Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 563 - One man , One Heart

Aller en bas 
+25
Snowtigers
TheDevil
Mustang
Daimon4
sramas02
bleachigo
Zaraki_No_Kenpachi
Rhazya
broke
Boby le despotique
roronoa
redge
MonkeyDshady
Saga
naindejardin
Coolraoul
konosuke
slash_Q3
Dieu
nph
Ichi
pandaren49
ichigo_77
Ichi-007
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:10

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
______________________

RAW:

SCAN US: http://www.onemanga.com/One_Piece/563/

______________________

IMAGES:
Spoiler:

SCRIPTS:
Spoiler:

______________________

SOURCE: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=54847


Dernière édition par Bé le Mar 24 Nov 2009 - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:19

le nom de chapitre 563 : One man , One Heart

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:32

Bon chapitre , j'attends avec impatience qu'il sorte :Ero:! . Barbe blanche s'est prit un sacré coup . Si j'ai bien compris tous les capitaines des divisions sont en rage et quelqu'un foncent sur Kizaru et Luffy passe . A la fin on voit BB sauter et se diriger vers le lieu d'execution Oo prochain chapitre va être un très très bon scan
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:37

Un sale coup de Sengoku ,il a crée un confilt entre BB et les capitaines de Nouveau Monde, en envoyant Aikanu à contacter Squardo qu'est le representant des Capitaines de NM , en lui disant que BB à signer un act avec la marine pour épargner Ace , et l'equipage de BB , et de viser uniquement les Capitaines de NM , c'est ce qui pousse Squardo à faire ça
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:41

Pas vraiment un traitre, enfin du moins dans son esprit. La marine a bien préparé son coup et pris le temps d'intoxiquer des capitaines, je trouve ça bien classe.

Et aussi l'humilité de BB qui dit qu'on ne peut pas être le plus puissant à tout jamais. Un grand pirate à n'en pas douter.

Sur une des images on voit BB aller au combat non?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 33
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 25/10/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:04

Je me disais bien aussi qu'un vieux comme lui peut pas mourir maintenant !!! Ahlala sa fait du bien !! car des gens on sortie des FAKE SPOILS comme quoi BB est mort pffff :mmmhh:! tu parle !!

Oué Luffy va enfin pouvoir sauvé son frère !! mais pourquoi il n'execute pas Ace malgré l'écran allumé ??? ça veux dire quoi ?? il aurais pu lui coupé la tête et basta on en reparle plus !!

BB va t'il nous sortir une grosse attaque qui nous fera vibré de joie ??
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:49

Pffffffff...j'en pleure de joie lol
Chapitre comme à son habitude exelent et débordant de révélation!!!Oda i love you so much!!!!!
Squardo qui explique que BB aurait fait un pacte avec Sengoku, il lui livre les pirates du NM et Ace reste en vie, si j'ai bien compris BB est assez tordu quand même, moi qui le croyais homme d'honneur, m'enfin y'a anguille sous roche donc attendons l'explication du maitre du monde..(je m'égare).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:57

Oui effectivement, c'est la version que la marine a donné à Squado.

Après, est-elle la vraie ? Sachant que Barbe Noire considère tout son équipage comme ses fils, même Squado malgré son geste, alors que de l'autre côté nous avons une marine qui exécute à tout va, y compris leurs propres hommes.

Je doute fortement que la version de Squado ait eu soit la vraie.

Bref, la marine grimpe d'encore un point comme une organisation manipulatrice au possible, utilisant tout les moyens pour s'assurer une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:57

PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE

Source : Allez voir sur le forum East Blue.

Bon désolé pour cette mauvaise nouvelle, mais si je dis ça d'abord, c'est bien parce que j'ai envie de voir la suite, BB a l'air de vraiment passer à l'assaut et la vengeance de Squard envers Akainu va être vraiment intéressante.
Chapitre qui a l'air génial comme d'hab, si Oda prend des semaines de congés pour nous sortir ensuite des chapitre aussi bons, alors pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:36

Je dirais bien que Sengoku est une pourriture, un traitre mais il est du côté des gentils donc... N'empêche j'avais raison, c'est bientôt la fin pour BB
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:41

Ca a l'air d'être un chapitre encore énorme. La fin de BB en beauté surement.

Je veux pas lancé le débat mais "du coté des gentils" tout est relatifs. On ne sait rien de la marine, c'est juste eux qui ont le pouvoir et qui donc font les lois ça n'en fais pas des gentils. Il y'a des pourritures et des gens bien des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:20

Ca sent l'attaque kamikaze de BB, fortement affaibli. Il va ouvrir la brèche en massacrant quelques hauts gradés et Luffy s'infiltrera. On aura pas eu de gros combat mais au final, je trouve pas ca dérangeant, c'était pas le but de cette opposition.
Reste à voir ce que va devenir Squardo, je le vois bien lui aussi finir en kamikaze.

Bon chapitre encore une fois, ca va me manquer la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:49

Super chapitre en perspective, la marine a su jouer avec autre chose que la force brute et ça a été sa meilleure carte.
A present c'est quasi sur, le grand BB va y rester mais non sans avoir fait du grabuge avant.

Cependant je vois plus loin, car le pouvoir des empereurs deviens moindre avec la mort de l'homme le plus fort donc au final, capturer ace demeureras la meilleur chose que la marine est faite.

Le gouvernement n'a pas subit de lourde perte encore..
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:18

Saga a écrit:
Le gouvernement n'a pas subit de lourde perte encore..

Ca dépend comment on voit les choses!
Pour moi ils ont perdu au moins Jimbei et Hancock à cause de cette guerre, 2 schichibukais, et quelques prisonniers vont etre libérés (Iva and co+ ceux qui vont rejoindre BN)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDshady
Membre banni



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:10

trop trop trop déçu !! barbe blanche je voulais un vrai combat de sa part !! et pas la vieille excuse "il est plus aussi fort qu'avant donc il s'est pris le coup directement alors qu'avant il l'aurait évité les yeux fermés" pffffffffffff one piece commençait à devenir trop intéressant mais là pfffffffff oda avait peut être peur de montrer trop de gros combats d'un coup. j'attend de voir ce que va faire Luffy =)
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:11

luffy il est déja à bout de forces ça m'étonnerait qu'il puisse faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:23

Nuveau script :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:34

Merci pour ce nouveau script,
Barbe blanche a vraiment énormément de charisme, rien que dans sa façon de parler. J'aime beaucoup ce qu'il dit à Squad concernant sa rancune envers Roger.
Mais je crois bien que là BB s'apprête à faire une offensive kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDshady
Membre banni



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 7:42

ah on y voit beaucoup plus clair avec ce nouveau script !!! là je comprend mieux la personnalité de barbe blanche, de plus celui-ci est loin d'être k.o and is about to rampage ==> est sur le point de se déchainer !!! pouaaah vivement le scan et surtout le script de la semaine prochaine Very Happy surtout qu'on peut sentir sengoku qui tremble un peu en parlant de barbe blanche comme l'homme le plus puissant du monde...

Je suis aussi impatient de voir le plan de Luffy ou peut-être que Jinbei va agir avant lui ou même en même temps... pour sauver ace concrètement (mais en tout cas, luffy aura un rôle très important dans ce sauvetage puisqu'il détient toujours les clés des menottes de ace que hancock a volé pour lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:28

Voici le Chapitre 563 :

http://mangahelpers.com/m/one-piece/chapters/563/
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:45

BB sur le déclin qui se bat pour l'avenir de la piraterie et qui encaisse les coups en traître de l'amiral en chef. BB qui pardonne son "fils" d'avoir été berné et fonce dans la mélée pour un (dernier?) combat d'anthologie. Franchement merci One Piece de m'apporter tant de satisfaction chaque semaine :)

edit: Après lecture du chapitre sur onemanga c'est absolument génial, BB me fait presque verser une larme tellement il est classe, noble et en un sens humble.
La dernière image de BB sautant ( a 100 m de haut :) ) à l'assaut promet quelque chose de fou, en espérant que l'auteur aura les tripes pour faire mourir une légende et laisser la place aux futures stars des océans.


edit : BB est vieux, évidemment qu'il ne peux plus esquiver aussi bien qu'avant et c'est aussi l'intérêt du manga de montrer qu'on change de génération car personne voit Luffy aller se faire BB et sa flotte avec 3 potes.


Dernière édition par pandaren49 le Jeu 5 Nov 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:12

chapitre VF: http://www.op-fr.com/index2.php

Alors la c'est carrément énorme je crois que se coup la tue carrément le coup de la fausse mort d'aizen dans bleach un coup de génie pareil il fallait y penser. Squardo s'est fait avoir comme un bleu mais le coup est magistralement orchestré ciblé volontairement les alliés de barbe blanche pour semer le trouble parmis ses alliés du grand art.

Ont découvre aussi que rogers le héros de luffy était loin d'être un saint normal me direz vous mais c'est intéressant d'avoir cette vision de lui. Barbe Blanche est super émouvant effectivement et le prochain chapitre promet du lourd en terme de combat.

En tout cas la marine me dégoute mais oda me ravie pas d'astuce militaire juste du mensonge et de la manipulation mais qu'elle coup de théatre!!! One piece définitivement le plus grand des mangas!!!

Au faite pas de chapitre la semaine prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:31

MonkeyDshady a écrit:
trop trop trop déçu !! barbe blanche je voulais un vrai combat de sa part !! et pas la vieille excuse "il est plus aussi fort qu'avant donc il s'est pris le coup directement alors qu'avant il l'aurait évité les yeux fermés" pffffffffffff one piece commençait à devenir trop intéressant mais là pfffffffff oda avait peut être peur de montrer trop de gros combats d'un coup. j'attend de voir ce que va faire Luffy =)


Si tu veut pas de spoil ne lit pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:57

Quel chapitre sublime ( comme d'habitude ).

Ça sent la fin de barbe blanche mais une fin digne de son nom. Je pense pas que luffy soit a bout de force il va se passer quelques chose. Il lui faut bien un power up dans cet arc et avant l'entrée du nouveau monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:11

Chapitre magistrale comme d'habitude dans One Piece.

Y a tout dans ce chapitre, de l'action, de l'intrigue, de l'émotion...
Et quand je parle d'émotion ça n'est pas comparable à un "je t'aime" ridicule récemment appuru dans un manga dont je tairais le nom... Dans one piece les personnages sont sans cesse confronté à des situations horribles et ont des réactions magnifiques (qui n'a pas été ému lors du flashback de norblanc ?).

Bref, du grand oda qui n'annonce que du bon pour le futur. Même s'il est affaiblit je suis sûr que BB nous montrera une puissance démentiel avant de trépasser pour sauver Ace (ça s'annonce bien partit pour se dérouler comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 563 - One man , One Heart Empty
MessageSujet: Re: One Piece 563 - One man , One Heart   One Piece 563 - One man , One Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 563 - One man , One Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 780 - The Heart's Curse
» Bleach 354 - Heart
» Angel Heart
» one piece 493
» One Piece 549

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: