Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]

Aller en bas 
+20
hallibel---sama
Chapo
Diaclase
Kurosaki No Cero
MaeS
titine_shinobu
Brochu
Xanxus
halibel-sama
BlinD[:
umaga
yorui
Opa
Soprano
freeman007
JohnBarry
kirari
Chibi
Cloud-kun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:17

Bon, d'habitude j'aime pas faire une crtitique d'une créa dans un domaine que je ne connais pas un minimum (Amv, colo,line,dessin ou ici LP) , mais j'vais faire une exception ici.


Alors c'est beau et propre. J'aime beaucoup plus cette dernière version que la première postée: le bleu était pour moi beaucoup trop présent, au détriment d'autre couleurs. Mais je suppose que c'était voulu.

La v2 est vraiment sympa. Je la trouve beaucoup plus agréable au yeux. L'effet de gouttes est bien pensé et bien utilisé. Juste le corbeau en avant plan qui me paraît justement trop en avant.

Bon, en gros c'est encore un travail de qualité. Je te dis juste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:13

Up, pas up ? Hop-hop-hop, up ! Very Happy

Après le fiasco "LPien" de la dernière fois, je vais tenter de me rattraper et de réhausser un peu le niveau avec une toute autre chose. Ca n'en a pas la forme, ça n'en a pas les dimensions et ça n'en aura pas l'usage (cf. point précédent) mais il s'agit effectivement d'un kit sur Sheryl Crow (non, ce n'est pas de la pub… mais de l'information, oui Môssieur). Un brin d'explication sur les motivations ou sur la présence de certains éléments ? Mmmh, pas comme ça de but en blanc alors si vous avez des questions sur pourquoi cette forme de guitare, pourquoi cet aspect de carnet de note en fond, pourquoi ci et pourquoi ça, n'hésitez pas.

Problème avec la lisibilité de la transparence ? Cliquez ici.
Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 2339b06a661ba4eb58ba300ce41efAu-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 D547e60001b47da4f852afab19b5d

Et un (presque vrai) wall, ça vous dit ? Alors, c'est très différent de ce que je fais d'habitude. Considérons-le comme une espèce d'extraterrestre, dites-en ce que vous en pensez, ça m'aidera pour ma conquête spatiale imminente. Razz

« Totem »

Spoiler:
Perso, je n'en suis pas extrêmement fier. Wink

Et je terminerai ce post en te remerciant, Umaga (et bonnes vacances, soit dit en passant), pour ton commentaire. Même si c'est un domaine que tu ne connais pas des masses, toutes les opinions m'intéressent, qu'elles fassent plaisir ou non d'ailleurs, c'est comme ça qu'on progresse. Alors, pour la créa en elle-même, le bleu dominant de la première version était voulu mais au final ça ne rendait pas vraiment bien. D'ailleurs, ça ne rend toujours pas bien. Pour le corbeau, je te l'accorde, pas du tout crédible : j'ai pris un render déjà tout fait parce que découper la cage et Melinda avait épuisé mon "capital chronophage". Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:25

Oula, là j'aime vraiment beaucoup le kit de shéril, il est original classe sans faute de goût, 'fin je lui trouve pas de défaut. J'aime le la guitare, les ligne de texte son bien amené les transparence rendent bien, enfin, il y a pas de souci. Le seul truc que j'aurais personnellement pas fait c'est le texte derrière l'avatarje trouve que ça fais un "meublage". Mais c'est personnel. Sinon côté couleurs je valide l'aspect un peu souvenir du truc, pas de critique de se côté là.

Pour le grand format, pareil, c'est classe et harmonieux l'agencement des cases est bien choisit c'est beau, la solarisation (j'espère que c'est bien ça) casse l'apect qui aurait pu être banal sans. Je ne voit pas grand chose à ajouter.

Par contre je n'était pas vraiment fan de tes créa sur jennifer love hewit, bien que l'idée est été sympa, j'aime pas le rendu. ça me parle pas trop, peut être que en noir et blanc ça aurait été mieux, mais bon je sais aussi bien c'est autres choses que j'aime pas... Par contre je valide le fond.

Merci, pour ces créa qui fond du bien a mes petit yeux, heu juste comme ça t'as mit combien de temps pour le kit de sheril ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:54

Merci beaucoup BlinD[: pour les compliments. :timide:!

C'est vrai que rien que la forme de la signature est assez… "inédite", surtout pour moi qui avais tendance à me contenter de cadres rectangulaires simples quand j'ai commencé à chipoter au graphisme (je n'aime pas dire "graphisme" parce que je n'ai pas la prétention d'en faire en m'amusant avec Photoshop ou Gimp mais je n'ai jamais trouvé de terme plus adéquat). Bref, j'essaie d'innover le plus souvent et d'essayer un maximum de choses possibles, et au mieux des choses qui ont un vrai rapport avec le contenu de ce que je fais. Razz Ici, la forme de guitare, ça me semblait être une évidence pour Sheryl ; j'ai tenté et ça m'a convaincu. J'avoue que j'ai quand même galéré pour le découpage et le reste. Alors, si tu veux savoir, je pense que ça m'a pris entre trois et quatre jours heures. En fait, je ne "chronomètre" jamais parce qu'il est rare que je finisse une créa d'une traite, ça peut prendre plusieurs jours en y travaillant un peu quotidiennement. En revanche, ici, je l'ai faite entièrement hier soir. Évidemment, si tu comptes tous mes "brouillons", ça m'a pris plus de temps. C'est surtout que je suis assez lent et je préfère me poser un tas de questions "pratiques" au lieu de faire trente-six mille essais. Après, chacun sa méthode. ^^

Pour l'avatar… heu, je te le concède. C'est pas nécessairement dans le but de "meubler" mais plutôt d'établir des liens logiques avec la signature. À mes "débuts", je ne considérais pas les deux éléments comme un tout mais séparément, ce qui faisait que j'avais des avatars disparates sans réel rapport avec leur sign. Razz

Quant au wall, je ne sais pas si je dois démystifier tout ça ou le garder secret pendant longtemps. Fiew!

En fait, j'ai pris une photo au hasard (celle du bas à gauche en l'occurence) et j'ai essayé un tas de manipulations là-dessus, en coupant, redécoupant, assemblant des fonds, des trucs, des bidules et des machins, jusqu'à ce que le résultat fasse mouche. Une fois cela fait, j'ai réitéré l'opération sur d'autres photos pour tester et j'ai finalement mis le tout ensemble. Je ne sais pas si c'est une solarisation, je ne suis même pas sûr de savoir ce que c'est (j'ai bien une idée mais bon). Surprised

Et enfin, concernant le dernier "LP" sur Jennifer Love Hewitt, je suis de toute façon d'accord avec tous ceux qui y retrouveront à dire, n'étant moi-même pas du tout satisfait du taf. Je vais tout de même essayer en noir et blanc et je te tiendrai au courant si jamais. Wink Par contre, petite question : quand tu dis "valider le fond", tu parles de… ? Du concept ou de l'arrière-plan (question conne mais autant m'ôter le doute tant qu'on y est) ? XD

Heu, voilà, je pense n'avoir rien omis. :think:!

Encore une fois merci pour tes commentaires, c'est motivant. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:34

Heu... Que dire...
Positivement, j'aime beaucoup le kit Sheryl Crow (que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs). Original l'idée de la guitare et joli travail de fond, et bla bla bla de compliments comme d'hab ^^.

Par contre je ne suis pas vraiment fan du LP cette fois. C'est bien réalisé, mais gout personnel, j'aime pas.

PS: j'ai pas oublié ton MMV hein... c'est juste que j'ai pas eu le temps ces derniers jours mais je te ferai ta critique t'inquiète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:41

En ce qui concerne le dernier LP l'avant dernier LP (j'avais loupé l'autre), j'crois que la cage est pas vraiment bien incrusté; on voit clairement que c'est une photo et y'a rien qui est travaillé dessus. P'têtre qu'en ajoutant un effet rouillé/usé avec deux-trois brush texturée ça pourrait aider à l'incrustation et à faire disparaître cet effet copier/collé. D'ailleurs y'a des barreaux qui sont coupés étrangement sur le coté gauche.

Ensuite y'a la fille au milieu. Ben elle aussi semble copiée/collée mais là j'ai pas vraiment de solution.

Après y'a les gouttes d'eau orange alors qu'ya pas vraiment de lumière orange, ça fait un peu weird.

Ensuite y'a le brouillard qui fait trop photoshop; faudrait p'têtre le travailler un peu plus/le mettre moins épais afin qu'on puisse voir un p'tit peu au travers.

Et pis le corbeau, perso j'ai deux problème; premièrement le style (le traité) parce que c'est clairement pas réaliste (on dirait du plastique) alors que le reste du LP l'est. Et ensuite, comme ça été mentionné l'est p'têtre trop en évidence.

Mais c'est pas mal tout.

Sinon bah en général c'est du bon taf.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:14

Thanks again. :timide:!

• Kirari : Merci pour les remarques toutes gentilles, je te renvoie le bla-bla bla-bla habituel empreint d'une reconnaissance sans borne. Razz Alors, pour le LP, sincèrement, j'admets que c'est spécial, j'imagine que c'est avant tout une question de goût, mais pas de souci avec ça. T'inquiète pour le MMV, ça n'a jamais été urgent.

• Brochu : Ah, merci pour les remarques et les conseils. Comme j'en avais demandés, je suis ravi. Je ne suis pas vraiment habitué à faire des "photos montages", je trouve qu'il y a tellement de paramètres à prendre en compte que ça en devient rebutant à mort : rien que d'avoir une luminosité cohérente avec toutes les images utilisées, c'est hard. Surtout que comme je n'y connais pas grand-chose là-dessus, j'ai du mal à faire preuve d'auto-critique sur ce sujet-là. Donc bref, content qu'il y en ait qui sont là pour le faire à ma place. Surprised En règle générale, j'ai fait oui de la tête à tout ce que tu disais, mais quelques précisions tout de même :
- Pour le brouillard, je l'ai fait particulièrement épais pour une simple raison, raison pratique qui plus est. En fait, l'image de la "fille au milieu" (Jennifer Love Hewitt) est coupée au niveau des genoux, je devais donc trouver une astuce pour qu'on ne voit pas un énorme vide au lieu des pieds, d'où la "sur-"condensation.
- Pour le corbeau, complètement d'accord : comme j'ai précisé dernièrement, ce qui explique le corlaid, c'est tout simplement le fait que ce soit un render que j'ai choisi un peu dans le désespoir de trouver un piaf découpé au préalable qui soit bien foutu. J'en avais marre d'utiliser les ciseaux pour le coup, après JLH et la cage (qui était en méga géant format à la base, merci DeviantArt…), j'ai opté pour la facilité. Dommage, le résultat en pâtit. Crying or Very sad

Brochu a écrit:
Mais c'est pas mal tout.
Sinon bah en général c'est du bon taf.
Merci. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:33

Bien cher Cloud-kun tu as toute mon admiration. Déjà parce que tu m'as fait une signature superbe et que tu as fait exactement ce que j'aimais avec simplement deux-trois informations données.

De deux, parce que tes créas sont toutes très belles et agréables à regarder. J'aime tout particulièrement celles sur Melinda et celle nommée " Totem".

Aucune de tes créas ne se ressemble, et ça c'est bien ! Parce qu'elles ont toutes un style bien à elles ( je crois que je dis quelque chose d'étrange là quand même ). Comment dire ? C'est étonnant de trouver autant de diversité dans des créas faites par une même personne. Les cadres sont différents, la façon de mettre le render et tout le reste, chez les wallpapers comme les signatures. Ton style est très beau à regarder ( je sais ça veut rien dire mais que voulez-vous ? ).

Bref, ta galerie fait plaisir à voir. Je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:33

Merci pour ton commentaire, Titine. Razz

Comme je te l'ai déjà dit, c'est moi suis heureux que ça te plaise. Wink Sinon, c'est sympa d'avoir jeté un œil (c'est bon, tu peux le récupérer maintenant) à ma "galerie". C'est chouette que tu aies des petites préférences pour les créas autour de Melinda, c'est souvent celles-là sur lesquelles les gens ont le plus de mal, peut-être que c'est lassant de voir tout le temps la même fille. Enfin, d'après ce que je lis de toi et d'autres, ma "galerie" est visiblement variée. Et c'est tant mieux, ça m'énerverait de rester cloîtré dans un style et ne pas déborder sur d'autres choses. Après tout, si on n'essaie qu'une seule chose, on ne peut pas en apprécier d'autres, logique… Rolling Eyes

Tant que j'y suis, je m'adresse un peu à tout le monde maintenant : si, par hasard, vous avez des images vraiment classes de monstres, de préférence aquatiques, n'hésitez pas à me les montrer, c'est exactement ce que je recherche. Je suis sur un plan "Charybde et Scylla" mais mon panel d'images fait terriblement défaut. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Invité
Invité




Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:22

Salut Cloud-kun !!!

J'était déjà passé sur ta galerie mais j'avais jamais laissé de commentaire. Ba déjà un grand BRAVO !!! Ta galerie est très belle, niveau présentation impec' après t'es sign sont plus belles les une que les autres.
Et pour les Grands format ... :shoked:! :shoked:! Rien à ajouter de plus ... Ah si, peux être une préférence pour le kit Eva Longoria et pour le wallpaper « Can she go now ».

Donc voila encore une bonne galerie à surveiller :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:30

Merci beaucoup xSn4k3x ! Very Happy

Bon, nouveautéS… Personnellement, je sais pas trop quoi en penser. Je me suis un peu retranché dans mes premières façons de faire concernant les "wallpapers" (voir Anne Hathaway, Patrick Dempsey, Audrey Tautou, …). Toutefois, j'avoue que ces deux-ci sont un peu plus chargés, même trop, mais qui ne tente rien n'a rien. Very Happy

Katherine Heigl
Spoiler:
Bon, trois versions ici… et je déteste avoir plusieurs versions d'un même truc. Crying or Very sad

Johnny Depp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:45

Alors alors , j'attendais de voir une ch'tite bannière pour commenter (vu que je ne connais que ca , les bannières) , mais la , j'aime vraiment le premier wall sur Johnny Depp. (Pourtant , je suis pas un adorateur de wall ; je les trouve généralement trop vides et pas assez attirants par manque d'originalité.)

Mais la , je n'ai vraiment rien a dire , si ce n'est que c'est super.
Je ne ferrai pas de commentaire aussi structuré et appronfondi que les tiens (Pas capable .. u.u) mais je vais quand même citer les gros bons points pour moi :
-Déja , le render de gauche est vraiment bien incrusté. (J'aime particulièrement les lignes diagonales. Ca incruste vraiment bien le perso.)
-Ensuite , l'uniformité de ce wall est parfait.
-Enfin , les brushs utilisés "s'accordent" bien a l'ensemble de la sign' Il y a un effet de vieux , et ca me plaît énormément. : )


Bref , la V1 est pour moi la meilleure. : )

Quant au wall sur K. Heigl , je dirais que seule la typo et le cadre m'ont attirés. (Mais comme je l'ai dit , je ne flash pas sur les wall.)
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:12

Hum pas mal ( je dis ça mais je sais rien faire ^^' )

Je te préviens, j'y vais franco.

Bon le premier wallpaper, la partie en haut à droite j'ai pas du tout aimé, le render avec des trucs par-dessus, ça le fait pas du tout. S'il y avait rien eu, ç'aurait été mieux ( à mon avis).
Celui de gauche fait trop copier-coller, de plus elle a la tête un peu bizarre :s ( par contre, les fleurs en bas, j'suis fan)
J'aime bien l'idée, le cadre et la partie vers le bas-droit.


Ensuite Johnny Depp, je préfère le premier. Pourquoi ? Question de couleurs. Le deuxième j'aime bien aussi. Le troisième, pas du tout : trop bleu. A part le truc en bas gauche qui fait étrange, j'aime beaucoup, c'est très classe ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:08

Bon bah j'adore tes créa' ^^
Les couleurs, l'effet qu'il en dégage... J'adore.
Pour J.D, je préfère la première version.
Avec ces couleurs, ca rend un meilleur rendu qu'avec les deux autres.
J'ai l'impression que les 2 autres sont...comment dire...bouffé par la couleurs, ou je sais pas quoi. En faite, avec ces couleurs, ca fait un trop, du coup le rendu est moins beau que sur la première version. Enfin bon, tout ca n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:37

Pareil pour celle de Johnny Depp, je préfère la v2.
Je la trouve plus harmonisé au niveau des couleurs . Et je trouve aussi que ces couleurs donnent un aspect plus serein à ta créa.
J'ai toujours aimé ce genre de teintes de toutes façons.
Sinon, c'est sympa, mais c'est pas tellement mon style de création.

Pour la première de K. Heigl, je trouve le style moins maîtrisé que pour Johnny.
J'accroche pas tellement à la texture, et j'adhère pas non à la répétition de la photo. D'autant qu'à droite elle se trouve trop intégré(carrément dans le décors).
Le truc de la bio écrite surchage un peu aussi à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:45

Merci pour les commentaires. rabbit (Bien sûr que je le pense…)

Je vais répondre dans l'ordre.

D'abord, . Merci, mais ce sera pour la prochaine fois, la signature. Ou pas. Contrairement à toi, je trouve que les walls (ou "LP", laissons ça aux puristes) offrent un peu plus de libertés, les dimensions sont moins contraignantes et un vrai style personnel peut s'esquisser à mesure qu'on pratique. Enfin, c'est ce que je pense… Mais peut-être que, en effet, à cause desdites dimensions, ça peut laisser cette impression de vide, je sais pas. Comme je te l'ai dit sur IRC, je trouvais que la créa de Johnny Depp était trop chargée. Après tout, c'est la première fois pour moi qu'il y a autant de photos dans un même truc. Pour le render de gauche – mais je ne sais pas si on peut décemment appeler ça un "render" étant donné que je n'ai rien découpé du tout, que je me suis contenté de contourner grossièrement sa silhouette et d'adoucir la sélection en effaçant jusqu'à ce que l'incrustation me plaise –, je ne savais pas si j'avais fait un bon choix en rajoutant la trame diagonale, mais visiblement ça te plaît et ça ne dérange personne, ou en tout cas personne qui ait posté ici. Wink Quant à l'uniformité dont tu parles, c'est parce que je retouche les couleurs de mes créas uniquement lorsque les placements des différents calques me plaisent et que je considère que c'est plus ou moins potable : quand tout est aplati (comprendre par là : enregistré en format PNG), je m'amuse avec les teintes, souvent à l'aide des courbes et des changements de niveaux. Par contre, je t'arrête tout de suite, je n'utilise plus de brushes, seulement des textures. ^^

Ensuite, la petite dévergondée de Titine. Razz Vas-y franco, je t'en prie, faisons avancer le schimili… heu, le schimilibili… le schmilblick ! First, je comprends que tu n'aimes pas la partie de droite sur le wall de Katherine Heigl (personne n'a pris la peine de bien écrire son prénom correctement, la pauvre), je n'aime pas non plus. J'sais pas ce que j'ai foutu, j'y ai pas fait attention. Pas grave, ça arrive. Je ne changerai sûrement pas, je ne suis pas très satisfait de mon taf d'un point de vue global et je serais bien parti pour tout recommencer de A à Z. Eh oui, quand la Flemme* se casse (en oubliant sa veste, souvent), le Perfectionnisme frappe à la porte. Le côté bas en droite, j'aime aussi, mais c'est surtout grâce aux couleurs, qui par ailleurs ont le maudit défaut de "désuniformiser" l'ensemble de la créa. En ce qui concerne celle de M'sieur Depp, je vois que la première version fait presque l'unanimité. Je pense que je préfère celle-ci aussi, au final… Merci aussi pour ton commentaire, Titine. Franc, constructif, j'apprécie.

Xanxus maintenant (on se croirait à la boucherie, posez vos tickets dans le pot). Merci pour ton commentaire et, accessoirement, tes compliments. C'est gentil. Je crois que tu as raison, les deux dernières versions de Johnny sont bouffées par les couleurs un peu trop éclectiques et prédominantes. Tu as encore raison en disant que les images se suffisent à elles-mêmes pour occuper l'espace et que les couleurs n'ont pas besoin de taper l'incruste (je sais, tu n'as pas dit ça, j'interprète).

Et merci aussi à toi, MaeS. Peut-être que les tons donnent un côté plus serein, je me rends pas très bien compte (pas assez de recul étant donné que c'est moi qui les y ai mis, c'est d'ailleurs pour ça que je présente trois versions différentes Rolling Eyes), mais j'estime de plus en plus que, comme susdit, les images sont bien assez nombreuses que pour être encombrées avec des teintes vives qui les font ressortir davantage. Après, j'imagine que c'est une question de goûts… En revanche, le bon point de cette version, c'est qu'elle apparaît moins "terne" que les autres en tout cas. Quant à la créa de Katherine Heigl, j'ai voulu imiter le – superbe, à mon sens – style de Miss Flavia, ici. Je la connais pas mais cliquez, je suppose qu'un visiteur en plus ne sera pas pour lui déplaire et ledit visiteur en aura plein les mirettes de toute façon. Sinon, pour le coup de la bio, c'est une sorte de "signature", tu peux voir sur la première page du topic que c'est une quasi constante. Et puis, en l'occurence, si tu l'enlèves, ça fait vachement vide. Non ? Je crois. Pour la texture, c'est moi qui aime ce genre-là, mais c'est forcément une question de goûts, ça aussi. Very Happy


* Question de personnification, tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:58

Bon une fois de plus j'arrive après tout le monde (...vive les vacances Razz).

Avis mitigé pour une fois. Je ne suis pas fan du wall de Katherine Heigl. Comme la plupart, c'est à cause de la présence de brush en haut à droite sur l'image. ça passe vraiment pas... et le fait que je ne supporte pas l'actrice en elle même doit jouer.

Par contre Johnny Deep... quel bonheur! je préfère la V1, les couleur s'accordent mieux à moi humble avis. Mais la réalisation est impecc', et je pense que je vais même te piquer ton wall Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:42

Ah ça, Kiri, quand on part se muscler les deltoïdes à Disney, on rate des trucs ! Je vais pas dire "des trucs bien", parce que… bon… Ravi en tout cas que tu aies pensé à faire un tour par la case "galerie de Cloud-kun", c'est gentil. Wink

Alors, comme ça, tu n'aimes Katherine Heigl ? Je la trouve plutôt sympathique perso, via les interviews notamment… Évidemment, ce n'est qu'une image de marque mais j'aime bien l'actrice, elle est pétillante, beaming with joy. Razz Bon, évidemment que si tu ne sais pas la sacquer et que tu penses plutôt à abattre ton poste de télévision à coup de batte de base-ball quand tu la vois dans l'écran, je peux comprendre que la créa ne te fasse pas une bonne impression de prime abord. En plus, vu qu'elle est un peu (beaucoup, passionnément, à la folie) ratée, ça n'arrange rien. Pas grave, je me rattraperai bien vite… J'espère.

Au fait,
Kirari a écrit:
c'est à cause de la présence de brush en haut à droite sur l'image
Cloud-kun a écrit:
je n'utilise plus de brushes, seulement des textures
Huhu. Rolling Eyes Savoir lire, mademoiselle ! Et ça veut enseigner après ; il est beau, l'avenir de l'éducation nationale ! (*)

Ah, par contre, content que le wall de Johnny Depp te plaise ! Comme je vois, la V1 plaît à à peu près tout le monde, ça me conforte dans ma première idée. Et me dire que tu vas me le piquer, c'est le plus beau des compliments. ^^

* À Kirari : ceci est de l'humour lourd et con. Mais j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:46

Eh oui, mesdames et messieurs, vous n'êtes pas en plein délire : ce n'est pas une, ce n'est pas deux, mais bien trois nouvelles petites choses pour aujourd'hui. J'espère que la qualité sera aux proportions de la quantité mais rien n'est moins sûr. Après ma déception de l'autre fois, je compte bien effacer de vos mémoires Katherine Heigl (enfin, pas elle, la créa sur elle… et pis cessez de voir le mal partout, petits gredins), si ce n'est que ça soit déjà fait, auquel cas… ça marche aussi.

Brrref. On commence avec quoi ? J'en ai pour tous les goûts, aujourd'hui : la signature, le LP ou le layout ? Oh, beh tiens, je vais le faire dans cet ordre-là.

Vous avez donc ci-dessous une signature de Yagami Raito, en compensation de la signature de L (que vous pouvez retrouver sur le premier post de mon topic), je ne voulais pas qu'il y ait des jalousies et encore moins qu'une série de tortures soit pratiquée sur ma personne par un sociopathe dont les initiales sont YR. Hum, bien, ceci étant dit, si je devais parler plus amplement de la créa en elle-même : y a pas grand-chose à dire parce que peu de choses ont été réalisées. Comme je disais, pas vraiment de taf, si ce n'est en dehors même de la signature et sur les couleurs générales (passé du rougeâtre au bleuâtre). Le fait qu'on ne sache rien lire des inscriptions est voulu. Vous n'êtes pas sans faire le lien avec la signature de Sheryl Crow, c'est normal, ce n'est pas voulu mais c'est normal. Si je vous montre l'image originale, je ne vais faire que me rabaisser mais tant pis, soyons honnête : ici. Donc, oui, la signature n'est pas du grand art mais la pix de départ était tellement jolie que je ne pouvais rester sans rien faire.
Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 A2aa07ed693d2632e7a8c831042be

(Si problème avec transparence)

« Un fantasma tra noi »

« Vous savez parler italien ?
- Bene.
- Et qu'est-ce qu'il dit, là ?
- Aucune idée, je sais juste dire bene. »
(Ghost Whisperer, saison 2)

Quelle excellente transition ! Une scène tirée de Ghost Whisperer pour une créa sur Ghost Whisperer… Après, je vais arrêter un peu avec les mêmes thèmes, même si ce sont ceux qui me plaisent le plus. Un peu peur que vous finissiez par vous lasser, notamment, et moi aussi par la même occasion. Vous l'aurez peut-être compris, même si j'ai un titre italien, ce n'est pas pour faire genre je parle italien, mais bien pour faire référence à un instrumental de Lacuna Coil que j'aime beaucoup et dont la situation décrite sur le LP ci-dessous est assez représentative. Il est évident que si vous ne connaissez pas la série et, a fortiori, la quatrième saison, il y a peu de chances pour que vous y captiez quelque chose. Donc gare à ceux qui me diront qu'ils n'y voient aucun rapport s'ils ne suivent pas le truc (ils pourraient se prendre de ma part un coup de poing fantomatique ou un coup de batte de base-ball spectrale, au choix). Images originales.

Spoiler:
« Not Greener on the Other Side »

Une toute autre chose maintenant, une sorte de layout. C'est mon tout premier et j'ai beaucoup hésité avant de le montrer, j'hésite d'ailleurs encore. Finalement, une amie m'a dit qu'il lui plaisait alors je me suis dit que, au fond, pourquoi pas… « Not Greener on the Other Side » est le nom fictif que j'ai donné, le site n'existe pas (enfin, j'ai pas vérifié). Je vous laisse réfléchir sur la subtilité du machin si vous voulez, pas envie de m'étaler. Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:14

Hé ben, ça a été productif pendant ma petite absence. ^^

Comme je ne suis pas qualifié un minimum dans les autres domaines de tes créations, je vais juste commenter la bannière.

Donc il n'y a peut être que peu de réel travail, mais la sign' n'en est pas pour le moins agréable à regarder. J'aime vraiment l'ambiance qui s'en dégage et je salue l'idée fort bien exploitée du texte à droite.

En gros, c'est une signature que je trouve vraiment belle. Comme toute tes sign' d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:27

Hop là le dernière arrivage des créations de se cher Cloud-kun, ça fait toujours plaisir de les voir, j’aimes les nouveautés et j’aime quand c’est beau, donc là je suis servis et je vais vraiment m’y habitué.

Concernant la signature (C’est se que je maîtrise probablement le mieux, c’est pour cela que se sera plus détaillé que pour les LP’s).
Bon, je vais rien t’apprendre en disant que c’est beau tout le monde à des yeux et se serais de la mauvaise foi que de dire que c’est pas de l’excellent travail. J’aime, voir même j’adore le render qui change totalement de se à voir de Yagami jusqu'à maintenant. Franchement je vais t’avoué un truc, je trouve 100 fois mieux de faire une magnifique signature avec moins de travail mais images géniales que de faire un taf dur mais sans choix dans les images utilisé, pour moi le choix des images c’est 50% du taf de fait.
Passons maintenant a se que j’aime et j’aime moins. J’aime voir j’adore l’agencement utilisé avec ainsi que la typo fidèle au manga, et le Yagami Raito en bas et en transparent le choix de la typo est cool. En faite, j’aime quasiment tous les choix que tu as pris dans cette créa, sauf une chose, je n’aurais peut-être pas utilisé de teintes bleu pour l’image de Yagami, je trouve que bleu et noir c’est dur a faire collé, et là je trouve que c’est pas la couleur qui se prêterait le mieux l’exercice, j’aurais personnellement opté pour une teinte plutôt dans les rouges sang en restant assez discret tout de même, laissant apparaître un rouge plus vif dans les yeux. ‘fin bref c’est ma seule vrai critique.

Concernant les deux LP, la je vais être plus bref, vu que tu nous à habitué a du grand taf ça va être rapide. JLH, est ton égérie on dirait ^^.
J’aime beaucoup le premier, très dans le style de ghost whisper, c’est inquiétant calme et classe. Néanmoins, Jennifer semble un peu « fixe ». Malheureusement, je n’ait pas de solution au problème…

Bon j’ai rien d’autres à ajouter mise à part se que tu sais déjà c’est dire que j’aime se que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:06

La sign' est génial Very Happy (mais là je t'apprend rien de nouveau :think:! )
Peut être un peu trop bleuté et encore...Par contre son oeil, j'adore ^^

Bon après pour les 2 LP que dire...c'est beau quoi ^^

Je sais je sais, post très peu constructif, mais bon que dire à part que c'est zolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:13

BlinD[: a écrit:
pour moi le choix des images c’est 50% du taf de fait.
+1 tu marques un point et visiblement on partage la même vision des choses, pour moi une bonne signature c'est d'abord une belle signature ou le graphiste pro ou amateur peu s'exprimer, en ce moment je serais plutôt tenté par une signo sur Harriberu (désolé cours de jap oblige) le problème c'est la découpe du render, notamment ces cheveux, par contre pur un CG qui est assez bluffant (surtout le rendu des vêtements), enfin si ça tenais qu'à moi je conserverais tout sans me préoccuper du format tant les émotion son très bien transmisses par le CG (ambiance très Las Noches) bref un travail magnifique qui donne pas envie ni de le tronquer ni de le massacrer.
Quitte à l'utiliser pour une signature je resterais assez sobre sans surcharger, un coup de lune en arrière plan, un coup d'incrust', la lune en demi- oppacité, une typo simple, féminine et un peu españa, et rien d'autre si peu être un ou deux effets à la rigueur mais c'est tout

Sinon Cloud-kun très sympa ce que t'as fais, sinon j'ai vu la t^te du fantôme qu'au deuxième regard. Au fait euh c'est quoi un LP ?
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:04

Alors alors ....


Oh raito est trop beau ( j'ai une fabuleuse envie de me retaper tout les Death Note là ^^ ) euh.. la sign en elle-même : je rejoins BlinD[: sur la couleur : bleu c'est bien mais rouge ( sang ) c'est mieux ; j'aime pas vraiment le cadre, peut-être un truc plus... je sais pas, moins épais, plus discret ou alors plus extravagant ( je sais je passe pour une chiante.
Les bon côtés ( mais oui qu'il y en a ) l'image est superbe et tu as parfaitement raison d'exploiter l'image d'origine ! Les yeux rouges et le visage pâle vont vraiment bien ensemble et j'aime beaucoup le texte à droite ainsi que la typo.

ensuite sur Ghost Whisperer j'aime beaucoup le fond et Melissa Melinda pardon Cloud-kun, pardon, des images bien choisies. la typo va très bien. Bref, très joli tout ça mais le point que j'aime pas du tout c'est qui ce type qui tape l'incrust' là non mais Grrrr
je sais que la série est en rapport avec les fantômes ( c'était surement ton but de l'avoir mis là celui-là ) mais pour moi il gâche l'image, il est " de trop ". en bref, je le hais.

edit : ce que je veux dire sur son mari c'est que j'aurai préféré l'image sans lui, mais bon tu fais ce que tu veux. C'est très beau quand même. Sinon la série, c'est vrai je n'ai vu que quelques épisodes, je ne suis pas fan de la télé alors les séries et moi... quand je regarde c'est que j'ai vraiment rien d'autre à faire.

Après le layout que j'avais aperçu, ben c'est sympa j'aime beaucoup l'idée, même si la partie du haut et celles du bas sont étranges à voir côte à côte ( wouah vive le vocabulaire je sais pas si t'as tout compris ). Bon je ressaye, le truc en haut avec les points fait étrange à côté de la partie du bas mais c'est pas désagréable à voir, comme une bonne surprise ^^. J'aurai imaginé la Melissa du bas un peu plus "colorée" peut-être. mais c'est que du bon taf.

en bref : bon travail, superbes crés, j'attends la suite !


Dernière édition par titine_shinobu le Sam 18 Juil 2009 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:01

Pfiou, j'avais la flemme de répondre… Pas que ça m'embête mais c'est sûrement les séquelles de mes demi-insomnies qui s'enchaînent comme des perles. Allez, petit regain de motivation, qui risque de durer aussi longtemps que la vie d'un papillon monoptère tournoyant gaiment pardessus un flux migratoire de mésanges bleues, je vais tâcher de rétorquer à vos remarques. Rolling Eyes

First of all : thanks, Umaga, BlinD[:, Xanxus, Kurosaki no Cero et Titine. Wink

BlinD[: a écrit:
Franchement je vais t’avoué un truc, je trouve 100 fois mieux de faire une magnifique signature avec moins de travail mais images géniales que de faire un taf dur mais sans choix dans les images utilisé, pour moi le choix des images c’est 50% du taf de fait.
Je suis complètement d'accord avec cette idée, Kurosaki no Cero aussi visiblement. C'est difficile de faire quelque chose de bien avec un support qui est initialement mauvais, tout d'abord parce que ça ampute tout embryon de motivation ; une belle image, ça booste. Et puis, au fond, tous ces effets et ces bazars, ce ne sont que des leurres pour camoufler au mieux les lacunes du panel de pix choisies.

J'en profite pour dire, et ça va pour tout le monde : les teintes bleutées sur la sign de Raito, j'avoue que c'est peut-être pas le choix le plus adéquat. J'aurais pu utiliser du rouge sang, j'y avais pensé, même essayé, mais c'était trop discret pour être joli, les dégradés rendaient roses et le contraste ressemblait à rien. En plus, le bleu et le noir, c'est pas tellement courant, je voulais exploiter cet aspect-là. Razz

Alors, Titine…
Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Dc-tcha3 Préviens-moi la prochaine fois que tu décides de faire faire à mon cœur le triathlon en un quart de seconde ! Il ne s'agit pas de Melissa, mais de Melinda. Ceci étant, cela me permet de voir que tu ne suis peut-être pas assez ardemment la série, donc je te pardonne d'avance pour ça :

Titine a écrit:
mais le point que j'aime pas du tout c'est qui ce type qui tape l'incrust' là
Le type en question, c'est Jim, le mari de Melinda. Si je l'enlève, la créa n'a plus aucun sens (oui, il y en avait un, du moins je le pense)… Donc non, il ne tape pas du tout l'incruste, d'autant plus que j'ai tout fait pour le rendre crédible dans ce milieu et que j'en étais plutôt fier avant que tu me dises que ça gâchait toute l'image. Crying or Very sad

Pour le reste de vos compliments, merci. Pour les remarques, si je ne les ai pas mentionnées ci-dessus, c'est que je suis d'accord ou que j'en prends bonne note pour la prochaine fois. Tennekiou verri meutch.

Et le papillon à l'unique aile se fit faucher en plein vol… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]   Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klioteck (une nouveauté)
» mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté
» Manga Vision " Au nom de la lune " Nouveauté 2014
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Jeu prise de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: