Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 549

Aller en bas 
+10
katarn
Arantir
Dieu
serizawa
Youye
mytou
Jinta
Chibi
AssassiN_8
14 participants
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:57

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
______________________

RAW: http://mangahelpers.com/downloads/details/38470


SCAN US: http://www.onemanga.com/One_Piece/549/01/
______________________

Images:
Spoiler:



______________________

Scripts:
Spoiler:

Spoiler:

______________________

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=50455


Dernière édition par AssassiN_8 le Jeu 2 Juil 2009 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:34

je suis un peu nul en anglais donc j'ai pas compri grand chose , mais a priori de ce que j'ai compri , Buggy qui ne comptai pas aller a Marine Ford y va maintenant , sa parle un peu de Roger reste a savoir pourquoi ?? peu etre des souvenirs ressaser par Buggy ?
^^' pas trop sur de ce que j'ai compri la lol

Bon chapitre qui s'anonce comme d'abitude dans OP!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:42

Shiryuu donne l'antidote a BBN. Ca casse un peu le mythe de sa puissance. =/
Lui qui devrait pouvoir "neutraliser" n'importe quel fruit , il s'est bien fait entuber sur ce coup-la.
Et grâce a cela , Shiryuu ferrait partie de l'équipage de BBN , c'était prévisible.

Sinon baaah , je suppose qu'on aura un passage humoristique avec Buggy qui ne veut pas aller sauver Ace , connaissant la puissance des personnes qui seront sur les lieux.

On va avoir droit a un mini Flash-back. J'espère qu'on aura la suite au prochain chap'
(Cer qui m'étonnerait ..)

Bref , encore un excellent chapitre cette semaine. : )
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:04

Bah voila , BN a un membre de plus et pas des moindres...Je pense que Shyriu a affronter BN au debut et se rendant compte de sa puissance a prefere se rallier a lui.. ou tout simplement il avait envie de trahir Magellan lol ^^
Bref BN ne s 'en serait pas sorti seul cette fois ci c 'est interessant ^^ Meme lui ne peut rien faire face au poison de Magellan... quel homme ce Magellan !
On va avoir des flash back de Buggy sa promet ^^
Mais j'ai surtout hate de voir Ace et surement un petit flash back qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:40

je pense que shyriu n'avais pas trop le choix entre soit il ralié l'équipage de BN soit il se faisait exécuté (faut pas oublié qu'il est condamné à mort).
On va avoir un petit flashback de baggy et le roux sur le navire de Roger.
Très bon chap en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:51

Les images du chapitres sont disponibles!(voir dans le 1er post)
Dans les mini aventures, on voit Franky devant une maison avec le nom de Vegapunk dessus, donc on peut supposer que Franky va amélioré ces armes/ sont corps.
Luffy c'est fait des alliés très forts, mais il est vrai que Baggy reste faible même comparé a Mr 3!
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:44

Comme on peut le constater cette semaine nous restons toujours sur l'évasion d'Impel-down désormais Ace voit presque la mort arriver! c'est marrant tout de même que Crocodile ne tente pas de trouver un échappatoire à la libéraiton d'Ace ( vu qu'il le critiquait et que ce n'était pas forcément son pote) peut être est ce du a la menace qu' Ivankov lui a faite sur son point faible... ^^

enfin bref super chapitre avec une très belle image ou on voit Ace de dos sentant son exécution venir peu à peu et l'espoir qui s'envole... Mais heureusement mugi-chan est bientot laaaaaa!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 29
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:19

Oula je veux pas dire mais sa sent le roussi pour luffy , BBN + Shiryuu sa va pas être facile ;p , bon on a quand meme 2 shichibukai avec nous . Impatient de voir arriver barbe blanche et dragon en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:53

Chapitre US disponible. (voir 1er poste)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:44

Chapitre lu.
Et bien , j'aurais tendance a dire que je l'ai moins aimé que les autres. On a presque pas avancé dans l'histoire , on en sait toujours autant sur l'exécution de Ace et sur l'arrivée de Luffy & Co. Oda nous tient en haleine , et faut avouer que je déteste ca. x)

Sinon , il y a un détail qui m'a frappé , c'est le fait qu'Arlong a la marque des anciens hommes-poissons soumis aux dragons célestes , comme Boa.
Et on peut voir que Jimbei avait l'air de connaitre Arlong , et le peu qu'Oda nous montre de ses pensées a son sujet me fait croire que Jimbei ne serra pas qu'un allié a l'avenir ..

Bref , un chapitre pour nous mettre les idées aux claires. Impatient de voir le prochain , comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:58

Il me semble que la présence d'Arlong dans la mer d'origine de Luffy (me rappelle plus le nom) est du à un "partenariat" avec la marine, mais j'ai un doute, si quelqu'un pouvait confirmer.

Si c'est effectivement le cas, Jinbei tendrait à vouloir venger Arlong, malgré les agissement de celui-ci. Après tout, on connait la loyauté de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:17

Dieu a écrit:
Il me semble que la présence d'Arlong dans la mer d'origine de Luffy (me rappelle plus le nom) est du à un "partenariat" avec la marine, mais j'ai un doute, si quelqu'un pouvait confirmer.

Si c'est effectivement le cas, Jinbei tendrait à vouloir venger Arlong, malgré les agissement de celui-ci. Après tout, on connait la loyauté de ce dernier.

Je ne pense pas que Jinbei vengera Arlong.

Jinbei l'air d'une personne correcte et Arlong est un tyran qui a occuper le village à Nami. Il est sur que Jinbei demandera à Luffy les raisons de son combat avec Arlong mais pas plus.

Ace n'a fait que parler de ce son frère a Jinbei pendant toute sa détention et si je ne dis pas d'erreur il a dit que de bonne chose de son frère.
Jinbei a l'air de faire confiance à Ace. Et donc il jugera aussi par lui même que Luffy n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:51

Citation :
Jinbei l'air d'une personne correcte et Arlong est un tyran qui a occuper le village à Nami. Il est sur que Jinbei demandera à Luffy les raisons de son combat avec Arlong mais pas plus.

On voit dans ce chapitre qu'Arlong était un ancien soumis des Dragons Célestes. Peut-être que Jimbei se servira de cette excuse (qu'il tient pou vraie ou pas) pour se battre avec Luffy.

Puis , le "I am humble and grateful to you but I shall let that go for now .." me semble assez explicite. Razz


Sinon , il semble aussi que Jimbei soit capable de faire quelque chose de plus que les autres hommes-poissons : parler aux requins. Jimbei est donc peut-être , au-dessus de son statut de shichibukai , un homme-poisson exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:27

Hum excelent chapitre, avec même la présence de trois pandamans, que demande le peuple.

Enfin quoiqu'il en soit jinbeï semble avoir une mentalité assez éloignée de ses confrères homme-poissons, et ça m'étonne que quelqu'un comme lui ait pu diriger un équipage de pirate sanguinaire... A mon avis il est de la même trempe que Fisher Tiger, il doit haïr les humains pour les atrocités qu'ils ont fait à sa race, mais il doit aussi respécté les grands hommes tel Barbe Blanche et Ace.

Tout ça promet une grande bataille à Marin Ford, je sais pas comment ils vont passé de l'autre côtés de la porte de la justice mais ça va être grandiose.

Et puis Arlong n'est pas nécessairement un ancien esclave, tout les pirates du soleil avaient cette marque, pour justement ne pas faire de distinction entre ceux qui étaient esclave et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:26

Pour repondre a Dieu, en effet Arlong a passer un pacte avec les marines faisant autorite sur West Blue ( il me semble que c 'est la mer d 'origine de Luffy mais j'ai toujours un doute avec east bluue enfin bref ^^) et c 'est pourquoi il pouvait agir a sa guise, meme si il faut l'avouer les marines ne pouvaient rien contre lui de toute maniere ^^
Mais curieusement Jimbei se rememore la defaite d 'Arlong et je suis pas sur qu 'il pardonne a Luffy pour cela...Au premier abord il semble etre quelqu 'un de bien mais voyez vous on aura surement des surprises a son sujet ^^ Une chose est sure il respecte pleinement Barbe Blanche et Ace , il n'y a aucun doute la dessus.
En meme temps les hommes poissons doivent leur salut a Barbe Blanche donc c 'est logique.
Sur ce je vous souhaite une bonne journee et bien entendu j'ai hate de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:06

Au sujet d'Arlong, il me semble bien avoir vu dans le manga qu'il est le vassal de Jinbei. Je chercherais dans les tomes ce soir.


Hop j'ai trouvé
http://www.onemanga.com/One_Piece/69/07/

Arlong devait carrement être un nakama de Jinbeï donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:46

Tiens je ne me souvenais pas de cela mais il est dit que Arlong serait aussi fort que Jinbei , n'est ce pas la un peu exagere ?
Enfin apres ca reste une traduction parmi tant d 'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:22

Tres bon chapitre .
Buggy qui est un des plus faibles voir le plus faible des pirates du bateau est devenu le leader pour les prisonniers . Sa prime va grimpé en fleche . C'est vrai que c'est étrange , Buggy a un passé assez phénoménal mais il est d'une faiblesses ... Par contre je pense qu'il prend la grosse tete penser pouvoir prendre la tete de BB ( a moins que BB sois dans un état critique , ou que Buggy ai le plus gros coup de chance du monde ) .
BN qui se fait sauver par Shiryuu et qui l'engage dasn son équipage .
J'aime Luffy qui viens de comprendre pourquoi Jinbei est si fort que sa .
Et Crocodile est toujours aussi classe .
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:14

Ou avoir le chap en fr svp ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:30

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:32

Bon chapitre de transition, la marine est prévenu, luffy & co aussi ça promet du lourd, ace s'avance lentement vers son exécution, qui sera/seront le(s) premier(s) sur place pour le secourir et comment la bataille va s'organiser sont les grosses interrogation qui vont nous faire languire assez longtemps (surtout qu'il y aura pas de scan la semaine prochaine j'ai crus lire =(.).
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:42

J'ai beaucoup aimer ce chapitre , Luffy qui s'enerve sur le Den Den Mochi :)
Sinon je pence que Buggy va trouver un moyen d'exploiter au mieu de sa forme sont pouvoir , un peu que les "Gear" pour luffy , enfin j'espere ^^ Buggy est vraiment un personnage que j'aprecie ^^ et vu sont passer , je pence qu'il peu devenir fort :)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:18

Je pense pas qu'il ait vocation a devenir fort, justement il a toujours été mis en valeur grâce a son charisme et a sa ruse. Je pense au contraire qu'il se fera une réputation grâce a son équipage qui lui voue maintenant une admiration sans bornes, et a sa ruse.

Baggy n'a jamais été capable de rivalisé avec luffy par la force, en revanche par sa ruse et sa chance il a réussi a se sortir des pires situation tout en restant un ''bouffon'' difficile de croire qu'oda changera se statut en en faisant un gros bill, sa dénaturerais le personnage et sa serait dommage.

La force dans one piece n'est qu'un éléments de la réputation du pirate. Si baggy réunis un équipage dangereux et tisse des liens avec les meilleurs pirates du monde sa prime montera elle aussi.

aaaarf pas de scans la semaine prochaine va falloir souffrir. A mon avis le 550 verras barbe blanche apparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 549 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549   One Piece 549 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 549
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece 493
» One Piece 567
» One Piece 583
» ONE PIECE 598
» ONE PIECE 614 : What's done is done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: