Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 422 - The silent victory

Aller en bas 
+82
Saga
chaispaquichui
Shunsui
0xm0z
nono59
Lotharingius
Lord Chaotis
chado kun
slash_Q3
Mikuta
Kisuk
KoMdAb
Lusama
shoko
JeanJean
komamura-san
Glorfindel
Senkei
Sacrilej
AssassiN_8
Byakuya6
originalbankai
Nic/Duck
ichigo-vizard
PapeYéku
koubhi
M.L'abeille
Raz'
kuroten15
*Stark...
DarKCallistO
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
yannou76
Hoarnek
littleboboy
L'Un Seul
Yond
nph
baloo94
Requiem94
Soprano
MonEd
VildiK
phantom
Theresa
Shinjimae
kira-murcielago
Demerzel
Zian
Teru Kuroda
Nephilim
Santa Cruz
SquallVizard
Kurimujo Jagajaku
Bébé
isane
aizen-taicho
Kyo31
Seho
Idril
Kurosaki No Cero
Hytseria
Koru Kanuhimo
izuna
sml
Pidoo
Ken-Chan
Shirosaki-Kun
Blue Falcon
Abyssion
Gin Ichimaru
Yuuki Shiba
_Max_
owe
yudansh
nnoitra 90
Elred Nimrais
Corned Beef
Br@ndon
kakarouto
Hurqalya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:53

En regardant bien l'image ou Ichigo est à terre, je ne pense pas que ce soit le Reiatsu des autres qui le fait s'écrouler, les autres Shinigamis sont en plus blessés, donc leur Reiatsu doit être plus faible que la normale (à moins que je ne me trompe). Si on regarde bien, Ichigo semble se tenir au niveau de la gorge, montrant qu'il semble peut être avoir des difficultés à respirer ou bien qu'il est effectivement écrasé par quelque chose, mais par quoi? je pense à Shirosaki mais comme il a perdu ses pouvoirs, Ogihci n'est certainement plus là, ou alors il tente de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
DarKCallistO
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:26

La fin de ce chapitre me fait furieusement penser à la mise en garde d'Ogihci dans le Tome 25 "No Shaking Throne",savoir si justement il est responsable de l'état d'ichigo,c'est une autre histoire...

Mais il l'a avertie qu'il écraserai son âme dés que la situation se présentera,peut-être est-ce là l'occasion qu'il attendais. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:02

Moi qui d'apres les spoils m'attendait a un chapitre calme , et bien faite , la fin de l'est apparemment pas Very Happy

Meme si j'ai du mal a me faire une idée de la derniere case :think:! ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:14

Peut être que le fait d'avoir perdu ces pouvoirs shinigamie " l'affaiblie psychiquement"...
Avant étant hollow/humain/shinigamie il pouvait peut être empêcher le développement de cet partie grâce au coté shinigamie ...

Mais maintenant qu'elle n'est plus... son âme serait sans défense ?? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
kuroten15
Mouchard
Mouchard
kuroten15


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/06/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:40

yannou76 a écrit:
Ouais....
Et si Ichigo était dans cet état parce qu'il a touché la lame de KS ?
Avant, tout allait bien, il touche la lame et quelques instants après, il se sent mal....

Il y a peut-être un lien de cause à effet ?

je croie pas trop a cette hypothèse sinon on aurais vue sans doute une image de gin agoniser lui aussi mais tous est possible avec kubo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:05

Sauf l'introduction d'un nouveau concept,il n'y a que trois possibilités,soit c'est le reiatsu combiné des gens autour de lui qui fait ça,sachant que c'est assez improbable au vu de l'image ou Ichigo est au sol (image assez difficile a comprendre d'ailleurs),soit c'est du au Zanpa d'Aizen qui pourrait tenté soit de se lier à Ichigo(pour ne pas être seul ou autre)ou de le tuer/l'incapaciter (par vengeance peut être?j'ai du mal avec cette théorie mais bon),soit c'est une tentative de prise de pouvoir par Hollowichi(qui serait a mon avis assez vaine,en tout cas mal timé,vu que tout le cast serait la pour l'empêcher de faire).

Par contre je crois que Kubo a complétement fini de zapper Kensei,le pauvre va être condamné a jouer aux cartes avec Wonderweiss a la table des plotholes pendant un bon moment xD


Dernière édition par Raz' le Jeu 30 Sep 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:51

j' ai une autre théorie sur le fait qu'ichigo s'ecroule:rappelez vous quand ulquiorra dit à ichigo que orihime n'a plus rien d'une humaine et que ca serviarait à rien de la sauver ,grimmjow lui a auusi dit un truc du même genre. quand orihime approche avec reji,chad and co ichigo s"ecroule et commence à crier donc je pense que c'est peut etre à cause de la présence de Orihime.aizen lui a fait surement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:24

Citation :
Par contre je crois que Kubo a complétement fini de zapper Kensei,le pauvre va être condamné a jouer aux cartes avec Wonderweiss a la table des plotholes pendant un bon moment xD

Je crois que t'as loupé quelques épisodes Raz' ... Wonderweiss a été éliminé par Yamamoto ...
Moi je suis plutot emballé par ce chapitre, ca fait du bien de se poser pendant quelques chapitres ... Dommage tout de même qu'on ait pas droit à un petit extrait du combat contre Yammy ... Peut-être y aurons-nous droit dans l'anime (même si je me demande bien quand le studio pourrait l'intégrer :/ ...)

Pas mal de retrouvailles, de guérisons, quelques inconnus tout de même, mais je pense que Kubo va se servir des prochains chapitres pour les expliciter (Yamamoto, Shunsui and Co (d'ailleurs, n'était-il pas sensé être au sol avec Soi Fon, Hitsugaya et Shunsui ???), Kensei, etc.)

Hate de découvrir les images en tout cas !!

PS : en espérant que le shinigami's cup de la semaine dernière ne soit pas prémonitoire et que Kubo n'oublie pas le pauvre Hanatarou au HM arf!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:42

M.L'abeille a écrit:
Citation :
Par contre je crois que Kubo a complétement fini de zapper Kensei,le pauvre va être condamné a jouer aux cartes avec Wonderweiss a la table des plotholes pendant un bon moment xD

Je crois que t'as loupé quelques épisodes Raz' ... Wonderweiss a été éliminé par Yamamoto ...

Ce que je veux dire,c'est qu'on a pas vu le fight et qu'il n'est pas avec le reste de ses collègues,alors qu'on aurait pu s'attendre a le voir,qu'il soit blessé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:21

nnoitra 90 a écrit:
le site de bankai team est inaccéssible depuis tout à l'heure ,vous aussi?

Hum ça sent le flood Razz

Bref, à en juger par le raw, on constate que l'intrigue repart de plus belle avec la "crises" que subit Ichigo :think:!
Je me demande où tout cela va bien pouvoir nous mener...
Tout le monde (ou la plupart) pensait qu'on allait avoir droit à un mini-arc flashback, et ben nan !! :yéfuckya:!
Enfin bref, pour le reste du chapitre, on voit que tout le petit monde est réuni à part kensei (et yama je crois) ce qui laisse planer un doute sur leur état de santé...
La semaine prochaine devrait être plus intéressante quant au déroulement de cette nouvelle intrigue :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:51

Moi je dis; Ichinator reprend le dessus, Vs Kisuke.

Edit Telperion : et moi je dis qu'on va essayer d'éviter le flood...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-vizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-vizard


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:49

chapitre dispo us
http://mangastream.com/read/bleach/81365508/1
Revenir en haut Aller en bas
http://Dante38490.skyrock.com
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:02

Moi si vous voulez mon avis Ichigo a perdu ses pouvoir de Shinigami, pas de Hollow ! Après "Il faut sauver Inoue" maintenant "il faut sauver Ichigo" qui est devenu le nouveau seigneur Hollow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:46

Sympa de revoir un peu tout le monde. Dommage toutefois qu'on semble déjà repartir vers une nouvelle intrigue.. un ou deux chapitres supplémentaires permettant d'éclaircir le sort de certains (Ukitake, Yama, Kensei, Gin ...) n'auraient pas été pour me déplaire. Wink

EDIT : Ceci dit, si c'est bien Ogihci qui fait des siennes, c'est assez logique de le faire intervenir dès la fin de la bataille et la disparition de Zangetsu.


Ichigo mal barré pour les prochains chapitres, donc, à priori. Hâte de voir la suite afin de découvrir dans quel sens Kubo compte relancer son intrigue maintenant.


P.S. : J'ai beaucoup de mal à déchiffrer la dernière vignette.


EDIT2 : Bien aimé le "Hurrrrry !! You're gonna diiiiiie !!". Very Happy



@ Kurimujo Jagajaku : Tiens, un Namurois.. =D


Dernière édition par Havok- le Jeu 30 Sep 2010 - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:49

oui j'ai bien regardé et je suis sur que c'est Ogichi qui revient, même effet de style pour Kubo pour nous annoncer son Hollow qui revient...

Voila, le petit Arc que Kubo nous a annoncé Wink Les amis d'Ichigo en quete de pouvoir rendre son humanité au rouquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:56

Je viens avec une hypothèse complèment farfelue!

Serai-t-il possible qu'ichigo soit tombé dans les filets de KS malgrès ce que TK nous a laissé voir.
J'entends par là qu'Aizen ne songeait surement pas à utilisé son shikai face à ichigo comme il le savait inférieur cependant les récents évènements lui on prouvé qu'il avait fait une erreur de calcul.
Alors ma question sera es-ce qu'il est possible qu'AIZEN ou le Hyougyoku ont eu recourt a KS lorsqu'ichigo expliqua le fonctionnement de MUGESTU.

Je n'arrive pas à me faire l'idée que le COMBAT DIT FINAL entre ICHI-AIZEN soit écourté de cette manière (bon soit il y a eux plusieurs regains de puissance de part et d'autres mais tout de même je pense que la majorité des lecteurs pensaient avoir un combat un peu plus long avec le bankai du boss (remplacer ici avec sa boule magique) mais je suis dubitatif ici)

Puis la théorie qu'ichigo étant devenu humain ressent plus l'effet du reitsu que ses potes (eu.......donc il est plus faible qu'inoue _chad_kon_ishida_don ché plus qui _ karin_ et tout le tralala) humm

Et pour finir la théorie du hollow qui s'emparerait du corps de la fraise, c'est l'histoire du roi et de la monture donc ça tiens la route même cela reviendrai à dire la mort d'ichigo car n'ayant plus de pouvoir de shinigami il ne pourra plus lui faire face donc ici aussi , il y a un os.

PS: le hyoguoku à été scellé avec aizen ou non? je n'ai pas tout saisi!
Parce que la boule ne peut pas être détruire donc si non avec aizen , alors ou est-elle? assimilation sur ICHIGO perso je vois bien cette fusion pour retrouver ces pouvoirs mais ça serait trop trop trop farfelue comme théorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:04

Etrange quand même la façon qu'à Urahara de ne plus être là au moment où Ichigo se meurt ...
Et puis bon, la moitié du chapitre mangé pour subir la pseudo réflexion d'Ichigo sur la profonde solitude d'Aizen qui souhaitait juste un ami, ouais osef.

Résultat des courses on nous montre Yammi mais on ne sait pas si il est vivant ou pas, on nous montre Hyori en nous balançant un pseudo suspens "va t'elle vivre ou non", puis à part Unohana on ne voit aucun membre du Gotei 13 qui était présent à FK, Kubo a préféré mettre l'accent sur les Vizards.

Ceux qui disaient "on voulait un chapitre de transition mais apparemment on ne l'aura pas", celui ci y ressemble quand même fortement :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:08

originalbankai a écrit:
Je viens avec une hypothèse complèment farfelue!

Ta théorie selon laquelle Ichigo subirait les effets de KS et serait donc sous illusion depuis deux chapitres me semble hautement improbable, du fait que l'on ait droit cette semaine aux points de vue "post-combat final" de plusieurs protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:33

Chapitre lu et j'en suis satisfait.

La guerre contre Aizen et sa bande et terminé, tout le monde rentre à la maison se prendre une bonne bière devant téléfoot.
Maintenant les possibilités pour l'histoire sont nombreuses. Quel sera le jugement de la chambre des 46? Aizen va il s'échapper de sa prison de Kido? Gin s'est il carapaté avant de se faire retrouver par le Gotei 13? Qu'en est il de Yama, Kensei, Ukitake et tout ceux à l'agonie? Et surtout, qu'arrive il à Ichigo en fin de chapitre? Beaucoup de questions, encore, j'espère que comme Kakarouto l'a dit sur un autre topic, Mayuri se penchera un peu sur les cadavres des Espadas et sur les corps du labo de Szayel pour faire la lumière sur l'ombre de cette guerre interminable.

La transition, bien qu'un peu rapide, est bien faite. Et peut être pour la première fois depuis longtemps dans Bleach, j'ai n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer pour la suite.

J'ai vraiment hâte au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:47

Havok- a écrit:
originalbankai a écrit:
Je viens avec une hypothèse complèment farfelue!

Ta théorie selon laquelle Ichigo subirait les effets de KS et serait donc sous illusion depuis deux chapitres me semble hautement improbable, du fait que l'on ait droit cette semaine aux points de vue "post-combat final" de plusieurs protagonistes.

Je dirai plus une semaine parce que mugetsu à été lancée la semaine dernière avec l'arrivée d'urahara et cette semaine nous avons les retrouvailles.
Donc rien n'est sur (en ce basant sur cette théorie) , regarde en contre exemple quand aizen à faire le mort , son imposture à été révéler des semaines plus tard donc ça tiens la route.
Le seul qui peux nuire à aizen c'était ichigo donc quoi de mieux que d'attendre qu'il perde ses pouvoirs??????? :ouf:!

Après je lance cette théorie, je peux me trompé certes mais c'est loin d'être stupide maintenant avec l'arrivé des amis oui il est vrai que l'on peut dire POURQUOI AIZEN SE FATIGUERAI A FAIRE CETTE ILLUSION LA :baby:! :lol2:! ça je te l'accorde.

En tout cas moi ça me botte comme histoire parce nous avons bouffé des mois avec la clef du roi, et KAMI pour qu'après MR GOODFACE n'arrive même pas à la créer, c'est tout naze;
Moi je me disais au pire il la créé après il meure, et là même pas il n'a même pas faire un tour ni même un checkpoint si celui d'être arrivé à la TRUEKARAKURA a ben génial, bravo belle performance Hey!

Bref tout le monde crie au HOLLOW , je suis bien d'accord moi mais comme je l'ai dit précédemment: à quoi bon que son hollow vienne comme il n'y a plus d'ennemis (apparent) donc ichigo devrait le méchant (car trop fort, trop hollow) donc la mission sera de le dézingué et question intrigue histoire s'il en reste une ,
ben ça sera" BON LES GARS ON OUBLIE BLEACH, ON CHANGE DE MANGA DE TRAME LE MECHANT C'EST LE ROUX LA, HEIN QUOI: OUI ICHIGO c'est PAREIL C'EST UN HOLLOW MAINTENANT ON S'EN TAPE).
Non mais plus sérieusement montré le père Div0 , ryuken , les 2 petits d'urahara et l'entité KAMI si c'est pour pas se frité avec le boss du début.

DONC OK C'EST UN SHONEN un boss peut en cacher un autre mais hors mis la supposition avancé de certains sur le forum que le mec au bob soit le vrai méchant.
La disparition d'AIZEN pour le moment je n'y crois pas , j'attendrai la semaine prochaine pour avoir confirmation sur l'éventuel devenir de notre héros qui nous semble tout chamboulé.

Pour moi ça sera KS qui est dérrière tout ça (mais je peux me trompé , je ne suis pas nostradamus enfin KUBO pour le coup pour qu'il ce qu'il paraitra la semaine proch)

WAIT & SEE comme dirait les bilingues d'ici et d'ailleurs Fiew!




EDIT POUR Corned Beef: La chambre des 46 n'hexiste plus aizen les a tué , le décideur de la SS c'est YAMAMOTO et peut être mais sous réserve je dis ça peut être KAMI(dieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:23

Nope, la chambre des 46 semble bien avoir été reformé après l'assassinat des anciens 46. Du moins c'est ce que dit Urahara.

http://mangastream.com/read/bleach/81365508/12
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:37

Ah ben cool le chapitre.
On repart direct sur de nouvelle bases, Kubo a fait une ellipse histoire d'accélérer le scénario, malgré tout je trouve dommage qu'on ait pas vu un minimum Yammy a l'oeuvre, décidément l'espada n'aura pas été gâté.
Sinon, comme disait Corned beef, la chambre des 46 a été restauré.
Il s'est sans doute passé pas mal de changement depuis le départ d'ichigo au HM.
J'espère qu'il y aura d'autres changement, surtout aux niveau des capitaines.
Sinon le passage avec Unohana est pas mal. D'ailleurs a chaque fois qu'elle intervient, elle fait aimer le passage, vu qu'on est très intéressés par son personnage, qui représente l'un des plus mystérieux.

A part sa, j'ai l'impression que le chapitre est plus long que d'hab: Kubo a posé plus de vignettes. tant mieux.

Rien a rajouter, autre que la fin garde vraiment le suspens. Qu'est ce que Ichigo va nous sortir au chapitre suivant?
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 2:36

Un chapitre qui relance le manga de plus belle.

Ichigo qui a l'air de souffrir de l'intérieur, preuve il se tient la gorge quand il est au sol.
Et la dernière vignette du chapitre a le même effet que lorsque que Ogihci se manifeste!

On peut pense que grâce à Ogihci, Zangetsu ait survécu à l'effet de l'attaque mais n'ayant plus de force. Ogihci devient la source principale du pouvoir d'Ichigo.
Bonne nouvelle pour lui, Ogihci peut contrôler plus facilement l'âme de la fraise.
Ce qui expliquerais aussi pourquoi Ichigo ai gardé l'apparence d'un shinigami?

Et si Ichigo veut protéger ses amis et Karakura Town, il n'aurait pas d'autres choix que d'apprendre à maitriser son coté hollow comme l'avait fait Tousen.
Avec une belle Resurreccion de Ichigo en Ichinator. Jusqu'au retour de Zangetsu!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:50

Mouais, je suis un peu déçu du chapitre. Ca passera sûrement mieux quand on aura la suite, mais j'ai un arrière-goût de baclé dans la bouche, là...

- On ne sait pas ce que devient Aizen ( pas que ça me dérange vraiment, mais ça paraitrait logique de le montrer ).
- On ne sait pas comment Yammi a été vaincu ( ni ce que vient faire le chien ici, et encore moins pourquoi il est l'Espada Cero avec sa piètre performance : j'veux dire par là que ni Kenpachi ni Byakuya ne sont gravement blessés, à l'évidence ; en tout cas, ils tiennent encore debout ).
- Le coup d'Aizen "Je voulais quelqu'un d'aussi fort que moi" me fait un peu trop penser à Stark...

Enfin, on devrait avoir des réponses dans les chapitres suivants. Le point fort ( ou plutôt les ), c'est que l'arc Arrancar semble terminé, Ichigo a encore un problème quelconque ( je penche également pour une tentative de prise du contrôle de Shirosaki ), tout le monde est de retour dans le monde réel et à peu près en forme ( quoique, est-ce une bonne chose ? J'aurai bien aimé que Hiyori meure, finalement, ça aurait donné un peu de crédibilité à cette guerre ).

'Fin bon, dans l'ensemble, ça se lit bien ( ça se lira encore mieux en français, je suppose Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:53

chap lu en francais,très bon chap ,ca relance l'intrigue.pour ichigo je pense un peu comme tout le monde ,c'est surement le hollow d'ichigo qui essaye de prendre possession de lui,il l'avait averti dans un des tomes (24 je crois) que si il faisait pas attention à la moindre attention il lui boufferait son âme .sinon ma théorie sur orihime est peut etre aussi vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 422 - The silent victory
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitman 2 silent assassin
» Bleach 511
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: