Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NARUTO 453 SPOILERS

Aller en bas 
+21
Elred Nimrais
Supertramp
JohnBarry
Requiem94
Ecthelion
Little-Gin
Chibi
Zhatan
Shinsetsu
Xanxus
yoh
Zaraki_No_Kenpachi
Yuuki Shiba
freeman007
Youye
Ulqui-Grimmy
_Nexus_
Mikuta
Shirosaki no bankai
Dieu
Ichi-007
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:10

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

________________________


RAW :


SCAN US:images de scan
Spoiler:
______________________


IMAGES : Images de Scan

Spoiler:
SCRIPTS : Trad englais
Spoiler:


Suite de trad englais
Spoiler:




TRAD FRANCAIS
Spoiler:

Source : http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=43577
Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=50258


Dernière édition par Ichi-007 le Jeu 25 Juin 2009 - 16:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:18

Hurqalya a écrit:
  • Le japonais est incompréhensible pour 99% des membres. Poster un script en japonais sans l’accompagner d’une traduction est donc parfaitement inutile et à éviter.

_________________
NARUTO 453 SPOILERS Sigyf membre de Gibberish
NARUTO 453 SPOILERS Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:22

Une traduction assez globale de ce chapitre :

ça commence par l'apparition de Tobi devant Taka ( equipe de Sasuke ),puis Sasuke lui dit qu'il quitte l'Akatsuki avec son equipe , tobi lui reponds que les traitres doivent mourir .
Apres Zetsu fait son apparition lui aussi ,pour informer Tobi que le plan de l'attaque sur la reunion des 5 kages est prete .
La scéne tourne à Naruto avec les ninjas de Kumo ,qu'ils voulent vanger Sasuke ,et naruto essaie avec eux la maniére douce .

C'est tout pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:22

Bizzare,je suis allé sur gaara france et ils ont pas dut tout le même script :think:! ,mais en même temps ils ont précisé que c'était pas la même IP de la personne habituel,et malheureusement,je n'ai pas droit de copier ce qui est écrit pour le coller.
EDIT:voilà,c'est bien celui-là,merci _Nexus_


Dernière édition par Shirosaki no bankai le Mar 23 Juin 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:25

.
Citation :

Hurqalya a écrit:
Le japonais est incompréhensible pour 99% des membres. Poster un script en japonais sans l’accompagner d’une traduction est donc parfaitement inutile et à éviter.

J'ai fait mon possible avec la traduction pour rendre ce spoilers un peu clair pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:29

Euh, excuse moi mais je ne vois ni traduction francaise ni traduction anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:35

Bon je poste le bon script parce que la ...

Spoiler:

Pour la trad FR (plus complète) >> MFT

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
NARUTO 453 SPOILERS KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:03

Donc Sasuke décide de tuer Danzô durant la réunion :mmmhh:!

Ouais vas-y mon grand, attaque-toi à un Kage avec 4 autres à coté, t'as raison. Et puis si tu survis , surtout pense bien à remercier ta bonne étoile parce que là, elle aura vraiment bien bossé :lol2:! .

:lol2:! attaquer 1 seul Kage c'est déjà ultradangereux, mais en attaquez 5, ça relève du suicide. C'est officiel, :sas:! est devenu complètement taré.



Plus sérieusement, Madara et Zetsu font allusion à un "plan de l'oeil de la lune". Ca m'intrigue beaucoup et je crois avoir une idée :
La statue des Bijûs, les pupilles des yeux apparaissent au fur et à mesure que les Bijûs y sont scéllés. Selon moi, Madara a comprit que Naruto commence à devenir dangereux (il a quand même vaincu Nagato et retourné Konan), et il décide d'employer les grands moyens en utilisant les pouvoirs des 7 Bijûs scéllés. Peut-être en scellant les Bijûs dans de nouveaux Receptacles qui seraient au service d'Akatsuki. J'adore cette idée, j'avais toujours été décu qu'on ne voit jamais de quoi les autres Bijûs étaient capables. Et là, ce serait l'occasion révée.

Vous en pensez quoi ??


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Mar 23 Juin 2009 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:46

Bah pour ma part j'opte complètement pour de nouveaux réceptacles de bijuus =)!!! parce que j'ai l'impression que ca sent gentiment la fin pour le manga ce qui est pas rassurant... Ton idée relancerait le manga et on aurait encore 200 chapitres facile à attendre mouhihi!!!

Autrement j'espère que Sasuke va se manger une grosse rouste par qulequ'un juste pour le plaisir de le voir souffrir huhu... enfin j'aimerait bien qu'il arrete d'etre aussi flegmatique dès qu'il vogue vers de nouveaux défis (enfin bon c'est un peu le taciturne du manga et je pense que ca changera pas) mais c'est beau de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:25

UN bon petit chapitre alors comme cela Zetsu peut se diviser plutôt sympa. C'est donc pour cela que l'on ne voyait pas son binôme.

Quelle marionnette se Sasuke un coup j'écoute Tobi et le coup d'après je me rebèle, un coup je vais à Konoha faire mon malin et le coup d'après je vais à la réunion des Kages prendre une déculotté.

La mort de Pain ne pose aucun problème... bizarre quand même parce que le rinnegan et bien plus puissant que le sharingan. Tobi doit être sacrément sur de lui où alors de puis le début il savait qu'il allait mourir. Dès lors, le sharingan a le don de double vu en plus????

Ulqui-Grimmy a écrit:

:lol2:! attaquer 1 seul Kage c'est déjà ultradangereux, mais en attaquez 5, ça relève du suicide. C'est officiel, :sas:! est devenu complètement taré.
Non, il n'affronterai que 4 Kages puisque le Mizukage est Madara alias Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:36

Si Sasuke décide de s'attaquer au Kage, je pense que son premier adversaire sera le Raikage qui voudra venger son petit frère.

Donc:
-Hokage=Danzou
-Kazekage=Gaara
-Mizukage=Tobi/Madara
-Raikage=frère de Killer Bee

Le 5ème Kage c'est lequel encore??!

Naruto qui veut s'allier aux disciples du 8ème jinchuuriki, à mon avis c'est pour protéger Sasuke si celui-ci se retrouve face à ses derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:21

Bon Sasuke court droit au suicide s'il veut attaquer le Rokudaime.

En tout cas les autres ne lui laisseront aucun répit je pense !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:14

Une meilleur traduction de la fin du script est disponible.

Spoiler:

Manifestement la technique de Pain, "Rinne-tensei" aurait du à la base être prévue pour Madara.

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=50258

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
NARUTO 453 SPOILERS KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:19

Euh vous êtes sur que Madara est toujours Mizukage? Parce que moi il me semble qu'il ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:25

Bon donc , Tobi convainc Sasuke de s'attaquer a la réunion des 5 Kage, je pense qu'il va avoir du mal mais tant que ça, je m'explique:

- On sait que madara est le mizukage, ce qui fait déja un allié de Taka lors de la réunion
- Gaara connait la situation de Sasuke et sa relation avec Naruto, donc je ne le vois pas le tuer;
- le reste de Taka est tout de meme pas mal, plus zetsu dont on ne connait rien des capacités.

Donc encore une fois sasuke peut se sortir d'une mauvaise situation.

Naruto va devenir l'ennemi N°1 de Madara a force de le contrarier!!
Quand au fait de partir rechechercher Hachibi, ce n'est pas une mauvaise idée car et d'une cela donne du répit a Sasuke, et de deux, cela va lui permettre de discuter avec l'un des hotes qui controle le mieux sont bijuu.

Edit: je pense que l'on peut etre sur que Madara est mizukage, d'une part avec les declaration de Kisame et aussi avec le fait qu'il soit au courrant d'une réunion des 5 kage: cela ne doit pas etre une réunion ouverte a tous et ou tout le monde est au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:38

Le fait que Madara soit au courant de la réunion des Kage ne prouve absolument pas qu'il est Mizukage. Il a très bien put être avertit par un espion qu'il aurait dans l'un des villages. Je rappelle au passage que Sasori avait un espion à Suna infiltré parmi le grand conseil qui est chargé de prendre les grandes décisions du village. Alors c'est trèsd probable que Madara aussi.

Après je le répète, comment Madara pourrait-il assumer ses tâche de Kage tout en faisant tourner Akatsuki. A moins qu'on ait une preuve irréfutable et non de simples suppositions, je continuerait à croire que Madara est l'ancien Mizukage, mais pas l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:00

Ulqui-Grimmy a écrit:
Après je le répète, comment Madara pourrait-il assumer ses tâche de Kage tout en faisant tourner Akatsuki. A moins qu'on ait une preuve irréfutable et non de simples suppositions, je continuerait à croire que Madara est l'ancien Mizukage, mais pas l'actuel.

Bin pour commencer, les Kage ne sont pas H24 avec quelqu'un à leurs bottes dans leur bureau. Et ensuite, tu oublis la technique de Tobi qui lui permet de se téléporter (pour éviter les insectes de Shino, aux flammes d'Amateratsu de Sasuke et aussi pour rejoindre Sasuke et Itachi après leur combat).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:07

Cette image là ,est de Jinchuriki à sept queue (Shichibi) .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:57

Pas mal pas mal ^^
Je me demande tout de même si on verra tout les (ex)jinchuriki à l'œuvre. Là quand on voit cette bête ca donne envie de voir de quoi elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:02

euh pardonne moi mais les jinchuriki qui n'ont plus leur démon meurent. Et se à chaque fois. Même gaara était mort. Un jutsu à permis de le ramener mais il est bien mort.


Sinon et bien je trouve que comme les précédents ce scans permet de bien relancer l'intrigue. Les manipulations sont relancés. Sasuke qui a toujours le QI d'une huitre -_-", et se laisse manipulé par tobi qui est de plus en inquiété par le comportement de naruto.

De plus on va pouvoir voir un affrontement probable entre hachibi + ses élèves + naruto VS Kisame si jamais ils arrivent à temps. Bref que du lourd en approche ^^


AH oui et je rajoute cette phrase que la MFT nous a rajouté qui ne fais pas partie du spoil mais qui fera taire tous les adeptes de cette théorie.


Citation :
Rappel: Kishimoto a fait un changement dans le chapitre 404 dans la version tome relié. Il parle de madara comme de l'EX mizukage. ce détail a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:39

Ca me parait plus logique qu'il soit l'ex-mizukage.
Pourquoi ? Kisame le reconnais comme tel, cependant, ca fait des années que kisame à quitté son village, et durant ce laps de temps, ca a bien du changer.

Sinon pour en revenir au jinchuriki je m'en souvient qu'ils meurent lorsque l'on extrait les bijuu de l'hôte. Cependant, c'est vraiment dommage qu'ils fassent allusion à 9 bijuu et, où au final, on en voit à peine la moitié (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:28

Attention, les jinjurikis sont des hôtes dès lors s'ils meurent alors le démon aussi mais ici l'aka a réussi à enlever le démon sans tuer le démon.

En conclusion seul le jinjuriki meurt dans l'opération et le bijuus reste vivant.

Donc rien n'empêche que les bijuus sortent de la statue et sèment le cahot.

A la base les démons n'étaient pas emprisonné dans un jinjuriki donc on peux imaginer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:30

La suite de Spoiler , Apres que Tobi est apparu devant Sasuke
-Tobi : Il n ya plus de Konoha à présent .
-Sasuke : Que ce que tu veux dire par là !!
-Zetsu: elle a explosé .
-Zetsu : Maintenant Naruto est plus fort que Sasuke .
-Tobi : peu importe.
Sasuke essaie de frappe Tobi par surprise , mais sans effet (comme en le savait déja), Puis Zetsu ce sépart à deux !! l'un part avec Sasuke ,l'autre direction inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:38

Alors zetsu constate que Naruto est plus fort que Sasuke?

J'aurais pensé qu'ils étaient du meme niveau (voire meme un avantage pour Sasuke) mais bon,

apres tout Naruto a battu le ninja présenté comme l'un des (le?) plus fort de l'akatsuki: celui qui a battu jiraya, écrasé kakashi et detruit konoha, ce qui n'est pas rien.

Edit: stylé les nouvelles tenues des ninjas du sable (surtout Gaara, qui décidément reste l'un de mes persos préférés meme avec le temps ou il n'est pas apparu!)


Dernière édition par yoh le Mer 24 Juin 2009 - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:40

Ouè c'est sûr que là ça hausse carrément la position de naruto par rapport à sasuke. Et puis en même temps il le mérite ^^. Même si on en a déjà parlé, pour naruto impossible de maintenir ce niveau s'il n'a pas de pure motivation, bref....

Et bien je suis content de voir enfin UNE technique de zetsu même si présentement elle ne sert absolument à rien ><.

Bref j'attends avec grande impatience les images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO 453 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: NARUTO 453 SPOILERS   NARUTO 453 SPOILERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO 453 SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: