Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One piece : Chapitre 551

Aller en bas 
+32
darkyo
AssassiN_8
pandaren49
bleachigo
Eikichi Onizuka
Raidan
Dieu
mytou
nyghtmare
redge
Chibi
Antarka
nph
Kaminoko
alifa
Black_ViZard
hitsugaya toshiro
ALexis
Primera Espada
katarn
yuan
ulQ
Metatron
Caladrius
Jinta
Youye
Kenpachi-sensei
Tzezo
Fury
Hurqalya
Dante*Sparda
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:19

VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3183

RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/42627

______________________


IMAGES :
Spoiler:


Spoiler:


______________________


SCRIPTS :

Lien Trad presque complete : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22591.0.html

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Source MangaHelpers : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?p=1460096#post1460096


Barbe Blanche arrive et ouvre les porte de la justice et il rencontre Luffy apparemment il sais que c'est le frère de Ace enfin il sont pas frère bref vous avez compris

Il veut faire de Ace le futur seigneur des pirates voila pourquoi il viens le chercher intéressant donc Barbe Blanche va attaqué de front et il connais l’histoire de Ace .


Dernière édition par Dante*Sparda le Ven 24 Juil 2009 - 22:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:24

Règles de la section "release" a écrit:

Celui qui créé un sujet release doit mettre en forme et actualiser son post de manière correcte. Ceci signifie qu’il doit notamment donner un titre précis au sujet, mettre ses sources, vérifier ce qu’il poste, retirer les scripts ou images qui ont été confirmés comme étant des fakes, et actualiser son post chaque fois que de nouveaux scripts ou images sont disponibles.


EDIT : Mettre ses sources = mettre l'adresse web (l'URL) d'où viennent les spoils...


Dernière édition par Hurqalya le Mar 21 Juil 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:50

Le premier script donné par Dante*Sparda a été traduit par CCC (source arlongpark).

Il y en a d'autres de disponible, tous en statut confirmé:

Spoiler:

Spoiler:

Sources utilisées: Arlong park et mangahelpers.


Dernière édition par Fury le Mar 21 Juil 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:20

Que du bon ça ! :gnark:!

BB arrive enfin et si j'ai bien compris, les Shichibukai retournent leur veste c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:23

ON va pouvoir voir la visage du mère d'Ace :) c'est bon ça
Barbe Blanche entre en action,il a aussi monter une armée a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:38

franchement la je suis ému :(! barbe blanche cherche donc a faire de ACE le SEIGNEUR DES PIRATES!!! Quelle preuve de générosité!
Et puis la rencontre avec ce dernier et luffy va en laisser plus d'un bouche bée ca va et' bien marrant ^^!


Oda quand tu nous tiens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:14

Citation :
BB arrive enfin et si j'ai bien compris, les Shichibukai retournent leur veste c'est ça ?

Non il est dit que les Shibunkai vont affronté 5-6 capitaine du nouveau monde , c'est des ami de BB qui viens l'aidée , que 3 bateau avec 14 commandants de Flotte a son bort fon leur apparition .
Ace voulais faire de BB le Seigneur des Pirates Mais BB veux que ce soit Ace le seigneur des Pirates , trop fort BB a vraiment un grand coeur . Une trad en VF est dispo sur "Forum manga Fr" .

Lien Trad VF : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22591.0.html
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:54

Hum ..
Je ne sais pas si cette annonce concernant Ace est une bonne ou une mauvaise nouvelle .. =/
D'un côté, il est le fils de Roger, l'ancien roi des pirates. Devenir le nouveau roi des pirates serra donc un honneur pour lui.
Mais d'un autre côté, Luffy convoite lui aussi ce titre. Est-ce une annonce d'Oda pour nous prévenir d'un futur combat entre Ace et Luffy ?
La semaine passée, on apprend qu'ils n'ont en fait aucun lien de sang. Et cette semaine, on nous donne une raison qui pourrait les opposer .. Ca semble louche.

Sinon, heureux de voir que Barbe Blanche a lui aussi amené tous ses copains. On va voir de beaux combats. Je me de demande si, parmis ces capitaines du nouveau monde, il y en a certains qu'on connait déja ..

Je prédis aussi une défaite pour certains Capitaines Corsaires. Pour moi, ceux qui nous on déja montré ce qu'ils valaient vont perdre. Oeil de Faucon : Je ne pense pas qu'il perdra. Boa : Pareil. Doflamingo : Exactement pareil que les 2 autres. Kuma : J'hésite, bien que je pense qu'il retournera sa veste, tout comme Boa (et peut-être Oeil de Faucon.) Je pense que Moria n'a aucune chance. On a déja vu la grosse partie de ces pouvoirs, et certainement ses plus dangeureux et puissants. Alors, a moins qu'Oda ne souhaite redorer son blason, je pense qu'il va perdre.

Donc, un bon gros chapitre en attente, hâte de voir ça en images.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:11

Wow wow wow c 'est LE chapitre attendu...BB seul etait peut etre un peu juste mais si il ramene 6 capitaines du nouveau monde avec lui je dirai qu 'il va faire suer la marine et pas qu 'un peu...
Bref un tres bon chapitre qui marque le debut des hostilites !
War is open...
Vive Oda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:18

Tout dépend du niveau des capitaines je dirais...

Parce que Kizaru a envoyé gicler sans une égratignure 4 capitaines entre 150 et 250 millions de prime je crois
Mais s'il s'agit de capitaines du niveau de Kidd par exemple, ça va donner ^^ (et encore on voit que face à Kuma, il en mène pas large...)

Par contre, Luffy qui croise direct Barbe Blanche, je dis respect, je pensais qu'ils se verraient un peu plus tard, alors que l'un ou l'autre aurait déjà débarqué ^^

Et puis avec le surplus de force que son bateau embarque, c'est un plus non négligeable pour BB (deux Capitaines Corsaires + Luffy et ses 300 millions de primes + Ivankov très balaise + Mister 1 et Inazuma qui se débrouillent). Quant à Buggy et Mr. 3, ils garderons la chaloupe ! xD

Par contre, je rejoins Bé sur l'idée d'une opposition Ace / Luffy. En deux chapitres, les liens qui liaient les deux pirates ont été brisés par de multiples révélations. Et je doute que l'un comme l'autre renonce au titre de Seigneur des Pirates ===> The will of D against The will of D ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:37

Ace n'a pas a renoncer au titre de seigneur des pirates, vu qu'a aucun moment on nous a dit que c'etait son reve de le devenir. Pirate oui, faire de BB le seigneur des pirates aussi, mais lui jamais entendu...
En plus quid de l'equipage de BB ? Marco est il au courant lui qui est le capitaine de la premiere flotte du vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:38

Bah il est dit que c 'est des capitaines du nouveau monde et donc par consequent pas des rookies comme les 4 que Kizaru a envoyer bouler et a mon avis ils sont bien au dessus du niveau de Kidd et Law....des allies de BB quoi...et on est pas a l'abri de voir Shanks se pointer ne l'oublions pas ^^ la marine peut vite dechanter...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:03

Enfin la chose qui m'intrigue le plus ça reste le 4eme empereur qui moins con que les autres ne semble pas vouloir prendre part à la baston générale.
Le ou la seul(e) personne malin pour le moment dans One Piece. Tout le monde va s'en prendre plein la gueule sauf lui ou elle. L'apres Guerre contre la marine va aussi etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:32

En effet puisque Kaidou ( me semble que c 'est lui) a voulu intervenir mais Shanks s 'est interposer...
J'ai vraiment hate de voir a quoi ressemble le 4 eme puisque c 'est le dernier gros bill que l'on ne connait pas...enfin Kaidou aussi mais on en a au moins entendu parler...
C'est surtout les primes qui vont s 'envoler a la fin de la guerre !! enfin si il reste quelqu 'un pour les faire car si la marine est aneantie a MarinFord... lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:01

Je pense que l'on nous a deja presenté indirectement le 4eme empereur. Lola a Thriller Bark nous dit que sa mere est une pirate super connue dans le nouveau monde. Et quand Garp nous parle des 4 empereurs l'on voit les 4 visages. Celui juste en dessous de Shanks pourrait tres bien etre celui du femme (assez laide pour etre la mere de Lola en tous cas).

http://www.onemanga.com/One_Piece/432/07/
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:20

hmmm pour l' opposition luffy Ace on s'en doutais déja un peu mais ça ne changera pas grand chose pour eux, puisqu'à Alabasta quand ils se sont exprimés l'un à l'autre leur but, donc la rivalité a toujours été présente, mais je ne pense pas que ça dérive en ennemi ennemi.

Et comme tu disais Métatron, est ce que Marco est au courant de cette histoire? Ne serait-ce pas un peu frustrant pour lui qui est placé un cran au dessus du Hiken (Ace) ?
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:51

Metatron a écrit:
Je pense que l'on nous a deja presenté indirectement le 4eme empereur. Lola a Thriller Bark nous dit que sa mere est une pirate super connue dans le nouveau monde. Et quand Garp nous parle des 4 empereurs l'on voit les 4 visages. Celui juste en dessous de Shanks pourrait tres bien etre celui du femme (assez laide pour etre la mere de Lola en tous cas).

http://www.onemanga.com/One_Piece/432/07/

Celui juste en dessous de Shanks c'est justement Kaidou il me semble, et l'autre ne ressemble pas à une femme Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:46

On ne sait pas c'est dit nulle part. Je pense que le visage avec des cheveux bouclés peut tres bien etre celui d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:37

En effet c 'est une possibilite :) seul l'avenir te donnera raison ou tord :p
Mais quelque chose me dit que ce sera pour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:29

Citation :
Et comme tu disais Métatron, est ce que Marco est au courant de cette histoire? Ne serait-ce pas un peu frustrant pour lui qui est placé un cran au dessus du Hiken (Ace) ?


Euh je pense pas que Marco soit jaloux de Ace ou de ce que fais BB pour ce lui ci , a mon avis Ace et Marco doivent bien se connaître et son Nakama Marco respecte sûrement le choix de son "père" et a mon avis il est au courant de l’histoire de Ace , c'est le premier commandant de la flotte de BB et BB na sûrement pas de secret pour son équipage encore moins pour c'est commandant , et après tous BB aurais fais la même chose pour lui vu que c'est un de c'est "fils" donc pour moi pas de jalousie , c'est que mon avis , et j'espère voir Marco a l’œuvre il ma l'ère super balèze rien que de le voir parlé avec Shanks ma fais frissonné un personnage très intéressant et quel est son pouvoir ? je pencherais pour le Haki et pas de Fruit du démon il ma l'ère d’avoir un grand caractère et une grand volonté .

Image dispo sur la premier page .

Barbe blanche a vraiment trop la classe traversé tous la place tous seul entourer de Marine il n'as vraiment peur de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:58

Barbe Blanche est venue avec des potes à lui, l'un d'entre eux semble avoir une prime de 609M de Berry sur la tete....pas mal quand on pense que la plus grosse connue a ce jour c'etait Doflamingo avec 340M.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:49

effectivement chapitre qui m'a l'air très interessant , on a encore notre dose de surprise avec ODA , je me pose une question , pourquoi les alliés de BB l'aident ils ? sont ils la juste pour aider ou BB leur a t'il promis quelquechose en échange de leur aide ? ou encore sont ils là pour faire parler d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:36

Citation :
je me pose une question , pourquoi les alliés de BB l'aident ils ? sont ils la juste pour aider ou BB leur a t'il promis quelquechose en échange de leur aide ? ou encore sont ils là pour faire parler d'eux

Tu crois que BB a besoin de donné quelque chose a ses allié , rien que de se battre au coté de BB et un trésor qui na pas de prix BB et une légende et beaucoup de pirates le respecte et vois en lui le futur seigneur des pirates , et je vois mal Barbe Blanche allé chez des autre pirates et leur dire " euh je te donne une partie de mon trésor si tu viens m'aidé " BB n'as besoin de personne et ne craint personnes il le dit quand il parle avec Shanks dans le tome 45 je pense que se sont de vrai ami de BB et qu'il viens l'aidé sans que ce lui si leur est demandé .
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:53

Le bateau de BB est submersible et arrive au centre de l'île !!!


Enorme Oda.


Shanks n'est même pas arrivé que ca s'annonce déjà sulfureux
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:06

Un submersible !!! ça fait penser au Hollandais volant dans Pirates des caraïbes " At World End "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece : Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece : Chapitre 551
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece Chapitre 541
» One Piece Chapitre 535 :
» One Piece chapitre 542
» One Piece : Chapitre 878
» One Piece Chapitre 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: