Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Battle Royale Empty
MessageSujet: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:34

Voila un film japonais assez gore et vieux, ce film m'a bien plût donc j'aimerais le partager et dites-moi si vous connaissez!

Synopsis : Dans un Japon futuriste, les adultes redoutent les adolescents japonais, trop enclins à la violence. Pour se protéger, la loi Battle Royale est votée. Le principe de ce « jeu » est très simple : une classe de troisième choisie au hasard est envoyée dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), et les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.

Cette année, c'est la classe de 3eB du collège municipal de Shiroiwa. Leur ancien professeur leur explique la situation, et deux élèves sont tués avant même le début du jeu pour comportement insolent. Chaque élève est ensuite lâché dans l'île, chacun avec ses intentions ; survivre seul, essayer de se réunir avec les autres pour trouver une solution, tuer pour être le dernier, ou tout simplement se suicider...

C'est ainsi que les 40 élèves (les deux morts avant le début non inclus) vont devoir survivre et tuer pendant trois jours. De plus, pour corser le jeu, les organisateurs ont inclus deux joueurs imprévus: le gagnant du Battle Royale d'il y a trois ans, Shôgo Kawada, qui s'est fait de nouveau enlever et est décidé à survivre, et Kazuo Kiriyama, dit Le Volontaire, qui s'est inscrit à Battle Royale sur internet dans le but de s'amuser dans le jeu...

Donnez-moi votre avis est-ce que le synopsis vous intéresse?
Moi ce film m'a plut il y a aussi Battle Royale 2. Déja rien que le titre ma foutut les frissons c'est bien trouver. De plus il y a l'acteur Tatsuya Fujiwara qui joue le rôle de Light Yagami dans les films de Death Note c'est cool non? dites-moi ce que vous en penssez je suis prête à entendre n'importe quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:37

Ouai il est cool ce film enfin je préfère largement le 1er le 2 ème est beaucoup moin fun... Mon personnage préféré c'est le volontaire Kazuo Kiriyama tro méchant et impitoyable j'ador :Smie:!

Sinon comme bon film jap que je connais il y a aussi Returner, je le classerais comme action science/fiction et Ultimate Versus par contre celui ci est gore et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille royale ??? un roi???
» La garde spéciale de la famille royale
» Battle for Wesnoth
» Bleach 526 - The Battle
» Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: