Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 422 - The silent victory

Aller en bas 
+82
Saga
chaispaquichui
Shunsui
0xm0z
nono59
Lotharingius
Lord Chaotis
chado kun
slash_Q3
Mikuta
Kisuk
KoMdAb
Lusama
shoko
JeanJean
komamura-san
Glorfindel
Senkei
Sacrilej
AssassiN_8
Byakuya6
originalbankai
Nic/Duck
ichigo-vizard
PapeYéku
koubhi
M.L'abeille
Raz'
kuroten15
*Stark...
DarKCallistO
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
yannou76
Hoarnek
littleboboy
L'Un Seul
Yond
nph
baloo94
Requiem94
Soprano
MonEd
VildiK
phantom
Theresa
Shinjimae
kira-murcielago
Demerzel
Zian
Teru Kuroda
Nephilim
Santa Cruz
SquallVizard
Kurimujo Jagajaku
Bébé
isane
aizen-taicho
Kyo31
Seho
Idril
Kurosaki No Cero
Hytseria
Koru Kanuhimo
izuna
sml
Pidoo
Ken-Chan
Shirosaki-Kun
Blue Falcon
Abyssion
Gin Ichimaru
Yuuki Shiba
_Max_
owe
yudansh
nnoitra 90
Elred Nimrais
Corned Beef
Br@ndon
kakarouto
Hurqalya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:38

sml a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent la fin de bleach pour moi.

Je ne pense pas du tout, Aizen était un personnage important mais le fait qu'il soit scellé n'indique en rien la fin de Bleach. Il y a toujours beaucoup trop de questions et de pouvoirs à découvrir chez les persos encore présents et vu la fin prématurée d'Aizen ou encore ou même Kaname signifie, pour moi, que TK avait hâte d'un nouveau départ, prêt pour de nouvelles intrigues. Les FB, je ne voie pas la liaison entre eux et le moment présent sauf pour la perte des pouvoris d'Isshin (due indubitablement au Final Getsuga Tenshô), mais conclure le manga sur ça serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:47

c'est vrai que l'arrivée d'Hichigo pourrait relancer l'histoire, peut être en s'en allant de la SS et tué yammy facilement pour prouver sa puissance.

Sinon, yammy retrouve son chien il y a écrit ou un truc dans le genre et ce qui m'étonne c'est qu'il ne soit pas mort et pourquoi l'arrivé du chien ? Peut être est-ce ce chien le véritable espada zéro x)

Mais il y a 2 choses qui me disent que hollow Ichigo va débarqué, il y a un moment ou inoué pense : "ichigo a de longs cheveux" et son cris finale donc : YAHOU s il revient =)

Sinon très bon chapitre en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:52

Gin Ichimaru a écrit:

Quid aussi de la bouboule. Elle devient quoi?

Il semblerait qu'elle ait encore frappé à en juger par le Ahh final d'Ichigo à moins que ce soit Aizen ( et la le titre du chapitre prendrait tout son sens)... où alors son Hollow fait des siennes. ^^

Vous en penseriez quoi vous de faire progresser Ichigo seul (un peu à la manière d'Ashido ^^) ? Car jusqu'à présent il a toujours été entouré...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:04

Chapitre interessant... Enfin la fin de cet arc, c'etait pas trop tot...


Par contre desole d'en decevoir certains, mais le top 3 (enfin surement 4) de l'espada etaient des vastolords.Cette information a ete donne juste apres la mort d'Hallibel.Kubo ne compte donc pas retourne dessus.

Kubo se servira surement du hollow d'Ichigo ou d'Inoue pour repartir a nouveau.N'oublions pas que Kubo a enormement insister sur le fait qu'Inoue a subis 'quelque chose' pendant son sejour au Hueco Mundo.Grimm et Ulquiorra ont bien insiste la dessus tout au long de l'arc.On peut donc s'attendre a quelque chose de ce cote la.

Desole pour les accents, je suis en qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:59

Un peu déçu de voir que Kubo a choisi la solution de la facilité pour le combat de Yammy. J'avais pas du tout envie de le voir ce combat, ça aurait été plus du remplissage qu'autre chose, mais j'ai la nette impression que Kubo ne sait au final pas gérer tous ses personnages ainsi que tous les évènements qu'il crée, et il ferait mieux de s'abstenir à l'avenir pour une meilleure lisibilité et une meilleure cohérence.
Parce que finalement, Yammy Espada 0, ça n'a servi strictement à rien. Il s'est libéré pour démonter les potes d'Ichigo et après quoi? Un Espada inutile au possible. On l'aurait gardé numéro 10 c'était pareil.

J'attends de voir le chapitre pour prononcer un avis global, mais je ne pense pas qu'on approche de la fin de Bleach. Il reste trop de questions sans réponses, Kubo a annoncé énormément de choses pour la suite, tel qu'un nouvel arc avec un rôle plus important pour Isshin pour ne citer que ça, sans compter la pléthore de Shikaïs et Bankaïs qu'il nous reste à découvrir. Non, ça serait un vrai coup de poignard dans le dos de la part de Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:10



Je ne pense pas que la fin est proche parce que généralement il y a une annonce un ou deux mois à l'avance quand une série s'arrete comme pour Fullmetal Alchemist ou Enfer et Paradis.

En tout cas, j'espère vraiment que ce n'est pas fini.







Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:37

Le moment du bilan de la bataille est arrivé , hiyori est en vie , mais pour le moment pas de trace de Yama , hinamori , ukitaké et plus étonnant Kensei , qui semble être le seul vizards manquant à l'apel.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:51

on repasse très vite à de l'action apparemment. dommage, j'aurai bien voulu quelques chapitres de mise au point, de discussion, quelques enterrements... (hinamori,... kensei!!) et oh! miracle, hiyori a survécu! et shinji a l'air en pleine forme. j'espère qu'il va expliquer son os qui n'a plus l'air d'en être un. peut-être que les capitaines auront le droit à une petite case ou un arrière-plan que le spoil aurait oublié pour nous montrer qu'ils vont bien. j'ai également hâte de voir à quel point bya et kenpachi sont blessé.
en tout cas, on a un début de quelque chose d'intéressant autour de kyoka suigetsu. je me demande ce que ça peut donner

sinon, je vois que plusieurs se posent la question de la fin de bleach. je partageai votre inquiétude mais à mon grand soulagement, lusama a annoncé hier dans la section couverture des tomes que le shonen jump annonçait (oui , beaucoup d'annonce) que nous venons de clore l'arc arrankar. et kubo nous a promis ensuite un arc court puis un arc long où isshin aurait un rôle a jouer. il nous a promis plein d'autre choses: un combat d'unohana, le mystère des corps trouvé par mayuri...
donc, dormez tranquille, bleach n'est pas fini

c'est le début de l'arc court: si c'est bien à cause de son hollow qu'ichigo crie, on entre dans un arc d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:55

Je pense également que c'est la fin de Bleach en ce qui concerne l'histoire/la trame scénaristique mais qu'on aura un arc sur le passé de la meme manière qu' Enfer et Paradis justement .

Pour Yammi la derniere image où le voyait se prendre une attaque combinée de Byakuya/Kenpachi me faisait déja penser a un coup de grace , je ne suis pas surpris ni meme déçu , je dirais meme que c'est " normal " ces 2 Taichos font parti du top .

Pour ce qui est du cri d'Ichigo ça me fait plus penser au cri qu'il avait fait une fois le combat contre Byakuya terminé .


Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:23

Tu racontes quoi là? La dernière fois qu'on a vu Yammy, il a claqué une seconde libération qui a soigné toutes ses blessures et qui l'a rendu beaucoup plus grand/fort.

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, ce n'est pas la fin de bleach. Kubo a dit dans des interviews qu'il avait pleins de chose à raconter que les pendus du labo de Szyael vont sans doute remettre beaucoup de chose en question et qu'il a hate de voir la réaction des fans sur leurs identités.

Il faut arréter également de dire qu'il ne se passe rien, en 1 chapitre on revoit pratiquement tout le monde, des pistes sont sous entendu par kubo:

- L'absence de Kensei, qu'est ce que cela veut dire? Un traitre? Il est mort? Que lui est-il vraiment arrivé pendant ce conflit?

- Yammy ne semble pas être mort, juste K.O. En effet sont chien n'hurle pas à la mort au contraire il est happy de voir yammy conscient. Du coup quel avenir pour lui et le reste des arrancars?

- Les vizards semblent être réconciliés avec les capitaines, mais est ce vraiment durable?

- En effet on apprend que la chambre des 46 a fait son retour, ça risque de puer à fond pour les vizards, pour ichigo, pour le pouvoir d'inoue, pour chad qui a des pouvoirs d'hollow et pour gin en émettant l'hypothèse qu'il soit en vie.

- Pourquoi la chambre des 46 veut s'occuper d'aizen? Que vont-ils lui faire? Imaginé que la chambre des 46 désire en réalité faire un coup d'état et qu'ils décident de mettre aizen à leur bote ou de l'utilisé pour destituer le roi...

- Ichigo qui semble comprendre le zanpakuto d'aizen. Qu'est ce que cela veut dire? Comme l'hogyoku exauce les voeux, se pourrait-il qu'ichigo récupère le zanpakuto d'aizen? Mais si cela arrive comment vont réagire les autres capitaine et pire encore, la chambre des 46!

- On apprend par kenpachi lui même que son combat contre yammy n'était pas ennuyeux ce qui sous entend qu'il a du donner du file à retordre à nos deux capitaines. Et rien ne nous dit qu'ils n'étaient que 2 pour l'affronter. Mayuri, Yachiru, Isane, Nemu ont pu rejoindre le combat...Et même si ce n'est pas le cas, deux capitaines pour un espada c'est fort! Surtout pour Yammy, un mec détestait par tout les fans.

- La fin du chapitre, avec le cri d'ichigo on ne sait pas du tout ce qu'il se passe!

Franchement vous voyez tout ce que le chapitre apporte? faut arrêter de n'être jamais satisfait. -_-

Nous sommes clairement parti pour 3 à 4 chapitres de transition. Donc comme toujours Wait and see.

Et sinon, nous savons où se trouve Nanao depuis 3 mois, kubo l'a dit dans une interview. Il a expliqué que son absence est dû à Kyoraku, c'est lui qui l'a empêché de venir sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:45

tout le monde semble également oublier que Bleach, selon Kubo évidemment sera composé de 5 Arc...

1er Arc: SS
2eme Arc: Arrankar
3eme Arc: ??? (petit arc si je ne m'abuse)
4eme Arc: ???
5eme Arc: ???

Donc arretez de vous prendre la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:48

Toute ces questions peuvent trouver leur réponse en 2 scans , quand pour ma part je dis la fin de Bleach c'est dans le sens qu'il n'y aura pas d'après-Aizen. Si j'me trompe tant mieux .

Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:01

Citation :
Quand pour ma part je dis la fin de Bleach c'est dans le sens qu'il n'y aura pas d'après-Aizen.

Et pourquoi ça ? Kubo nous a tous bluffé avec la fausse mort d'Aizen et sa trahison, qui te dit qu'il n'a pas un autre atout dans sa manche pour nous secouer davantage !

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:17

Kakarouto a écrit:
Et sinon, nous savons où se trouve Nanao depuis 3 mois, kubo l'a dit dans une interview. Il a expliqué que son absence est dû à Kyoraku, c'est lui qui l'a empêché de venir sur le champ de bataille.
Oh non mais sans déconner...

Je trouve ça assez pitoyable. Sérieux, il pouvait pas trouver mieux ? Ce mec est infoutu de gérer ses personnages, c'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:18

Rien ne me le dit ou garantie c'est juste au vu de la façon que Kubo a construit sa trame scénaristique en mettant Aizen a son épicentre mais comme je l'ai déja dit si j'me trompe tant mieux

Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:26

Citation :
Oh non mais sans déconner...

Je trouve ça assez pitoyable. Sérieux, il pouvait pas trouver mieux ? Ce mec est infoutu de gérer ses personnages, c'est incroyable...

Euuu, ce que tu balance est plutôt pitoyable. Revisite les Tbtp, et regarde un peu ce qu'il c'est passé avec Lisa. Tu trouve pas que c'est le truc le plus logique ? On connait le caractere de Shunsui, il est du genre à prendre le temps d'ecarter sa Vc du combat même contre un adversaire comme Yamamoto (qu'il ne faut pas quitter des yeux), donc bon quil la laisse à l'ecart de la bataille pour ne pas risquer de la perdre face à l'ennemi, quoi de plus normal ?
"Pitoyable" ? Encore une critique facile.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:38

Br@ndon a écrit:

Oh non mais sans déconner...

Je trouve ça assez pitoyable. Sérieux, il pouvait pas trouver mieux ? Ce mec est infoutu de gérer ses personnages, c'est incroyable...


Tu es serieux dans ton poste? Non, car kubo nous a toujours montré un Kyoraku qui évitait le plus possible de mettre en avant Nanao.

- Il l’empêche d'affronter la Ichigo team "Je ne veux pas que ma petite Nanao ait à se battre, je ne supporterai pas que tu te blesses"

- Il l'empêche de finir Chad " une jeune femme ne dois pas faire ce genre de chose".

- Il réitère lorsque Nanao est à terre face à Yamamoto "Pardonne moi, décidément je n'aurai pas dû t'emmener avec moi"

- On apprend dans les flashbacks des vizards que cette façon d’agir vient de la culpabilité qu'éprouve Kyoraku. C'est lui qui a insisté pour envoyer Lisa sur le champ de bataille.

Bref du coup c'est totalement logique. C'est dans la continuité du personnage.

On revient au sujet initial, car comme elle n’apparaît pas dans le chapitre ce n'est pas le bon topique pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:38

Boarf, un arc fini, le hollow qui ressort apparament comme du pus d'un bouton d'acnée, pas vraiment etonnant d'un coté...
J'suis assez content, comme beaucoup aparamment, que l'histoire des arrankars, des deicide, de l'evolution bordelique d'Aizen et de ses discours abstraits (parce que foutrement depourvus d'un reflet dans l'univers de Bleach, à mon gout du moins) sur les dimension de shinigami/hollow et de son evolution... Enfin bref.

Sympas sont en effets les dialogues et la revoyure de ceux qu'on aurait cru morts dans les méandres de la mémoire de Kubo (v'la un point sur lequel je rejoint Br@ndon : TK semble avoir crée beaucoup de personnages, tout ramené à Karakura, et hop, la moitié est passée sous la main d'Aizen en moins de deux, un quart a été presque zappé, le reste a eu droit à quelques pages et explications). Enfin! Enfin enfin enfin... J'ai hâte de voir les images en fait. Pour revoir Chad, Ishida, Inoue (j'ai presque oublié leurs tronches), mais surtout pour voir le "cri" de Ichigo, même si je penche pour l'histoire du hollow, qu'ont presentés certains.

Ca fait calme, ca fait shonen, et en fait deux choses, en dehors du cri du rouquin, titillent ma curiosité : le zanpa d'Aizouzou et ce que le roux fait avec, ainsi que l'interêt que la chambre 46 (ressucité? =o où me tromperais-je de numero?) semble avoir pour Aizen, d'apres ce que j'ai cru comprendre...

w&s comme il se dit par ici, pour la suite de l'histoire parce que la fin, c'est pas pour tout de suite, et pour le chapitre suivant en particulier.


ps : Yammy, j'le sens bien pendant les hs de l'anim', si hs dans l'anim' il y aura n_n
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:48

Bon bah Hiyori vivante ? Eh bien Gin sera vivant lui aussi, et ca... Ca me soulage completement. Par contre ... La chambre des 46 est de nouveau là ? Sa pue pour vizard et Gin ca meme si tlm va temoigner pour eux : tous se sont battus et Gin a buté Aizen Wink.

J'aimerai bien qu'ichigo recup KS, le cri qu'il pousse me fait penser a une entrée dans le monde interne de l'ame. M'enfin je reve ^^ sinon on ne verrais plus de Zangetsu ca ferait ... Inhabituel
Mais chapitre tres sympa, tres calme, ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:06

kakarouto a écrit:


Franchement vous voyez tout ce que le chapitre apporte?

Il apporte beaucoup de questions, à ajouter à la pile dont le sommet se perd dans les nuages. Il serait un jour intéressant d'avoir des réponses au lieu d'avoir toujours plus de questions dont certaines finissent par se perdre dans la stratosphère (l'enfer et les VL, pour ne prendre que deux exemples)... Wink


Dernière édition par _Max_ le Mer 29 Sep 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:12

Images par 69るま ◆KENseIuXK2
Spoiler:


Dernière édition par kakarouto le Mer 29 Sep 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:13

Teru Kuroda a écrit:
tous se sont battus et Gin a buté Aizen
Mince je me suis trompé de manga, je pensais que c’était sur bleach ici...

Sinon, je rejoins l’avis de certain, j'ai l'impression que ce chapitre apporte plus d’interrogations que de réponses.
C'est frustrant.

EDIT: merci pour les images. Ichigo semble pas en forme (vraiment pas en forme... Hollow spoted)
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:23

Gin a buté Aizen ... De facon metaphorique Very Happy
C'est Aizen est pas mort apres l'attaque. N'empeche que le Aizenator a eu le torse avec un trou de 30 cm
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:27

Je suis à la fois d'accord avec Kakarouto et Max... Même si Bleach a tendance à poser tellement de questions qu'on pourrait en faire une encyclopédie (oups :timide:! ) ... ce Chapitre apporte quand même pas mal d'informations sur ce qu'il advient de la plupart des protagonistes donc on ne peut que s'en réjouir .

Images enfin disponibles.... Kenpachi et Byakuya ont l'air de s'en tirer plutôt bien physiquement quand on se souvient de la taille du gorille qu'ils avaient en face d'eux.

Pour le reste et en ce qui concerne les vizards, on dirait que ça ne dérange pas plus que ça d'avoir servi à rien puisqu'aucun d'eux n'a contribué en ne serait-ce qu'un semblant de victoire face à Aizen alors qu'ils avaient 100 ans pour préméditer ça
Ils ont tué des espadas ? et alors? ... Aizen se les farcit tous juste après donc ça ne change pas grand chose au résultat ... vizards ou pas ... le cours de l'histoire aurait varié subtilement de l'inutile au futile sans que cela ne fasse tâche dans les plans d'Aizen... décidément je les aime pas ( sauf hacchigen et peut être rose )

Bref vivement le chapitre


Dernière édition par Demerzel le Mer 29 Sep 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:29

ah voila je sais pourquoi ichigo crie a la fin du scan ^^
c'est aizen qui s'est incrusté dans son âme(je délire)
c'est vraiment bizarre aizen qui a un grand pour ichigo,même si il est scellé ,j'en suis sur qu'il a légué quelque chose a ichigo ,on verra plus la semaine prochaine a mon avis :think:!
byakuya et kempachi se sont vraiment donner a fond,vu leur état,yammi est mort!yess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 422 - The silent victory
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitman 2 silent assassin
» Bleach 511
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: