Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 463

Aller en bas 
+37
Adementia
Rikodu Sennin
Xanlis
Finarfin
ichigo_77
mytou
Dieu
Shinjimae
Callie Rose
hitsugaya974
ZembonZakura
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Soyglivhaciin
Ichi-007
Warkkan
NELL-sama je t'aime
Marnuxxx
Snowtigers
konosuke
izuna
Romek
Ganon
Aldayr
nph
khorram
Little boy
ALexis
Xanxus
Boby le despotique
Naz
Ecthelion
Youye
Ulqui-Grimmy
-Pein-
Mikuta
hallibel---sama
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:35

Ulqui-Grimmy a écrit:
Le MS permet automatiquement d'obtenir Tsukuyomi, Amaterasu et Susanô.

Je ne remets pas ta parole en doute, mais peux tu me montrer le passage du mange où cela est dit s'il te plait?
Parce que j'oublie souvent des choses importantes dans Naruto :think:!

édit @ Shinjimae :
Concernant Sasuke et l'amaterasu, je me suis dis la mienne chose. Il le contrôle comme s'il l'avait obtenu depuis plusieurs années. Faut pas abuser.
C'est pour cela que je parle de power up un peu "injustifiés".

Va falloir penser à renommer le manga "Sasuke" si cela continue :gnark:!


Dernière édition par JohnBarry le Ven 11 Sep 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:36

Sauf qu'il faut arrêter le délire, obtenir le MS ne veut pas dire obtenir les 3 techniques d'Itachi.

Comme dit plus haut, Kakashi a le MS mais n'a pas les 3 techniques (pour le moment).


Moi ce qui me fait rire, c'est que Sasuke a utilisé 2 fois l'Amaterasu dans sa vie, et il le controle mieux qu'Itachi ... youpi quoi u_u

Enfin enfin, Naruto et sa manie de faire gagner les Chuunins (et Genin) contre des adversaires mille fois plus forts (quoi comment ça un Kage censé être puissant Surprised sisi c'est vrai pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:51

JohnBarry a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Le MS permet automatiquement d'obtenir Tsukuyomi, Amaterasu et Susanô.

Je ne remets pas ta parole en doute, mais peux tu me montrer le passage du mange où cela est dit s'il te plait?
Parce que j'oublie souvent des choses importantes dans Naruto :think:!
C'est dit lors du combat entre Sasuke et Itachi.

Zetsu précise que c'est l'oeil gauche qui déclenche Tsukuyomi, et l'oeil droit qui décenche Amaterasu.

Plus tard, Itachi ajoute que c'est seulement après avoir maîtrisé les deux premières techniques que l'on peut maîtriser Susanô.

Si j'ai bien comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:56

Ecthelion a écrit:

Sinon ZembonZakura, regarde ce chapitre, l'animé se déroule conformément au manga, cest plus tard qu'on apprend ce qu'Itachi a fait à Naruto.

Ouer je se pas mais d'ans le manga il sort de la bouche de Itachi des oiseaux quil rentrent d'ans la bouche de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:20

Tu sais lire ?
Il vient de te dire que ce n'est qu'après que l'on verra ce qui s'est passé entre Itachi et Naruto, ce sera un flashback, on ne le voit pas dans ce passage.

_________________
Naruto 463 - Page 3 Sigyf membre de Gibberish
Naruto 463 - Page 3 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:46

Je viens de lire le chapitre et je le trouve vraiment excellent. Sasuke se fait vraiment consumé par la haine. Tobi qui manipule tout le monde. Un Naruto qui comprend rien à la vie ( et ouais mon ptit tout le monde il est pas tout beau et tout gentil).
Le Raikage mérite bien son titre, quelle puissance. Sasuke va se faire rétamer (en tout cas j'espère, sa lui ferait ravaler son arrogance).
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:39

wah super chapitre sasuke a obtenu le susano ? c'est trop cool Surprised enfin là j'ai vu il y qu'une partie de susano , on voit bien sasuke devoré par la haine , je veux savoir ce que tobi a dit " Mon but est de devenir complet." Peut-être qu'il vit a moitié et veux prendre le corps de sasuké. Bon a part sa je veux voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:25

Hum un excellent chapitre et une fois n'est pas coutume meme le passage sans combat(discussion avec tobi) est intéressant.

Sinon il me semble bien qu'itachi a transmis son mangyeku donc les 3 techniques à sasuke sasuka a ces 3 techniques car itachi lui a transmis ses pouvoirs.
Apres pour la maitrise meme madara reconnait que sasuke a des yeux meilleurs qu'itachi sasuke est un génie il est largement au dessus du niveau jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:41

nph a écrit:
En effet, nous ne savons pas appriori si se sont des techniques acquises d'office.
Je pencherrai pour dire non car en effet Kakashi en a une que nous n'avons jamais vu auparavant.Je pense que chaque mangekiou a ses propres techniques.

Kakashi n'es pas de la ligné des Uchiwa. De plus, il n'a surement pas tuer son meilleurs amie pour l'avoir. En ce qui me concerne, Kakashi a un MS incomplet.
Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo sont les 3 véritables techniques du MS, mais il faut surement être un Uchiwa pour pouvoir contrôler ca.


ichigo_77 a écrit:
wah super chapitre sasuke a obtenu le susano ? c'est trop cool Surprised enfin là j'ai vu il y qu'une partie de susano , on voit bien sasuke devoré par la haine , je veux savoir ce que tobi a dit " Mon but est de devenir complet." Peut-être qu'il vit a moitié et veux prendre le corps de sasuké. Bon a part sa je veux voir la suite

Prendre le corps de Sasuke ? Ca serai du déjà vu (avec Orochimaru).
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:42

A mon avis il veut peut etre bijuus pour avoir son corp complet comme il le dit.
Sinon c'est un tres bon chapitre on vois que le Raikage ne crains rien,et qu'il est bien au dessus de Sasuke a mon avis,mais Sasuke ne se debrouille pas mal aussi.
Le chakra du Raikage est impressionant et Tobi qui va tout faire pour faire affronter Naruto et sasuke donc je pense qu'il est partit sauver Sasuke.

J'attend vivement le prochain chapitre,sinon je trouve que Kishimoto nous faut de plus en plus de beaux dessins pour notre bon plaisir =).

Concernant l'amaterasu pour moi c'est Itachi qui lui a donné car Madara le dit bien que Itachi t'as donner son amaterasu et qu'il s'active automatiquement quand il croise le regard de Madara.
http://scans.gun-land.net/picture.php?/16235/category/1045
http://scans.gun-land.net/picture.php?/16236/category/1045

Je pense pas que Itachi aurais prevus que Sasuke ais l'Amaterasu.


Dernière édition par hallibel---sama le Dim 13 Sep 2009 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:54

Citation :
Kakashi n'es pas de la ligné des Uchiwa. De plus, il n'a surement pas tuer son meilleurs amie pour l'avoir. En ce qui me concerne, Kakashi a un MS incomplet.
Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo sont les 3 véritables techniques du MS, mais il faut surement être un Uchiwa pour pouvoir contrôler ca.


Kakashi n'est pas un Uchiwa, mais son Sharingan est un authentique Sharringan d'Uchiwa, donc je pense pas que ça vienne de là. Surtout que MS "incomplet", je veux bien, mais je trouves qu'il a la technique la plus abusée de tout Naruto, c'est un peu bizarre pour un MS "incomplet".
Pour moi, Sasano comme l'Amaterasu a été donné à Sasuke par Itachi, quitte à lui donner une technique, autant lui en donner deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:03

Oeil droit : Amaterasu
Oeil gauche : Tsukuyomi
2 yeux : Susanô

Kakashi ne possde que l'oeil gauche d'un Uchiwa. Je suppose donc qu'il faut les 2 pour pouvoir utilise les 3 techniques du MS. De plus, Tsukuyomi envoie l'esprit de son adversaire dans une autre dimension, Kakashi lui ouvre des portails entre les dimensions pour y envoyer ses ennemis. Sa technique du Kamui est peut-être bien un dérivé du Tsukuyomi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:06

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Kakashi n'es pas de la ligné des Uchiwa. De plus, il n'a surement pas tuer son meilleurs amie pour l'avoir. En ce qui me concerne, Kakashi a un MS incomplet.
Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo sont les 3 véritables techniques du MS, mais il faut surement être un Uchiwa pour pouvoir contrôler ca.


Kakashi n'est pas un Uchiwa, mais son Sharingan est un authentique Sharringan d'Uchiwa, donc je pense pas que ça vienne de là. Surtout que MS "incomplet", je veux bien, mais je trouves qu'il a la technique la plus abusée de tout Naruto, c'est un peu bizarre pour un MS "incomplet".
Pour moi, Sasano comme l'Amaterasu a été donné à Sasuke par Itachi, quitte à lui donner une technique, autant lui en donner deux...


Certe son sharingan est authentique, mais il a pas le "pouvoir du sang".
Lors de la rencontre Itachi - Kakashi (dans les 1er Naruto), Itachi fait une vague allusion comme quoi, malgrès qu'il a un sharingan, il ne pourra jamais atteindre le niveau de puissance d'un Uchiwa (en parlant de son Sharingan).
Quand je disais incomplet, je en savais pas quoi dire à la place, mais je suis d'accord que le MS de Kakashi est abuzay.
Le mode opératoire de ce jutsu fait tout de même pensé à l'Amaterasu (le jutsu se dirige là où se pose le regard).


EDIT : J'ai également oublié de préciser. L'amaterasu qu'a implanté Itachi n'est pas le même que celui qu'utilise Sasuke. On le vois :
- Avec Tobi, les yeux de Sasuke prenne la forme du MS de Itachi;
- Contre Hachibi et Raikage, le MS de Sasuke prend la "bonne" forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:25

desolé j'ai pas lu toute les pages , donc si je repetes quelqu'un ben...

quand karin dit du niveau d'un bijuu , ça doit etre par rapport a son frère , dans les chapitres precedents , ils disent que killer bee et le raikage s'entrainent ensemble , ça lui a p-e "donné" du chakra? un peut comme des radiations? ou il a peut etre énormément de chakra comme kisame..
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:35

Karin dit : "Le Chakra du Raikage ne cesse de grandir.C'est au niveau d'un Bijuu."

Elle parlait donc de la quantité de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:35

Karin dit ça dans le sens où le raikage a une quantité de chakra abusée tu transmets pas du chakra juste en t'entraînant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikodu Sennin
Mouchard
Mouchard
Rikodu Sennin


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:19

Quant on en est à la quantité de chakra on remarque que c'est le premier personnage à avoir autant de chakra

neji trouve que le corps de kisame (au debut de la next-gen) est celui qui dispose du chakra le plus important depuis celui de naruto (lors de leurs combat de la first gen)
http://www.onemanga.com/Naruto/256/02/
Or karim a surement senti le chakra de kisame au moment de la rencontre hebi/akastuki.
On pourrait surement penser selon ça que le chakra du raikage est le plus important depuis le début du mangas.
Mais on est pas à l'abri de surprise encore Wink

Sinon pour ne pas rester sur un réflexion qui avancera pas telllement sans indication de l'auteur, je trouve le style du raikage pas mal (d'ailleurs au passage kishimoto ajoute une nouvelle méthode de combat)

On revoit aussi la capacité du sharingan qui permet de prévoir les coups Very Happy Depuis plus de un an on tourne quasiment que sur des gentjutsus ou des techniques de rang S avec ce dojutsus...
En ce qui concerne le MS je trouve aussi ça abused la manière dont Sasuke maitrise tous les jutsus qu'ila en 2 ou 3 utilisations (même s'il dû manger sévère malgré son susano)

Sinon la phrase de tobi : il veut être complet. Il a donc une faiblesse? Après tous il a une intangibilité et un pouvoir de téléportation et visiblement il ne subit pas le passage des années... A quoi lui servirait les bijuus ? A quoi lui servirait une immense masse de chakra. Est ce que l'on devrait le mettre en relation avec ces dire du chapitre précédant et penser qu'il cherche a compensé "le corps complet" que le sennin ne lui a pas donné il y a des siècles ou bien retrouver sa puissance d'antan?
En tous cas je pourrais mettre ma main au feu qu'il y a une relation avec les yeux de sasuke et son fameux masque. (remarque y a pas grand chose d'autre chose qu'on ne sache pas que lui autrement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:04

Personnellement j' ai trouvé ce dernier chapitre assez moyen, le combat entre sasuke et le raikage ne m' emballe pas, surement parce qu' on voit quasimment que du corps à corps et que l' arrogance du Raikage m' agace de plus en plus.

Pour ce qui est de Tobi je ne sais pas trop quoi penser, savoir qu' il veut devenir complet montre qu' il a bien un objectif personnel à atteindre via l' Akatsuki mais je trouve l' ambition trop simple..
Je pense et j' espère que ce n' est pas son unique but. Par contre je ne comprends pas pourquoi il veut absolument un combat entre Naruto et Sasuke..

Pour sa phrase "devenir complet" moi j' ai compris qu' il voulait devenir comme le rikodu Sennin et unifier la force des Senju à la sienne, celle des Uchihas. Le but serait ainsi peut être d' avoir le rinnegan ou quelque chose du genre mais ça reste un objectif incomplet, le rinnegan est un moyen et non une fin. Alors souhaite il devenir juste puissant ? Ou se servir de cette puissance pour accomplir un véritable but ?
En tout cas si c' est vraiment Madara Uchiha je ne comprends pas pourquoi il souhaite tant progresser alors qu' il doit déja être au top...
Peut être qu' Itachi disait vrai et que Madara n' est plus le plus puissant des Uchihas et qu' il est devenu faible.

J' espère qu' on aura l' ombre d' une réponse bientôt. En attendant si Tobi veut un combat entre Naruto et Sasuke ça veut dire que Sasuke ne peut pas perdre maintenant contre le Raikage et ça je l' espère bien puisque ce dernier n' est qu' un super soldat au corps à corps, il n' a rien de vraiment génial et c' est pour ça que je pense qu' il va se faire défoncer. Après c' est l' aspect scenaristique qui me dit ça, puisque sinon pourquoi Tobi aurait il envoyer Sasuke voir les Kage ? L' envoyer au casse pipe n' a aucun sens alors il reste quoi comme solution ? Peut être que Tobi veut profiter de Sasuke en tant qu' appat pour faire diversion et s' occuper de quelque chose de très important... Ce qui est sur c' est que l' alliance des Kages est fortement compromise et ça c' est un très bon point pour l' Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:31

Adementia a écrit:
ça veut dire que Sasuke ne peut pas perdre maintenant contre le Raikage et ça je l' espère bien puisque ce dernier n' est qu' un super soldat au corps à corps, il n' a rien de vraiment génial et c' est pour ça que je pense qu' il va se faire défoncer.
Naruto 463 - Page 3 Mouais

Ouais d'accord, on vois les pro sasuke, moi ce que je ne comprend pas, c'est justement les pro sasuke, d'un personnage dénué d'une quelconque expression, froid et arrogant. Naruto 463 - Page 3 Eyebrow

Personnellement j'adore le Raikage, parce qu'il a justement beaucoup d'expression et on peut sentir la colère et sont implication dans le combat, on vois qu'il a de l'expérience et je trouverais ça vraiment bête de le faire perdre, sans oublier que c'est quand même un Kage !! Il c'est fais "Défoncer" par Killer Bee alors pourquoi pas par le frère ? Naruto 463 - Page 3 Smile8zp

Vivement le combat Naruto / Sasuke, pour que ce pauvre Sasuke ce fasse humilier d'une puissance phénoménal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:39

Snowtigers a écrit:
Ouais d'accord, on vois les pro sasuke, moi ce que je ne comprend pas, c'est justement les pro sasuke, d'un personnage dénué d'une quelconque expression, froid et arrogant.

Je ne suis pas forcémment un pro Sasuke, c' est juste que je ne trouve aucun intéret dans le Raikage, il a des expressions certes mais ce sont des expressions primaires : la colère comme tu le dis si bien. Son type de combat c' est juste du corps à corps, c' est tout à fait banal. Honnêtement il ne m' impressionne pas le moins du monde, des persos comme lui il y en a plein.

Des personnages aussi importants et énigmatiques que Sasuke en revanche ça court pas les rues, en attendant c' est lui, Tobi et Danzou qui interprètent le côté obscure de Naruto, ils sont beaucoup plus intéressants à développer, ils ont beaucoup plus d 'impact dans le scenario et c' est donc eux qui donnent l' intérêt au manga. La façon d' agir de Sasuke est donc beaucoup plus intéressante que celle d' un énième bourrain en la personne du Raikage. Peut être que si le Raikage ne s' emportait pas autant et qu' il variait les techniques il serait plus impressionnant mais sincèrement je crois qu' il n' ya pas grand chose à tirer de cet énérgumène.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:51

Sauf que tu oublie une chose, Sasuke ça fais 463 chapitres qu'on se le farcit et comme le dit si bien Tobi, "la vengeance", moi sincèrement ce personnage avec ses vengeance a gauche a droite commence a me sortir des yeux, ils auraient appeler ça "Sasuke" ou "Sasuke Shippuuden" ça aurait été la même chose, donc non moi "mysterieux" je ne le trouve pas du tout mysterieux dans la mesure ou il est principalement surtout lourd, c'est du et du revu ce perso, alors effectivement tu as raison sur un point le Raikage est très bourrin mais voir un personnage qui ne s'arrête pas pour réflechir a ce qui c'est passé 1 ans avant mais qui tape, ça change au mangas et ça donne d'ailleurs ce coté péchu, moi je suis pour le sang neuf, une nouvelle façon de pensé, d'agir etc... ce qui fait défaut a Sasuke, qui ne cesse d'être dans sa bulle avec son air nonchalent et qui n'évolue en rien du tout, je me souviens de cette scène sur son arbre avec Kakashi qui lui fais la moral dans la first gen, ben même encore a l'heure actuel, le personnage n'as pas évolué (ça reste mon avis) a la différence aussi surprenante soit elle de Naruto (après la mort de Jiji) finis les gamineries, un Naruto plus sérieux et plus mature et surtout plus puissant, comme Sakura ou d'autres perso, le Raikage n'est pas très original, mais il est justement Naturel, il tape, il est fort, il est confiant et il ne pleurniche pas, on sait a qui on a a faire, et moi c'est justement ce qui me plais

Je ne dis pas que le Raikage est plus "profond" que Sasuke, je dis juste que pour les quelques maigres chapitres de son apparition, son charisme impose !!

Et il impose que Sasuke comprennent la différence d'experience... pour une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:14

En attendant, le Raikage a son bras piégé dans l'Amaterasu mais je pense qu'il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikodu Sennin
Mouchard
Mouchard
Rikodu Sennin


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2009

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:26

c'est clair que c'est deux style complétement différent autant dans la méthode de combat que dans l'attitude.
Après sasuke trop présent... c'est son rival. Si on le développe pas plus que les autres se serait pas un rival mais juste un ennemi important comme Pain.
Il lui faut de la contenance : si on lui donne pas des jutsus important ou une place dans l'histoire il pourra pas tenir la comparaison avec naruto dans le futur. A noter que je suis pas spécialement pro sasuke

Après si sasuke va s'en sortir...Oui surement vu que Tobi le veut pour un autre combat. Mais dans quel état... Si Tobi l'envoye là bas c'est surement pas pour rien. Il veut pas présenter un sasuke en fauteuil contre naruto mais il doit se douter que celui-ci peut pas lutter contre 5 kage et 10 jours. Son objectif pour sasuke est pas de lui faire tuer le plus de monde lors de la réunion. Peut être de lui faire rencontrer danzou (ou quelqu'un d'autre) ou simplement de le faire passer pour le méchant de l'histoire.

Pour son bras, il peut toujours se le tranche avant... a noter qu'il a peut etre d'autre technique pour contrer l'amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:12

J'aime beaucoup ce Raikage. Qu'on le veuille ou non, c'est le seul vrai Kage à l'heure actuelle. Gaara est trop jeune et a perdu son Bijuu. Le Tsuichikage est trop vieux et a fait appel à l'akatsuki par le passé. Il a trop de suspicion autour du village de la brume pour que la Mizukage soit en position de force, et Danzou vient d'arrivé et vient de se faire grillé par les autres.
Le Raikage n'est pas lié à l'aka ( ni son village d'ailleurs, de memoire aucun des membre de l'aka est un ancien de kumo)et dans la force de l'age. C'est le seul vrai leader credible en cas d'alliance des 5 villages.

Oui il est en colere, en meme temps Sasuke est d'apres lui responsable de la disparition de son frere, la colere je la comprend. Pour le village c'est la perte d'un bijuu ( le deuxieme apres Nibi).
Donc il a deux reactions, reunion des 5 kages pour lutter contre l'aka ( ça c'est lié à la perte des deux bijuu), c'est son coté chef d'Etat; et defonçage en regle de Sasuke et la c'est plus personnel.
De plus il est pas debile, il sait que Taka a battu son frere, par consequent a part lui il estime que personne dans son village n'a le niveau pour affronter Sasuke.

J'annonce prochain avatar = Raikage-dono.

Edit : Naruto 463 - Page 3 Lee2
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:49

Rikodu Sennin a écrit:
neji trouve que le corps de kisame (au debut de la next-gen) est celui qui dispose du chakra le plus important depuis celui de naruto (lors de leurs combat de la first gen)
http://www.onemanga.com/Naruto/256/02/
Or karim a surement senti le chakra de kisame au moment de la rencontre hebi/akastuki.

Ce qui est effrayant c'est de penser que lorsque Neji a utilisé son byakugan pour voir le flux de Chakra de Kisame, le "Kisame" observé n'était qu'un clone possedant moins du tier du chakra de l'original... :shoked:!
Il doit etre bien baleze en fait l'homme requin :-p

Pour revenir au chapitre, je pense effectivement que Susano a été offert a Sasuke par Itachi, étant donné que c'est un jutsu unique (une épée de l'esprit si j'ai bien compris, comme l'épée physique d'Orochimaru).
Le Raikage est impressionant dans sa "bourrin attitude" ^^, mais je ne me fais aucune illusion, Sasuke va gagner ce combat :think:! d'autant plus qu'il a encore des réserves (technique de l'éclair utilisée face a Itachi mais surtout la fameuse capacité unique de son Mangekyu Sharingan, que l'on a pas encore vue...*)

* Je pense en effet que chaque MS a une forme et un jutsu bien a lui :

- Itachi : Amaterasu (offert a Sasuke par apres)
- Kakashi : déplacer un objet dans une autre dimension
- Tobi/Madara : la téléportation
- Danzô : Contrôle de l'esprit
- Sasuke : Inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 463 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 463
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: