Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le pire film que vous ayez vu

Aller en bas 
+232
chado kun
Kmaru
JeHaisIchigo
WeirdHollow
Shears
Kumao To
VoodooChild
kazo28
n@rn@r
yoh
Falivent
Alcasar
hana-chan666
clampies
nph
Rufio
Toshirusaki
Ukitake_Jūshirō
Kisuke Urahara
Tsuki
sensei saraki
nami22
Niiiishigo
Toph
victorovore
randeng66
.Analyria.
Eléa
Cassy
Inazuma
wawan-96
Elfstat
Hoarnek
Sacrilej
rocklee38
nnoitra 90
Pesches
Ptitolive
Chapo
Nanao
mathael
Shunsui-kun
kaien_shiba
Medtaru
Adementia
Byakuran_
DarkFate
Kyouraku-Shunsui-8
fluffy
Sanguinator
Mr X
Alucard14
13ors
Archibast
Lusama
Ash
Kaeru
Damien©
dril24
matimat
hallibel---sama
Tiitoù
Handkershield
Coolraoul
Metatron
laosien
alifa
Little boy
hypopo-breizh
Caoyzos
lucas
NELL-sama je t'aime
katarn
Shinsetsu
yorui
JohnBarry
ryuzaki_07
Marnuxxx
Fiziwi
Sebipanz
ariesnosion
dye14
Hardgayn°11
sml
supajay
ryosuke takahashi
HarimaxEri
pessy
Ganon
Super Potiron
kirari
PépéYama
Telperion
krishna-san
Stark
Seho
Boldor
RoriiOtaku
Nekoch'
cloud-sempaï
Shinjimae
Kwizera
baka01
Romio
Shou
Shinji972
xia
Xanlis
zaza kenpachi
Caeniver
poukis6
Ichigo-visard
Meynna
Slevin
originalbankai
Atomos
Lounis
pikamox
yumichika971
Masataka
ulqiorra
ulquiorra-girl
Ketsuno Ana
Onatopp
teka
Benjb333
jeanbeber
Kyokasiugetsu
Ehul
Diamoniac
Ecthelion
sulky
titine
AssassiN_8
Tousen
kyuzzoo
Nuiguru
Kenpachi-Zaraki
Flippy
$n0oP
Konpachi
BlinD[:
umaga
POlO
Mugen17
Diaclase
gsdestiny
Ichigo5000
An4nas
aqpo
O'Neill
helmepp
Raitei
Haribell
ichigeo-sama
Gharde Stormrage
Abidos
Lony
hishiki
Vacuum
Glorfingel
Toolite
Hinalulla
arkadis
tsubaky
Siikret
Elred Nimrais
Ashrack
Kurosaki-kun
Onakuru
Luciole
QoJy
mir0
tensa zangetsu
moha
Fury
redge
Kitsune
Furiemax
Toshiruma
Vendome
Forcystus
Ichi Ichi
dante28s
Capelle
Zamiel
chocopops
nashi-san
akuma
raptor
Hime
CHoCoLoVE
Heimdal
Dieu
Keigix
Sword
Drauglin
hiroka-sama
Agito69
Getsuga
Abyssion
Feydakin88
nomock
Thingol
The Zang
I-no
tite_gonZ
Nii-Sama
Rom le surhomme
Tremblewick
BYakuya-San
kaien
will
excel
GrimJow
gardener33
sheb
Clif
mice
ikesegi
L'empereur de la Foudre
venom
rantanplan
Antarka
YellowStorm
japan-maniac
Ageru
Zanshi
N!x0
janloo
redshoot
236 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:13

dark city, comment il est nul ... bouuuuu dl powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:57

La planête des singes.
J'ai pas aimé, la fin j'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:29

sinon brice de nice a été cité plus haut... ce film est a chier aussi !!! j'ai pas aimé du tout
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:35

Hitch avec Will Smith.
1) film pourri
2) le role de Hitch ne convient pas a Will Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
GrimJow
Mouchard
Mouchard
GrimJow


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 35
Localisation : La Réunion, empire incandescent!
Date d'inscription : 02/08/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:46

Alors moi le film (enfin plutôt comédie musicale) que j'ai trouvé nul, mais vraiment nul, c'est:
"the rocky horror picture show!"

M'enfin, faut dire que j'étais bien déchiré aujourd'hui ce soir là, et j'ai rein compris au film! XD

Sinon, dans le genre "je suis un film réalisé par un metteur en scène non-voyant, alcoolique et dépressif", je mets tout les films de Jean-Claude vanDamme, Le Projet Blair Witch (idem que pour the rocky...en fait XD), et puis plein de bouses genre Beowulf, Blade Trinity...
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:58

Antarka a écrit:
Arf j'avais oublié le Village, grosse daube oui

euh pourrais tu approfondir ? nan mais le village en pire film ben euh non quand meme pas, et pas du tout meme !! je sais pas sur quel critére tu te bases pour critiquer le film, mais les ziks sont fantastiques, les décors sont magnifiques, les acteurs terrible, leur psycologique bien travaillé, l'univers bien construit, et surtout l'intrigue dévoillé a 40 mn de la fin pour nous refaire douter par la suiteet la fin énorme du M. Night Shyamalan quoi


mais pour les nanard ben y aussi 666 : la malédiction, les fats & furious, le premier x-men, torn et autre navet américain
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:44

Pour moi le pire film que j'ai vu ,mais vraiment le pire c'est RRRrrr ,l'humour est bidon et ce ,jusqu'a la fin du film et en plus ya Chabat ,alors que normalement il est bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:14

Alors moi je pense qu'il font réellement partit des 10 pires films dans le monde entier:
-"Glitter" de mariah carey(me suis endormit au bout de 15 min, sans déconner)
-Le film de britney spears(me rappel même plus du nom, j'ai du tenir 2 voire 3 min de plus^^).
PS:the village, d'apres moi, n'a rien a voir dans ce classement.Personnellment je l'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
BYakuya-San
Humain
Humain
BYakuya-San


Nombre de messages : 137

Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:09

Je suis souvent d'accord :
- Beowulf vraiment ridicule surtout a la fin ou ils avainet plus de budget et ou on voit le chateau en carton pate bruler...
- RRRH j'ai regardé 5 min et j'ai laissé tomber
- St ange, j'ai meme pas compris si il y avait un scenario
- je propose XXX aussi avec un phrase mythique sur la relation entre la vie et la playstation..

Par contre Tanguy, je vois pas ce que vous lui reprochez, moi j'ai bien rigolé..

Et Point break ouais c'est pas terrible, mais c'est tellement vieux que ca a de son charme..
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:16

ah ué, les fast and furious, ils sont bidons... peut-être qu'en VO il peut être bien, mais en VF, pendant tout le film, c'est de l'argot à deux balles "oh yeah mec, trop bien ta caisse!" ou "fais gaffe ya les keufs" "oula trop chelou lui".... bref, tu rigoles 5min mais après.... d'ailleurs, je me fous souvent de la gueule de ce film au bahut, c'est asseZ drôle avec les gestes et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:38

Alors réfléchissons... je dirais "Fusion the core" :
Un scénario nul à chier à la Armageddon, avec quelques pseudo vérités scientifiques ajoutant au ridicule de l'ensemble.
Le budget d'un téléfilm français moyen.
Des effets spéciaux en carton pate.
Des acteurs formés par Orlando Blum.
Et il prétend en plus être un film dramatico-héroique.

Vraiment la daube des daubes...
Revenir en haut Aller en bas
Rom le surhomme
Mouchard
Mouchard
Rom le surhomme


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 40
Localisation : Souris en main devant Toshop ^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:03

Le dernier film qui m'ai vraimment decu c'est Wolf creek, un scénario plus que douteux, un tueur qui sort ne nul part et qui n'a aucune véritable motivation, enfin si ce n'était que ca, les acteurs ne sont pas convainquant du tout et le film dans son ensemble est super mal tourné, enfin c'est un super flop

A NE SURTOUT PAS VOIR, DECEPTION ASSUREE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nii-Sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 06/10/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:21

A moi!

Je propose Da vinci code, ou encore xXx2, l'un etant une adaptation pire que ratée, au casting de reve mais malheureusement tres mal attribué, quand au second... une suite pour un film qui n'en valais sans doute pas la peine, sachant que cette suite est 3 a 4 fois plus dénuée d'interet que son grand frere.

Allez un petit dernier pour la route: 666, La malédiction: Palme d'or de la fin en queue de poission alors qu'on jurerais, a 5 minute de la fin, que l'intrigue n'a pas débuté.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:37

Yop yop !

Donc la pire daube que j'ai vu .. c'est "Les Aristos" (une idée stupide de ma part comme seule moi peut en avoir). Malgrés un casting pas trop pourri, j'entends par là que des gens dont la carrière n'est plus à prouver .. le film est naze, les dialogues sont du même tonneau .. la réalisation je blasphèmerai si j'en parlais .. 4 personnes dans une salle de ciné contenant 200 places une semaine après la sortie du film .. la misère quoi ..


Je devrais porter plainte, et exiger le remboursement des places !

++
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:06

Mon pire film en tête car la décéption a été san nom: Final fantasy the spirits within!
Pouvait-on faire plus raté! C'est d'un ratage absolu! nan, mes espoirs s'étaient envolés quant à l'avenir des jeux vidéos liés au cinoche, mais avec FF7AC, je suis comblée :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:33

Clif a écrit:
dark city, comment il est nul ... bouuuuu dl powa !

Quouark? C'est un super film de science fiction, tout glauque, tout bien comme il faut! D'ailleur Matrix en est un pur plagiat! (Il reste excellent tout de même...)

Quelques preuves---> Dark city vs Matrix (avant il y en avait un sur le site "gougoul" mais ce glandu de webmaster l'a viré pour je ne sais quelle raison...)

Antarka a écrit:
Un peu comme Batman & Robin (Freeze, t'es givré !).

J'adors, il y a aussi le "a nous deux Freeze!" du début qui est énorme :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:54

Je connais déjà Tz, mais je pensais que c'était une histoire, enfin scénario, un peu plus développer, puis j'ai pas trop apprécié la fin.
De plus, j'ai été surpris de voir que le film était vieux, donc les moyens techniques :s
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 9:22

Mouarf.

Matrix un plagiat de Dark City. Non mais faut arrêter lol. L'histoire n'a rien à voir, la cadre n'a rien à voire, les personnages n'ont rien à voir.

Tout au plus il y a une inspiration au niveau des décors. Et encore juste pour le premier si ma mémoire est bonne.

Et perso je trouve le Matrix premier du nom bien mieux que Dark City^^.
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:22

le pire film que j ai pus voir est snowbaorders , l histoire n'est pas du tout accrochante , idem pour les personnages , on a du mal a si retrouvé et aucun rebondissant . ah oui et la fin du film evangelion lol meme si c'est un tres bon manga la fin est bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
Feydakin88
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/10/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:44

pire daube : les dalton, brice de nice (désolé mais je ne vois meme pas où il faut rire), brocéliande ( bon début mais la fin détruit completement le film), la guerre des mondes ( résumé en 15sec chrono de A à Z ) et bien d'autre que je ne connais meme plus les noms
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:52

c'est vrai que brice de nice faut trouver les endroits ou c'est marrant.pesonne a vu Dog Soldier c'est un film d'horreur qui se resume à j' appui sur la gachette pendant 1h30!!
Revenir en haut Aller en bas
Feydakin88
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/10/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:17

un film vraiment tout pouniave => "quand la marée monte" ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:21

J'oubliais : Matrix 1 à 3.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:46

Thingol a écrit:
Mouarf.

Matrix un plagiat de Dark City. Non mais faut arrêter lol. L'histoire n'a rien à voir, la cadre n'a rien à voire, les personnages n'ont rien à voir.

Tout au plus il y a une inspiration au niveau des décors. Et encore juste pour le premier si ma mémoire est bonne.

Et perso je trouve le Matrix premier du nom bien mieux que Dark City^^.

Biensûr que l'histoire, le cadre et les persos ont quelques chose à voir (rappelle: le mec paumé, sait pas bien ce qu'il fout là et devient "l'élu" qui explose les vilains qui contrôlent tout, jusqu'à la pensée même des êtres humains. Matrix ou Dark city?
A un moment le mec croise une femme avec un tatouage de lapin sur le corp...Matrix ou Dark city? J'ai encore plein de truc comme ça qui me reviennent mais je vais pas tous les étaler, ça sert pas à grand chose!

Evidemment si on veut parler de plagiat en terme absolu il faudrait avoir la même histoire mais je pense pas que les frères Wachowsky soient cons au point de nous faire un remake^^

Je ne blame pas les frères Wachowsky parce que je suis un gros fan de Matrix mais il faut avouer que:
Les décors (qui font partie intégrante du cadre) sont flagrant mais aussi les prises de vue et l'ambiance! D'ailleur Matrix est extrêmement basé sur l'ambiance tout comme Dark city (inutile de préciser que c'est pareil...)
Je regarde souvent les films en ayant toujours un regard interessé sur les prises de vue et les plans et ça m'a sauté aux yeux, certaines scènes on dirait qu'ils ont eu le même storyboard!

Pour moi les 2 films sont excellents!

Sinon comme film foireux je n'ai pas du tout aimé le dernier King Kong! Je m'attendais à mieux de la part de Peter Jackson... Mais là c'était la catastrophe, j'ai pas pu le finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:14

Tu es parti de la salle? Ou tu l'avais téléchargé???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire film que vous ayez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu?
» Le pire jeu auquel vous avez joué
» si vous devriez écrire le scénario d'un film
» Le pire personnage de Bleach
» One piece le FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: