Waouh ça me rappelle des souvenirs tout ça !!!! C'est un jeu magnifique, je l'avais emprunté à un pote à moi en me disant que j'allais me faire *** et en fin de compte j'y ai joué jour et nuit.
Si je me rappelle la première mission, il fallait rentrer dans un manoir de la mafia pour pouvoir délivrer le prête et partir avec sans éveiller la moindre suspension chez les gardes franchement j'ai d'excellents souvenirs d'hitman vraiment.
Yamamoto Mouchard
Age : 34 Localisation : Saint-Petersbourg (Russie) Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Hitman 2 silent assassin Mer 10 Juin 2009 - 12:13
Les plus dure sont celle du Japon pour moi et celle de l'Inde.
Podadera "desmantela" Mouchard
Age : 40 Localisation : Si tu savais ... Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Hitman 2 silent assassin Jeu 11 Juin 2009 - 11:16
J'avoue la mission du Japon est assez dur mais en fait en étant patient c'est la mission ou tu as le plus de chance de finir en "silent assassin".
Ma mission préférée était celle de Singapour il y avait pas mal de chose et puis c'était vachement bien fait je trouve.
Yamamoto Mouchard
Age : 34 Localisation : Saint-Petersbourg (Russie) Date d'inscription : 13/05/2009
Ouais celle de Singapour elle sont pas mal mais j'adore la 5ème mission à St Petersbourg. J'ai été NINJA EXTRAORDINAIR. Celle d'Afghanistan surtout pour leur musique.
assasmourad Mouchard
Sujet: Re: Hitman 2 silent assassin Jeu 1 Nov 2012 - 10:46
Le jeu complet est intéressent d'ailleurs j'y joue en ce moment même.
Difficile à dire s'il est difficile ou facile le jeu, en tout cas la trame de l'histoire est trop géniale et on n'a pas le temps de s'endormir.