Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 363 - Superchunky from Hell

Aller en bas 
+117
Shaï-san
Mop_Urban
link971
Tiitoù
Saga
Chibi
Shinjimae
Links
Stark67
Ika
midokun
Kahos Sama
atchoum111
shoko
Power-up
Mait
Supertramp
nph
#segadora
Adashra
masterofseals
Djago
Mustang
dsz37
Shirosaki no bankai
Sylv0r
Lecknaat
starrk
ForceTranquille
Seho
Gilgamesh-DINGIR
yoruichi-shunko
MaeS
Ashrack
Toolite
Melkor
M.L'abeille
Karma
slash_Q3
Hitsugaya-niisama
Naz
ichigo_77
Mizore
bily
Fousa
kelail
Olderika
Kmaru
Naedh
_Max_
GoodBye
Antarka
Elred Nimrais
kenpachi-san
selimlenain
Lusama
billoutte
BlinD[:
Teru Kuroda
jolass
Xanxus
Warkkan
DaveSnake
hallibel---sama
Shinigami XXG-02
Révan08
Shinsetsu
senkai
_Nexus_
NateRiver
Kaminari
Nicolas
Hirako Shinji
Rhazya
ellminster
TheDevil
Mikuta
Little-Gin
zangetsunosensei
Blue Falcon
arment
Zeliar
Takezo
chaispaquichui
Kalminos
ichigo bankai
Jaggerjack_grimm
Ev_
Zhatan
Tzezo
Dest
Marnuxxx
Karie-chan
darkvenger
yorui
originalbankai
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
Zian
Lenne Iverson
Zangetsu974
Ichi-007
Dieu
Cajmere
zoe
Ekmule
Requiem94
Ecthelion
Liez
JohnBarry
Telperion
yoh
Noue
Ulqui-Grimmy
kakarouto
Hurqalya
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:25

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/s/sleepyfans/details/37336

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/363/01/

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:

Script complet 2 :

Spoiler:


______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=10154

_________________
Bleach 363 - Superchunky from Hell 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 26 Juin 2009 - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:05

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
There is a color page with CHAD.

After seeing Ukitake's moves 3 times Stark can see through it.

I don't remember what they are saying sorry.

Some guy (Wonderweiss??) interrupts.

Some ridiculously huge guy appears from the rear.

Ukitake's swords ability allows it to absorb from the left blade and then release it with the right?

There is an intrusion.

Stark and also Wonderweiss?

Wonda?

As far as I can tell from memory it is not Yammi.
Nja @ 2ch a écrit:
ぶっとぶ展開かどうかは知らんが…

扉絵はカラーでチャド

うーん今回もほとんど進んでないんで…

スタークが3回見ただけで浮竹の能力を見破って~看破して

んで話もかきたいんだけど…忘れてごめん…


ワーズワイス??だっけかあいつが乱入してきて

後ろに糞でかい(黒で塗りつぶされてわからないが)のを連れてきた所で

完…

浮竹さんの能力は左の剣で吸収して右からそれを解放するってのかな

んで鎖みたいなのついてるのは開発したアイテムでまったく同じにエネルギーを
放出しないようになってる鎖で波動やらなんやらを変えてるみたい

んでお二人さんやっぱ押されて
京楽さんが卍解しようとするんだけど浮竹さんが止めてしまう。。。

そこに乱入です

スタークも ワンダーワイス?

ワンダー ア~ 

でかいのはどうなんだろ少なくともヤミーではないと思うw
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:10

Je suis nul en anglais, mais j'ai cru comprendre qu'on allait avoir des nouvelles de Wonderwice et Yammy.

Si c'est bien le cas, alors c'est cool. Surtout pour Wonderwice, vu qu'on ignore tout de lui. J'éspère avoir droit à quelques petites révélations à son sujet (VL ??? :pitie:! :Ero:! )
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:14

Oué, bon on va éviter tout de suite les postes Wonderwice= Vastolord?

Le premier qui en parle je lock le topique.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:16

Des gars ridiculement énormes interrompent le combat ? Dont un serait Wonderweiss ? Yammy ne serait pas le seul à voir son corps grandir ? Arrankars complets ?

Ca sent bon tout ça. :baby:!


Dernière édition par Noue le Mar 23 Juin 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:16

Alors le combat va etre un 2 contre 2: Starrk et Wonderwice (il n'en est pas sur) contre les deux taicho.

Il n'est sur que du fait que le 4e perso n'est pas yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:27

Bon, on s'orienterait donc quand même vers un 2vs2, tant mieux.

On a aussi des nouvelles de Wonderwice, tant mieux ça faisait longtemp qu'on l'attendait celui-là. Je me demande s'il est encore aussi "simplet" que lors de sa première apparition.

Ensuite, on a un début de confirmation sur le pouvoir utilisé par Ukkitake dans le dernier chapitre : un bon vieux effet miroir. A voir...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:43

Bah grand chose pour l'instant mais cela semble déjà intéressant.
Je savais que le combat Starrk VS Shunsui / Ukitake réserverai quelques rebondissements, mais si tôt dans le combat...

En plus apparemment nous avons droit à un come back de Wonderwice. Cela est vraiment surprenant. Je ne m'y attendais pas du tout (je suis presque dég d'avoir lu le spoil^^).

On en apprend un peu plus sur le fonctionnement du shikai de Ukitake et c'est tant mieux.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:43

Apparemment, une traduction plus complète vient de voir le jour, je viens de le voir sur Bleachasylium :

Citation :
There is a color page with CHAD.

After seeing Ukitake's moves 3 times Stark can see through it.

I don't remember what they are saying sorry.

Some guy (Wonderweiss??) interrupts.

Some ridiculously huge guy appears from the rear (a big black mass, can't tell who).

Ukitake's swords ability allows it to absorb from the left blade and then release it with the right?

Basically it absorbs as one thing and transforms while passing through the chain and is emitted as a wave of energy. (So I guess if it goes in as a cero it comes out more like Ukitake's power and the cero mixed/combined? I'm not sure how to explain this).

The two guys are being pushed. Kyouraku is going to use his bankai but Ukitake stops him.

There is an intrusion.

Stark and also Wonderweiss?

Wonda?

As far as I can tell it is not Yammi.

Nja@2ch

On y apprend que Kyouraku allait utiliser son Bankai. Je pense que c'est un détail assez important, même si on aurait fini par le savoir par un autre script...

Un chapitre qui s'annonce comme un de ceux qui chamboulent tout ce à quoi on s'attendait. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:03

D'après ce que je comprend, c'est pas forcément Wondrwyce, sinon pourquoi avoir mit un "?" après son nom :think:!

Ceci dit c'est quand même clairement lui qu'on attendais depuis un moment, si tout ce petit monde se tapent dessus en même temps, ça va faire du vilain...

Un shikai assez über pour Ukitake, absorber et renvoyer à l'attaquand, c'est assez sympa en terme de défense/attaque ^^ Je me demande à uoi ressemblera son bankai :idk:!

Peut être que les trucs noirs énormes qui interviennent ne sont que de simples Menos (chargé d'amener WW par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:05

De simple menos? Bizarre que notre capitaine fleur voulait lacher son bankai contre des menos de base...

Peut être Barragan en mode enervé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:17

Ceux qui arrivent en tout cas force les deux capitaines à être sérieux.

Il faut pas oublier que ça peut simplement être des hollow géants comme ceux qui attaquent les piliers au débuts de la bataille.

Mais bon on aura bientôt des infos.

Ce qui est intéressant et que ce sera un combat avec plusieurs acteurs et non un simple duel. je me demande comment Kubo va t il réussir à transcrire l'intensité d'une mélée :)

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:20

Ca sent encore le chapitre qui ralentit tout ou rien de special ne va se passer a part un nouveau protaginiste dans le combat looool

Ok comme dis plus haut c'est bien que cela se finisse en 2 vs 2, c'est plus juste et probablement plus intéressant.

Cependant, ca mettre des plombes a aboutir si c'est le cas, 2 combats en parallele, + 2 autres en suspends waow, fin dans 6 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:23

On avait vu un gros arrancar parmi le groupe au tout début de l'arc au HM, quand on voit Grimmjow pour la 1ère fois.

http://www.onemanga.com/Bleach/198/09/

Qui sait, c'est peut-être ce type, ou bien une nouvelle tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:24

Page couleur avec Chad.
Après avoir observé trois fois la technique d'Ukitake, Starrk comprend son fonctionnement.
Quelqu'un (Wondervice ?) interrompt le combat.
Un type gigantesque apparait derrière (une grande masse sombre)

Le zanpakuto d'Ukitake lui permet d'absorber les attaques de son sabre gauche et de les renvoyer de la droite, le tout en passant par la chaine qui les relient et le transforment en y rajoutant le pouvoir d'Ukitake.

Les deux sont acculés, Kyouraku va sortir son bankai, mais Ukitake l'interrompt.
Quelqu'un s'interpose.

De nouvelles suppositions sur le nouvel arrivant, mais ce n'est pas Yammy apparemment.

Le script n'est pas cohérent en soi, certains passages se recoupent.

_________________
Bleach 363 - Superchunky from Hell Sigyf membre de Gibberish
Bleach 363 - Superchunky from Hell Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Invité
Invité




Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:24

C'est clair que les combats ont pas la même intensité que ceux de l'arc SS, ils ont plus le même poids, la même ambiance, maintenant c'est plus posé, plus calculé et , selon moi, moins immersif...

En tout cas j'espère que c'est pas wonderwyce avec ça tête de débile, ça me foutrai les boules de le voir combattre côte à côte avec Starrk xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:35

Et ben voila une bonne nouvelle , une nouvelle personne fait son apparition dans cette combat fantastique , on sait pas qui c'est déja ,mais j'ai lu que tout le monde parle d'un certain wondervice que je sais pas d'ou sorte ce nom :idk:! !!! cela va etre plus clair avec la sortie des images .Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:39

Un grand type Qui ressemblerait a Wonderwice Marugera ? Mais il a plutôt une petite taille Wonderwice ! Ou alors Yammy a des fractions qui ont les mêmes pouvoirs que lui :angry:! A mon avis ils doivent être balèzes car pour que Kyoraku libère son bankai il faut l'obliger par force (Mauvais préssentiment ?) Et comme par hasard c'est chad a la couverture ! On peut imaginer que c'est chad le géant ?! Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:02

Citation :
On peut imaginer que c'est chad le géant ?! Enfin bref ...

Non car les pages couleurs n'ont rien à voir avec l'histoire (genre Rukia, Inoue , ichigo et Renji dans une bibliothèque(la dernière on les voyait sortir d'un métro.)) elle sont là pour "égayer" le tout. (et on sait pas à quoi ça sert dans l'histoire) Comme cette page là

Wonderwice qui interrompt le combat? soit il parle, soit il se mouche sur ukitake...en tout cas je voit mal comment il est arrivé là. (mais il y a marqué qu'on est pas sûr que se soit lui, faudrait trouver un arrancar qui peut parler de façon euhh....non intellectuelle.

Ce qui est sûr, c'est qu'on risque bientot de sortir de l'affrontement capitaine / espada (qui à un bilan très négatif sur mon moral, déjà que la mort de Tesla m'avait marqué....)

(Ps: gros et ridicule, que Ukitake dit à Feignasse Man de ne pas frapper, se serait pas les gardiens des portes de la Soul Society? (Non là c'est vraiment foireux comme théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:25

Avec le SPOIL , on dirait qu'il n'y a pas 1 , mais 2 invitée surprise .
Quoi qu'il en sois , ou y a 2 guest star , ou alors l'autre voulais balance sont bankai en 2vs1 sur Stark .

Alors ! j'y vais de mon prono !

first guest : Wonderwice en mode "non-debile"
Second guest : Irako ...

Et bien sur pas loin son crow !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:46

Que de mystere sur ce spoil.
J'aime bien le pouvoir d'Ukitake, il remonte a fond dans ma côte en ce moment (juste derriere Kenpachi), par contre il aurait pu laisser Kyoraku au moins montrer le bankai. T_T
Bref je me demande bien qui est accompagné de Wonderwyce, en plus il a une taille imposante et dans mes souvenirs il ne reste plus personnes dans les ennemis qui n'est pas occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:49

J'avoue ne pas bien comprendre le spoil moi non plus, en effet est ce qu'il faut comprendre que il y a un invité qui ressemble à Wonderwice puis un autre qui est géant, ou alors qu'un sosie géant de Wonderwice arrive?
En tout cas du deux vs deux c'est mieux car cela relancerait le suspens, je voyais trés mal Stark l'emporter face à deux taicho qui actuellement tenait le coup en shikai...

EDIT: content de voir qu j'avais vu dans le mille pour le pouvoir d'Ukitake...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:58

Cajmere a écrit:
On avait vu un gros arrancar parmi le groupe au tout début de l'arc au HM, quand on voit Grimmjow pour la 1ère fois.

http://www.onemanga.com/Bleach/198/09/

Qui sait, c'est peut-être ce type, ou bien une nouvelle tête..


[HS] Si c'est lui :timide:! j'aurai enfin ma réponse , tout le monde ma envoyer bouler quand j'ai demander qui c'était à l'époque , on m'a répondu un mec sans importance :boulet:! ......[/HS]


Autrement , j'ai l'impression que ukitake et starrk font pas mal d'échange, parce que pour trouver le fonctionnement de son zampo en une attaque c'est clairement impossible ou très douer Fiew! . (choix difficile) .

Si non, SI UNE PERSONNE IMPOSANTE (style AYON DÉBOULE EN PLEIN COMBAT, cela ne veux pas dire forcement qu'elle est forte - la surprise suffit juste à faire redescendre l'adrénaline ).

Je pris tout de même de revoir MANGERA dans ce chapitre :Ero:!


Dernière édition par originalbankai le Mar 23 Juin 2009 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:58

Hum, ça dénoterait si il s'agit bien de Wondervice vu que les trois combattants (Shunsui; Ukitake et Stark) respirent la classe. Enfin, c'est mon avis ^^. Pour l'instant, Wondervice me laisse assez indifférente.

Ça m'aurait pas déranger de profiter encore du combat entre les trois protagonistes en tant qu'adoratrice des deux capitaines, et surtout de voir le shikaï de Shunsui à l'oeuvre. C'est d'ailleurs mon seul regret, son shikaï n'a pas été assez mis en valeur lors de ce combat (jusqu'à maintenant du moins), contrairement à celui d'Ukitake qui a clôturé la fin du chapitre précédent grâce à son attaque. En tout cas c'est bien, on aura eu l'explication du pourquoi et du comment des ceros envoyés par Ukitake. Surprised Il peut-être très utile si il reçoit des puissantes attaques telles que celles de Stark. Il pourra renvoyer tous projectiles qui lui étaient destinés, c'est un gros plus. Mais face à une attaque d'illusion comme celle d'Aizen, je me demande comment son shikaï pourrait fonctionner (simple réflexion que je vais continuer seule ^^). Après peut-être que ce n'est pas le seul aspect du shikaï à Ukitake. :think:!


Le pauvre Stark (il me faut un temps d'adaptation pour le "Starrk", mais pour l'instant je boude le deuxième "r" ^^) doit avoir la haine contre Ukitake. Notre primera attendait qu'une chose : voir le bankai de Shunsui, et voilà qu'Ukitake le coupe dans son élan pour qu'il ne le sorte pas. Razz Il me ferait presque de la peine ce cher Stark.

Bon alors Monsieur Kubo a opté pour l'interruption du combat (pour l'instant). Il va sans doute profiter de l'intervention du personnage qui s'incruste au combat, pour revenir au Hueco Mundo. Je pense que ça serait une belle transition.
Après est-ce que l'on connaît ce personnage ? C'est peut-être bien, comme l'a montré Cajmere, le gars qu'on avait déjà aperçu dans un précédent chapitre. La description collerait bien, ou alors le personnage avec le fameux oeil lors de l'arc SS (quoi que là, le personnage serait un géant ^^). Huhu, je vais plutôt attendre bien sagement les images, ou un script plus complet (vu que je suis partie pour imaginer tous pleins de scénarios possibles Razz).


Dernière édition par yorui le Mar 23 Juin 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:06

Relecture approfondie du script .
Maintenant , je penche pour entre 2 et 3 guest star !

O_o Ouai car on dirait bien qu'il y'en a 2 qui debarque casi au meme moment , ensuite sa se tappe un peut pis combat interompu par un autre invité .

Vizard HERE !

EDIT : on peut pas vraiment dire grand chose , le script me semble dans le désordre . Donc c'est un peut dure de vraiment comprendre le chap avec si peut d'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 363 - Superchunky from Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 363 - Superchunky from Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - No Breathes From Hell
» Naruto 605 : Hell
» Hell, oh!
» One Piece 523 : Hell
» One Piece 529 : Beast Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: