Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Concours] Créations graphiques – Terminé !

Aller en bas 
+6
kirari
Xanxus
umaga
Diaclase
Cloud-kun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:48

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! 4459e42ed8b73ecbcd6ce961b33ef

Oyez, oyez !

Datant de la mi-mai, le dernier concours de créations graphiques du forum avait vu s’affronter neuf candidats pour finalement se terminer sur une parfaite égalité. Ainsi, BlinD[: et Nyghtmare, ex æquo, se partagent la couronne aujourd’hui encore. Histoire de remettre les pendules à l’heure, à l’heure d’été qui plus est – tout en leur laissant la fierté qui leur est dûe, bien évidemment –, mais pas que, j’ai décidé de réorganiser un concours. En effet, les vacances aidant, la période me semble appropriée pour les prétendants au titre. Il est évident que je n’y participe pas ; en revanche, tout le monde est invité à ne pas suivre mon exemple. Les parias, les vedettes ou même les modos du forum sont les bienvenus. Manifestez-vous ! Pour cela : pigeons voyageurs, signaux de fumée, télégrammes, ou au pire, MP, pour le peu que vos messages soient compréhensibles et contiennent une succession de trois mots français bien orthographiés. Vu que les modos le tolèrent, vous pouvez indiquer préalablement, dans ce topic, si vous comptez participer : cela me permettra d’avoir une vue d’ensemble. Pas d’obligation cependant, il n’y pas d’inscriptions à proprement parler. En revanche, votre travail doit m’être envoyé par MP.

Le jury

Si j’ai précisé que je ne participais pas, c’est pour la simple et bonne raison que je ferai partie du jury. Car, oui, il y en aura un afin que certains critères d’évaluation soient respectés. Six personnes ont d’ailleurs été plébiscitées pour le rejoindre. La condition première était de ne pas concourir, la deuxième étant d’avoir un minimum de connaissances dans le domaine. Les jurés recevront individuellement toutes les créations d’un coup d’un seul.

L’évaluation

Fond

• Cohérence avec le thème imposé : /5.
• Subtilité, finesse ou liberté d’interprétation prise vis-à-vis du thème : /10.

Concernant le dernier point, il s’agira ici d’une appréciation personnelle propre à la sensibilité de la personne qui notera. Si elle le souhaite, elle pourra commenter votre création et citer les points qui ont plaidé ou non en votre faveur.

Forme

• Qualité graphique :
- Typographie utilisée : /3.
- Harmonie générale : /7.
- Travail fourni, aspect technique : /3.
- Cadre ou originalité de l’absence d’un cadre : /2.

Total

Comme vous le constatez, le fond importe autant que la forme. Des points sont donc facilement gagnés, il suffit de bien faire attention à tout ce dont les membres du jury seront sensibles lors de l’évaluation. Tout le monde a sa chance ! Une règle est toutefois primordiale : laissez parler votre imagination ! Si vous décidez, par exemple, de ne pas mettre de typo et que ce choix est judicieux, vous pouvez récolter 3 bons points. Au total, 30 sont à engranger.

Le thème

Le thème de ce quatrième concours graphique me tient particulièrement à cœur : les contes. Non, rangez vos calculatrices ou vos titres de noblesse, il s’agit des contes ; comme des "contes" de fées, sauf que les fées ne sont pas obligatoires. Si vous n’avez pas d’idées ou que vous n’êtes pas inspirés, voici une (très) petite liste des plus connus :
    - Blanche Neige
    - Cendrillon
    - Hansel et Gretel
    - La baguette du noisetier
    - La belle au bois dormant
    - Le petit chaperon rouge
    - Le petit Poucet
    - Le vaillant petit tailleur
    - Barbe bleue
    - Le chat botté
    - Peau d’âne
    - Rapunzel
    - Pierre et le loup
Même si ce ne sont pas des contes, j’accepte également des fables, les plus célèbres si possible. Vous pouvez choisir d’illustrer un moment précis du conte ou de la fable, selon l’interprétation populaire ou la vôtre (parodie, remake, appropriation, etc.), ou décider d’illustrer l’ensemble de l’histoire. Encore une fois, faites preuve d’imagination. Dans tous les cas, lorsque vous m’enverrez un MP, expliquez votre choix et, s’il s’est porté sur un conte peu connu ou méconnu, donnez les grandes lignes.

Les délais

Certaines personnes sont en vacances, d’autres pas, certaines sont lentes, d’autres pas, certaines sont ci, d’autres ça… Bref, tout le monde a sa vie et tout le monde a des horaires différents, j’entends bien. Il est donc logique que vous vous prélassiez toute la journée au soleil au lieu de travailler à votre création. Le concours débutera à la seconde qui suivra la mise en ligne de ce post, et se terminera le 22 août.

La création en elle-même

Il s’agit d’une création graphique, certes, mais laquelle ? Comme tous les concours du genre qui ont précédé celui-ci, il sera question de signatures. Les dimensions autorisées sont les mêmes que celles autorisées sur le forum, à savoir toutes sauf supérieures à du 600×250. Vous pouvez vous servir autant d’images de mangas que de photographies, voire même de dessins quelconques : vous avez carte blanche. Vous pouvez user de la transparence, les GIF ne sont pas refusés mais préférez tout de même un format tel que PNG.

Bien ! J’espère avoir été assez clair, n’hésitez pas à demander si questions vous avez. Soyons nombreux, c’est plus mieux. J’ai jugé bon de vous éloigner quelque peu de l’univers de Bleach, bien que vous ayez l’opportunité de nous déguiser Ichigo en petit chaperon rouge, évidemment. En effet, les liens avec le conte ou les contes peuvent être très implicites : mettez un glandu précédé de petits morceaux de pain et vous l’avez, votre rapport. Wink Le thème est différent de ce qu’on a pu voir auparavant, inutile donc de vous reposer sur vos lauriers, innovez. Néanmoins, ne me dites pas que vous ne trouvez pas d’images à votre grandeur, hein. Des sites tel que DeviantArt suffisent amplement. Dans un souci de facilité, je regrouperai ici la liste des participants. Bonne chance à tous.

Participants potentiels (liste, bien sûr, non exhaustive) :
- Lusan
- Nyghtmare
- Umaga
-
- Xanxus
- Brochu
- Kurosaki No Cero
- Pico-Truck
[Concours] Créations graphiques – Terminé ! 74ca6a9137973f9505fac7a1b8842
Ce concours est désormais terminé. Merci à tous les participants, les modérateurs et aux personnes qui m'ont aidé à noter selon des critères se voulant les plus justes possibles les créations reçues. Vous pouvez prendre connaissance de celles-ci à la deuxième page de ce topic.


Dernière édition par Cloud-kun le Mar 13 Oct 2009 - 22:20, édité 13 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Invité
Invité




[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:02

J'ai bien envie de participer :gnark:!

Par contre, je risque de n'envoyer ma création qu'au dernier moment, je pars bientôt jusqu'au 15 août ^^"



Sinon, j'aimerai savoir, est-ce qu'il y a des contraintes de logiciels, de ressources, de stock de base, de style ou même de matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:09

Tres bonne idée ce concours !

C'est deja le quatrieme ? Pffffiou a part le premier que j'avais proposer, les 2 et 3 me sont un peu passé au dessus ! Je compte bien me rattraper avec celui'la !

Mp envoyé' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:32

Lusan : Pas de problème pour la dernière minute, tant que c'est rentré avant le 22 août. Wink
Alors, concernant le matériel autorisé et tutti quanti, vous faites comme vous voulez, avec ce que vous voulez, tant que cela respecte les conditions mentionnées dans le post de départ.

Diaclase : Tout est dans le MP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:55

Je participe, bien entendu.

Dur dur le thème. X)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:19

Je participe également. : )
Avec autant de temps devant moi, je ne risque pas de rendre mon travail en retard. x)

Quant au thème, il est très original. 'Va falloir faire travailler mon imagination sur ce coup-la.


(Et merci pour ce concours. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:12

Pas de souci, je vous ai rajoutés sur la liste des participants. Wink

Pour les délais, j'avais prévu plus court mais on m'a conseillé de le rallonger et je pense que c'est effectivement mieux, histoire que les participants soient plus nombreux, ou même que les créas soient bien poussées.

Quant au thème, j'ai bien dit que je vous sortais de vos sentiers battus. Razz

(Et merci pour la participation.)

[Edit] Hop, c'est fait, le jury est au complet. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:20

Je veux bien tenter quelque chose Wink
Bon là il va falloir que je me creuse la tête par rapport au thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:37

umaga a écrit:
Dur dur le thème.
J'allais le dire... Arriveras-tu à nous faire un truc clair et lumineux comme tu n'en n'as pas l'habitude Razz? j'avoue que c'est ta créa que j'attends plus que les autres pour voir.

Sinon, Un joli concours sur un thème pas évident à travailler même si ça m'inspire assez Very Happy.
Belle initiative Cloud-kun, j'ai déjà hate de voir ce que donneront le travail de nos chers créateurs. Je vous souhaite à tous bonne chance.

PS: je précise que je ne participe pas à ce concours ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:32

Le thème peut poser des problèmes, comme je vois… Rolling Eyes Pour ceux qui s'interrogeraient sur la pertinence d'un thème qui soit "imposé" (quoique j'estime très sincèrement que je n'impose pas grand-chose, si ? XD), je n'ai à répondre qu'une chose : un sujet fixé permet à tous les participants de se fédérer autour d'une même optique et d'un même état d'esprit, c'est aussi dans le but de les forcer à rechercher et innover, sinon c'est même pas drôle. Razz

Kirari a écrit:
je précise que je ne participe pas à ce concours ^^
Ohh… Pourtant, j'ai senti qu'il n'y avait pas besoin de grand-chose pour te faire changer d'avis. Razz Tu sais, tu as encore plus d'une vingtaine de jours pour essayer de nous concocter une belle petite création. En plus, ça rajouterait un peu de féminité dans ce panel de mâles (bon, j'avoue, il y a au moins Pico-Truck ! Very Happy).
Enfin, comme j'ai dit à ce fourbe de blagueur de Nyghtmare (oh, on rigole ! o/), je n'aime pas faire du forcing, je n'insisterai donc pas plus là-dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:56

Pour certains contes, il y a une ou plusieurs adaptations (Les Frêres Grimm pour les contes de Perrault, les adaptations dessins-animés, etc etc ... "La belle et la bête" par exemple, pour qui il y a un conte, un film, un dessin animé, minimum) et selon ses adaptations, la perception du conte peut varier, (fin joyeuse, fin sombre etc ...) ce qui peut influer la créativité, donc je suggère de préciser (dans le cas où il y aurait plusieurs versions) l'auteur du conte, et pas seulement le nom du conte ...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:06

Citation :
Vous pouvez choisir d’illustrer un moment précis du conte ou de la fable, selon l’interprétation populaire ou la vôtre (parodie, remake, appropriation, etc.), ou décider d’illustrer l’ensemble de l’histoire. Encore une fois, faites preuve d’imagination. Dans tous les cas, lorsque vous m’enverrez un MP, expliquez votre choix et, s’il s’est porté sur un conte peu connu ou méconnu, donnez les grandes lignes.
Dans mon esprit, "expliquez votre choix", ça englobait aussi ce que tu as dit, Chapo… Mais tu as raison, il vaudrait peut-être mieux que je précise, même si le but principal est qu'on comprenne d'où cela vient. Si ce n'est pas le cas, l'auteur de la création m'en touchera en mot et je le copierai lors des résultats. Razz De toute manière, les interprétations personnelles sont davantages prisées, même si faire un peu référence aux versions originales des contes (et non pas les versions édulcorées de Disney) est une bonne initiative.

[Edit] Pour Kirari : Évidemment, tout le monde fait comme il le souhaite, je n'ai jamais dit qu'il fallait se baser sur une version plus qu'une autre. Wink


Dernière édition par Cloud-kun le Mer 29 Juil 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:27

Cloud-kun a écrit:
De toute manière, les interprétations personnelles sont davantages prisées, même si faire un peu référence aux versions originales des contes (et non pas les versions édulcorées de Disney) est une bonne initiative.
En même temps côté graphisme il me semble plus simple de bosser sur les version Disney, même si la forme de l'histoire est bien transformée... Je pense qu'il est bien de laisser à chacun le droit de prendre la version du conte qui lui plaise.
Bon après c'est que mon avis personnel bien guidé par mon admiration pour tout ce qui est Disney Razz...

Cloud-kun a écrit:
Ohh… Pourtant, j'ai senti qu'il n'y avait pas besoin de grand-chose pour te faire changer d'avis. Razz Tu sais, tu as encore plus d'une vingtaine de jours pour essayer de nous concocter une belle petite création.
Rien que le thème me donne envie de participer... Mais le truc c'est qu'actuellement j'ai deux mains droites (et wè, pas gauche, histoire de se démarquer :groark:! )sur toshop, donc je préfère ne pas m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:54

Je suppose que rien n'empêche l'utilisation d'images de Disney pour illustrer une version du conte plus sombre, non ? :)

(Note pour Kirari : Suffit que quelqu'un soit assez apte à la critique pour que t'améliores ton travail Mr. Green Enfin les conseils au créateur ne sont pas interdits apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:14

Bon, je vais essayer de faire un gros résumé ! Razz

- J'avais dit que les créations devaient respecter les dimensions autorisées sur le forum, mais j'ai constaté que, sur les trois déjà rendues, pas beaucoup respectaient cette règle. Du coup, j'ai décidé de la laisser tomber. Toutefois, attention, il faut que ça ressemble à une signature ! Les carrés de cinq-cent pixels… heu, à proscrire, mes amis.
- Vous pouvez vous servir de n'importe quel logiciel : même Paint si vous voulez, par contre les notes ne seront pas forcément au beau fixe avec un tel programme. Quoiqu'il en soit, il n'y aucune contrainte : Photoshop, Gimp, Photofiltre, Illustrator, … Never mind.
- Vous pouvez utiliser toutes les images que vous voulez : photographies, images de dessins animés (même Disney, bien entendu), vos propres dessins, vos propres photos. Le stock de ressources est illimité et sans borne.
- Préférez le format PNG, mais les GIF ne sont pas refusés (ni JPEG d'ailleurs).
- La création peut être parodique, personnelle, fidèle à l'original, innovant, etc. Essayez de m'expliquer vos choix par MP, c'est toujours mieux que le jury note en toute connaissance de cause.
- Les fables sont autorisées.
- Tout doit être rendu avant le 22 août ! Rolling Eyes

J'espère que tout sera clair, mais n'hésitez pas à demander si nécessaire. À savoir que tout ce qui n'est pas interdit, contre-indiqué ou coulant de source, est autorisé. Wink

Au fait, Chapo, tu comptes participer ou pas ? :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:49

Citation :
Arriveras-tu à nous faire un truc clair et lumineux comme tu n'en n'as pas l'habitude Razz? j'avoue que c'est ta créa que j'attends plus que les autres pour voir.


Clair et lumineux? Peut-être. Je n'en suis qu'à la finalisation de l'idée mais il se pourrait que ça soit ma première création sans une once d'obscurité.

Le thème m'a fait enragé lorsque je l'ai découvert, mais il semblerait que ça puisse me fournir une expérience nouvelle dans le style de créa.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:43

Je ne sais pas si ce que je m'apprête à faire est permis, mais si, dans le cas contraire, vous décidez de me taper sur les doigts avant de les tremper à vif dans l'acide, je vous demanderai de le faire avec tout l'amour dont vous pouvez faire preuve. Razz

Alors, je up le topic trente secondes pour faire un bref rappel des choses : en effet, hormis le fait que j'aie (je ne sais jamais si l'emploi du subjonctif est de rigueur…) déjà reçu une bonne partie des participations qui étaient prévues, je rappelle pour les autres, voire ceux qui n'auraient pas encore remarqué l'existence du concours, que celui-ci se termine dans quatre petits jours (bientôt trois, dans quelques minutes…). Pour la dernière catégorie de personnes précitée, tous les renseignements sont sur la première page. Wink

Voilà ! Je pense que les délais ont été suffisament souples pour vous laisser un maximum de détente et d'application lors de votre travail. Avec ce rappel, j'espère qu'il sera inutile de constater des retardataires, à moins que vous ayez une bonne excuse du style "Mon chien a mangé ma créa", "Il y a eu une coupure de courant pendant tout le mois d'août", etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Invité
Invité




[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:03

Arf, faut que je m'y colle, c'est vrai qu'il reste plus beaucoup de temps ^^"

Je t'envoie ça demain ou peut-être dans 1h ou 2 si j'ai la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:34

Sans lien véritablement direct avec ce topic/concours, c'est juste que j'aimerai participer a la création/jury d'un éventuel prochain concours.

Et comme tu m'as pris de vitesse en créant celui ci au moment même où cette envie m'a pris, je tenais à le signaler assez de temps avant le prochain ^^, afin de ne pas être pris de court une fois de plus.

Donc voilà, c'est dit, créateurs de concours futurs, le quatrième souhaiterai bien être de la team, et a déjà quelques petites idées de règles... Merci de votre attention, voilà, je pars, j'arrête de polluer ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:32

Cloud-kun a écrit:

Voilà ! Je pense que les délais ont été suffisament souples pour vous laisser un maximum de détente et d'application lors de votre travail. Avec ce rappel, j'espère qu'il sera inutile de constater des retardataires, à moins que vous ayez une bonne excuse du style "Mon chien a mangé ma créa", "Il y a eu une coupure de courant pendant tout le mois d'août", etc.

J'ai été enlevé par les extraterrestres et ils m'ont emmenée dans la galaxie DTX999 le problème c'est qu'en revenant il ont eu une panne avec leur moteur à impulsion quantique, bon c'est des ET donc il ont réparé ça en une journée mais en revanche ils sont pas fichus de remonter dans le temps ... ils disaient qu'il allaient créer un paradoxe spatio-temporel qui allait causer la résurrection de dieu de la mort dans leur mythologie... euh ça compte ? xD :pitie:!

Sinon les résultats seront connus d'ici combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:11

Plop. hihi

Étant donné que plusieurs personnes s'interrogent sur l'avancée des notations pour le concours de créations graphiques, et que Bé m'a conseillé de faire part à tout le monde du retard concernant les délais, je me permets de faire un petit état des lieux dans le but que vous ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas encore reçu les résultats de tous les membres du jury, mais je ne leur mets pas de pression supplémentaire (vu que je m'entoure des meilleurs – je suis un petit peu comme Madonna Rolling Eyes –, je les laisse prendre le temps). N'oubliez pas que c'est profitable pour vous, chers participants, même si vous trouvez le temps long. Wink

Sur ce, à dans quelques jours et soyez patients. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:00

Moi qui hésitais à t'envoyer un mp pour savoir où ca en étais ^^
Finalement, j'ai bien fait d'attendre, merci pour l'infos :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:40

Merci Cloud-kun, je me demande à quelle place je termine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:08

Je poste juste pour pas me faire prendre de vitesse, voila c'était pour dire que j'aimerai assez participer à l'élaboration du prochain concours dès que celui-ci sera terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:38

The 4th a écrit:
Sans lien véritablement direct avec ce topic/concours, c'est juste que j'aimerai participer a la création/jury d'un éventuel prochain concours.

Et comme tu m'as pris de vitesse en créant celui ci au moment même où cette envie m'a pris, je tenais à le signaler assez de temps avant le prochain ^^, afin de ne pas être pris de court une fois de plus.

Donc voilà, c'est dit, créateurs de concours futurs, le quatrième souhaiterai bien être de la team, et a déjà quelques petites idées de règles... Merci de votre attention, voilà, je pars, j'arrête de polluer ce topic.

En plus de The 4th, Kurosaki No Cero et BlinD[: m'ont déjà parlé aussi de l'élaboration du concours prochain… Vous devriez, je pense, en discuter à plusieurs pour éviter que ce soit la cohue dans l'organisation du concours qui suivra celui-ci. Razz J'en profite également pour dire qu'il me reste encore des notes à recevoir et que je ne peux donc toujours pas poster les résultats finaux pour le moment, je suis désolé. Ca viendra, j'espère, ce week-end. Patience, les amis. Wink

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Concours] Créations graphiques – Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Créations graphiques – Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles des jeux, quizz et concours de créas graphiques.
» [ Concours ] Créations Graphiques - FINI
» Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]
» Divagations Graphiques et Fanfics
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: