Bon chapitre, assez facile à analiser;
cela se résume par, merci le sphinx, Garp fière de son petits fils, pub pour Gold Lion ou nouveau personnage, plus que 6 adversaires pour luffy(enfin dans la descente de la prison car peut être qu'à la remonter il y en aura d'autre), dont 4 "démons"(peut être des zoans ou anciens zoan avec le minotaure, genre cp9),merci baggy et le 3 pour le chemin, et pour finir un deux trois kura..
maintenant faut voir ce que va décider Sengoku, si il va faire transferer Ace tout de suite ou si il envoit du renfort(ce qui m'éttonerait vu que la prison est déjà au départ préparer pour une attaque de Barbe Blanche)..
il faut aussi voire ce que va faire Hancock, si elle l'aide tout de suite ou si elle reste en agent double.., et ce qu'elle va dire à Ace ou Jinbei
il faut voir également si buggy et mr3( et peut etre mr2) remonte les étages en libérant tous les prisonniers, ou si ils vont encore tomber dans un trou et se retrouver avec luffy lol..
et enfin, je trouve que c'est le bon moment pour des infos sur les mugis car cela fait 5 ou 6 jours qu'ils sont arrivés à leur vacances respectifs et que si ils ont leurs aventures respectives, ils devraient y avoir des exploit comme luffy est en train de faire à Impel Down, genre je pense à Robin qui pourrait ou libérer le peuple des voleurs du Gouvernement Mondiale ou casser le pont, et pour les autres pareils, une attaque des mugis mondiale contre le gouvernement, pas besoin de Barbe Blanche quoi..