Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach 422 - The silent victory

Aller en bas 
+82
Saga
chaispaquichui
Shunsui
0xm0z
nono59
Lotharingius
Lord Chaotis
chado kun
slash_Q3
Mikuta
Kisuk
KoMdAb
Lusama
shoko
JeanJean
komamura-san
Glorfindel
Senkei
Sacrilej
AssassiN_8
Byakuya6
originalbankai
Nic/Duck
ichigo-vizard
PapeYéku
koubhi
M.L'abeille
Raz'
kuroten15
*Stark...
DarKCallistO
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
yannou76
Hoarnek
littleboboy
L'Un Seul
Yond
nph
baloo94
Requiem94
Soprano
MonEd
VildiK
phantom
Theresa
Shinjimae
kira-murcielago
Demerzel
Zian
Teru Kuroda
Nephilim
Santa Cruz
SquallVizard
Kurimujo Jagajaku
Bébé
isane
aizen-taicho
Kyo31
Seho
Idril
Kurosaki No Cero
Hytseria
Koru Kanuhimo
izuna
sml
Pidoo
Ken-Chan
Shirosaki-Kun
Blue Falcon
Abyssion
Gin Ichimaru
Yuuki Shiba
_Max_
owe
yudansh
nnoitra 90
Elred Nimrais
Corned Beef
Br@ndon
kakarouto
Hurqalya
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:01

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://img543.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=64106393.jpg

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Images par 69るま ◆KENseIuXK2
Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Muguruma@2ch + Trad Us par Maaru@FLOL :

Spoiler:

Une autre Trad US du même script par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/16944-Bleach-422-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 30 Sep 2010 - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:01

Premier spoil en japonais:

Muguruma @ 2ch a écrit:
575 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/09/29(水) 16:44:31 ID:7Gx/yiOi0
仮面組でてきたのに・・・六車がいないだと・・・

598 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/09/29(水) 16:57:07 ID:7Gx/yiOi0
背表紙はテスラとメノリロリ、来週にハリベル

白哉と剣八はでてる

Je laisse le topique verrouillé tant que nous n'aurons pas de trad en anglais! :)

D'après une trad merdique made in google trad, il est question de 6 masques d'hollows, de Byakuya...

La frise du shonen jump de cette semaine est Tesla.

Edit: voici la traduction des spoils:

Maaru @ FLOL a écrit:
背表紙はテスラとメノリロリ、来週にハリベル
This week's spine is Tesla and Menoli/Loly. Next week is Harribel

白哉と剣八はでてる
Byakuya and Kenpachi appear.

czeliate @ BA a écrit:
575 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/09/29(水) 16:44:31 ID:7Gx/yiOi0
仮面組でてきたのに・・・六車がいないだと・・・

the Vizards gathered around... except Kensei...

Vu comment les spoils sont minces en information, je vais attendre un peu avant de vous ouvrir le topique!

Edit 2: Script en japonais, dès qu'il est disponible en Anglais, j'ouvre le topique! Promis! :p

Muguruma @ 2ch a écrit:
575 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/09/29(水) 16:44:31 ID:7Gx/yiOi0
仮面組でてきたのに・・・六車がいないだと・・・

598 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/09/29(水) 16:57:07 ID:7Gx/yiOi0
背表紙はテスラとメノリロリ、来週にハリベル

白哉と剣八はでてる

はGJがウルキオラ消したカハネガシオンとかいうやつで次元幽閉されてんじゃね


599 :名無しさんの次レスにご期待下さい:2010/09/29(水) 16:57:57 ID:dlMiJ6Zr0
>>598
乙!!!
ヤミーちゃんまだ生きてる?

608 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/09/29(水) 17:00:59 ID:7Gx/yiOi0
>>599
ヤミーちゃんは生きてるけど負けた
(U^ω^) がハッハッいいながらヤミーちゃんのとこにいる

今書いてるんでとりあえずあとで

710 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/09/29(水) 17:38:44 ID:7Gx/yiOi0
422 the silent story

SSの空座町。町の補修作業と町の人の全名保護し、現世への転移作業をするマユリとその部下。
町中に死神がいる状態で転移をしようとするマユリをセンカイ門なしでの転移は(死神が)危険ですと隊員が止める。
余裕を持って10数えてやるよというマユリに、急げー!死ぬぞー!と部下が避難させる。自分の甘さに反吐が出るヨとマユリ。
ひよりの治療を終え、一先ずは大丈夫でしょうと卯の花。助からへんかもしれんの!?と聞くリサに、
鬼道にできることは医療と変わりない、あとは彼女が生きる事を諦めなければいずれは。彼女が諦めるかどうかはあなた方のほうがよく知っているはずですと続ける。
おおきにな・・・卯の花サンと平子。なぜお礼を言うのですか?仲間の命を救うのに、お礼の言葉などいりませんと卯の花。
仲間のつもりないわ、ボケェってひよりやったら言うやろなぁとつぶやく平子。そしてもういちどおおきにな・・・卯の花サンと礼をいう平子。
SSに戻ってきた白哉と剣八(とやちる)を迎える隊員たち。ケガをみて救護班を呼ぶ隊員。今回の戦いはいかがでしたか?ときく隊員に、つまんねぇ戦いだったぜと剣八。
虚圏。大の字に倒れているヤミー。そこにアンアンと鳴き声。虚ろな目で、鳴き声のほうをみるヤミー。そこには嬉しそうにしっぽをふる破面の犬。
なんでついて来てんだよ・・・バカ犬が・・・とつぶやくヤミー。そのまま白目になるヤミー。(死んだ?)

SSの空座町に佇む一護に声をかける裏腹。みんなはときく一護にお帰り頂きましたと裏原。
皆さん黒崎サンに話したそうでしたけど、同じくらい話しかけづらそうでしたんでと続ける裏腹に、まさか記憶を?と一護。
今回はいじってませんと答える裏腹に、よかった、もう隠すのもイヤだしな、戻ったら俺の口から伝えるよと明るく答える一護。
愛染の封印架は精霊廷に運び、46室によって処遇が決定されるでしょうと裏腹。
そうかという一護に、どうしてそんな顔をしてるんすか?と裏腹。
自分にもよくわからない、そう答える苺に、アナタは正しいことをしたんだからそんな顔をする必要はないという裏腹。
すると苺は、愛染は本当に宝玉に拒絶されたのかな?ときく。親父が、宝玉の能力は周囲の心を取り込んで具象化することだといってた。
それなら、もしかしたら愛染は自ら望んで力を失ったんじゃねえのかなときく。
互角に戦えるようになって、愛染の刀に触れた一護。その刀には孤独しかなかったという。
愛染が生まれたときから飛びぬけてたなら、愛染はずっと自分と同じ目線に立ってくれる誰かを探してたんじゃないのかな、
だから、それがみつからないと諦めた瞬間から、心のどこかでただの死神になりたいって願ってたんじゃないのかな・・・と続ける一護。
そこに黒崎くん?と声をかける人物。振り向くとそこには井上をはじめ、石田、チャド、ルキアにレンジが。
もう起きて大丈夫なのかよと声をかける一護に、貴様こそなんだその・・・とルキアが言いかけたところで、
井上が、やっぱり黒崎君だ・・・髪が長いからちがんじゃないかと・・・よかった・・よかったあと泣きながら喋る。
なんつーカオしてんだよ、頭はボサボサだけど・・・といいかけて倒れこむ一護。
皆が一護!と声をかけるが、う・・うああああああああああああああと叫ぶ一護で次号。


いつもよりちょっと長かった

Ohana @ 2ch a écrit:
703 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/09/29(水) 17:36:47 ID:KLXsSlOdP

ヒヨリは、うのはなが治す。完全ではないが
お礼を言う平子

血だらけだけど、元気にケンパチ ビャクヤ帰宅

ヤミー首が変な方に曲がって寝てる
ホロオ犬が、ヤミーのそばに行く
ヤミー回想ナシ。
どう倒されたかの場面もナシ。

ここからキドウッスとイチゴの話。
タツキたちは、裏腹が帰した。
俺から話さなきゃな~~~苺

ここで苺の、愛染いいやつだったんじゃね?の話。

そこに、おり姫 石田 ルキア チャド。帰還


いや~ よかった~!!


と思ったら苺悲鳴上げながら倒れる。次週
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:08

Weils sur Bleach Asylum a écrit:
Short summary:
Unohana heals Hiyori; Hirako has a conversation with Unohana.
Byakuya and Kenpachi (with Yachiru) return to SS.
Back in HM, Yammy lies still with his pet hollow dog. Is he dead?
Sealed Aizen is transported back to Seireitei. Decision to deal with him will be handled by Central 46(new? or mis-translated?).
Ichigo and Isshin have a conversation about Aizen and the hougyoku. Ichigo touches Aizen's zanpakuto which is left behind.
Ichigo is reunited with Rukia, Ishida, Orihime and Sado. Lots of joyous shouts. XD

Et voici le premier script en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:13

Citation :
the Vizards gathered around... except Kensei...
Et là méga-joke, en fait Kensei est mort ! Hahaha, vous l'aviez pas vu venir celle-là hein ?!

C'est bon jdéconne.

D'ailleurs je suppute qu'Hinamori n'est pas morte non plus, sinon ça serait dit.

Bon alors pas de flashback sur Aizen pour le moment, donc pas d'explications sur lui je suppose... Yammy vaincu, bon, y avait rien à attendre de ce côté-là non plus en fait... Bon.

Honnêtement j'arrive pas à mplaindre: cet arc est fini. YESSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:24

Même chose que Br@ndon, tout va trop vite et ca fait une grosse sensation de vide. L'Espada? Rien. Aizen? Pas grand chose apparemment même si c'est susceptible de venir prochainement. J'ai la désagréable impression que tout ca n'était en fait qu'une sorte d'énorme"filler" pour le manga qui n'aura aucune incidence sur la suite.

Malgré tout je suis content. Les Déicides sont enfin terminés, l'arc sans fin des Arrancars touche à sa fin.

Maintenant Bleach peut ressuscité, enfin si Kubo le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:28

Suis-je bête, j'ai oublié de relever un détail: Ichigo prend Kyôka Suigetsu apparemment ('fin "prend", à la main quoi, jdis pas qu'il s'en empare hein).
Juste un geste symbolique ? Ou bien quelque chose de plus important qu'on pourrait relier aux gardes à peu près similaires des zanpakutô d'Isshin et Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:32

Un peu trop tôt pour juger. On ne sait pas la teneur de la discussion entre Unohana et Shinji.

Il est dit que Yammy git à terre, mais ça ne veut pas dire qu'il est forcément mort, sinon ça serait quand même un énorme échec pour Kubo! La dernière fois qu'il a sauté un combat pour mettre en place ceux qui étaient plus importants, les protagonistes étaient du même camps, et aucun n'est mort entretemps (je parle des combats Yamamoto/Shunsui&Ukitake et Zaraki/Komamura).

Là il serait mal vu de faire survivre Yammy, mais il est en même temps très mal vu de ne pas avoir montré le combat de l'Espada le plus puissant.

J'attends donc des images ou un spoil plus précis pour juger du ratage ou pas de l'arc Arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:38

l'après aizen semble passer,il y'aura vraiment du monde à guérir.pour Yammy ,la dernière attaque de zaraki et kenpachi (dans les 380 je crois) était peut être la conclusion du combat.il me semble que ichigo prend kyoga suigetsu ,peut être qu'il va y'avoir quelque chose dessus,je pense qu'on aura un FB sur ishin ou aizen dans les prochains chapitres car il y'a une acalmie donc c'est propice à un FB ,ishin avait dit à ichigo qu'il allait lui raconter son histoire une fois la guérre términée.On aura droit à quelques chapitres de calme avant que ca reprenne vraiment sur le roi ou la D0 peut être.l'intrigue est relancéé .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:39

Trad Us du long script jap de Muguruma@2ch par Maaru@FLOL :

Citation :

Bleach 422 the silent story

SSの空座町。町の補修作業と町の人の全名保護し、現世への転移作業をするマユリとその部下。
In SS's Karakura, Karakura's repairs and recovery are underway, while Mayuri's subordinates prepare to transition it back.
町中に死神がいる状態で転移をしようとするマユリをセンカイ門なしでの転移は(死神が)危険ですと隊員が止める。
In the middle of town, Mayuri tells the shinigami taking stock of the situation for transfer that there won't be Senkaimon for transfer because there's danger, so they halt.
余裕を持って10数えてやるよというマユリに、急げー!死ぬぞー!と部下が避難させる。
"The margin of error is only 10!", so he screams at his subordinates to 'Hurry-! You'll die--!'.
自分の甘さに反吐が出るヨとマユリ。
"Your naivete is gonna make me puke", says Mayuri.

ひよりの治療を終え、一先ずは大丈夫でしょうと卯の花。助からへんかもしれんの!?と聞くリサに、
鬼道にできることは医療と変わりない、あとは彼女が生きる事を諦めなければいずれは。
彼女が諦めるかどうかはあなた方のほうがよく知っているはずですと続ける。
I'm finishing Hiyori's treatment, but for now she'll be alright, says Unohana, to Lisa who's been asking if she's saved.
おおきにな・・・卯の花サンと平子。なぜお礼を言うのですか?仲間の命を救うのに、お礼の言葉などいりませんと卯の花。
Thank you... Unohana-san, says Hirako. "Why would you need to thank me? I'm merely saving the lives of our nakama, your words of gratitude are unnecessary", says Unohana.
仲間のつもりないわ、ボケェってひよりやったら言うやろなぁとつぶやく平子。そしてもういちどおおきにな・・・卯の花サンと礼をいう平子。
"I wasn't planning on being nakama, but that idiot Hiyori got that badly hurt..." Hirako sighs. "So I will thank you again.... Unohana san," says Hirako.

SSに戻ってきた白哉と剣八(とやちる)を迎える隊員たち。ケガをみて救護班を呼ぶ隊員。今回の戦いはいかがでしたか?ときく隊員に、つまんねぇ戦いだったぜと剣八。
Kenpachi (and Yachiru) and Byakuya arrive at SS and meet their divisions. They call for the medical division for their wounds. "How was the fighting?", asks his division, "it wasn't boring," says Kenpachi.

虚圏。大の字に倒れているヤミー。そこにアンアンと鳴き声。虚ろな目で、鳴き声のほうをみるヤミー。そこには嬉しそうにしっぽをふる破面の犬。
Hueco Mundo. The puppy approaches the fallen Yammi. It barks loudly. A blank eye opens, and Yammi looks toward the barking. The puppy wags it's tail happily.
なんでついて来てんだよ・・・バカ犬が・・・とつぶやくヤミー。そのまま白目になるヤミー。(死んだ?)
"Why'd ya come here... Stupid dog..." sighs Yammi. Then his eyes go white. (he died?)

SSの空座町に佇む一護に声をかける裏腹。みんなはときく一護にお帰り頂きましたと裏原。
In SS's Karakura town, Ichigo's standing while Urahara's shouting at him. Everyone's asking Ichigo
皆さん黒崎サンに話したそうでしたけど、同じくらい話しかけづらそうでしたんでと続ける裏腹に、まさか記憶を?と一護。
"I know everyone wants to talk to Kurosaki-san, but, please it'll have to be the same story..., Urahara continues, "No way, what're you gonna to their memory?" says Ichigo.
今回はいじってませんと答える裏腹に、よかった、もう隠すのもイヤだしな、戻ったら俺の口から伝えるよと明るく答える一護。
"This time I won't change it", Urahara laughs, "Oh, that's good, I won't have to hide it anymore, I don't want to have to explain again, " laughs Ichigo.
愛染の封印架は精霊廷に運び、 46室によって処遇が決定されるでしょうと裏腹。
"Well, the sealed Aizen will have to be dealt with by central 46, " says Urahara.
そうかという一護に、どうしてそんな顔をしてるんすか?と裏腹。
"Oh yeah, that.." Ichigo says, "Why are you making that face?" asks Urahara.
自分にもよくわからない、そう答える苺に、アナタは正しいことをしたんだからそんな顔をする必要はないという裏腹。
"I don't know, " Ichigo smiles, "You don't need to make that face when you did the right thing," says Urahara.
すると苺は、愛染は本当に宝玉に拒絶されたのかな?ときく。親父が、宝玉の能力は周囲の心を取り込んで具象化することだといってた。
Ichigo asks, "Are you sure that Aizen's truly been rejected by the Hougyoku now? Dad says that the Hougyoku has the ability to detect and confuse the hearts around it."
それなら、もしかしたら愛染は自ら望んで力を失ったんじゃねえのかなときく。
"It that's so, what if Aizen's ambitioned power was actually gone..." he wonders.
互角に戦えるようになって、愛染の刀に触れた一護。その刀には孤独しかなかったという。
"While I was fighting on par with him, I was able to feel his sword," says Ichigo, "That sword was asking not to be left in solitude."
愛染が生まれたときから飛びぬけてたなら、愛染はずっと自分と同じ目線に立ってくれる誰かを探してたんじゃないのかな、
だから、それがみつからないと諦めた瞬間から、心のどこかでただの死神になりたいって願ってたんじゃないのかな・・・と続ける一護。
"From the point of Aizen's birth had passed, Aizen's always had his gaze on someone as if he's been searching for it, I think,
That the moment he gave up because he couldn't see it, I wonder where his desire to be a shinigami in his heart went to...." says Ichigo
そこに黒崎くん?と声をかける人物。振り向くとそこには井上をはじめ、石田、チャド、ルキアにレンジが。
Someone asks, "IS that Kurosaki-kun?". The view pans around to Orihime, then Ishida, Chad, Rukai and Renji.
もう起きて大丈夫なのかよと声をかける一護に、貴様こそなんだその・・・とルキアが言いかけたところで、
Ichigo wonders, "I wonder if it's alright to wake up now,", "What do you mean, you idiot..." says Rukia
井上が、やっぱり黒崎君だ・・・髪が長いからちがんじゃないかと・・・よかった・・よかったあと泣きながら喋る。
Orihime says, "It's really Kurosaki-kun... I thought I couldn't be wrong but your hair's gotten long so.... Thank.... Thank goodness," while tears well up in her eyes.
なんつーカオしてんだよ、頭はボサボサだけど・・・といいかけて倒れこむ一護。
"Of course it's me, my head's just messed up all over... " and Ichigo collapses.
皆が一護!と声をかけるが、う・・うああああああああああああああと叫ぶ一護で次号。
"Ichigo!" everyone shouts, "Aaaaaaaaaaaaaa" Ichigo shouts, and it's off to next issue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:00

Br@ndon a écrit:
Suis-je bête, j'ai oublié de relever un détail: Ichigo prend Kyôka Suigetsu apparemment ('fin "prend", à la main quoi, jdis pas qu'il s'en empare hein).
Juste un geste symbolique ? Ou bien quelque chose de plus important qu'on pourrait relier aux gardes à peu près similaires des zanpakutô d'Isshin et Aizen ?
Je pense qu'il fait la même chose que Gin quelques chapitres auparavant: il touche la lame de Kyoka Suigetsu afin de "briser" son illusion.

Sinon ces spoils laissent une grosse impression de vide: LE méchant du manga est désormais out, l'espada est vaincue, Ichigo a perdu ses pouvoirs, les vizards se sont "réconciliés" la SS, le hogyoku est désormais récupéré: bref, j'ai un peu le sentiment que l'histoire est finie, et je vois mal Kubo nous balancer des nouvos persos (vasto lorde? division 0?) histoire de vendre un peu plus de tomes.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:08

Et sous les étoiles ils se réunirent pour fêter le retour des héros avec un énorme banquet autour d'un gigantesque feu et...ho pardon ce n'est pas Astérix mais Bleach!

Bref Yammy claque finalement, le combat sous sa 2ième forme a été zappé et ce n'est pas plus mal je n'en voyais pas l'intérêt d'y revenir après le scellement d'Aizen!

Ichigo qui montre encore de la compassion pour son adversaire vaincu!

Les vizards à genoux devant Unohana, le retour de Zaraki, Byakuya et la team Ichigo à la SS Et finalement Ichigo qui semble disparaître en fin de chapitre cela s'annonce comme les diverses théories énoncées ces derniers jours!
Kubo enchaine directement la, je pensais voir un chapitre de transition où le calme de l'après bataille régnerait mais non Kubo ne fait pas dans le léger!

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:11

Okay donc je résume :

les deicide sont finis : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!
on a un petit moment de pause, je crois que ça va tous nous faire du bien.

kyoka suigetsu : Bon alors il est gentil kubo mais il nous a montré un katana se dissoudre le chapitre juste avant, et là, plong, bravo la cohérence et la mise en scène.
On apprend que Aizen a abandonné en quelque sorte KS au profit de ses nouveaux pouvoirs, autre preuve qu'Aizen était finalement un véritable imbécile. Pourquoi pas ceci dit, en tentative de justification de "pourquoi pas d'illusions" ça passe (mais limite).

Hiyori : noooon, elle est vivante ? pas possibleu !

le fight Yammy a été traité en ellipse : OUUFF ! Merci et bien vu, je pense que c'était le mieux à faire.

Donc...bon chapitre, je pense !

edit :
Citation :
Ichigo qui semble disparaître en fin de chapitre
si tu parles du verbe "to collapse", ça veut dire qu'il s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:37

Assez content de voir que la bataille de cette enchainement de combat est enfin fini.
Les persos vont pouvoirs se reposer un peu.
Ensuite , nous avons enfin les retrouvailles entre le héros et ses amis.

Il y a juste une chose qui me dérange, où sont passés Nell et ses fractions, ainsi que Grimmjow???! Les reverra t'on?

Ensuite truc que je comprend pas, dans le 1er script, on a qu'Ichigo et Isshin ont une conversation sur Aizen et le hogyoku, alors que dans le script complet c'est Ichigo et Urahara qui discutent ensembles.

Finalement, cette guerre ne fut pas si terrible que ça. On a que des blessés dans le camp des gentils, aucun mort. Alors que tous les méchants sont dead!! :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:16

Je suis content qu'il ai zappé Yammy.
Aizen mort, il servait de toute façon à rien.

Ichigo retrouve tous ses potes et c'est la joie.

Mais on sait pas si Gin est toujours vivant ou pas. :groark:!
C'est le seul truc qui m'intéresse dans ce chapitre qui ressemble tant au premier du tome 21.

C'est vrai que la guerre a pas été si terrible.
Ils sont tous encore là.
C'est à se demander comment les capitaines des générations précédentes ont pu mourir.
Ils ont du prendre leur retraite, ou alors mort de vieillesse si tant que ce soit possible pour un shinigami. Et vu que Papy Yama est vachement vieux, je pense que c'est difficile de mourir de vieillesse au bout de quelques siècles.

Quid aussi de la bouboule. Elle devient quoi?
Et Aizen? J'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:17

Une autre Trad US (un peu plus aboutie) du même script par Sheetz@FLOL :

Citation :

SSの空座町。町の補修作業と町の人の全名保護し、現世への転移作業をするマユリとその部下。
Scene is Karakura Town in SS. Mayuri and his subordinate are in charge of repairing the town, care of the inhabitants, and returning the town back to the real world.
町中に死神がいる状態で転移をしようとするマユリをセンカイ門なしでの転移は(死神が)危険ですと隊員が止める。
Troops stop Mayuri and tell him that it's dangerous to the shinigami in town to transfer them without using the Senkaimon.
余裕を持って10数えてやるよというマユリに、急げー!死ぬぞー!と部下が避難させる。自分の甘さに反吐が出るヨとマユリ。
Mayuri tells them he has 10 troops to spare. The subordinate screams, "Quickly! Or you'll die!" Mayuri is disgusted by his softness.
ひよりの治療を終え、一先ずは大丈夫でしょうと卯の花。助からへんかもしれんの!?と聞くリサに、
Hiyori's healing is finished. Unohana says she'll be fine for now. Lisa asks if there's anything she can do.
鬼道にできることは医療と変わりない、あとは彼女が生きる事を諦めなければいずれは。彼女が諦めるかどうかはあなた方のほうがよく知っているはずですと続ける。
"It wouldn't make any difference if you could use kido. She'll live if she doesn't give up. Whether she does or not you all should know better than me," says Unohana.
おおきにな・・・卯の花サンと平子。なぜお礼を言うのですか?仲間の命を救うのに、お礼の言葉などいりませんと卯の花。
"Thanks...Unohana-san," says Hirako. She replies, "Why say thanks? I'm just saving the life of a comrade. It's not necessary to say thanks."
仲間のつもりないわ、ボケェってひよりやったら言うやろなぁとつぶやく平子。そしてもういちどおおきにな・・・卯の花サンと礼をいう平子。
"She doesn't intend to be comrades, if you're talking about Hiyori, the fool." Once again he thanks Unohana.
SSに戻ってきた白哉と剣八(とやちる)を迎える隊員たち。ケガをみて救護班を呼ぶ隊員。今回の戦いはいかがでしたか?ときく隊員に、つまんねぇ戦いだったぜと剣八。
Byakuya and Kenpachi (w/ Yachiru) return to SS and are greeted by troops. The troops call for the medics after seeing their wounds. They ask how the battle was this time and Kenpachi says it was boring.
虚圏。大の字に倒れているヤミー。そこにアンアンと鳴き声。虚ろな目で、鳴き声のほうをみるヤミー。そこには嬉しそうにしっぽをふる破面の犬。
Scene switches to Hueco Mundo. Yammi is laid out on the ground moaning. With vacant eyes he looks towards a bark. His arrancar dog is there gleefully wagging his tail.
なんでついて来てんだよ・・・バカ犬が・・・とつぶやくヤミー。そのまま白目になるヤミー。(死んだ?)
"Why'd you follow me...stupid dog..." he mutters. His eyes go white. (Dead?)
SSの空座町に佇む一護に声をかける裏腹。みんなはときく一護にお帰り頂きましたと裏原。
Ichigo is standing around in SS Karakura. Urahara calls out to him. Ichigo asks about everyone. Urahara says he brought them back.
皆さん黒崎サンに話したそうでしたけど、同じくらい話しかけづらそうでしたんでと続ける裏腹に、まさか記憶を?と一護。
"Everyone wanted to talk to Kurosaki-san, but they all said about the same thing" Ichigo remembers something.
今回はいじってませんと答える裏腹に、よかった、もう隠すのもイヤだしな、戻ったら俺の口から伝えるよと明るく答える一護。
Urahara says, "This time you can't feel it." Ichigo answers, "I'm glad. I'm not hiding it anymore. Once I return they'll hear straight from my own mouth," Ichigo answers cheerfully.
愛染の封印架は精霊廷に運び、46室によって処遇が決定されるでしょうと裏腹
Urahara says Aizen's seal was transported to Sereitei, where his fate will be decided by the Central 46.
そうかという一護に、どうしてそんな顔をしてるんすか?と裏腹。
Ichigo answers, "Really?" Urahara asks why he's making such a face.
自分にもよくわからない、そう答える苺に、アナタは正しいことをしたんだからそんな顔をする必要はないという裏腹。
"I don't even know it myself," answers Ichigo. Urahara says, "You did the right thing, so there's no need to make that kind of face."

すると苺は、愛染は本当に宝玉に拒絶されたのかな?ときく。親父が、宝玉の能力は周囲の心を取り込んで具象化することだといってた。
Ichigo asks if Aizen was truly rejected by the hougyoku. Isshin told him its power is to take the desires in the hearts from its surroundings and make them into reality.
それなら、もしかしたら愛染は自ら望んで力を失ったんじゃねえのかなときく。
"Then maybe it was Aizen's wish to lose his power?"
互角に戦えるようになって、愛染の刀に触れた一護。その刀には孤独しかなかったという。
"It was an evenly matched fight. You touched Aizen's sword, Ichigo. That sword was lonely."
愛染が生まれたときから飛びぬけてたなら、愛染はずっと自分と同じ目線に立ってくれる誰かを探してたんじゃないのかな、
"Perhaps Aizen was seeking someone to stand on his own eye level since he was born.
だから、それがみつからないと諦めた瞬間から、心のどこかでただの死神になりたいって願ってたんじゃないのかな・・・と続ける一護。
And ever since he gave up after not finding anyone, some part of his heart wanted to be a shinigami"
そこに黒崎くん?と声をかける人物。振り向くとそこには井上をはじめ、石田、チャド、ルキアにレンジが。
They hear voices calling "Is that Kurosaki-kun?" He turns around and see Inoue first, then Ishida, Chad, Rukia and Renji.
もう起きて大丈夫なのかよと声をかける一護に、貴様こそなんだその・・・とルキアが言いかけたところで、
Ichigo asks if they are all ok. Rukia says they should be asking him that.
井上が、やっぱり黒崎君だ・・・髪が長いからちがんじゃないかと・・・よかった・・よかったあと泣きながら喋る。
Inoue says, "It really is Kurosaki-kun... but he's changed in that his hair is longer...I'm glad...I'm glad" She starts crying.
なんつーカオしてんだよ、頭はボサボサだけど・・・といいかけて倒れこむ一護。
"Of course it's me! My head's a bit messed up, but..." Ichigo's sentence is cut off as he collapses.
皆が一護!と声をかけるが、う・・うああああああああああああああと叫ぶ一護で次号。
Everyone cries "Ichigo!". Ichigo screams, "Aaaaaaaaaah."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:25

Le script a l'air complet. Je ne peux m'empêcher de trouver ça trop rapide. On a à peine eu le temps d'apprécier le combat entre Aizen et Ichigo (si on peut appeler ça au combat).

Tout est bien, tout est beau et tout a l'air finit. Je me demande comment Kubo va amener la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:38

Tiens, à la fin du script Ichigo s'effondre et semble crier... étrange. Surtout que c'est mis en fin de chapitre, l'intrigue repart déjà avec son Hollow qui reprend le dessus ?

Le mot "scream" c'est quand même assez révélateur sur le genre de cri qu'il a du pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:57

Okay, donc la fin du chapitre ouvre déjà sur une nouvelle intrigue. Urahara qui dit à Ichigo "you can't feel it" et Ichigo qui répond qu'il n'a plus à le cacher fait clairement référence à son Hollow. Pourtant, il s'effondre en criant, à priori si Zangetsu a disparu, Ogihci est tout ce qui reste, donc ce qui se passe là laisse le mystère jusqu'à la semaine prochaine... En attente des images pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:07

Elred Nimrais a écrit:
Okay, donc la fin du chapitre ouvre déjà sur une nouvelle intrigue. Urahara qui dit à Ichigo "you can't feel it" et Ichigo qui répond qu'il n'a plus à le cacher fait clairement référence à son Hollow. Pourtant, il s'effondre en criant, à priori si Zangetsu a disparu, Ogihci est tout ce qui reste, donc ce qui se passe là laisse le mystère jusqu'à la semaine prochaine... En attente des images pour être sûr.


Effectivement, étant sous sa forme spirituel, si il ne reste que le hollow, ça ne laisse pas beaucoup de choix pour son développement actuel.
Moi qui pensait, que les persos allaient enfin pouvoirs se reposer, on va peut-être avoir droit au retour d'Ogihci.

Par contre je me demande si Ichigo ne va pas récupérer KS, vu que l'un ne possède plus de pouvoir et l'autre plus de Shinigami et surtout à cause de la phrase de Urahara
Citation :
"It was an evenly matched fight. You touched Aizen's sword, Ichigo. That sword was lonely."
Peut-être est-ce de cette manière qu'Ichigo retrouver des pouvoirs de Shinigami et que l'on verra la forme Bankai de ce zampakuto. Bien sur, Ichigo devra à nouveau s'entrainer pour gagner ce pouvoir.

Mais la je m'égare. "Wait & See" donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:11

Elred Nimrais a écrit:


Par contre je me demande si Ichigo ne va pas récupérer KS, vu que l'un ne possède plus de pouvoir et l'autre plus de Shinigami et surtout à cause de la phrase de Urahara
Citation :
"It was an evenly matched fight. You touched Aizen's sword, Ichigo. That sword was lonely."
Peut-être est-ce de cette manière qu'Ichigo retrouver des pouvoirs de Shinigami et que l'on verra la forme Bankai de ce zampakuto. Bien sur, Ichigo devra à nouveau s'entrainer pour gagner ce pouvoir.

Mais la je m'égare. "Wait & See" donc!!!

Moi je dis excellente théorie bien qu'un peu abusé sa serait pas mal ^^


Dernière édition par Shirosaki-Kun le Mer 29 Sep 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:18

Elred Nimrais a écrit:
Okay, donc la fin du chapitre ouvre déjà sur une nouvelle intrigue.
Ben chais pas...

Disons qu'un évènement qui nous ferait repartir de plein pied dans une nouvelle intrigue, moi je l'attendrais plutôt après un "épilogue" digne de ce nom.
Et là, autant je suis sûr que je vais apprécier ce chapitre à la lecture, autant on a pas un épilogue complet. Il nous faut au moins un autre chapitre pour savoir cque foutaient Nanao, Tessai et Ryûken, cque deviennent Tatsuki, Mizuiro, etc... Mais aussi Grimmjow et Nel (on aura la générosité de faire l'impasse sur Loly). Tant qu'à faire, des infos sur l'état de certains, Gin et Hinamori en tête, ce serait pas mal, et puis bon, deux-trois conclusions psychologiques quand même. Une discussion entre Rangiku et quelqu'un d'autre (Kira, Tôshirô, Hisagi...) serait quand même bienvenue après ce qui est arrivé. Des scènes entre Soi Fon et Hachi, Lisa et Shunsui, Kisuke et Hiyori, etc... Aussi, par exemple. Et pourquoi pas une sanction disciplinaire envers Rukia et Renji, pour être allés se jeter la bouche en cœur vers la mort la plus inutile de l'histoire de la mort, aussi, hein.
'Fin tout cque Kubo nous a donné au tome 21 quoi. Là on manque de tout ça, donc je trouverais un peu déplacé de plonger dans l'intrigue suivante maintenant (même si toutes ces explications peuvent arriver après, hein, c'pas impossible, mais faudrait voir à pas trop traîner quoi).

(Ah et tant qu'à y être, moi j'aurais bien voulu deux choses: une ptite mise au clair de pourquoi Kisuke envoie systématiquement des ado affronter des adversaires largement trop forts pour eux, et pourquoi Isshin, Kisuke et Yoruichi sont arrivés trois quart d'heures après la bataille, mais là je rêve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:00

Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser... :mmmhh:!
Un chapitre de transition qui peut annoncer soit la fin de Bleach, soit un renouveau avec de nouveaux persos... En espérant de voir les VL!!! :Ero:!
Mais je suis vraiment sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:18

Je pense que la fin est proch' .... Car nous avons vu jusqu'où pouvais aller notre cher ami Ichigo....Mais j'espère sincèrement avoir tors.!

Sinon, il reste tellement de choses qu'on ne sait pas..comme Grimjow par exemple, le dernier coup qui c'est prit est celui de Nnoitra...après plus rien..Cela pourrait nous amener les VL (hope so)

Enfin bon, nous verrons bien....


Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:22

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent la fin de bleach pour moi.

Si il doit encore y avoir une histoire après ce sera plutôt du style flash back pour donner des réponses à toutes(?) nos question.

Partir sur une autre histoire risque d'être difficile!
Mais comme on est dans un shonen et que généralement y a plusieurs méchants qui se succèdent alors peut-être.

':bye:!'


Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:28

Ouf, merci TK d'avoir zappé le combat entre Yammy et les deux capitaines, une bonne chose de faite.

Sinon, que dire ? Un chapitre de retrouvailles, c'est plaisant, mais de manière aussi rapide (comme bon nombre l'ont souligné), ça gâche un peu tout. Après, j'attend les images pour me faire un avis définitif, mais pour le moment, ça me paraît louche tout ça, je dirais même que ça sent le retour en force d'Aizen à plein nez. (==>ça m'étonnerait qu'Aizen meurt tout de suite, surtout qu'il ne nous a pas montré toute l'étendue de ses pouvoirs)
M'enfin bref, on verra la suite pour mieux juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 422 - The silent victory Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 422 - The silent victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitman 2 silent assassin
» Bleach 511
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: