Bonjour,
Je vais commencer par répondre au post it de présentation de The Zang.
- Fille ou garçon ? Garçon. Petite précision quand même, je m'appelle Bastien et j'ai 14 ans.
- Quels sont vos mangas préférés ? Dragon Ball Z, City Hunter, Stand Alone Complex et Bleach.
- Quelle musique vous aimez ? Aucune. Non pas que j'aime pas la musique en général mais simplement que j'en écoute pas de particulière. Un titre comme ça de temps en temps quand j'en entend un qui me plait, voilà à quoi se résume la musique pour moi.
- Votre région ? J'habite à Evian qui se situe dans la région de la Haute Savoie, juste en dessous du lac Leman.
- Comment vous avez connu la BKT ? J'ai connu Bleach il y a pas très longtemps grace à un ami. Les chapitres après les tomes venant de chez vous, j'ai connu le site par la même occasion. Maintenant que j'ai dévoré ces chapitres, me voici pour récupérer les nouveaux et discuter du manga que j'aime en ce moment.
- C'est quoi ça ? --->
Le yéti qui a du fuir son habitat naturel à cause du réchauffement climatique. Par la même occasion il a adopté une attitude bizarre et a vu pousser ses dents pour s'adapter à son nouvel environement.
Pour compléter ma présentation je pourrais vous dire que j'aime les voitures, le sport, les animaux et les filles bien sur. Je peux aussi vous donner mes personnages favoris de Bleach qui sont Urahara, Isshin et Kyoraku pour les hommes et Matsumoto, Yachiru et Unohana pour les filles. . Je pourrais bien vous dire plein d'autres trucs mais je veux pas raconter ma vie ni allonger de trop ma présentation en revanche si vous avez des questions, je serais ravis d'y répondre. Pour finir je suis content d'être là et j'espère me plaire parmis vous.