| Le pire film que vous ayez vu | |
|
+232chado kun Kmaru JeHaisIchigo WeirdHollow Shears Kumao To VoodooChild kazo28 n@rn@r yoh Falivent Alcasar hana-chan666 clampies nph Rufio Toshirusaki Ukitake_Jūshirō Kisuke Urahara Tsuki sensei saraki nami22 Niiiishigo Toph victorovore randeng66 .Analyria. Eléa Cassy Inazuma wawan-96 Elfstat Hoarnek Sacrilej rocklee38 nnoitra 90 Pesches Ptitolive Chapo Nanao mathael Shunsui-kun kaien_shiba Medtaru Adementia Byakuran_ DarkFate Kyouraku-Shunsui-8 fluffy Sanguinator Mr X Alucard14 13ors Archibast Lusama Ash Kaeru Damien© dril24 matimat hallibel---sama Tiitoù Handkershield Coolraoul Metatron laosien alifa Little boy hypopo-breizh Caoyzos lucas NELL-sama je t'aime katarn Shinsetsu yorui JohnBarry ryuzaki_07 Marnuxxx Fiziwi Sebipanz ariesnosion dye14 Hardgayn°11 sml supajay ryosuke takahashi HarimaxEri pessy Ganon Super Potiron kirari PépéYama Telperion krishna-san Stark Seho Boldor RoriiOtaku Nekoch' cloud-sempaï Shinjimae Kwizera baka01 Romio Shou Shinji972 xia Xanlis zaza kenpachi Caeniver poukis6 Ichigo-visard Meynna Slevin originalbankai Bé Atomos Lounis pikamox yumichika971 Masataka ulqiorra ulquiorra-girl Ketsuno Ana Onatopp teka Benjb333 jeanbeber Kyokasiugetsu Ehul Diamoniac Ecthelion sulky titine AssassiN_8 Tousen kyuzzoo Nuiguru Kenpachi-Zaraki Flippy $n0oP Konpachi BlinD[: umaga POlO Mugen17 Diaclase gsdestiny Ichigo5000 An4nas aqpo O'Neill helmepp Raitei Haribell ichigeo-sama Gharde Stormrage Abidos Lony hishiki Vacuum Glorfingel Toolite Hinalulla arkadis tsubaky Siikret Elred Nimrais Ashrack Kurosaki-kun Onakuru Luciole QoJy mir0 tensa zangetsu moha Fury redge Kitsune Furiemax Toshiruma Vendome Forcystus Ichi Ichi dante28s Capelle Zamiel chocopops nashi-san akuma raptor Hime CHoCoLoVE Heimdal Dieu Keigix Sword Drauglin hiroka-sama Agito69 Getsuga Abyssion Feydakin88 nomock Thingol The Zang I-no tite_gonZ Nii-Sama Rom le surhomme Tremblewick BYakuya-San kaien will excel GrimJow gardener33 sheb Clif mice ikesegi L'empereur de la Foudre venom rantanplan Antarka YellowStorm japan-maniac Ageru Zanshi N!x0 janloo redshoot 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigeo-sama Humain
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Lun 7 Jan 2008 - 19:00 | |
| le pire film que j'ai vu c'est la maison hantée un film pour des enfants de 6 ans mais j'eitais obligées de le voir alors... | |
|
| |
Hinalulla 5ème officier
Age : 37 Localisation : Le jardin des enfers. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Mar 8 Jan 2008 - 15:00 | |
| obligé de la voir..moi tu me fais voir un film réputé horreur rien que parce qu'on dit ca de lui je te fais un scandale pour qu'on l'enleve...J'aime pas ce genre de film...trop d'imagination font qu'après je cauchemarde meme sur un truc pourri au depart...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Mar 8 Jan 2008 - 15:34 | |
| Les 11 commandements, ou je sais plus quoi.. Enfin le film avec Michaël Youn, mais qui n'est d'ailleurs pas un film mais une sucession de caméra cachés.. Pathétique! |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Mar 8 Jan 2008 - 17:32 | |
| holalala t'es dur moi j'en suis sortit mort de rire ( comme des connard^^) fin bon c'est clair que sa vole pas haut^^!!! moi je l'ai dit blueberry si quelqun trouve plus chiant chapeau 1h30 de torture dans le ciné c'était horrible!! | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Mar 8 Jan 2008 - 17:39 | |
| L'un des pires films que j'ai vu : Rrrrrrr! lol C'était tellement naze que je me suis arrêté vers le quart du film.... Il y en a d'autres, mais ne me viennent pas à l'esprit... | |
|
| |
Lony Humain
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Mar 8 Jan 2008 - 18:05 | |
| Ho tout d'un coup je repense à un pur navet! Cube 2: Hypercube J'ai passé la séance de ciné à regarder ma montre ... pitoyable comme film je trouve Mais c'est vrai qu'on a pas fini de fair le tour des films nuls | |
|
| |
Raitei Mouchard
Age : 39 Localisation : Les pieds dans l'eau Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Dim 24 Fév 2008 - 13:20 | |
| "L'attaque de la moussaka géante"
Tout simplement abominable XD | |
|
| |
helmepp Membre banni
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Dim 24 Fév 2008 - 16:07 | |
| Mo le pire film que j'ai vu était "La mouch" un faux film d'horreur ou science fiction ! xD | |
|
| |
O'Neill Humain
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Dim 24 Fév 2008 - 17:43 | |
| Double Zero, d'Eric et Ramzy ... La première fois que je m'endors dans un cinéma tellement c'était naaaaze -_-' | |
|
| |
aqpo Mouchard
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Dim 9 Mar 2008 - 20:22 | |
| La moitié des films français. | |
|
| |
An4nas Mouchard
Age : 36 Localisation : moi et les cartes... Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Dim 9 Mar 2008 - 20:56 | |
| Doom!
Punaise qu'il était barbant celui-là. Mais réussir à caser 3 minutes de vue subjective (!!) dans un film, c'est collector. Je crois que de ce côté là c'est un pionnier. De la vue subjective, alors là, il fallait y penser. Heureusement qu'un réalisateur du talent d' Uwe Boll (ça doit être lui) pense à innover un peu les plans de caméra. Tiens, je vais d'ailleurs aller brûler un cierge pour qu'il nous case une caméra collé au dos du personnage et une autre qui film le ciel dans son adaptation de Far Cry... | |
|
| |
aqpo Mouchard
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Lun 10 Mar 2008 - 17:58 | |
| Je hais par dessus kill bill . Franchement ce film ne possede aucun charme , le scenario est vraiment nul , les personnages sont dotés de pouvoirs ? Et comme si le fait de voir du sang giclé betement partout allait le rendre bien | |
|
| |
Ichigo5000 Mouchard
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Ven 4 Avr 2008 - 20:04 | |
| Moi le film que j'ai vraiment pas aimé c'est '' ils sont parmis nous '' avec des genre d'extra terrestre vraiment a chié | |
|
| |
gsdestiny Mouchard
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Ven 18 Avr 2008 - 22:47 | |
| - L'empereur de la Foudre a écrit:
- La planête des singes.
J'ai pas aimé, la fin j'y comprend rien Sacrilège !!!! Comment oses-tu insulter ce magnifique film où enfin on se voit plonger dans un film ! (je déconne mais j'aime ce film ) Bon moi le film que j'ai detesté, c'est ..., ...., ... les films français :S :S :S | |
|
| |
Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Dim 20 Avr 2008 - 21:36 | |
| - aqpo a écrit:
- Je hais par dessus kill bill .
+1 Entierement d'accord. Et pratiquement depuis toujours le Kenjutsu, de voir des gamines de 15 ans se battre en tenant leurs sabre d'une main me fait toujours mal au coeur... Et puis c'est nul, point barre. Sinon le pire que j'ai vu, c'est hier soir, La Montagne Sacrée. En Vo. Sur Arté. Tard le soir. Si quelqu'un comprend ce film... | |
|
| |
Mugen17 Mouchard
Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Dim 20 Avr 2008 - 23:09 | |
| heu alors je me suis retrouvé au ciné une fois devant Agent Secret (avec Cassel et Belluci)
ba franchement c'étais vraiment pourrit et encore le mot est faible... | |
|
| |
POlO Humain
Age : 35 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Dim 27 Avr 2008 - 15:46 | |
| Arf, le pire film que j'ai jamais vu au cinéma.. ça dépend des critères!! Le plus ennuyeux, le plus long, celui où j'ai le plus baillé: Le Deuxième Souffle d'Alain Corneau, avec daniel auteuil, sortie à la toussaint derniere. Affreux remake. le pire scenaristiquement parlant: SHAOLIN SOCCER!! film assez connu je pense, on le regarde plus pour les effets spéciaux du ballon rond qui peuvent parfois faire rire que pour l'histoire si bien ficelée...beuh... Sinon la boom 1 et 2 avec Sophie Marceau..... un prétendu classique qui n'a rien d'un film culte. Horripilant. | |
|
| |
umaga 3ème officier
Age : 33 Localisation : Cité Ardente. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Dim 27 Avr 2008 - 18:50 | |
| Alors moua.....
HOSTEL 1 et 2: Le premier était déja limite, mais loe second c'était de ma m*****. On voit que du sang et un moment ça tourne au sadisme.... D'abitude, j'apprécie les films d'horreurs mais celui la ben c'était naze..... | |
|
| |
BlinD[: 5ème officier
Age : 37 Localisation : Hell Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Lun 28 Avr 2008 - 12:02 | |
| Bon vous voulez un film nul, mais quand je dis nul c’est vraiment nul ^^. Le genre de truc tellement nul que lorsque tu le regarde tu te demande si tu vas en sortir vivant.
Eh ben dans cette catégorie j’ai le vainqueur : BATTLE ROYAL 2.
Héhé personne ne peux me contredire là =). Hein ?!
Non pour être sérieux, se film c’est une blague, le scénario est à mourir de rire, les jeux d’acteurs sont dignes d’une troupe de théâtre d’école primaire en plus niais.
Bon j’ai encore plein de superlatif dépréciatif pour qualifié se navet innommable.
Enfin, franchement la durée, il est trop long (même si j(ai pas tenue jusqu’à la fin c’était pas possible.)
Rejoignez le groupe pour lutter contre se genre de film :d. | |
|
| |
Konpachi Mouchard
Age : 32 Localisation : Corse Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Lun 28 Avr 2008 - 18:08 | |
| Daccord avec toi. J'ai beaucoup aimé le premier Battle Royale mais le deuxième, j'ai regardé 20 minutes et après j'ai stoppé. Une blague, sa définit bien ce film ......................... Dans le genre blague mais qui peut être vraiment très drôle, le pire film que j'ai vu, c'est Komodo vs Cobra. La scène d'entrée du film est à mourir de rire car on y voit un varan de Komodo en plastique avec des rajouts d'effets spéciaux pour faire naturel. C'est un film de 2005 mais même les dinosaures de Voyage au centre de la Terre qui date pourtant de 1976 étaient mieu fais, c'est vous dire Autres scènes drôle du film, les différents acteurs, qui faut bien le préciser sont tous aussi mauvais les uns que les autres, sont ammenés à se battre contre les bêtes et tirent avec des armes à feu sur elles. Un moment donné, un des acteurs tire non-stop dans la même scène 23 balles ( j'ai compté ) avec un pistolet 7 coups et dans une autre scène, un acteur tire avec une mitraillettes normale plus de balles que Stalone avec sa m60 dans Rambo, no comment Sinon, à part ça, le scénario est une catastrophe et l'explosion finale, parce que ça se passe sur une île que l'armée décide de rayer de la carte, est indéscriptible de beauté En fait, pout être franc, c'est un film à voir. C'est le pire film que j'ai vu mais en même temps, c'est tellement nul qu'on est impatient de voir la suite. Je me suis même pas ennuyé à le voir et je vous conseille de fumer un bon join ou de boir un bon coup avant de le voir et vous aurez l'impression de voir le film le plus drôle de tout les temps | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
Age : 39 Localisation : On a ring with Ippo Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Jeu 1 Mai 2008 - 21:26 | |
| Oh je suis aller voir un film vraiment nul hier soir, c'était l'orphelinat, déja je sais pas si ça devait être une comédie ou bien un film à suspens, enfin quoi qu'il en soit je me suis endormi dix minutes après le début du film.
Un scénar ? non, non je n'en ais pas vu .
Le seul truc flippant ( si on peut l'appelé ainsi) c'est bien le masque du "méchant". | |
|
| |
Flippy Humain
Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Jeu 1 Mai 2008 - 23:36 | |
| L'autre fois j'suis allé voir The Eye, eh bah c'est un film de m***e, qui fout pas les jetons...
Heureusement qu'il y a jessica Alba dedans parce que sinon...
Mieux voir la version originale (chinoise je crois mais jamais vu en entier). | |
|
| |
Kenpachi-Zaraki Mouchard
Age : 36 Localisation : En enfer Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Jeu 8 Mai 2008 - 20:04 | |
| Le village,les 4 fantastiques et le meilleur film de tout les temps,une perle rare-------->J'ai nommé BOUDU SAUVE DES EAUX voila,le film le plus chiant a mourrir et pété que j'ai jammais vu,ah oui j'oubliais les astérixs aussi -_-" | |
|
| |
Nuiguru Mouchard
Age : 31 Localisation : *Cherche Onee-San et sa poitrine* Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Jeu 8 Mai 2008 - 20:37 | |
| - Citation :
- Je hais par dessus kill bill
Haaan moi j'ai adoré, j'ai pas mal rigolé justement ^^ Bah moi sinon j'adore les films d'horreurs normalement toussa², mais celui que j'ai pas du tout aimé dans ce style c'est... merde comment il s'appelle d'jà... une histoire où des gens arrivent dans un motel et y'a la mort qui les poursuit... ce film était tellement pourri qu'à la fin j'me suis demandé si on devait avoir peur ou si c'était une parodie de film d'horreur ou autre... Bref, trouvez le nom, mais regardez pas le film T_T Edit : j'ai trouvé le titre : Reekers. | |
|
| |
kyuzzoo Mouchard
Age : 35 Localisation : BxL Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu Dim 18 Mai 2008 - 2:56 | |
| Le dernier que j'ai vu et que j'ai trouvé a chier, c'est Ghost rider, scénario à la nawak et aussi le role principal qui ne colle pas du tout à la peau de Nicolas Cage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire film que vous ayez vu | |
| |
|
| |
| Le pire film que vous ayez vu | |
|