Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...

+43
Choco~
bubblegirl
kamiamia
darkichigo
WebKam
Helly H. Roell'
Sasu-95
hitsuyaga
Iris
@passant@
.Analyria.
randeng66
Onizuka Eikichi
skilarking1504
olympia
Hoarnek
Tordek
Rastafari
Kurosaki No Cero
Eikichi Onizuka
Byakuya6
Soprano
NELL-sama je t'aime
Easos
Malice~
Rhazya
ichigo_77
Lya-chan
Lusama
pessy
Sanguinator
roronoa
-Moko-
Handkershield
Elyone
dye14
deathly
Olivier Levasseur
hallibel---sama
Telperion
Fury
Bushi of one
Sasuke-kun
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vos Fast-foods préférés
Quick
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_lcap15%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 25 ]
Macdo
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_lcap36%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 61 ]
Kfc
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_lcap16%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 27 ]
Pizza Hut
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_lcap8%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Dominos Pizza
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_lcap6%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Autres ? A préciser !
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_lcap19%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 32 ]
Total des votes : 170

AuteurMessage
Choco~
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 39

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:49

Quand j'étais à la fac, je mangeais souvent au McDo (hamburger, mc chicken, salade ceasar). Mais je n'aime pas leurs frites (celle du Quick sont bien meilleures).

Pour les sandwichs, j'enrichis les boulangerie PAUL et leur excellent sandwich pouket-crudité avec de la bonne moutarde et le pain aux graines de pavot :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myfigurecollection.net/profile/Chocolatine
clez121
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:40

Perso je suis KFC à gond mais le plus proche est à une heure de chez moi ;( mais j'aime biens aussi mcdo/Quick, pizza hut j'ai donné, pizza toujours froide, livraison où il manque toujours un truc, prix asser cher, donc je recommencerais pas, j'ai un camion pizza qui pour 6.50€ fait de très bonne pizza :3 .

J'ai essayer burger king mais en angleterre mais PURÉE c'est de la bombe !!!!

J'ai jamais gouté de kebab mais vu la gueule de la viande et du sandwich sa me donne pas super envie :S

Je partage l'avis de Choco, un bon sandwich crudité voir crudité/poulet, sa n'a pas de prix Very Happy
L'éclair brun
Mouchard
Mouchard
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:08

Clairement, je vote pour Macdo !! Rapport "qualité"- prix, c'est le must !! Et puis il en a des sandwichs légendaires, je pense notamment au McChicken, au CBO, au Big Tasty ... que de pointures ^^

Sinon, un bon grec en rentrant de soirée, ca met tout l'monde d'accord :Smie:!
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia

Masculin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:45

Si on est dans la restauration rapide je trouve que les Turques ont de superbes arguments :
Rien que manger un kebab peut être jouissif si vous repérez les bons restos. Si on plus ils proposent des American sandwich ou des "chicka Fefla" (comme un Kebab mais au poulet) il est difficile de trouver mieux dans un autre fast food, si on compte en plus le choix des sauces : blanche, Mayo, ketchup, moutarde, samourai, curry, poivre, algérienne, marocaine, harissa... Autant dire qu'on peut se régaler régulièrement en variant un peu. Le gros soucis avec ce genre de resto c'est qu'il est pas facile de dénicher le bon kebab là où un mcdo sera le même partout.

Après je suis un inconditionnel du Big Mac mais j'apprécie aussi les autres hamburgers, quelle que soit l'enseigne. Les meilleurs étant ceux de petites enseignes locales qui font leur sandwich maison qui émoustillent les papilles pendant des heures.

Le KFC est pas mal non plus de temps en temps mais dans ces cas là il vaut mieux être accompagnés, avec ma chère et tendre on se commande un 11/11 composé de crispy tenders pour moi et de hot wings pour elle et je dois dire que quand tu sors de là tu peux plus rien avaler...

Concernant les pizzas je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'essayer les pizza huts mais ayant gouté certains Domino's notamment quand j'ai bossé chez eux pour mes études je peux dire que certaines pizzas méritent le détour, mais là j'ai remarqué que la qualité de la pizza variait des fois beaucoup d'une ville à l'autre donc ça passe de temps en temps mais je dirais pas que ce sont les meilleurs fast food, et cela même si j'adore les sandwichos.
DevilKane
Mouchard
Mouchard
DevilKane

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:23

Moi je suis plutôt grec, j'aime la viande, le pain, et pas cher, en Suisse c'est ce qui a de moins cher qui te remplis bien.
Sinon, sandwich quand j'ai pas le temps.
McDo, j'y mange que le Filet-o-Fish, donc j'y vais rarement pour un petit sandwich.
Burger King, quand j'y vais je mange beaucoup, mais c'est cher et dur à trouvé.
Pizza, quand j'ai le temps, et que j'ai un peu d'argent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... - Page 3 Icon_minitime

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3