Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aizen et les hollows?

Aller en bas 
+68
Billoute
Thym-Sama
Ashrack
Haribell
MaGiXiEn
Hypnos
Ulquiorra san
Yuuki Shiba
Nyu
Capelle
moha
raptor
Sopo les Râ
near
Aerandir
Shinkya
Bronx
ICHIG0
vash de stampide
Rakay
Hitsugaya Toushiro
Link
Tremblewick
drizzt buckley
will
chaispaquichui
castine shanne
seihnen
Naruto kun04
jereme189
Thor
JackyChoun
amenopophis
Dieu
tsubaky
Abyssion
devil
iorishin
jinta-no-baka
Leonheart
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Hirako
CHoCoLoVE
lévy-train
Raidan
lOOkY
artemis
Getsuga
rantanplan
harloc971
Mitsurugi
mice
evy-train
ichigo12
Naruto kun
TheSpetsnatz1
redshoot
Antarka
harlock
Tipluche
kayz
Akari
Eör
sheb
L'empereur de la Foudre
vincent
ikesegi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:13

Putain les gars je sais pas si vous avez vu le 230 mais ma parole il fais mal au crâne. Le dernier des Hollow né il a une PUTAIN d'épée super balèze et lui il est tout sec... Je suis sur qu'il est dans les 5 premiers :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:41

Clair que là, ça va chier pour les shinigami :Ero:! ...
Pour le petit dernier, je dirais que c'est l'espada n°8, ou plutôt le n°7?...


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:46

D'après le raw c'est le N°6. On voit aussi que Grimm n'a plus son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:16

Antarka a écrit:
D'après le raw c'est le N°6. On voit aussi que Grimm n'a plus son numéro.

Nan, je parlais pas de "celle"qui a prit la place de Grimmjow, mais du tout dernier qui a été crée, "Wonderwice Marujera"...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:35

Mais comme il a perdu son bras je crois aussi qu'il a perud sa place je suis deg pour lui, c'est un putain de méchant lui comme même et en plus vivement la trad car le petite meuf elle se fou de lui c'est certain mais il peut rien faire maintenantil est plus faible.
Vite jeudi prochain, aie aie aie le scan qui arrive, les scans de Bleach deviennent de plus en plus meilleurs que ceux de Naruto je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:57

Désolé de dire ça, mais il ne faut pas grand chose pour faire mieux que les scans de naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:04

ça fait un bon mement que les scans de bleach sont meilleurs que ceux de naruto et je voi pas pourquoi désolé car t'est sur un forum sur bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:50

Je sais pas si on peut dire que la nouvelle n°6 est plus forte que Grimjow.

-on ne les jamais vu se battre à fond.

-Peut être que la nouvelle n°6 était l'ancienne n°7: A l'époque où Grimjoww était encore le n°6, elle devait déjà être présente, car Shaulong parle des espadas, et ils disent qu'ils sont 10.
Pour moi elle était bien présente, et était l' espada n°7? , et l'exclusion de Grimjoww lui a permis de monter de grade...
En plus, y'a le petit nouveau: ça ne m'étonnerais pas qu'il soit une espada, on l'a vu dans le précédent chap, et encore dans celui ci, je penses qu'il va avoir un bon petit role lui aussi, et en plus il va se taper... Il a probablement remplacé le n°7(qui est maintenant la nouvelle n°6)

Mais bon, ça se trouve, je me fais des films. :groark:!


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:29

Oui je le pense aussi mais maintenant on dirait que non, attendons la trad mais elle se fou de lui elle le cherche mais lui ne repond pas je pense que c'est pas anondin tout ca, et pour les mecs qui disent que ca fais un bon bout de tps que les scans de Bleach depasse Naruto, moi je dirais que vous vous emflammer bien vite, ils sont vraiment tout deux, des mangas d'expection, ne les comparer pas ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:59

Naruto kun a écrit:

Vite jeudi prochain, aie aie aie le scan qui arrive, les scans de Bleach deviennent de plus en plus meilleurs que ceux de Naruto je trouve

La première comparaison a été faite par 3 et donc par la suite on a juste donné notre avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:59

Tkt pas mec je respecte c'etait pas une critique :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:27

Y'a un truc que je trouves bizarre quand même: comment Aizen s'est démerdé pour faire des expérience avec des hollows?Ils les a bien faites à la SS ces expériences nan? Y'a personnes qui l'a vu introduire des hollows? Les hollows étaient bien vivants, donc ils avaient du reatsu, comment ça se fait qu'aucun shinigami ne les ai sentit?
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:30

Très bonne question !!
Encore un mystère à élucider... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:55

Vous avez pas vu l'épisode dans lequel Abarai, hinamori et un autre gar (avant qu'il ne deviennent des lieutenants) etaient aller s'entraîner avec le gars qui a un 69 sur le visage ont été attaqué par des hollows et ils n'avaient pas senti leurs reatsu???
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:20

vous avez raison quand j'y repense sa me fait tous drole peut etre qu'il c'est cacher ou bien meme eclipse quelque par mais c'est tres bizarre mais aizen reste un sadique pour avoir quand meme reussi a cacher des hollows respect :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:00

lOOkY a écrit:
Vous avez pas vu l'épisode dans lequel Abarai, hinamori et un autre gar (avant qu'il ne deviennent des lieutenants) etaient aller s'entraîner avec le gars qui a un 69 sur le visage ont été attaqué par des hollows et ils n'avaient pas senti leurs reatsu???

C'est vrai et en plus Aizen dit que dans ses expériences il a réussi à créer des hollows qui pouvaient cacher leur énergie spirituelle !!
Bien vu :lee:! !!
Moi ce que je me demande c'est où il a bien pu faire ses expériences ??
Il y a la chambre des 46 et le lieu où Aizen transperce Hinamori (me rappelle plus du nom... :timide:! ), mais ça m'étonnerait :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Mouchard
Mouchard
Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:14

A mon avis il faisait ses expériences dans le Hueco Mundo. Parce que la chambre des 46 à été tuer par Aizen le jour où l'on a retrouvé Rukia. A ce moment là Abarai était déjà lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:39

Madarame Ikkaku a écrit:
A mon avis il faisait ses expériences dans le Hueco Mundo. Parce que la chambre des 46 à été tuer par Aizen le jour où l'on a retrouvé Rukia. A ce moment là Abarai était déjà lieutenant.

Ouep, à part le Hueco mondo, je vois pas où il aurait pu faire ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:43

Et vous croyez qu'il a pu ouvrir une brèche ou un passage pour la Hueco Mondo, sans que personne ne s'en rende compte ?
Moi je veux bien, mais à chaque fois que le Hueco Mondo est ouvert ils arrivent toujours à localiser où...
ou alors ils le sentent...
alors ça me paraît bizarre même si je me doute qu'il ai fait ses expériences direct à Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:53

Aizen a ses cartiers deja prets dans le hueco mondo , donc il avait surement l habitude d 'y aller . D ' un autre cote , les shinigamis etaient entraint de s 'entrainer avec des demi-hollow, ce qui prouve qu ils font des experimentations a la SS aussi . Une chose aussi , les hollows savaient cacher leur energie spirituel , mais il y avait plus que ca , ils etaient invisible , comme ci c ' etait aizen qui les cachaient par illusion.
edit: et aizen vient comme par hasard rendre visite a l 'ecole , comme pour les mettres sous l 'influence de son zanpakuto.
(episode n 46 de l ' anime)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:55

CHoCoLoVE a écrit:
Et vous croyez qu'il a pu ouvrir une brèche ou un passage pour la Hueco Mondo, sans que personne ne s'en rende compte ?
Moi je veux bien, mais à chaque fois que le Hueco Mondo est ouvert ils arrivent toujours à localiser où...
ou alors ils le sentent...

C'est plutôt parce qu'ils les sentent, pas parce que le Hueco mondo est ouvert: il n'y'a pas eu de signal émit de la SS, lorsque Tousen est venu chercher Grimjoww (ni quand ce dernier est arrivé d'aillleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:13

On sait aussi que plsuieurs capitaine font des recherches sur les HOLLOWS Aizen le dit.
Il se peut que les shinigamis puise capturer et enfermer des hollows pour les etudier il me semble aussi que le pote de Madarame dit un truc au suejt de hollow capturer et qu'on faisait combattre contre des shinigamis pour les eprouver.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:35

mice a écrit:
On sait aussi que plsuieurs capitaine font des recherches sur les HOLLOWS Aizen le dit.
Il se peut que les shinigamis

C'est mentionné où dans le manga, j'en ai plus le souvenir :think:!
Si je me rappelles bien, le seul moment où Aizen parle des hollows, c'est dans le chap 175 je crois, et il ne dit pas que les autres capitaines on fait des recherches sur eux :think:!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:39

Alors pour le manga ca fait parti des passages que j'ai pas lut car je regarder l'anime.
Donc dans l'anime y'a deux passage:
le premier avec yamichika(le pote de madarame qui lors du combat contre Ganju)

Le deuxieme c'est lorsque Aoizen exxplique pourquoi il agit ainsi a ichigo.Juste apres l'incantation du cercueil noir (niveau 90)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:01

yep! j'ai retrouvé les passages en questions:

-Yumichika dit qu'ils mettaient des criminels et des hollows dans un trou, puis ils les regardaient combattre, mais il dit que cette pratique a été arrêté depuis bien longtemps...et même si il y'avait des personnes qui ont fait des expériences sur eux, elle ne devait légalement être faites que par la division 12, puisque c'est son boulot...

-Pour le passage où Aizen explique ses plans à Ichigo, à aucun moment il ne dit que les capitaines ont effectués des recherches sur les hollows...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen et les hollows? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen et les hollows?
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola les Hollows!!!
» Purification des hollows
» Hollow Interieur
» les hollows auraient-ils aussi un roi ?
» Le Kidô et les techniques des hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: