Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne

Aller en bas 
+14
Atomos
Fury
Shunsui
Telperion
Warkkan
Diamoniac
NateRiver
Diaclase
Super Potiron
kirari
Seho
Shuuei
#segadora
Yoko-sama
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:12

Sa alors j'ai la moyenne!... Surprising pour le moins... :shoked:!


Citation :
même si je suis convaincu que les perles de Diaclase sont de loin bien bien meilleures que moi

Archtung, cette fois je me suis surpassé dans la recherche de réponses absurdes et je pourrait bien faire de la concurrence aux maitres perleurs habituels (comment ça c'est pas la modestie qui m'étouffe?). D'autant qu'en n'ayant répondu nimp' à toutes les questions, j'ai quand même la moyenne, preuve que j'ai du provoquer des crises de fou rire hystériques chez notre amie YOKO-SAMA, dont elle ne s'est toujours pas remise je pense :gnark:! ...


Un grand bravo à ATOMOS au passage, ce quizz étant loin d'être facile (surtout la question sur l'éléphant :oups:! ...)
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:03

Atomos a écrit:
=> Attends un peu que je prennes vraiment du temps à répondre à un quizz et tu verras !!!!)

Quand tu veux l'ami :)

Vivement les perles de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:01

Youhouuuuu 13 mon chiffre porte bonheur =D!!! Et en plus la médaille en chocolat :dent:! ! Ah-ah, si c'est ça pas la classe X').

Enfin pour faire court, bravo à atomos pour la première place Wink. Et vivement les perles surtout Slurp! .

ps : C'est nYghtmare (et faites gaffe, c'est dangereux de mettre un i (aussi appelé itoupabokipu) à la place d'un y =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:49

waaaaouh

1er quizz auquel je participe et 3eme place!!!!!!
comment sa j'ai les cheville qui enflent???!^^

bravo a ATOMOS, Seho, Nyghtmare et tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:04

Omg 5ème... Tu vois Diaclase, mon charme est destructeur! Haha
NELL-sama je t'aime tes réponses ont intérêt à être drôles, parce que si c'est pas le cas, vu comment tu t'es vendu tu vas passer pour un con! Comment ça je mets la pression? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:42

Il y a énormément de réponses marrantes ( dont celles de NELL-sama je t'aime ^^ ).
Ça va être compliqué de les départager :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:59

Bah, tu met les meilleures perles des différents participants, genre 3-4-5 perles différentes par Questions et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:15

Juste I have a little question si je peux me permettre :

Pourrais-je avoir l'immense honneur ô grande, merveilleuse, gentille, sexy (bien plus que Yoruichi et Matsumoto réunies ^^) et délirante (bien plus que Yachiru) de faire le quizz numéro 12 ^^ ?

(J'ai une ou deux idées de questions qui me trottent dans la tete ^^)

Edit Fury :
règlement topic jeu-flood a écrit:
A partir d'aujourd'hui, pour la création de quizz, l'ordre de participation sera indiqué dans ce post-it. Pour s'inscrire à la création d'un quizz, il vous suffira d'envoyer un Mp à kirari. Et premier arrivé, premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:50

Oh! Pas facile. La moitié des questions m'ont laissé perplexe. C'est extrêmement bien penser, bravo!

Spoiler:

Elle m'a démoralisée celle-la. Je voulais faire le quizz sans faire de recherche mais là...

Spoiler:

C'était la plus facile.

Gagner ne m'intéresse pas (je me suis corriger moi-même sur internet). Félicitation pour le quizz!
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:02

Juste pour info, j'ai l'autorisation de Kirari de créer le quizz 12 j'attendrais juste que Yoko sama ait fini de poster ses perles a moins que celle ci ne soit morte à cause d'Aizen (ben oui la grippe Aizen ^^) ==> Prends la porte
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:00

XD,je suis en vie !
Vous inquiétez pas, je posterez surement les perles dans le week-end ! ( vacaaaaaaaaaaaaances ! )


EDIT :
Les voici, mesdames et messieurs, celles que vous attendiez avec impatience, celles dont vous avez rêvé pendant des nuits entières, celles qui vous on fait baver d'envie, celles qui (bon bref ) :
Les perles du quizz n°11 !


1° Qui est Pinta ?

NELL-sama je t'aime :La Pinta est l'un des célèbres bateaux avec lesquels le non-moins célèbre Christophe Colomb a découvert l'Amérique. Il pouvait contenir jusqu'à 30 homme d'équipage. Vous pouvez admirer ici une magnifique reconstitution du dit bateau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:LaPinta.jpg
En revanche tu es la première personne que je rencontre à en parler comme d'un individu. :think:!

Diaclase : Le cochon d’Inde espagnol de ma grand-mère championne du monde de lancer de cochon d’Inde ( Cochon-Dinde ? ) dans la bière.

#segadora : Un ancien pote de maternelle retrouvé grâce a fessebouc, amateur de pizza et collectionneur de.... d'ailleurs sa vie privée ne vous regarde absolument pas! J'aimerais bien savoir ce qu'il fout dans ce quizz!!!

Warkkan :Moi !
Mon vrai nom étant José Luis Rodrigo Alvarez Manuel Felipe Ignacio del Chili con carne y burritos por favor Rafael Mendosa dela Vega Diego Sanchez de la Pinta. Mais mes amis m’appellent Pinta (ou Warkkan)



2° Comment s'appelle le frère d'Inoue, en hollow ? :

NELL-Sama je t'aime : Sirus. Pourquoi? Parce que Six russes, c'est six slaves. S'y s'lave, c'est qu'y s'néttoie. Si ce n'est toi, c'est donc son frère.

Trafiquant d'esprits : Le hollow est une langue que j’ignore et, comme cela va généralement ensemble, je ne sais pas non plus l’écrire, alors je vais répondre en français. Je me rends compte à l’instant que j’ignore complètement la réponse même en français.



3° Quel est le premier nom du répertoire de Tite Kubo ?

Kenpachi-sensei : Il a regarder dans mes papiers pour trouver un nom,il est tellement débile… Il a trouvé « Répertoire sans nom »

Diamoniac : Un récent paraplégique, que lui et d’autres amis avaient balancé depuis un balcon pour vérifier la constante de gravitation. Ils l’ont amicalement surnommé « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA » après cet évènement.

Trafiquant d'esprits : J’ignorais que les gens donnaient des noms à leur répertoire; encore moins plusieurs. Incroyable.

Atomos : Comme cela va me permettre d'expliquer ma très longue absence, je savais et ce depuis le début que tu poserais cette question. Je suis donc parti au Japon, et suite a de nombreuses actions que je ne décrirais pas (qui ont entrainé l'arrivée de Windows 7, d'Obama à la tète des USA et de mon rhume qui m'a mis le nez dans un état tellement pitoyable que j'ai mal rien que d'y penser) je peux t'affirmer sans le moindre doute que le premier nom de son répertoire est...Asada ce qui énerve l'auteur puisqu'il s'agit non pas d'un ami mais d'un collègue de travail (responsable éditorial je crois)



4° De combien d'anneaux le bankai de Tosen est-il composé ?


Diaclase : Cinq, comme les jeux olympiques. Ou un seul, un unique, pour dans les ténèbres ( mouahaha et paf dans la gueule des aveugles ) les lier.

Diamoniac : Bankai de Tosen ? Sans doute une lune de Saturne. {vérifie sur google}
Ah voilà ! Bankai de Tosen, situé à 1350 millions de km de la Terre, composé principalement de blablabla c’est pas intéressant ça. Les anneaux je veux. Je précise la recherche. « Bankai de Tosen anneaux » . Alors qu’est-ce que j’ai là… Les habitants de cette lune, appelés les Xuipocs, portent à leur poxuredoiubt, équivalent du nez chez les humains, 327 anneaux de platine, car il s’agit du nombre de pénis qu’ils possèdent, même si ce nombre peut varier selon les individus… Toujours pas ça. {Réfléchis}
Ah mais si ! Je n’avais pas pris en compte la sournoiserie de Yoko-sama ! Il faut multiplier le nombre de mâles Xuipocs par 327, et j’aurais le nombre d’anneaux ! Mais entre le nombre de pénis qui peut varier et les naissances/morts régulières, la flemme. Il faudrait que j’aille visiter pour me faire une idée. Malheureusement le quizz a un délai trop court. Elle a vraiment tout prévu pour qu’on ne puisse pas répondre à sa question…

Trafiquant d'esprits :Rah sa m’énerve ça : le mec ne voit que dalle, qu’il en ait 8 ou 1000, il s’en fout, il ne les verra jamais. Je vais prendre pour le bankai d’Ichigo. La réponse est 0.

Warkkan : 9. Comme les doigts de la main des gens maladroits




5° Dans Bleach ( je précise, on sait jamais ), que s'est-il passé un vendredi à 02h23 ?


#segadora : Je pionce d'habitude a cet heure, je me vois donc dans l'impossibilité de répondre a la question posée. Sauf bien sur, dans le cas ou je paumerais mes médocs ce qui entrainerait une mort lente et douloureuse par insomnie mais me permettrait de vous répondre...
mmh, serait ce des sourires que je voit dans la salle?

Trafiquant d'esprits : Probablement la même chose que les autres jours de la semaine à la même heure ; à savoir qu’une minute plus tard il serait précisément 2h24. Heureusement que tu avais précisé sinon je ne sais pas comment j’aurais fait pour trouver la bonne réponse.

Warkkan : Alors ca j'en sais rien.
Hum, probablement quelque chose qui arrive toutes les 2 minutes, genre Inoue qui crie "Kurosaki-Kun",Ichigo qui obtiens un power-up venu d'ailleurs ou Kommamura qui sort son bankai pour ouvrir un pot de cornichons qui lui résistait un peu.


6° Quel est le vrai nom de rose ?

Diaclase : Cf : Page Wiki de Bioman :
Sikou Katsura / Force Rose est une flûtiste. Elle semble d'abord être la plus faible de l'équipe, étant en permanence sauvée par Mika. Après la mort de celle-ci, cependant, elle semble devenir plus forte, à la fois physiquement et mentalement.

Réponse : Sikou Katsura. Et j’aurais bien fait une vanne débile sur son nombre de cartouches limitées, ou la roulette russe, mais la flemme guide mes doigts.

Trafiquant d'esprits : On aura tous reconnu ce bon vieux Newton, (Isaac de son prénom) bien évidemment. C’est à cause de lui que les pommes tombent et qu’on doit les ramasser. Salopard.


7° C'est trop bon les Chocapic ! Comment ils ont découvert une céréales si chocolatée ?


NELL-sama Je t'aime : N'aimant pas les chocapic et les trucs chocolaté en général, cette question s'avère être totalement insoluble pour moi. Je pourrais t'attaquer en justice pour "questions discriminatoires", mais je vais être sympa en la remplaçant simplement par une question plus abordable:
"C'est trop bon le jambon d'Aoste! Comment font-ils un jambon si délicieux?"
Ils sélectionnent les meilleurs cochons et les découpent avec amour, tout simplement.

Diaclase : Décidant de ne pas sortir une blague lourde et tachante sur un personnage débile quelconque de Bleach qui mériterait les quolibets de ses collègues, comme Cap’tain Crevette, ou Cap’tain Crevette, Cap’tain Crevette, ou bien encore Cap’tain Crevette, j’ai décidé de vous instruire, pauvres âmes en peine :

Perles de culture du jour en vrac:
-Le sédoheptulose est un cétose, l'une des deux grandes familles d'oses. C'est un heptose[3] composé de 7 atomes de carbone et dont le groupement cétone est en C2. Tous ces groupements hydroxyles (OH) sont a droite à part sur le C3.
- L'Eriskay est une race de poney originaire de l'île du même nom.
-Le Château de Jouillat est situé à Jouillat dans le département de la Creuse et la région Limousin. Le château est inscrit à l'inventaire supplémentaire des Monuments historiques depuis le 15 juin 1926[1].
- La coupe du Burundi de football a été remportée en 1987 par le Muzinga.
- Le terme 720i désigne un format d'image numérique correspondant à une définition de 1280 par 720 pixels, la lettre i indique que l'image est entrelacée.
- Les Maneo sont une population sédentaire de chasseurs-cueilleurs qui vit dans des montagnes et le littoral méridional du centre de l'île indonésienne de Seram dans les Moluques.
Et ca suffit pour l’instant, digérez déjà tout ca.


8° Quel Soul Candy rend rusé ? Et qui en fait les frais ?

NELL-sama je t'aime : La seule chose dont je suis sûr, c'est que c'est pas Ichigo, couillon comme il est. Les mauvaises langues diront que ce n'est certainement pas moi non plus, car sinon j'aurais été capable de répondre correctement à cette question... Et elles auront raison.



9° Comment appelle-t-on " un katana sans nom porté par les shinigami de dernière classe ne pouvant prétendre entrer dans l'une des 13 divisions " ?

Diaclase : Un balai. Une petite raclette pour laver les pares brises aux feux-rouges marche aussi.

Diamoniac : En général quand on appelle un truc sans nom, on se sert des caractères de l’objet/personne. Par exemple, dans les queues de supermarché tu ne demandes pas poliment le nom de la personne âgée qui te passe devant. Tu dis « il t’arrive quoi la vioque, tu crois c’est Noël ? ». Si elle ne comprend pas tu peux argumenter avec un coup de boule. Bref revenons à nos katanas. Les traits le plus caractéristiques de ceux-ci sont qu’ils sont à chier, et que leur propriétaire est moisi. Dans un duel entre 2 shinigamis de cette classe, l'appellation la plus fréquente doit être « dégaine ta merde, je vais tenter de t’attaquer, enfin si j’arrive à ne pas me blesser »
On les appelle donc des merdes, et c’est mon dernier mot

Atomos : Tu aurais quand même pu tourner la question à la Julien Lepers pour que j'y réponde, comme ça par exemple : Top, attention, qu'est ce ? » « Un soul candy » « Non, qu'est-ce qu'un katana ? » « Un sabre japonais ! » « Un katana sans nom porte par les shinigamis... » « Non mais sérieux !!! Y en a qui arrive meme pas a ce niveau !!! » « ...de dernière classe ne pouvant prétendre à entrer dans l'une des 13 divisions ?.. Personne ? Vite vite vite, c'est un...un, un... »
Moi : « Asau(s)hi !!!!!!!! »


10° Dans les noms des 40 tomes de Bleach, combien de fois reviennent les lettres "ea " ?

Diaclase : Je sais pas, et je m’en tamponne les oreilles avec une babouche en récitant des comptines slovaques a l’envers.
-Ça donne un truc du genre : « Slchik Va gludan Kroumpf Trog » , le tout rythmé bien sur par les percussions de la babouche sur mes oreilles, une fois a gauche, une fois a droite.

#segadora : Je propose de laisser la parole a un personnage du manga dessiné par kubo lui même, j'ai nommé wonderwice margera!
"eaueaeaaeeaeahaeeaheaaeaeeahuaehaeuea ??!"
...
15 fois en tout.


11° Quelle est la particularité de la Capurizer ?

NELL-sama je t'aime : Il y en a des tas en fait, mais la plus marquante est sans aucun doute le fait d'avoir inspirée cette magnifique question à notre merveilleuse YOKO-SAMA dont la sagesse, l'intelligence et la joie de vivre sont des rayons de soleil illuminant chaque jour ce monde terne et monotone (si avec ça j'ai pas le point !!!)

Trafiquant d'esprits : … « capurizer ?? » jamais entendu parlé… « vite google » … ??? « saloperie » … « quelle question de merde, qu’est-ce que je vais pouvoir dire ? »

Pile la question à laquelle je connais parfaitement la réponse, quel heureux hasard. Quoiqu’il en soit la Capurizer a la particularité :
1) de piquer lorsqu’on la mange
2) de se noyer lorsqu’on l’insulte
3) de se perdre lorsqu’on la piétine
4) de vomir lorsqu’on lui marche dessus
5) d’être plusieurs lorsqu’on est saoul
6) de poncer l’œsophage lorsqu’on la boit
7) de faire une valse lorsqu’on l’asperge d’eau de javel
8) de se laver lorsqu’on lui passe un savon
9) et enfin de se suicider les jours de pluie




12° Quelles Shunshun Rikka forment le boucliers des 2 cieux ?

Diamoniac : Alors ciel : Espace que l'on voit au-dessus de nos têtes {Lève les yeux au ciel} (note le singulier)
Personnellement je n’en vois qu’un. Bon admettons qu’Orihime voit un truc bleu et un truc vert quand elle lève la tête, elle a toujours été cruche de toute façon son cerveau doit traiter les informations un peu différemment. Cela répond à la question « pourquoi son bouclier est aussi moisi ? » : c’est juste qu’elle invoque trois Shunshun (pour deux cieux parce qu’en plus elle ne sait pas compter correctement la pauvre) mais que yen a qu’un qui bosse. Son nom ? Kouchdozone


13° Combien de pattes a cet elephant ?

Kenpachi-sensei : Pourquoi tu me le demande,t’as qu’as chercher…. je sais tout moi,quel qu’un t’as demander combien il en avait et toi vu que ne savait pas,tu cherche à savoir avec nous. Bon allez je suis sympa.. 5 ? Non ? Bon pas tant pis !!!

Diaclase : 42. Et paf. Arguement incontrable, même par Chuck.

Diamoniac : Un certain nombre. Je peux même préciser en affirmant que ce nombre appartient à l’ensemble des entiers naturels. Toujours pas assez précis ? Allez je te donne une fourchette
 
Spoiler:

Trafiquant d'esprits : Plus qu’un éléphant normal et surement moins qu’un éléphant ayant ingéré une substance hautement mutagène. Apparemment il en a autant qu’un éléphant dessiné sous prise de puissants hallucinogènes.




14° Qu'est-ce que les " flammes bleues du double lotus " ?

NELL-sama je t'aime : Le nom d'un excellent restaurant chinois où ils servent un bœuf aux champignon noirs de toute beauté.

Diaclase : Un cocktail très efficace pour achever sa belle mère, ou oublier les derniers mois de sa propre vie :
-Curacao-Gin-Vodka-Coitreau-Litchi-Moutarde-Opium liquid. Cul sec avec du curcuma.

#segadora : Les flammes bleues c'est quand on allume le gaz, par contre le double lotus je vois pas trop. L'auteur de ce quizz a du fumer un truc pas net...

Nygthmare : C’est juste encore un nom bidon d’une technique pourrie d’Hitsugaya surement pour craner … faut dire ça à autant de classe que : larme verte du triple cornichon unilatéral ... faut dire que c’est recherché chez kubo.


15° Quel est le dernier capitaine dont on apprend le nom ?


NELL-sama je t'aime :Je voulut écrire "Capitaine Flams", mais pour avoir déjà organisé un quizz dans ma prime jeunesse, je sais que tu risque d'avoir au moins quinze fois cette réponse... Je t'épargnerais donc ce supplice.

Et comme de bien entendu :

#segadora : Le capitaine Flam.

Diamoniac : Bah on attend toujours le nom du vrai capitaine de la 10ème division. D'ailleurs la blague de Kubo comme quoi une crevette serait capitaine a assez duré, faut lui dire que ça suffit maintenant.

Trafiquant d'esprits : Dans tout questionnaire il y a au moins une question sur laquelle on sèche (on peut calmar aussi mais c’est moins fréquent), il s’avère qu’il s’agit de cette question, je vais donc chercher ma serviette et me frotter énergiquement jusqu'à ce que je sois sec.


16° Quel motif y a-t-il sur la garde de Tobiume ?

NELL-sama je t'aime : Tobiume... C'est le nom du couteau suisse de l'autre greluche d'Hinamori, c'est ça? Vu le genre de nana que c'est, je ne serais aucunement étonné d'apprendre que les motifs sur sa garde représentent des Hello Kitty ou l'emblème du groupe Tokio Hotel. Mais mon intégrité intellectuelle m'obligeant à la franchise, je suis contraint d'avouer que je n'en ai pas la moindre idée (voilà, vous êtes content? Je l'ai dit!)

#segadora : Une réplique de la Joconde peinte a la main par le capitaine de la 11 eme, zaraki kenpachi, qui sait faire preuve de sensibilité artistique quand il veut et qu'il n'a rien a faire de ses journées (si,si je vous jure! demandez lui!)

Atomos : Comme Hinamori est maintenant, depuis le départ d'Aizen dans tous ses états et qu'elle s'est mise a planter des plantes pas très autorisées par la loi humaine (mais peut être pour la soul society, ils sont tellement open quand il s'y mettent ses gens là), ce sont des petites fleurs (de haschich bien entendu ^^)

[/i]
17° Dans le 1er quizz, quelle est la question dont le numéro est égal à 2 de plus que le tome avant celui où on voit Kan'onji pour la 1ere fois ?


[i]Diaclase : C’est moi qu’est fait le quizz, donc bien sur, tu te doutes que j’ai la réponse

( Ouais bah en attendant... )

Diamoniac : Il me semble que c’est la question dont le nombre de lettres est égal au quotient du nombre de poils de moustache de Chojiro Sasakibe par le nombre de degrés en Kelvin des flammes crées par le zanpakuto de son capitaine. Étonnamment, le nombre de mots de cette question est aussi égale au produit du nombre de fois qu’Inoue dit « Kurosaki-kun » avec le nombre de douches prises par Matsumoto, le tout divisé par la pointure de Yachiru plus le nombre de fourmis écrasées par Starrk (petit nombre puisqu’il ne marche pas beaucoup ce flemmard).
Bref cette question était particulièrement intéressante.

Trafiquant d'esprits : Je mange un estomac de dromadaire en rut et je danse la polka en palme avec Dark Vador ! Kamoulox !


18° Combien Ukitake a-t-il de frère et soeur ?

Trafiquant d'esprits : A peu prés autant d’Ukitake qu’ont ses frères et sœurs.

Warkkan : Ukitake Lcon (l’idiot de la famille)
Ukitake Naton (Ancien pharaon d’Égypte reconverti dans le Hip-Hop)
Ukitake Rmess (un fêtard)
Ukitake Vinspacey (que l’on a vu a l’affiche de films comme Usual Suspects, American Beauty ou Las Vegas 21)
Ukitake Rmittlagrenouille (ancienne star de la télé)
Ukitake Nlesurvivant (également héros d’un autre manga)
Ukitake Leuratamontresteupléjcroibienquelamienneestarrêtée (qui détiens le record du mec ayant le prénom le plus long à avoir réussi à l’écrire en faisant pipi dans la neige)


19° De quoi est composée la marionnette Nieder (Mwahaha !) ?

nygthmare : Conseils :
a) Arrêter la manzana et le 51 à partir de 23h.
b) Ne pas se frapper la tête ça sert à rien (en plus ça abime le mur).
c) Ne pas manger les trucs périmés (surtout ceux où c’est marqué « danger de folie »).
d) Ne pas sniffer de la meringue.
e) Ne pas fumer du papier de verre.
f) Arrêter de poser des questions sur les bountys !!!
Techniquement avec tout ça tu devrais aller mieux =) !

Atomos : Beurk un bount ! Je te délaisse et ne te considère plus comme une personne digne de survivre à l'avènement de l'ère de domination Ginienne qui s'annonce....



20° Qu'est-il necessaire de maitriser avec son zanpakuto pour arriver au bankai ?


NELL-same je t'aime : Il est très important de maitriser son égo. Sinon, on est très vite tenter de le sortir (le Bankai) à tout bout de champs, pour un oui ou pour un non, dans le seul but de frimer et d'épater la galerie. Ce qui conduit à de multiples moqueries, animosité etc. de la part de tous les lecteurs envieux qui n'ont pas la chance, eux, de posséder le Bankai (c'est ce qui est arrivé à Toshiro par exemple).

Kenpachi-sensei : De le tenir. Bah oui,si tu n’arrive pas a tenir ton zan pas couteau bien dans les mains alors a quoi ça sert de devenir plus fort ?

#segadora : Je dirais une totale soumission de l'âme du zanpakutoh envers son maitre. On peut imaginer plusieurs cas de figure avec menottes, fouet, talons aiguilles...
Je suis prêt a parier que Soi Fon et Kyoraku ont apprécie le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:07

Sujet libre :


21° Chap 179, Isane fait un cauchemar avec du surimi. Quel était ce cauchemar ?

NELL-sama je t'aime : Dans ce cauchemar, elle découvre, horrifiée, qu'elle n'a plus de sauce "Maggi" pour accompagner ses surimi. C'est une situation que j'ai personnellement déjà vécu et que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi!

#segadora : L'histoire qui va suivre contenant des scènes d'une rare absurdité, nous déconseillons la lecture du texte suivant aux enseignants, intellectuels, philosophes ou toute personne non initié a l'humour lycéen de bas étage...

Quand Isane ouvrit les yeux elle se retrouva dans une vaste salle baignée d'une pénombre angoissante, en face d'elle le fantôme de Michael Jackson, accompagné de sa choré de zombies en getas et kimonos, et avec dans sa main gauche une boite du surimi a moitié rongé par les vers, le tout dans un fond musical linkin parkien a vous briser les tympans. Isane horrifiée par cette vision (et considérant le neo metal comme une musique pour tarlouzes) s'enfuit en criant vers la porte la plus proche, ou elle tomba nez a nez avec Marylin Manson en train de sucer le sang d'un gorille décapité.
Elle chercha une autre porte pour s'enfuir mais a ce moment précis toutes les issues disparurent et des gargantas s'ouvrirent laissant passer une horde de stormtrooper grimaçants derrière leurs masques qui encerclèrent la vice capitaine. A bout de force, écrasée par la pression (spirituelle) de ses assaillants, face a tant d'ennemis et tant de haines, elle cria de toute ses forces:
" Bankai!!! Fuck The System!!! Kakashi Itegumo!!!"

S'en résulta un bankai overpowed de la mort qui tue qui déchire tout sur 300 km de diamètre! Alors qu'elle se délectait d'écraser ses ennemis dans un flot de sang et arborait un sourire a en faire pâlir d'envie l'ex capitaine de la troisième...., un DRING!!! sonore retentit dans la pièce, la faisant se réveiller en sursaut.
C'était en fait le son de son réveil spirituel lui indiquant qu'il était exactement 5h 45 et 78 centièmes de secondes, l'heure d'aller bosser pour elle au Sereitei en tant que vice capitaine de la quatrième division, si elle ne voulait pas se faire passer un savon par sa supérieure. Elle s'empressa de prendre son petit déjeuner histoire de ne pas aller bosser le ventre vide, soudaine en ouvrant son frigo elle vit qu'un bâton de surimi était la, a moitié dévoré.
Elle commença a se poser a des questions: comment un bâton de surimi pouvait-il être dans son réfrigérateur alors qu'elle n'en avait pas acheté? Et comment son frigo pouvait il fonctionner alors qu'elle n'avait pas payer sa facture d'électricité ? Et pourquoi son réveil n'avait-il pas sonné a 5h 45 et 77 centièmes de secondes précises?
Soudain elle entendit un bruit étrange venant de la pièce d'à coté, elle dégaina son zanpakutoh, la porte du fond s'ouvrit laissant apparaitre une silhouette...

A suivre...

Seho : Eh bien Isane a rêvé qu’elle participait à un jeu télévisé, et la question à 1 millions de yens était :
Quel produit marin à base de poisson blanc (Google est mon ami…) est typiquement Japonais ?
A) Les mini-bâtonnets Coraya
B) Les délices Roulés Coraya
C) Le Kamaboko
D) La réponse D
Après avoir longuement réfléchi, et n’ayant pu obtenir l’aide d’Ichigo (qui lui a répondu « Herbe à chat ! » quel boulet ce Ichigo…), elle a répondu Kamaboko… juste après s’être réveillée.
Dommage.


22° A la manière de Yachiru, trouvez un surnom pour Urahara.

#segadora : Link. Z'ont la même couleur de cheveux et s'habillent tout les jours comme si c'était la St.patrick.

Atomos : Un surnom pour Urahara à la manière de Yachiru ? Je vais faire simple : Ura-Chan !! Ou Ura-ura !!! (Ura ura c'est lui, le marsupilami ^^ => faut vraiment que j'arrête les dessins animés)


23° Inventez un zanpakuto ( nom, capacité... ) pour Keigo.

nyghtmare : T’es sur que ça vaut le coup ? Pour qu’il crève avant même d’avoir pu dégainer… Non franchement ça sert à rien, il atteindra jamais le shikai, alors niveau capacité … Je veux bien faire un effort et chercher le nom mais bon, c’est vraiment parce que c’est la question quoi !
Niveau capacité je verrais bien quelque chose qui augmente la vitesse, style bankai d'ichigo, mais qui servirait à fuir plutôt :).
Et pour le nom je sais pas comment on dit "retraite du lapin pleutre"
Par contre j'ai la phrase de libération : "Cours forest!!!"


25° Que se serait-t-il passer si Ichigo, en prenant les pouvoirs de Rukia, serait devenu un shinigami minable au lieu du gros bourrin qu'on connait tous ?

Diaclase : Heu, pour moi Ichigo est bel et bien un minable.

#segadora : Hé bien, si Ichigo était devenu un shinigami minable je pense qu'il aurait servi de garde manger pour le hollow qui l' attaque. Rukia pendant ce temps la, en aurait profiter pour s'enfuir mais poursuivie par la SS et privée de ses pouvoirs elle se serait fait rattraper et exécuter via le Sokyoku (snif!).
Aizen en aurait profiter pour récupérer le Hogyoku et en bon méchant qu'il est: annoncer son véritable plan a la SS et lui déclarer la guerre.

(Bon j'ai la flemme de tout mettre au subjonctif donc je passe au présent de l'indicatif, que ma prof de français me pardonne)
Zaraki appâté par le reiatsu d'Aizen se jette sur lui mais se fait trancher en deux par Tousen venu pour le défendre. Hitsugaya, Komamura, Kyoraku et Ukitake quand a eux se mettent a 4 contre Aizen mais celui ci les bats tous en libérant son bankai dont je ne donnerais pas le nom ici.
Soi Fon horrifiée, s'enfuit en pleurant du champ de bataille et va se réfugier dans les bras de sa Yoruichi-sama, Gin profite du fait qu'Unohana soigne les blessés pour la transpercer dans le dos, mesquin comme il est. Mayuri qui n'en a totalement rien a cirer des histoires de la SS rejoint le camp d'Aizen dans le but d'étudier le fonctionnement du Hogyoku et Byakuya se sacrifie pour protéger la SS et expier sa faute envers sa sœur qui fut tué injustement. Pour finir, Yama voyant ses "élèves" se faire trucider les uns après les autres décide de mettre fin a sa vie.
Aizen part alors pour le hueco mundo....

Quelques mois plus tard alors qu'il s'ennuie ferme dans son palais de Las Noches, Aizen décide pour se divertir de créer les Arrancars que nous connaissons avec son Hogyoku.
Cependant les Arrancars fatigué du joug de notre dictateur a lunettes déclenchent une mutinerie mené par Barry et Grimm. Tousen se fait prendre par le pouvoir de l'espada N°7 et se tranche lui même la gorge. Gin quand a lui se fait transpercer par Wonderwice. Aizen tente alors d'utiliser son shikai mais son épée est détruite par la respira de Barragan etl meurt dans d'atroces souffrances, le corps pourri par la respira.
Les Arrancars profitant de leur nouvelle apparence humaine partent s'installer dans le monde réel...

Starrk tombera dans la drogue et deviendra dealer en banlieue parisienne, son habileté hors norme au tir le fera devenir tueur a gage, Arroniero pour son physique particulier sera exposer au musée des sciences naturelles, Grimmjow deviendra animateur dans un centre de jeunesse et Harribel posera pour le magazine "Playboy" sans même avoir recours a photoshop. Zael quand a lui sera condamné a prison a perpétuité pour expériences scientifiques illégales sur des mineurs et Zommari fondra la secte des "useless" qui accueillera de nombreux membres dont une certaine Inoue Orihime.
Ulquiorra et Barragan connaitront une fin tragique : Ulquiorra devenu otaku mourra devant son pc de sous alimentation et de manque de sommeil et Barragan après avoir écrit sa biographie en 257 volumes, décèdera d'une crise cardiaque la nuit suivante.
Yammy sera élu president de la republique avec 94 % des voix et prendra wonderwice comme premier ministre. Son programme visant a reduire les inégalités sociales ne sera malheuresement pas appliqué... il sera assassiné par starrk quelques semaines après son election, ce dernier décidé a effacer toute trace de son passé supprimera egalement ces anciens camarades arrancar.
Noitora et Nel quand a eux se marieront, ils vivront heureux et auront beaucoup de petits arrancar...


Suite au déroulement de l'histoire pour le moins surprenant, un nombre important de forumeurs se se suicidèrent a coups de réplique de zanapkutoh en plastique.
Pendant ce temps la, un jeune homme, seul devant son ordinateur s'enfila une bonne pinte de bière et lâcha un bwahahaha! sonore a la don kan onji.
FIN

Trafiquant d'esprits : Il serait mort contre le hollow qui l’attaque et tu n’aurais jamais pu poser cette question. Par conséquent je n’aurais jamais pu y répondre et étant donné que c’est ce que je suis en train de faire cela n’aurait jamais pu se produire. Depuis le départ Ichigo était voué a devenir super balèze mais il aura fallu attendre que tu pose cette question et que j’y réponde pour que cela soit vérifié. Il sera moins ridicule dans ses futurs combats désormais. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:17

Citation :
Vis-à-vis des perles, ces dernières devront être publiés de façon restreinte, donc éviter de nous faire Xposts de perles, 1 suffira. Si le créateur en a la possibilité, il peut également publier un format PDF avec toutes les perles dedans, ce qui ne fera pas de jaloux d'une part, et permettra à tous de profiter de l'humour des autres.

J'aime pas casser l'ambiance en général, mais bon voilà, je l'avais précisé pour le quizz précédent.

_________________
Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Shuuei
Mouchard
Mouchard
Shuuei


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 25
Localisation : Villefontaine en Isere (38)
Date d'inscription : 22/07/2009

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:02

Waaaaah Je suis neuvième comme au 10 eme quizz alors que j'avais répondu que de la merde pas drôle !! :ouf:!

PS: Wah ! T'a buter toute la page en mettant les réponse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:34

Oups, désolée, j'avais pas fait gaffe, j'étais un peu pressée par le temps...

Sinon, les résultats pour les meilleurs perleurs :


Après de grandes réflexions, de concertations, de nuits blanches et de moments compliqués mais ô combien mémorables, le meilleur perleur de cette 11ème édition est :


....

....


Trafiquant d'esprits !

Pour ses réponses tordants qui ont enchanté tout le monde !


Et, qui mérite d'être cité ici, étant donné que le choix était serré et qui donc obtiens la deuxième place ( et on va arrêter là, sinon on en a jusqu'au bout de la nuit. Mais, rallez pas les autres, on va dire que vous êtes tous 3eme ! ) :

#segadora !
Pour ses perles... tordantes aussi ( qui a dit "pas d'inspiration" ? ) et qui font 4 pages de long !


Et pour finir, spécialement pour Diaclase qui prétend avoir eu " toutes les médailles possibles et inimaginables ", je décerne le prix "Jean-Philippe" ( aucun rapport avec quoi que ce soit, c'est juste un nom comme ça ) qui récompense les participants ayant rendu leur copie un 10 octobre, à 17h08.

Voila, et a plus pour le quizz 12 avec Atomos !


Dernière édition par Yoko-sama le Ven 1 Jan 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:51

Bon je poste pour remercier a nouveau Yoko-sama pour son magnifique quizz, mais aussi adresser mes felicitations aux autres perleurs dont les reponses m'ont litteralement plier de rire.
Et en passant merci Nell-sama de m'avoir griller pour la reponse 15 :groark:!

Et je m'excuse pour la longueur de mes reponses :timide:!, j'étais inspiré comme rarement ce jour la^^

perle a écrit:
NELL-sama je t'aime : Il y en a des tas en fait, mais la plus marquante est sans aucun doute le fait d'avoir inspirée cette magnifique question à notre merveilleuse YOKO-SAMA dont la sagesse, l'intelligence et la joie de vivre sont des rayons de soleil illuminant chaque jour ce monde terne et monotone (si avec ça j'ai pas le point !!!)
C'est moi ou il y'a de la corruption dans l'air? :dent:!
M'enfin ça m'auras pas empeché d'etre ne top du classement, comme quoi la justice et l'amour l'emportent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:35

J'aime tout particulierement la fourchette :)
J'verrais bien ca en bankai pour le gros sac qui sert de vice cap' a Soi Fon'

Sinon...
Citation :
prix "Jean-Philippe"

J'ai beau avoir vu le film,, j'ai pas compris le rapport, le chanteur est né le 15 juin 1943, le film est sorti un 5 avril...

mais bon, ca sera du plus bel effet sur la cheminée :)

Et vivement le quizz 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:04

Moi j'ai beaucoup aimé Ukitake lcon et ses frères et soeurs, vous êtes des dieux tout pissants les gars! Merci à Yoko-sama, et en attente d'Atomos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne   Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quizz Bleach n°9 : perles en ligne
» [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne
» Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles
» [ Quizz n° 3 ] Correction postée !
» Quizz n°7 Correction Postée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: