Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

l'Espadas n° 10, Yammy

+125
kakarouto
-Kurasa-
Bébé
malamalomu
Koshiro
Gin Ichimaru
Ultimate Stark
Pidoo
Estarriol
ingrimmsch
reyhishido
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
madara_sama
Sanguinator
Hytseria
Sacrilej
Shifugou
Naor
ikakuu
espada 974
Foa
Ensiferum
ulquiora-sama
marvel007
DrussDA
-tachikazé-_- kensei
aizen-taicho
kurokami
Dieu
Dest
komamura-san
slash_Q3
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
shikamaru007
kenpachi de bx
Rhazya
Sode-No Kuchiki
Snyder
13ors
Ulqui-Grimmy
Ken-chan92
Zaraki-is-best
Grands-Pas
hachou01
chaispaquichui
Marnuxxx
Requiem94
Algue
Version Alpha
Stark10
Katen
katamaran
Le gouv'
hurahara-stark
Koma
mikaado
Niisama
_Max_
Black_ViZard
Tiitoù
Byakuya K
Zzzigotooo
Antarka
Kurosaki No Cero
Hurqalya
[Hitsugaya]
latuflipe
Adementia
LordRayquaza
Yadeyo
NoX
pandaren49
Naz
Aizen Sosuke57
Boby le despotique
nph
Elred Nimrais
izuna
tilan94
edabec
los_lobos
Sonicom
Nemu
-Pein-
Lethos
Telperion
Takeshin
Caoyzos
Captain Hitsugaya
ulquiorraitachi
reiji
ZarakinoKenpachi
Narkh
Zaraki_No_Kenpachi
Sidi-Othmane
KuTKiLLeR
Ecthelion
*Stark...
bleachmaniac
Bankaga
Lacryman5
hallibel---sama
Jupiter
Stark67
b2b
ichigo bankai
roronoa
Ryûjinjakka
Kmaru
Ashrack
Yuuki Shiba
arment
Warkkan
MaeS
#segadora
Révan08
Lusama
Soprano
theshadysands
NELL-sama je t'aime
Shinsetsu
Jaggerjack_grimm
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Masculin Nombre de messages : 692

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:30

Bah ca depend..
Il a l'air capable d'absorber le reiatsu d'une maniere ou d'une autre, il transforme en rage..

Jusqu'alors il était un numero 10 plus faible qu'un crappy aaeroniero, un gillian, il se fait maltraiter, il aurait aussi bien pu mourir, c'est pas vraiment grace a ses capacités qu'il a survécu..

Il a eu de la chance qu'on ne lui coupe que le bras au moment ou il était vulnérable car surconfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sode-No Kuchiki
Mouchard
Mouchard
Sode-No Kuchiki

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:33

Pour mon cas je le concidère pas comme le meilleur Espadas , je reste perplexe !
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:34

Attention nph, ma question n'était pas : Alors est il capable de résister à Baragan???
Car, vu sa robustesse et sa force, il pourrait très bien lui résister.
Hors ma question était : Est ce que Yammi, serait capable même en forme libérée, de survivre au souffle de Barragan ?

Ce qui veut dire, est ce que Yammi, comme l'a fait Soi fong ou Hacchi, aurait eu la présence d'ésprit de se couper le bras pour ne pas pourrir entièrement ? Ou, aurait il trouvé une solution pour ne pas se faire prendre par ce souffle ?
Là, ma réponse est non, et j'en suis certain.

Edit Rhazya : Euh... Je te rappel quand même, que Yammi a survécu à Benihime, Yoruichi, Hyorinmaru etc...
J'en veux pour preuve ceci : http://www.onemanga.com/Bleach/235/05/
Difficile de se dire que c'est de la chance : )
Alors, oui il a bel et bien, par une de ses capacité, c'est à dire un Hierro ultra résistant, malmené certain roxor de Bleach, et pour ce qui est de la chance, quand Yammi s'est concentré sur son combat contre Ichigo, celui-ci n'a rien pu faire.
Attention à ne pas méséstimer Yammi non plus Wink

Edit 13ors : Relis bien mes post précédents, j'en reviens à la même conclusion que toi. Qu'effectivement Yammi est le plus puissant, mais pas le meilleur.

Dernière édition par Soprano le Mar 19 Jan 2010 - 14:07, édité 1 fois
13ors
Humain
Humain
13ors

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:51

Soprano, Si par résister, tu veux dire:
1.être touché et rien avoir.
Ben non. Il mourra parce que meme yamamoto et aizen seront morts une fois touchés par le respira. Tout le monde viellit.
2.l'éviter et reussir à battre la personne qui active l'attaque.
Là oui, il peut résister.(j'en doute, vu son cabari).

à mon avis, il est le plus puissant de l'espada. C'est inutile d'endouter car le 0 vient avant le 1. mais ça sert à rien si il n'a pas le cerveau qui va avec.
Dans one piece, le maitre de Sanji dit: Un brillent lanceur de cailloux peut battre un expert bien armé.
C'est ce qui va se passer avec yammy. Sauf s'il possede une capacité qu'il lui permet de multiplier son QI fois 100 et qu'il sache utiliser son environment (ce qui va sacrement m'étonner).

Bref, Yammy détruit et ne prends meme pas la peine de poser des questions après. Il est le plus puissant de l'espada mais pas le meilleur.
kenpachi de bx
Mouchard
Mouchard
kenpachi de bx

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:47

je crois bien que yammy est le plus fort sinon pourquoi kubo en aurait fait le dernier survivant de l'espada? et puis numériquement, le 0 est avant le 1. j'ai l'intuition qu'une fois qu'on aura vu son combat jusqu'au bout, on sera tous convaincus.
shikamaru007
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:49

Petite hypothese sur yammy, je le vois bien atteindre sa taille et son poids maximum , pour finir en bombe humaine , raser las noches et tout ses visiteurs .
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:57

Pourquoi pas ? l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 32 Mais pas kenpachi & Bya & etc l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Think7qo
Par contre yammi pour moi elle le plus fort , enfin , chacun sa catégorie , swazel le plus intelligent , noitra le plus bourrin , Yammi le plus puissant en force brute & etc !!
Je pense que chacun à une qualité et des défauts !
On ne compare pas Yammi & Stark ...
l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 48
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:40

Je voudrais préciser quelque chose dans ce débat, sur le fait que Yammi puisse oui ou non résister au souffle de Baragan ( et le fait qu'il puisse résister a Baragan montrerai sa suprematie ), on sait avec quelques exemples ( mais ça change souvent donc je comprend pas parfois ) que le monde spirituel n'a pas les mêmes propriété que le monde physique.
Comme au moment où Ichigo tape Kempachi directement avec son épée, mais il saigne lui même au lieu que ce soit kempachi ( physiquement un couteau coupe, mais la c'est pas le cas ).
Il y'a quelques autres exemples du style Kempachi annule la technique d'Ichinose juste avec son reiatsu, ensuite Ichinose balance encore plus puissant, et kempachi utilise plus de reiatsu pour annuler encore une fois. ( oui kempachi est le bon modèle car le seul a se battre avec du pur reiatsu )

Mais après y'a certains cas oui, certains cas non. Donc pour le souffle de barragan, je me demande si avec un énorme reiatsu ( comme yammi est le numero 0, il devrait par logique avoir un énorme reiatsu, puisqu'il n'a aucun autre pouvoir particulier sauf gonfler. ) on pourrait ne pas être affecté par le souffle.

Aprés moi je pense que Yammi est bien le plus puissant de l'espada, avec toutes les preuves cités précédament, de plus sa derniere transfo à l'air méchant ^^.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:17

Je ne suis pas d'accords avec toi SANTA CRUZ:

Le souffle de Barragan est quelque chose qui affecte TOUT ce qui est suceptible de vieillir, y compris le Kido qui est pourtant un sort... C'est un pouvoir tellement absolu que même son propre utilisateur s'y est fait manger.
Donc je vois pas pourquoi un reatsu si fort soit-il, serait moins suceptible de "vieillir" qu'un reatsu normal...
Donc pour moi, c'est comme pour SOPRANO: Yammy serait vulnérable à ce souffle. Le seul moyen pour lui de déffoncer Barragan (en mode release) serait de le poutrer avant de se désintégrer...

Donc pour moi Yammy est le plus FORT, mais pas le plus DANGEREUX des Espada..
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:29

Oui je sais Nell sama, mais tous dans le monde spirituel est fait de particule spirituel, y compris le souffle je crois ( à moins que je me trompe ).

Mais ce que moi je pose n'est pas la, c'est que comme l'histoire de l'épée, une épée sa tranche la chair, mais dans le monde spirituel C'est pas pareil. Même pour le souffle, ça fait vieillir mais le choque Reiatsu vs reiatsu peu exister non ? Et si l'effet en etait annulé par ça ?
( après je m'affirme rien )
C'est comme dire que tout brulera au contact du shikai de hinamori ( enfin les boules de feu ), ce qui ferait d'elle quelqu'un de surpuissant non ?

Genre le reiatsu utilisé, ou qui constitue le souffle se confronte a plus fort que lui, tel la lumière d'Ichinose vs reiatsu de Kempachi.
La lumière reste de la lumière , comme le souffle reste le souffle, cependant peut être qu'il peut être vaincu par du reiatsu pur plus puissant ?
Les limites du cheatages doivent etre la peut etre.

( Desolé si c'est un peu H.S, mais ça aide à savoir si Yammi peut etre plus puissant que la primera. )
kenpachi de bx
Mouchard
Mouchard
kenpachi de bx

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:01

je suis d'accord, quelqu'un qui possède un reiatsu plus puissant que celui de barragan doit certainement pouvoir résister à son souffle. sinon il ne se serait pas contenté de rester l'espada n°2
13ors
Humain
Humain
13ors

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:27

Santa Cruz, je crois que t'as pas compris la vraie nature du pouvoir de barranga et tu ne peux pas comparer avec le combat kenpachi contre ichigo. Tous simplement parce que les deux perso projetaient juste leur reiatsu(oui,la lumiere d'ichigo n'est rient d'autre que du pur reiatsu) et non des sorts. A ce jeux, c'est le plus grand qui gagne et ken a bien precisé que c'était parce qu'ichigo ne voulait pas vraiment le battre et qu'il n'avait l'instinc de se battre. ce qui explique pourquoi il n'arrivait pas à le trancher.

Pour barranga, c'est différent. Il lance des sorts et ne se base sur son reiatsu que pour en créer et non l'utiliser comme ichigo ou kenpachi. c'est comme ton exemple avec Hinamori. la dfférence entre eux deux est qu'on peut survivre à des flammes et non à la vieillesse . Tout le monde y passe et qu'importe ta puissance ou la quantité de ton reiatsu. Et yammy n'échappe pas à la régle parce qu'il possede un corp solide comme les autres. Meme si ça prend du temps grace à son hierro, tot ou tard il finira pas vieillier et mourrir. C'est ça le pouvoir de barranga, meme en petite quantité, le respira fait vieillir tout et n'importe quoi. le seul moyen pour que yammy arrive à survivre à barragan et de le tuer avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Vu sa taille, il est capable de le faire sauf qu'il n'est pas trés intelligent.
Tout ça pour dire que yammy a ses chances pour battre barranga mais il est aussi vulnérable car le respira dépasse meme son maitre.

Ps:Oui, Tout brulera au contact des boules de feu d'Hinamori si elle arrive à augmenter la temperature de ses flammes. Malheusement vu son niveau actuelle, elle en est incapable.
Ps2:Si barragan est toujours le 2e, c'est simplement parce que stark nous a prouvé qu'il etait bien plus puissant. Il est rapide et peut divise son âme en plusieur partie et qu'il pouvait attaquer n'importe quand et n'importe ou sous différent angles. On peut resister à barranga, voire carrement le battre si on arrive à éviter le respira. C'est son pouvoir qui est ultime et non la personne en soi.
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:42

Je crois que Nell sama et 13ors ont fait un bon briefing, le truc c'est que Starrk possède théoriquement des capacité pouvant mettre à terre pas mal de monde. Soi Fon faisait parti des capitaines ne pouvant rien faire face à Barragan (que des attaques physique, mais on voit au moins que Barragan ne peut pas faire vieillir les ondes de choc), elle aurait mieux fait de se battre face à Starrk car ses attaques auraient eu un effet, mais ça ne lui aurait pas forcément assuré la victoire. On peut par contre facilement imaginer que Yamamoto aurait pu exploser Barragan, ou encore Shunsui en faisant un espace de jeu dans lequel tout le monde doit dire une couleur (un jeu qui vieillit? naaan...).

Mais pour Yammy c'est une autre paire de manche, c'est pas vraiment un problème de le toucher, le problème c'est que ça aie un réel effet. Avec ce qu'il s'est pris dans la tête, n'importe quel espada aurait été affaibli voir KO, mais notre cher Yammy s'est relevé encore une fois et pour notre bonheur s'est soigné en évoluant.
On va voir les nouvelles capacités de Yammy bientôt et on comprendra surement pourquoi il mérite un n°0, Starrk n'a mis personne KO et pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'il avait les capacités d'être le primera, j'espère que Yammy fera un OS mais ce serait surement trop demander au fan service (quelle idée stupide de mettre Kenpachi et Byakuya en face...), alors je prie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:26

Pour slash_Q3 , le feu se crée à partir de combustible et de l'oxygène , mais avec Yama, je ne vois pas autre chose que son reiatsu comme combustible( il est dit dans le manga que le reiatsu de Yama brûle l'air) or le reiatsu est hautement dégradable-dispersable en fonction du temps, sinon le getsuga tensho d'Ichigo pourrait parcourir l'univers , et donc je ne pense pas qu'on puisse s'avancer comme ça en disant qu'il aurait "explosé " barragan , c'est quand même un tant soit peu exagéré face au dieu du temps.
(pour le jeu qui ne vieillit pas, le jeu étant non matériel ( inventée par le cerveau de l'homme), je suis preneur mais pour le feu , je ne suis pas d'accord)

En ce qui concerne Yammy maintenant, hormis son apparence gargantuesque , sa féroce colère, sa résistance , le fait qu'il soit l'espada 0 et qu'il concentre sûrement la plus grosse masse de reiatsu , il y a une autre chose qui laisse penser que c'est sûrement un gros bill chez les gros bill et cet indice est la chronologie des combats qui jusque là , a souvent été très évocatrice!

On est sur le 4 ème espada , ensuite on passe au top 3 , ils crèvent et on repasse à Yammi ( comme de par hasard le 0) il reprend une autre forme et hop on passe au trio infernal , tousen se fait dézinguer et on enchaine sur Aizen et l'ordre de puissance est en général très prôné chez Kubo ( je dis en général puisqu'on a déjà vu l'inverse) et il aime nous montrer des roxxor au label plus quoté que ses prédécesseurs et tout comme wondervice, je trouve cela très indicatif pour le cas de Yammy! même si bien évidemment il faut prendre en compte le parallèle temporel entre le HM et FK . Mais le fait de voir les quelques tours de magie du monstre et sa capacité à se battre contre tout le gotei 13 quasiment , laisse présager un sacré destin de warrior au bon gros Yammy! Enfin c'est comme ça que jle vois.
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:15

Oui, c'est facile de se baser sur " son pouvoir vieilli tout " mais si on dit ça, on considère déjà que peu importe le reiatsu de la personne en face, il sera prit dans l'effet " vieillissement ".
C'est comme si on disait " un tel a cet effet sur son pouvoir, donc peu importe il win ".
Mais dans ce cas tout ce qui a effet agirai sur tout et n'importe quoi, sans considérer aucun rapport de force ou autre.

Moi ce que je me demande c'est si justement cet effet peu tout affecter comme ça. D'où les exemple d'hinamori ou n'importe quel autre zanpakto élémentaire qui ai un effet du style " le feu sa brûle etc " dans le monde physique.
Qu'est ce qui fait la différence entre deux shinigami qui ont un zanpakto du même type ( élémentaire par exemple ) ?
Pour l'exemple d'hinamori, c'est juste que même si elle a un zanpakto de feu et que dans la réalité ( monde physique ) le feu brûlera en théorie tout ce qui est facilement inflammable ( tel que le tissu, la peau, etc ), elle n'est pas un " gros bill ".
Je pense que si hinamori envoyait une boule de feu sur kempachi, celui ci l'arrêterait avec sa main sans brûlure. Et pas parce que ça peau est garentie contre un certain degré de feu, mais parce que le rapport de reiatsu n'est pas le meme.
Il n'en sera pas de même du feu de yamamoto. Et entre Yamamoto et Hinamori, vous serez d'accord la différence est le reiatsu ( y'a pas marqué 50 degré max sur le zanpa de hinamori, et 1000 degré sur celui de yama-ji xD )
Y'a d'autres exemples comme Histugaya/Rukia et d'autres.
Quel différence peut t'il y avoir ?

Moi je pense que c'est le reiatsu. Y'a aussi un autre exemple, quand dans les Hs ( oui c'est un hs mais ça reste le travail de kubo toujours ) Kempachi n'est pas empoisonné par le bankai de mayuri car il se protege avec son reiatsu naturel. ( pourtant le poison affecte les voie respiratoir )

Ainsi si on immagine Yammi vs Barragan, en supposant que yammi soit le premier car il a un reiatsu incroyable ( c'est ce qu'on voit pour l'instant ) il pourrait ne pas etre affecter par l'effet du sort de Barragan.
Comme il ne serait pas affecté par un autre sort provenant d'un etre plus faible en reiatsu ( que ce soit tranchant, brulant, gelant etc etc viellir est aussi un effet non ? )

Edit : Oui je sais que c'est Hs mais comme ça peu servir à montrer que la place yammi est bien la premiere place de l'espada ...
Du moin le H.S n'etait pas mon intention, je m'en sert plus comme un argument.

Dernière édition par Santa Cruz le Mar 26 Jan 2010 - 18:20, édité 1 fois
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:14

Je vous rappelle qu'il existe un sujet sur Barragan. Alors, bien entendu, parler de son pouvoir en parallèle de celui de Yammy n'est pas totalement HS ici-même. Cependant, il serait plus logique de concentrer les reflexions concernant le Secunda sur un seul et même topic, au lieu de s'éparpiller dans les sujets des autres espadas.

On continuera donc le débat sur Barragan, ainsi que sur la nature des pouvoirs susceptibles de lui résister, dans ce sujet-ci :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/baragan-t5695.htm?highlight=baragan
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:00

Bon je crois avoir finit par comprendre, l'espada était un groupe suicide en vue d'affaiblir la SS, plus ils les amochaient, mieux ils remplissaient leur rôle. De ce point de vue, Barragan et WW ont bien rempli leur rôle, on peut aussi dire que ceux qui ont amoché la team Ichigo ont joué leur rôle mais est ce vraiment important pour Aizen? Ce n'est pas le sujet de toute façon...

Maintenant, tous nos espoirs reposent sur Yammy!!
Yammy, le seul arrancar qui n'ait pas été fait pour affaiblir la SS vu qu'il est resté au HM, carte blanche pour faire le plus de dégât possible parmi les shinigami resté à Las Nochès, il nous sort déjà un gran rey cero sous le dôme et il s'est libéré aussi sous ce même dôme. En gros on s'en fout des règles, maintenant on tape.

Je me demande surtout si Yammy va réussir à blesser voir tuer un de la SS.
Pour tuer, je crois que Kubo a encore des progrès à faire pour rattraper Kishimoto, mais pour mettre KO des capitaines?
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:00

Ce serait pourtant très bien qu'ils prennent une branlée, d'un pour changer, de deux pour faire comprendre que l'espada était pas totalement une blague.

Yammy tu portes les espoirs des autres, il ne faut pas nous décevoir !!

Au passage j'aurais tendance à penser que le pouvoir de paralysie de Mayuri est très bien adapté à ce genre de brute sans esquive.

Alors si Yammy pouvait exploser Bya et Ken pour être battu par Mayuri ça serait le pied.
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:23

Je me demande si Yammy à un avenir ds Bleach ... Aizen avait t'il des projet pour l'espada n°0 ? et est ce se que Kubo compte nous faire du long terme pour yammy ... ou le sacrifié pour mèttre de nouveaux en avant Byakuya et Kenpachi ?

Il est face à 2 capitaines hyper charismatique , et c'est sa le problème pour le "gros" , yammy qui nous à tous de même surpris en se révélant n°0 après sa 1er résurection (donc aizen la jugé + fort qe starkk , barragan) , puis d'une 2ème résurection avec une masse de reiatsu aussi gigantesque que sa corpulence.

J'aimerai bien que yammy nous surprennne encore en térassant byakuya et kenpachi , mais je ne croit pas que Kubo va le faire.
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:51

Yammy n'étant pas un VL je trouverais ca douteux qu'il puisse venir à bout de 2 capitaines en même temps, ce qui devrait deja représenter un bel exploit pour un Vasto. M'enfin on verra bien ce qu'il nous réserve.
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:48

Je pense simplement que Yammy va être zappé.
Tout simplement parce qu'on a actuellement une partie importante du mangas, le combat de Aizen..
Et le couper en plein milieu serait de mauvais gout je pense. Il y a eu des occasions, mais maintenant c'est trop tard!

Donc au même titre que Kensei, on va supposer que Yammy est mort, au moment ou ils font revenir du HM ( je parle bien sur des gentils qui s'y trouvent )

L'important, c'est qu'on les retrouve en mauvais êtat, marque de leur combat difficile contre Yammy.

Donc ouais, je pense que le combat de Yammy va se résumer en une phrase " ce gros nous aura posé vraiment probleme, qui aurait cru qu'il était aussi puissant"

Non pas qu ej'approuve cela, mais vu comme c'est lancé là je préfére voir la fin du combat de l'arc, et zapper yammy, passer a autre chose..
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:33

D'accord avec pandaren59. Byakuya et Kenpachi ont eu leur combat, ils l'ont gagné, mais maintenant ce serait bien que Yammy redore un peu le blason de l'espada.

Je m'étais beaucoup ennuyée lors des derniers chapitres concernant le HM, d'une part parce que j'en avais ras la casquette des persos présents là bas (hormis Mayuri et Unohana) et de l'autre parce que j'avais fini par considérer Yammy comme sans intérêt.
Mais comme toujours je suis prête à changer d'avis si Kubo daigne remonter l'intérêt de ce côté du manga.

Citation :
Au passage j'aurais tendance à penser que le pouvoir de paralysie de Mayuri est très bien adapté à ce genre de brute sans esquive.
Le pouvoir de Mayuri est adapté à presque tout, mais le problème c'est qu'on risque de se retrouver avec un Aizen/Soi Fon bis où le pouvoir over-cheaté ne servira à rien face à la montagne de reiatsu qui se tient devant.
Remarquez, Kenpachi a tout de même réussi à lui couper la jambe, mais c'est Kenpachi. Ichigo ne lui a fait qu'une petite entaille (alors qu'il était au "niveau de capitaine" à ce moment, dixit Unohana). Mais ça c'était quand Yammy était encore en mode éléphant et non en mode gorille.
Et puis visiblement, Mayuri n'a aucune envie de combattre. Il veut bien se taper l'autopsie mais je pense que s'il avait pu, il l'aurait décortiqué vivant lui même, donc je pense qu'il ne doit pas pouvoir faire grand chose pour le moment...

Et je rejoins aussi Rhazya pour dire que le combat risque d'être zappé. Mais si les choses vont dans ce sens, la victoire reviendrait alors aux shinigami puisque je ne vois de toute façon pas ce que Yammy ferait seul au HM en attendant son boss (je parle pour nous, lecteurs). Surtout que les trois-quart des persos sont à terre, donc même la fuite vers le garganta se trouverait difficile à envisager.

Je sens que Kubo va encore faire dans l'originalité avec ce combat. Je dois avouer que je n'ai vraiment pas hâte d'y retourner.
Dest
Humain
Humain
Dest

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:39

Rhazya , le mauvais état , tu peux oublier . Il y a Sainte Inoue .

Je crois qu'il va être totalement zappé ou alors un scoop .Du style , Yammy va pécho les 2 gugusses dans le labo de Szayel .

Je vois plus d'avenir pour ce perso si ce n'est que dans l'optique , qu'il a un role pour les 2 personnages mysterieux ou alors se serait eux qui lui sauve la peau .
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:05

Ici, l'on parle de Yammi, les hypothèses sur les autres persos sont à faire dans les topics respectifs.
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:29

Bon en ce qui concerne Yammy, donc dans sa ressureccion, plus il est furieux, plus sa forme change et il devient plus puissant, cela montre qu'il a de l'énergie à revendre.
Mais j'ai une question, tant d'énergie qu'il ammagasine pour devenir l'espada 0, quels en sont les effets secondaires.
-Est ce que tout d'un coup, il va revenir à sa forme normale? (Comme Neil au moment d'achever Noitra Jiralga)
-ou bien il peut conserver sa ressureccion pendant des heures vu qu'il en a concentré beaucoup.
-Mais les olus importants , quelle est la durée de sa transformation et a t'il une force illimitée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 9 Icon_minitime

l'Espadas n° 10, Yammy
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant