redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: One Piece 481 Sam 8 Déc 2007 - 13:02 | |
| waaaaaaaaaaaaah!! pour ceux qui était décu de voir moria K.O après luffy cauchemar qu'il se rassure on va avoir droit a un combat final dans les règles!!!!!!!!! alors comment croyez vous que luffy va battre moria?? en tout cas son pouvoir au maximum est impressionnant !!!!!!!!! | |
|
Vacuum Mouchard
Age : 34 Localisation : Between reality and dreamworld Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: One Piece 481 Sam 8 Déc 2007 - 13:06 | |
| bah pas vraiment dans les regles, luffy et les autres sont assez petits et sans ombres en plus, moria est gigantesque avec puissance cauchemar luffy fois dix alors .... m'enfin, comme dhab, il vont lui tabasser la gueule pis ce sera pas que luffy in yaura aussi le reste de l'equipage ^^ en attandant le 482 xD | |
|
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: One Piece 481 Sam 8 Déc 2007 - 17:24 | |
| woaw ! luffy a l'air confiant en plus de ca lol xD le chap est sorti en francais ? je ne l'ai lu qu'en anglais, mais j'ai compris la moitié quoi bref, ca me semble impossible pour luffy là ... comme Vacuum l'a dit : Moria est 10 fois plus puissant que Luffy Nightmare ... rien que cette comparaison laisse penser qu'il n'y a aucune issue possible ... et le soleil se leve ! | |
|