Age : 36 Localisation : Mions Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Un site pour les accros du cinéma Ven 26 Juin 2009 - 9:51
Alors voila je n'ai pas l'intention de faire de la pub pour un truc à moi (J'en ai pas besoin ). Je viens juste pour proposer un petit jeu très sympa que j'ai découvert y'a un peu moins d'un an.
: ___________________________________________________________________ Ce site c'est ICI ======> What the movie ___________________________________________________________________
Le principe est plus que simple. Il suffit de s'inscrire (pour conserver son score mais on peut y jouer sans s'inscrire). Ensuite on navigue parmi les près de 13000 screenshots du site. Si vous reconnaissez le film duquel est tiré l'image, il suffit de rentrer son titre (en VO ou le plus souvent en anglais ça fonctionne toujours).
Voila je vous laisse donc découvrir ce jeu. En espérant que Yorui rentre rapidement dans le top ^^.
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Un site pour les accros du cinéma Ven 26 Juin 2009 - 12:17
J'avais déjà essayé ce site. Et c'est souvent très dur de trouver...
La 1ere fois j'ai du trouver 5 ou 6 films sur 50. Faut vraiment être super calé en ciné pour être dans le top.
Bonne initiative de le faire connaitre à plus de monde.
Nicokuchiki Mouchard
Age : 40 Localisation : Résidence Kuchiki Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Un site pour les accros du cinéma Mer 1 Juil 2009 - 4:56
Poua vraiment galére comme site sa me donne pas trop envi de continuer^^Mais c'est sympa entre potes tout de même je pense.
K6AZ Membre banni
Sujet: Re: Un site pour les accros du cinéma Mer 1 Juil 2009 - 10:35
Wah chaud.
C'est souvent difficile d'associer une image a un titre, surtout quand t'a jamais vu le film xD