Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One piece : Chapitre 551

Aller en bas 
+32
darkyo
AssassiN_8
pandaren49
bleachigo
Eikichi Onizuka
Raidan
Dieu
mytou
nyghtmare
redge
Chibi
Antarka
nph
Kaminoko
alifa
Black_ViZard
hitsugaya toshiro
ALexis
Primera Espada
katarn
yuan
ulQ
Metatron
Caladrius
Jinta
Youye
Kenpachi-sensei
Tzezo
Fury
Hurqalya
Dante*Sparda
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:19

Mais normalement tous les bateaux qui sont allés dans le nouveau monde sont submersibles vu qu'ils doivent passer par l'ile des hommes poissons. Il doit etre recouvert par l'enduit special que proposait Rayleigh aux mugiwaras.

Je pense pas que Shanks sera present , il affronte Kaidou dans le nouveau monde, il en fait deja bien assez, je le vois pas en plus venir affronter les shichibukai (donc Mihawk) et les amiraux...
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:01

Oh Jésus Marie Joseph!!!!! Ces images parlent toutes seules, argh chapitre magnifique Barbe blanche a la classe comme c'est pas permis, maké bellissimo!!!!! j'en bave!!!

enfin bref je suis content...
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:09

Hum tu sais Shanks n'a aucun interet a eliminer Kaidou...a mon avis il a juste voulu le retenir pour que BB soit tranquille mais c 'est pas impossible qu 'il vienne faire coucou a Sengoku ^^ ceci dit je pense pas qu 'il va affronter les shichibukai...d 'ailleurs si ils affrontent des capitaines du Nouveau Monde , ils seront bien assez occupes comme ca ^^
Moria va se faire etaler...Doflamingo on a rien vu de lui donc c 'est l'occasion ^^ Hancock,Mihawk et Kuma je sais pas pourquoi mais je sens un retournement de veste avant la fin de cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:11

Encore de nouvelle image de ce super chapitre ou on vois Marco sur le Moby Dick un ère toujour aussi decontracté on dirais qu'il sais pas ou il a attérie c'est justement pour c'est totale indifference que ca doit etre un personage super fort!!! , comme son "papa :lol1:! " il ne crain rien XD .

Spoiler:


Dernière édition par Dante*Sparda le Jeu 23 Juil 2009 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:28

Hep,pourquoi est-ce que Luffy possède le Chapeau de Shanks a cette époque ? Il m'a lair bien plus petit que quand il a reçus le chapeau de Shanks Mais bon c'est pas le sujet ^^
Ce chapitre est excellent,rien a dire,Marco m'as l'air bien trop détendu pour ce genre de situation,peut-être que il nous réserve une surprise :) C'est cool,on voit BB avec des pirates du Nouveau Monde,ça fait plaisir a voir que il a des amis ^^ contrairement a ceux dans la prison :boulet:!
J'imagine les Capitaines du nouveau monde attaquer/combattre les vices-amiraux,conoles et autres :)
Revenir en haut Aller en bas
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:42

Luffy connaisse Shanks a l'époque et voulais le copié et a donc mis un chapeaux comme son modèle et c'est que plus tard qu'il l'aura le fameux chapeaux de Shanks

Chapitre qui a l'air grandiose hâte de le voir sortir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:34

Mouahahah XD j'avais raison Sengoku dit dans ce chapitre : je préfère voir la Marine détruit en combattant Barbe Blanche que de voir un autre ( Ace ) Seigneur des Pirates , donc quand je disait que la Marine va tué Ace par ce qu'il est le fils de Rogé et non par ce qu'il est le commandant de la seconde flotte j’avais raison il on trop peur que Ace soit comme sont père XD

On parle aussi de Dadan le chapitre j'ai pas trop compris mes Grap en parle a Luffy donc on va enfin savoir qui est Dadan :gnark:!


Dernière édition par Dante*Sparda le Jeu 23 Juil 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:35

hello,
Que de surprises en découvrant ce scan ...
Mais parlons peu ... parlons bien :gnark:!

Je vous renvoie au scan 550 ... Quand Sengoku demande le nom du père de ACE ... Ace dit que c'est le fils de barbe blanche .... or on savait très bien que ce n'était pas son père ... ce qui montre sa LOYAUTE envers ce dernier.


De plus vous remarquerez que Gold D. Roger (qui n'est autre que le père de P.D.Ace) et Barbe Blanche se battait souvent ... Il n'y aurait pas un beug' ??? Il est aux ordres de celui avec qui son père se battait le plus souvent .... bref' !
Toujours est-il que le fils suit souvent les actions du père (Luffy => Dragon & Shanks (père spirituel) / Pipo => Yusopp / etc ...) . Mais la volonté du D ... on en fait quoi dans tout ça ... Ace est destiné à un grand avenir vu sa puissance ....
Mais bon contre luffy ... il y a un beug' ... il n'as pas d'équipage !!! Et surtout on sait qu'il tient énormément a BB ... et qu'il s'est fait tatoué sur son dos "sa fierté" "le drapeau de BB." (tome 18) Pour moi il est destiné à faire de grandes choses certes .... Mais pas à devenir le seigneur des pirates :mmmhh:!

Et pour l'éventuel combat qui opposera Ace à luffy .... je vous renvoie au tome 18 :
Ace : "Barbe blanche est le plus grand pirate que je connaisse
Je ferai tout pour qu'il devienne "le seigneur des pirates". Tu m'en veux pas luffy ?
Luffy : Nan !
On verra bien qui est le plus fort "
Personnellement je comprend largement que des ce passage Oda les avait prédestinés à ce battre pour le titre de SEIGNEUR DES PIRATES !!!

Merci d m'avoir lu .... bye (=
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:46

Oui exactement le combat ace vs luffy était déja justifié , pas la peine de d'essayer de les en empêcher ace veut rendre BB seigneur des pirates Luffy fera tout pour qu'il le devienne donc ca sera un combat obligé mais n'affectera pas les relations entre eux.

Moi je dis cette bataille c'est beaucoup trop chaud , et perso je vois mal comment BB s'en sortira , vous avez vu les Troupes de la Marine : les 3 amiraux , les shichibukais et 10000 soldats( bon oublions les soldats) plus les autres commandants comme smoker et vice amiraux . On peut qualifier ca comme la bataille Ultime de one piece et je suis sur que Shanks arrivera c'est sur sinon BB se fera écraser quel que soit sa force vu que Les amiraux et les shichibukai sont ceux qui sont capable de rivaliser avec la puissance des 4empereurs et capitaines du nouveau monde, donc c'est obligé qu'il y'ait au moins un empereurs qui arrive et ce serait shanks
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:01

Black_ViZard a écrit:

Moi je dis cette bataille c'est beaucoup trop chaud , et perso je vois mal comment BB s'en sortira , vous avez vu les Troupes de la Marine : les 3 amiraux , les shichibukais et 10000 soldats( bon oublions les soldats) plus les autres commandants comme smoker et vice amiraux . On peut qualifier ca comme la bataille Ultime de one piece et je suis sur que Shanks arrivera c'est sur sinon BB se fera écraser quel que soit sa force vu que Les amiraux et les shichibukai sont ceux qui sont capable de rivaliser avec la puissance des 4empereurs et capitaines du nouveau monde, donc c'est obligé qu'il y'ait au moins un empereurs qui arrive et ce serait shanks

Les capitaines corsaires .... soit Shichibukai ... beaucoup sont OUT
Je m'explique :
Oeil de faucon : je le vois pas attaquer Luffy et bon voila quoi :) Même si Shanks arrive, il ne l'attequera pas car il est ami avec lui ... (tome 11 / chapitre 96)
Boa : amoureuse à luffy ... je la vois plus se rallier à lui
Moria : veut sa vengeance face à luffy ! combat ravageur !!
Doflamingo .... aucune idée !!
Bartholomew Kuma : c'est un robot ... il obéira aux ordres sans réfléchir ... seul Shichibukai dangereux !!
EDIT : quand ces supérieurs le verront .... ils obéira aux ordres

Le principal danger vient des amiraux !!!! Surtout qu'il semblerait que l'amiral du milieu (akainu) est plus puissant que AOKIJI et KIZARU vu qu'il est placé au milieu.
Cependant je pense qu'il ne fasse pas long feu face à Marco et JOZ qui sont les capitaines des première et troisième flotte de BB ... qui sont au même niveau de Ace ...

Ninja arf!

Et les soldats .. les souffres douleurs de Baggy s'en occuperont :Smie:!


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Ven 24 Juil 2009 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alifa
Mouchard
Mouchard
alifa


Féminin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 05/07/2009

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:37

Black_ViZard a écrit:

Bartholomew Kuma : c'est un robot ... il obéira aux ordres sans réfléchir ... seul Shichibukai dangereux !!

Hum pas sur pour Kuma ! Après tout on dirait qu'il fait un peu ce qu'il lui semble juste ( hum il me fait un peu penser a Tousen d'ailleurs !! ) je m'explique : dans l'arc Thriller Bark il devait ramener Luffy ou tuer luffy et au final Zorro se désigne à sa place il dit "oui " après tout il aurait pu tres bien jetter Zorro et tuer ou embarquer luffy il avait largement l'avantage contre la team de Luffy . Aussi au lieu de tuer tout le monde dans l'arc Shabondy il les envois chacun dans des îles differentes aux 4 coins de la mer ...
Alors non je ne pense pas que Kuma soit juste un gentil robot qui éxécute les ordres ...

En tout cas ce chapitre est enormissime j'ai hate de le voir sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:11

Kuma n'est pas un robot, ce sont les robots qui ressemblent à Kuma xD

Après tout, je doute que la science aille jusqu'à reproduire l'effet d'un fruit du démon (le fruit du coussinet ou je sais plus quoi xD)

Mais comme il côtoie pas mal la Marine, je pense que les scientifiques l'ont désigné comme modèle pour construire une arme hyper-perfectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:51

il parlait de robot , non pas physiquement mais dans sa tête si j'ai bien compris.

Sinon je suis d'accord avec Alifa , Kuma fait un peu comme bon lui semble , à mon avis il voit un peu plus loin et mieux la notion d'équilibre entre pirates , marine /gouvernement mondial et révolutionnaires. Parce qu'au final Luffy est très étroitement lié à ces 4 ensemble :

- pirate , il en est un , oui . Mais il est plein d'amis pirates et parmi les plus balèzes. Si qqch devait lui arriver , je ne pense pas que Shanks et Ace resterait les bras croisés (et de par la même Barbe Blanche et le monde entier comme c'est le cas là)
- Marine , son grand père ; même si la situation est pas très claire , m'étonnerait fortement qu'il accepte que son petit fils se fasse assassiné , et préfèrerait un emprisonnement à Impel.
- Révolutionnaire , là c'est certainement le pire , son père est le criminel le plus dangereux de la planète pour le GM , même s'il en est le leader par sa vision des choses , m'étonnerait qu'il soit faible niveau puissance vu son intervention à Loguetown ( et puis dans One Piece tous les "Chefs" sont ultra puissants).


Donc si déjà , l'execution d'Ace apporte bien des complications , je pense que les choses seraient encore pire si c'était Luffy , c'est peut-être ça qu'a "senti" Kuma.


Concernant le chapitre plus précisément , c'est du One Piece , je ne m'ennui jamais devant un scan , je les trouve toujours exceptionnel. On a une espèce de montée en puissance , quand la bagarre va éclater ça va être énorme.


Je ne suis pas d'accord , la bataille risque d'être plutôt équilibré.

Comme ça a été dit , parmi les Schichibukai , tous ne vont pas rester fidèle à la Marine et le seul qui restera fidèle est le plus fabile (Moria). Concernant la Marine , les Amiraux restent un problème , mais pas les vice amiraux vu comme Garp admire/craint/respecte la puissance de Shanks , je pense que la troupe de ce dernier peuvent gérer les Vice Amiraux sans oublier les Commandants de BB .. et d'éventuels alliés puissants qu'on ne connait pas encore.
Je doute que Rayleigh n'intervienne pas lui aussi , vu qu'il s'est impliqué contre Kizaru , il voudra certainement aidé Luffy , qu'il a l'air d'estimer.( d'autant plus qu'il voudra sauver Ace , s'il a entendu le discours de Sengoku).

A la troupe des pirates , on a rajoute Luffy et son équipage (avec un Schichibukai) , ça va cogner , mais les pirates partent pas en position de faiblesse selon moi.

CA VA DONNER.


PS : Si en plus , Dragon se mêle à la fête je donne pas cher de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:55

En effet , ce qu 'il faut bien comprendre c 'est que la marinr risque tres gros dans ce combat !
Deux options: ou bien elle gagne mais en ressortira tres affaiblie , elle aura eliminer BB ok mais le monde des pirates va pas s 'effondrer pour autant alors que la marine sera en effectif plus que reduit...
Ou bien elle perd et la ya meme pas a commenter....Mais en plus de BB, elle est pas a l'abri d 'avoir Shanks sur le dos et en dernier lieu meme si cela j'en doute...Dragon...mais apres tout pour lui c 'est une aubaine car BB attaque la marine donc si Dragon s 'en mele il a toutes les chances d 'en finir avec la marine ^^
Bref la marine a tout a y perdre alors que tout les pirates du monde ont tout a y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:18

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce qu'avait dit Kuma mais...

http://www.anime-story.com/onepiece/chapitre-513/19

Alors est-ce le vrai Kuma ou alors le Nounours a fait une erreur de calcul ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:14

Tzezo a écrit:
Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce qu'avait dit Kuma mais...

http://www.anime-story.com/onepiece/chapitre-513/19

Alors est-ce le vrai Kuma ou alors le Nounours a fait une erreur de calcul ? ^^

Tout simplement parce qu'il n'a pas été bien accueilli sur l'ile des Amazones ... et Boa voulait à la base le tuait dans un combat contre ses 2 soeurs .... si tout ce serai passé comme à l'habitude ...

Et puis à ce moment ... Kuma sait surement que Ace va se faire exécuter .... il est assez intelligent pour se dire que la marine va tout faire pour l'exécuter et que BB et luffy (qui n'est autre que son frère ; spirituel puisqu'ils n'ont pas le même père ; ils ont quand même grandi ensemble comme des frères) le protégeront !!!

Je veux dire que Kuma obéit comme il le souhaite ... mais je pense qu'il fait ce qu'il veut quand il est tout seul ... devant la marine il suivra surement les ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:54

Raw dispo : http://mangahelpers.com/downloads/details/42627
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:05

Merci ...
J'adore ! A la page 7 : luffy est à gauche et il passe à droite comme ça .... tout est normal Very Happy
Vu la taille des navires .... c'est pas n'importe qui Razz
Plus qu'à attendre le chap en VF Razz
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:24

il ne faut pas oublier que Raylegh avait eu une conversation avec Kuma avant que celui ci n'envoi l'équipage de Mugi sur d'autres iles.Est ce que ray a convaincu Kuma d'épargner leurs vies....un mystere plane la dessus.

Je pense bien que si ce kuma est vrai, il risque de ne pas prendre part à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:06

Bon ma réaction à chaud :

ARGH NIEE PTAIN D'WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

traduction : Chapitre d'enfer, qui donne envie de lire la suite.

Comme d'hab quoi. One piece devient franchement routinier dans l'excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:41

J'ai envi de dire ! MAGNIFIQUE CHAPITRE COMME A SONT ABITUDE MAITRE ODA FAIT DES MERVEILLE CHAQUE SEMAINE!!!!!!!!
serieusement , magnifique chapitre , Barbe Blache pete vraiment la class sur la derniere page , sa anonce vraiment que du beau !

vivement la semaine prochaine j'en ai l'eau a la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:26

j'adore se chapitre ! la suite "risque " vraiment d'être palpitante!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:58

Que dire sublime^^! je me suis trompé la marine est réellement prête a tout sacrifié pour éliminer Ace. Oda nous a bien eu il nous dévoile le rêve de Barbe blanche faire de son fils le seigneurs des pirates. C'est marrant d'ailleurs que le père et le fils ait des rêves opposé. Sa fait d'ailleurs le second empereur prêts a laisser sa place a une nouvelle ère après shanks.

Ont était beaucoup a pensé que la Marine partait vainqueur d'avance mais vu la flotte avancée je me demande comment il vont faire......

En tout cas la suite s'annonce énormissime parce qu'a mon sens la marine a fait une grosse erreur en réunissant toutes ses troupes au même endroit. Barbe blanche a vraiment les armes pour les balayer tous en une seule bataille......

EDIT: http://www.op-fr.com/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:37

Quelle chapitre magnifique , une arrivé du Roi des mer fracassante la classe a l'éta pure j'ai adoré sa phrase " Mon fils bien aimé ... T'as intérêt a ce qu'il aille bien ...!!!! " A mon avis Sengoku doit avoir une peur bleu mes il a rien a craindre vu que les Amiraux sont considéré comme les homme les plus fort de la marine qui peuvent rivalisé avec un empereur an 1 vs 1 donc Sengoku qui et l'amiral en chef doit pas voir trop de bill a ce faire si ill se batte en 1 vs 1 contre BB avec le soutien des 3 amiraux logique mes si je me rappel bien on ne dit nul pas qu'un amiral peux rivalisé avec un empereur c'est juste une idée de leur potentiel vu qu'il son considéré comme les homme les plus fort de la marin . quelqu'un peut confirmé svp ...

OK merci redge


Dernière édition par Dante*Sparda le Ven 24 Juil 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:53

Ils sont considéré comme les Hommes les plus forts de la marine mais sa serait pas logique qu'un seul amiral vale un empereur. Les amiraux ne sont qu'une composante de la force du gouvernement capable d'arrêter les empereurs.

Théoriquement ils sont censé être alliés au corsaire. En gros les 10 personnages les plus puissant du monde s'oppose a 4 empereurs donc sa ne serait pas logique. D'autant qu'une alliance de deux empereurs suffirait théoriquement a au moins remettre en cause le pouvoir du gouvernement

Au vu du pouvoir de Ace (logia feu) je pense plutôt que les amiraux ont le niveau des meilleurs commandant. Autrement dit marco, Ace, Joz.

Pour sengoku au vu du respect qu'il inspire a Barbe Blanche il y a fort a parié qu'il est très fort. Au moins autant si se n'est supérieur a garp qui se battait a égalité avec rogers....

Barbe Blanche le considère comme un des seul a savoir naviguer ( un truc comme sa) autrement dit il doit être fort. Et puis il a du passé amiral avant de devenir amiral en chef.

Au vu des forces en présences je pense que BB a un avantage, A mon avis Barbe noir et sont trafique a Impel Down seront a l'origine d'un renversement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece : Chapitre 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece : Chapitre 551   One piece : Chapitre 551 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece : Chapitre 551
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece Chapitre 541
» One Piece Chapitre 535 :
» One Piece chapitre 542
» One Piece : Chapitre 878
» One Piece Chapitre 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: