Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 422 - The silent victory

Aller en bas 
+82
Saga
chaispaquichui
Shunsui
0xm0z
nono59
Lotharingius
Lord Chaotis
chado kun
slash_Q3
Mikuta
Kisuk
KoMdAb
Lusama
shoko
JeanJean
komamura-san
Glorfindel
Senkei
Sacrilej
AssassiN_8
Byakuya6
originalbankai
Nic/Duck
ichigo-vizard
PapeYéku
koubhi
M.L'abeille
Raz'
kuroten15
*Stark...
DarKCallistO
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
yannou76
Hoarnek
littleboboy
L'Un Seul
Yond
nph
baloo94
Requiem94
Soprano
MonEd
VildiK
phantom
Theresa
Shinjimae
kira-murcielago
Demerzel
Zian
Teru Kuroda
Nephilim
Santa Cruz
SquallVizard
Kurimujo Jagajaku
Bébé
isane
aizen-taicho
Kyo31
Seho
Idril
Kurosaki No Cero
Hytseria
Koru Kanuhimo
izuna
sml
Pidoo
Ken-Chan
Shirosaki-Kun
Blue Falcon
Abyssion
Gin Ichimaru
Yuuki Shiba
_Max_
owe
yudansh
nnoitra 90
Elred Nimrais
Corned Beef
Br@ndon
kakarouto
Hurqalya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:37

shirosaki-kun : Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, désolé, mais rien n'indique qu'Urahara ait provoqué sa naissance. Certes nous sommes légèrement hors sujet (quoi que), mais beaucoup ont fait le parallèle entre la manifestation du pouvoir d'Ichigo contre Renji et le sourire arboré par le héro et la même manifestation plus tard contre Byakuya certes plus poussée avec un masque.
C'est pour cela, pour en revenir au chapitre, que si c'est bien la manifestation de son hollow, alors nous allons certainement avoir des révélations de Urahara qui a très certainement vite compris l'importance d'Ichigo.

Soprano : Je crois que si Ichigo ne perd pas ses habits c'est pour ne pas se retrouver le service trois pièces à l'air devant tous ses amis... Non mais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:46

Pourtant lorsque Rukia perd ces pouvoirs au premiers épisode elle est alors revêtu juste après d'autres habits, tout blancs, qui ne sont pas celui des shinigamies !

Pour moi c'est clair, son hafukufu (j'écorche j'en suis navré :groark:! ) fait partie de son Bankai comme il le dit à Unohana...
Donc il est claire que s'il "perd ces pouvoirs" mais est toujours revetu de ces habits de Bankai, c'est qu'il n'a pas tout perdu... ou alors pas entièrement encore :idk:!

https://www.youtube.com/watch?v=XnmNjKh2sFU

Pour preuve regarder cette vidéo 8 min 35


Dernière édition par Herve180389 le Mar 5 Oct 2010 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:30

Oui, je trouve cela étrange aussi, Cela dit, peut etre que ses pouvoirs s'estompent petit à petit, et donc il va seulement ben Shikai et puis en tenue blanche, voire en simple âme que son Hollow va bouffer :p
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:36


Enfin bref, ceci dit je n'aime particulièrement pas la tournure des évènements malgré tout, Aizen scellé par un sort de Kido, le gars qui est juste over uppé au niveau des pouvoirs et autres, ça semble bâclé mal fini quoi que je pense qu'on retrouvera Sosuke bientôt sur l'intrigue, car Bleach sans Aizen, c'est un peu comme un ciel sans soleil... ( Les Bretons et autres Jurassiens ne comprendront pas cette métaphore dû à leurs situations climatiques, je m'excuse donc auprès d'eux )


Dernière édition par Soprano le Jeu 7 Oct 2010 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:59

Soprano : Oui alors c'était de l'humour... Désolé que tu ne l'aies pas compris, la prochaine fois je mettrai "lol" Rolling Eyes

Ceci dit on aura jamais la réponse puisque dans le 423 on se retrouve un mois plus tard... Dommage ! Car en fait je pense tout simplement qu'on a tendance, en tant que lecteur, à se poser un peu trop de questions pour un manga qui n'en demande pas tant : Kubo a-t-il lui même pensé à changer les habits d'ichigo pendant qu'il était à terre et perdait ses pouvoirs ? roulement de tambour - cymbale !
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:28

Bof, ça commence à vraiment me lasser de devoir trouver une réponse aux 500 000 questions que nous laissent Bleach, et pour tout te dire, je n'aime pas du tout cette fin, plier un combat final en deux chapitres alors que l'intro en elle même comporte deux ans de préparation, bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 422 - The silent victory
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Hitman 2 silent assassin
» Bleach 511
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: