Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bleach 422 - The silent victory

Aller en bas 
+82
Saga
chaispaquichui
Shunsui
0xm0z
nono59
Lotharingius
Lord Chaotis
chado kun
slash_Q3
Mikuta
Kisuk
KoMdAb
Lusama
shoko
JeanJean
komamura-san
Glorfindel
Senkei
Sacrilej
AssassiN_8
Byakuya6
originalbankai
Nic/Duck
ichigo-vizard
PapeYéku
koubhi
M.L'abeille
Raz'
kuroten15
*Stark...
DarKCallistO
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
yannou76
Hoarnek
littleboboy
L'Un Seul
Yond
nph
baloo94
Requiem94
Soprano
MonEd
VildiK
phantom
Theresa
Shinjimae
kira-murcielago
Demerzel
Zian
Teru Kuroda
Nephilim
Santa Cruz
SquallVizard
Kurimujo Jagajaku
Bébé
isane
aizen-taicho
Kyo31
Seho
Idril
Kurosaki No Cero
Hytseria
Koru Kanuhimo
izuna
sml
Pidoo
Ken-Chan
Shirosaki-Kun
Blue Falcon
Abyssion
Gin Ichimaru
Yuuki Shiba
_Max_
owe
yudansh
nnoitra 90
Elred Nimrais
Corned Beef
Br@ndon
kakarouto
Hurqalya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:43

J'aime beaucoup les images. Le camp de la Soul Society, bien que tous vie, ressemble quand même à une belle bande de bras cassé après ces combats. Même Zaraki et Byakuya, bien que debout, semblent avoir pris quelque coups. Sinon la grimace d'Inoue en train de pleurer, j'adore.

Par contre Ichigo semble vraiment avoir un problème à la fin du chapitre. Ogihci? Probablement.

Et je suis officiellement devenu fan de Loly sur la tranche de Jump qui éclipse même Tesla que j'apprécie pourtant beaucoup. J'aurai presque envie qu'elle soit encore vivante tiens.


Edit: Lisa semble avoir perdu ses lunettes sur une vignette pour les retrouver ensuite, Kubo c'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:48

kakarouto a écrit:
Donc comme toujours Wait and see.

Voilà qui résume parfaitement Bleach.
Des chapitres somptueux graphiquement, une histoire qu'on continue tous à suivre malgré les abysses dans lesquels se perd monsieur Kubo, des combats rivalisant avec l'enchère à la sur-puissance made in DBZ, et surtout, beaucoup trop de questions pour bien peu de réponses.

Mais malgré tout, Bleach reste un manga qui me fait prendre mon pied car j'ai quand même envie de voir jusqu'où ceci nous mènera.

Ceci dit à la vue des premiers spoils, et comme la majorité des personnes ayant écrit avant moi, je suis déçu du dénouement, tout le monde est sain et sauf, tout le monde revient en même temps pour le happy end de l'histoire, beaucoup de sous entendus mais trop peu de conclusions efficaces ...
Bref, après Naruto, Bleach est incontestablement un manga qui rivalise avec les télétubbies.

C'est dommageable car il y aurait tant de choses à apporter en assumant ses convictions :
- Aizen tranche tout le monde en deux ? qu'il y ait des morts, zut alors.
- Les combats sont zappés ? pourquoi les avoir commencés ?
- Certains persos sont sous-exploités ? si ils ne nous avaient pas été presentés en détail comme ce fut le cas, on aurait surement moins d'attentes ...


Bref, le chapitre sera agréable à regarder, il se torchera en 2 minutes vu la taille des cases, et on attendra impatiemment la semaine prochaine pour la suite.
Néanmoins il offre des perspectives intéressantes pour les évenements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:57

Corned Beef a écrit:


Et je suis officiellement devenu fan de Loly sur la tranche de Jump qui éclipse même Tesla que j'apprécie pourtant beaucoup. J'aurai presque envie qu'elle soit encore vivante tiens.

.

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Lolywtf

Elle est vivante sauvé par ishida, comme menoly, grimmjow, ganteiben, Nel...
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:04

Le chapitre a l'air excellent mais une question me subsite incéssament depuis que j'ai vu les quelques images...

OU EST PASSE KOMAMURA ? Toshiro? Soi fon? ces trois là ont quand même morflé sévère contre Aizen (j'ai ma petite idée mais espérons que Komamura ne soit pas HS, ni les deux autres (surtout ma petite soi fon^^, l'autre givré peut aller se faire givré chez toto, on l'a assez vu mdr^^)

Sinon, Ichigo qui touche KS, alors que 10 minutes avant (le chapitre précédent pour faire simple^^) a disparut des mains d'aizenator...Kubo faut arrêter de fumer !

J'attends plus d'image pour me prononcer, mais voir la mine d'Inoue me ravi...Kurosaki-kun powa !!!!!! Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Smiley25 Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Smiley25 Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:07

Sa a été dit, mais j'ai l'impression d'avoir fait Paris - Stockhom en train sans arrêt aux gares...
On comprend juste... Rien...

Enfin... Hiyori en vie Just as Planned / Ichigo winner Just as Planned / Aizen vaincu Just as Planned / Ken-chan Byabya vainqueur et yammy zappé Just as Planned...

En fait y'a un truc pas "just as planned" ?

En lisant les spoil je me suis dit un truc... C'est la fin de bleach ? Car sa sonne un happy end...

Apart si y'a un OLOLOLOL rebondissement "non je l'avais trop pas vu venir c'est génial" je vois pas trop ce qui peut sauver le manga au point où on en est.

En fait j'ai l'impression que l'enchainement de quelques 25# Deceide + Karakura chou Fighting Arena, à un peu tout rendu flou, brouillon, pas préparé...

Quoi penser, je sais que Bleach continue, mais dans quelle voie ?

Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:37

Je viens de penser à un truc tout con...mais si cela ce trouve, ce n'est pas le hollow d'ichigo qui refait surface.

Car j'en ai pas parlé lors du dernier chapitre mais pour moi ichigo a perdu ses pouvoirs d'hollow et ses pouvoirs de shinigami.

En effet, pour obtenir le getsuga tensho final, il se bat contre la fusion de tensa zangetsu et d'ogihci, il accepte leurs épée. Ogihci et Zangetsu sont indissociable car lorsqu'ichigo à obtenu ses pouvoirs de shinigami chez Urahara alors qu'il se transformé en Hollow, Ogihci c'est réfugié dans le monde d'ichigo. De plus Ogihci s'est immiscé dans le bankai d'ichigo pouvant ainsi dire que le Getsuga Tensho noir est "son attaque".

Lorsqu'Ichigo devient le Getsuga, car oui il le devient c'est écrit noir sur blanc, il possède des symbole propre à son Hollow:

- Les long cheveux chez ichigo ont toujours été symbole d'ogihci depuis leurs combats dans le repaire des vizards.
- Sur la page couleur, la peau d'ichigo est blanc ce qui nous renvoie vers Ogihci.
- Sur son torse et son bras gauche, ichigo à les tatouages d'ichinator.
- Sur les bandages de son visage, il y a des dents d'hollow.

Pour moi il ne fait aucun doute qu'ichigo a tout perdu, pouvoir d'hollow, pouvoir de shinigami.

Du coup j'en viens à mon idée toute conne...en faite...et si Ichigo ne supportait plus la pression spirituel des personnes autour de lui? Tout simplement...
Car il s'écroule au moment ou tout le monde s'approche de lui et ce type de mise en page, c'est quand une personne est écrasé par un reiatsu...

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:51

Pas bete ta théorie Kakarouto, c'est vrai que cela semble plausible.

Mais bourdel, je suis le seul à avoir remarquer : 0_o :shoked:! LA TRONCHE d'INOUE ! :shoked:! Serieusement c'est quoi ce style graphique ? Elle ressemble à rien ...

Sinon c'est vrai que ça sonne comme la fin, en tout cas ça sent les futures chapitres de transition ou il se passe pas grand chose (a moins que l'evanouissement de la fraise nous amene quelque part)

J'espere revoir Kenseï, deja que son combat était baclé, si en plus y'a pas d'explication sur sa mort, la faut pas pousser !
Et désolé pour tout les fans d'Hyori (y'en a ?), mais je suis dégouté qu'elle s'en sorte.
Idem pour le combat de Yammi, qu'est ce qu'il s'est passé ? et pourquoi ce chien ? (C'est la réincarnation d'ulqui ? (ok je deconne))

On a bien vu que Ichigo a du se battre contre la fusion Ogihci/Zangetsu, mais pour maitriser une technique de Shinigami, donc la question, ou est passé le coté pouvoir d'Ichinator? Je ne parle pas d'un quelconque rajout graphique comme expliqué par Kakarouto, mais de pouvoir pure... (peut etre, et j'espere meme si la theorie de Kakarouto tiens mieux la route que celle ci, que l'evanouissement réside dans la reprise de controle d'Ichinator/Ogihci sur Ichigo) En revoyant attentivement l'image on a l'impression qu'il lutte.

Bref désolé pour ces H.S, mais tellement de question sans réponse, et tout cela arrive tellement vite !
Vivement le chapitre avec la correlation texte/image histoire d'en savoir un chouilla plus..


Dernière édition par VildiK le Jeu 30 Sep 2010 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:54

Si il aurait pas poussé de cri j'aurais dit que t'as vu juste parcontre je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a plus aucun pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:26

Bon pour une fois qu'on a beaucoup de choses qui se passent dans un chapitre au lieu d'avoir du remplissage je ne vais pas me plaindre.

C'est vrai que le chapitre apporte beaucoup de questions et pas encore de réponses. J'espère que la justification des actes de ZenZen ne sera pas juste ce qui est énoncé dans le chapitre "il voulait juste trouvé la personne tout en haut et il l'a pas trouvé donc il a capitulé même inconsciemment"

Pour ce qui est de sa compréhension de KS, ne serait-ce pas dû à la famille de Zanp ? Enfin on avait beaucoup de théorie qui disaient que Aizen Ichigo et Isshin pouvait avoir un lien familial du fait de la présence de la Lune (getsu) dans le nom de leur sabre. Peut être qu'on apprendra quelque chose dans ce gout là et qu'on a bien un lien entre tout ce petit monde (même s'il n'est pas familial on pourrait imaginer un lien entre zanp). Ainsi une hypothétique "reprise" de KS par Ichigo serait plus ou moins justifiée (même si je pense qu'on aurait pas un vrai KS car ce type de pouvoir ne conviendrait pas au héros car trop cheaté)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:00

Visiblement ça serait cela Kakarouto, vu l'image, difficile à retranscrire d'ailleurs ^^
Je vous laisse le raw chinois posté par debbiechan sur BA : http://tieba.baidu.com/f?kz=900848925
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:15

Il se tient la gorge quand même. Et la dernière case montre que qq chose sort de lui j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:31

Ecrasé par le Reiatsu des autres ca me parait un peu gros quand même. Il n'y a quand même que Urahara dans la zone qui possède une puissance spirituelle suffisante pour pouvoir faire cet effet et Ichigo ne semblait pas en être affecté jusqu'à la fin du chapitre.
En plus, personnellement voir Ichigo qui avait atteint le summum en terme de puissance se retrouver à l'agonie à cause du Reiatsu des autres ca ferait plus quelque chose de comique, là on voit bien qu'il ne simule pas et qu'il a vraiment un problème. Il n'y a qu'a voir la façon dont sont dessinés les Kanjis et l'ombre autour du regarde d'Ichigo pour comprendre que c'est réellement grave.
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:12

Chapitre qui semble interressant, vivement la V1 de la BKT pour se rendre vraiment compte des éléments qui nous sont donnés :
1- les soins donnés aux protagonistes
2- l'arrivée des guerriers (Bayakuya et kempachi) et de la ichigo's Team
3- Le devenir d'Aizen après avoir été scéllé

Par contre je ne rejoins pas Kakarouto pour sa théorie qu'Ichigo ne supporterais pas le pouvoir spirituel de ceux qui l'entourrent, comme le dit Corned beef, la présence d'Uruhara aurait suffit (largement) pour mettre dans le coma notre petite fraise...lol
Pour moi soit son Hollow n'a pas totalement disparu avec la fusion et le GTF et il se manifeste pour enfin (depuis le temps qu'il en rêve) prendre le dessus sur Ichigo et le dominer ;
Soit comme Sayagel (excusez moi pour l'orthographe...) avec Nému, Aizen, étant passer par toute les phases de la nature (papillon, larve...) arrive lui aussi a renaître dans le corps de son ennemi ...
masi les images sont quand même troublante !
on va devoir encore attendre une semaine pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:17

Sauf qu'Aizen n'est pas mort mais sceller. Donc il ne pourrait pas renaitre.

De plus ce pouvoir est un pouvoir unique à cet espada, rien à voir avec des techniques comme le cero ou la regen rapide des hollow.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:41

Il n'est pas dis qu'aizen n'est pas appris scientiphiquement à renaitre comme le numéro 8.
La théorie reste impossible vu qu'Aizen n'est pas mort mais scéllé.

Soit le hollow d'Ichigo refait surface, soit le Hyogyoku a trouvé un nouveau maître!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:11

Je ne pense pas qu'il soit possible d'apprendre un tel pouvoir.

Mais bon au vu des images. Cela ne peut pas être du au reiastu, car il aurait du s'écrouler bien avant et jusqu'à présent personne s'est tenu la gorge en subissant une trop forte pression spirituelle. De plus, il y a toujours un effet de "flou" sur l'image, pour montrer la pression élevée.

Encore une incohérence du manga : il a perdu ses pouvoirs de shinigami donc il devrait se retrouver en simple kimono comme l'a été rukia lorsqu'elle a transmis ses pouvoirs à Ichigo. Or là il est toujours en tenu de shinigami.


Ou alors théorie toute conne : il redevient humain dans un monde spirituel donc il ne peut y vivre. Mais je ne suis pas convaincu par ça.

A bien regarder les images ça ressemble vachement à la hollowification qu'à subit la team vizard dans TBTP.
Revenir en haut Aller en bas
Yond
*Webmaster*
Yond


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:34

Yop Yop !

Bon je sais pas si jai le droit si c'est non un admin me fouetera <3


Bref voici une mini raw du chapitre trouvé en farfouillant le ftp imageshack xD ( me demandez pas pourquoi )

http://img543.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=64106393.jpg

see ya !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdspractice.fr/
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:03

sur la derniere image, l'ombre noire au dessus du visage d'Ichigo ne vous rappelle pas celle qui envahi de la meme facon le visage d'ichigo lorsqu'Ogishi prend le controle d'Ichigo lors du combat contre Byakuya ?

On peut se demander si Zangetsu/Ogishi n'aurai pas faint d'être triste pour berner Ichigo et prendre son Controle ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:23

Merci Soprano et Yondaime =)

Bon alors pas de quoi s'affoler pour Kensei, on voit pas Mashirô non plus, et les vizard ont pas l'air en deuil.

Unohana semble froide avec eux, serait-elle plus conservatrice et sectaire qu'elle en avait l'air ? =D

Isane et Hanatarô sont restés au Hueco Mundo, apparemment ^^ (c'est bon jdéconne)

Pas de nouvelles d'Hinamori et Gin, j'espère que ça arrivera quand même pas trop lentement (j'ose pas dire "vite"), c'quand même les deux seuls sur le sort de qui on peut un tant soit peu douter... (Pour moi veux-je dire)

Pour Ichigo, je pense pas qu'il s'effondre à cause de la pression spirituelle ambiante, ou sinon il aurait mis vachement de temps quoi...
Et puis bon, visiblement son malaise est pas anodin. En soi ça mdérange pas qu'on reparte de suite sur un nouvel élément d'une nouvelle intrigue, mais j'espère vraiment que "l'épilogue" est pas terminé, il reste beaucoup, mais vraiment beaucoup, de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:37

Dites, le titre du chapitre ne serait-il pas plutôt : Silent Victory?

En vérité, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les pages précédentes, et si quelqu'un a déjà formulé cette remarque, qu'il m'en excuse.

J'éditerai pour mon ressenti plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
littleboboy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 12/10/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:56

Requiem94 a écrit:
il a perdu ses pouvoirs de shinigami donc il devrait se retrouver en simple kimono comme l'a été rukia lorsqu'elle a transmis ses pouvoirs à Ichigo. Or là il est toujours en tenu de shinigami.
Ou alors théorie toute conne : il redevient humain dans un monde spirituel donc il ne peut y vivre. Mais je ne suis pas convaincu par ça.
.
J'aurais tendance à opter pour cette option : il perd progressivement ses capacités de shinigami et donc rencontre les difficultés qui vont avec : lorsqu'il avait sorti initialement de son corps, il avait tout simplement du mal à se déplacer donc un cheminement inverse me parait correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:54

Bien au vu des premières images j'ai enfin un aperçu du future scan, le premier ma bouleversé !
(dans le sens que lors de mon inscription ici on était déjà en plein dans l'arc Karakura... j'avais l'habitude des combats ! Et la un scan sans Bad Boy et autres tensions apparentes ça me fait trop bizarre :groark:! )

Mais on y trouve beaucoup plus d'information que dans les 10 derniers scan réunis (bon j'exagère un brin peut être)

Et l'image de fin me fait penser quand le hollow prend le dessus, comme dans TBTP lors de hollomorphose il ce tiennent la gorge, puis la substance blanche qui coule des yeux, de la bouche et qui englobe ensuite la tête pour créer le masque

De plus Ogichi à l'air de vraiment ce manifester car on voit qu'Ichigo perd complètement la boule, cet expression, on ne la voit jamais avec ce perso, alors qu'Ogichi...
Revenir en haut Aller en bas
yannou76
Mouchard
Mouchard
yannou76


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/09/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:09

Ouais....
Et si Ichigo était dans cet état parce qu'il a touché la lame de KS ?
Avant, tout allait bien, il touche la lame et quelques instants après, il se sent mal....

Il y a peut-être un lien de cause à effet ?
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:47

Je te plussois yannou76, moi aussi je me suis dit qu'il y avait peut-être un lien entre KS et ce qu'il arrive à Ichigo.

Je ne saurais comment l'expliquer mais je trouve cela plus plausible que la manifestation d'Ogihci. Il était censé disparaitre avec Tensazangetsu non?


':bye:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:50

Citation :
Il était censé disparaitre avec Tensazangetsu non?

Bin justement, on en sait rien...


D'un côté, on peut penser que comme récemment Ogihci et Zangetsu ont fusionnés, les deux ont disparu...

D'un autre côté, on peut penser que comme il est dit que le GTU fait perdre les pouvoirs de Shinigami, Ogihci est toujours là...


Perso, je penche pour la deuxième solution, même si les deux m'ont l'air parfaitement plausible...

PS: Pour le chap', attends de le lire avant de donner un avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 422 - The silent victory
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitman 2 silent assassin
» Bleach 511
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: