Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie de Mastak :>

Aller en bas 
+4
kenp4ch1
Alucard14
Ultimate Stark
Mastak
8 participants
AuteurMessage
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:55

Voilà voilà étant donner que certaines personnes aiment mes signs j'ouvre ma galerie, j'ai pas vraiment fais preuve de créativité, elles sont tous du même style mais ça m'a passé le temps de faire ça :) À 12 ans j'ai commencer à créer mes propres sign grâce à des tutos trouvés sur google, photoshop pour moi c'est un jeu d'enfant :gnark:!
J'essayerais d'en refaire quand j'aurais le temps, je changerais un peu de perso pour les sign :lol2:!
Bon assez papoter, je vous laisse regarder tout ça^^

Spoiler:


Dernière édition par Mastak le Ven 19 Nov 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:17

Tes signatures sont bonnes.
Mais moi je préfère et de loin celle d'Ichinator ^^,je pense qu'elle est bien faite ,et surtout les couleurs d'arrière plans.
C'est joli bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:12

Enfin une critique Galerie de Mastak :> Nnngifco Les couleurs d'arrières plans sont très simples à faire, c'est juste une petite manipulation sur photoshop :ouf:!

Mes signatures, je les fais mais je ne les aimes pas toutes forcément, comme je le dis tout le temps chacun ses goûts sa pourrais plaire à quelqu'un comme déplaire totalement à une autre personne. C'est pour ça que bonne ou mauvaise pour moi je les garde quand même :groark:!


Dernière édition par Mastak le Ven 19 Nov 2010 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard14
Mouchard
Mouchard
Alucard14


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:49

J'adore tes signs ! Elles sont très belles et très bien faites, avec un beau mélange de couleur !
J'ai une préférence également pour "Ichinator" et Sanji.

Faudra que tu m'expliques comment t'as réussi à faire, si ça te dérange pas ? ça m'interesse... Wink Et puis si c'est une ptite manip sur 'Toshop, ça doit pas être compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:34

Pas de soucis pour ça, je t'ai déjà fais un tuto par rapport à ma dernière création, seulement petit problème! C'est juste que c'est une vidéo tuto de 30 minutes et que c'est un peu long à up sur youtube donc faudra qu'on s'arrange pour que je te la donne, à par si quelqu'un à un autre moyen d'uploader une vidéo rapidement? On voit ça par Mp Wink (Quand je disais petite manip, faut déjà s'y connaitre Very Happy!)
Spoiler:


Dernière édition par Mastak le Ven 19 Nov 2010 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:33

Voilà deux nouvelles créations, j'aime assez la deuxième ^^ Comme promis, j'ai changer de style et surtout de renders :ouf:!
Spoiler:


Dernière édition par Mastak le Ven 19 Nov 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard14
Mouchard
Mouchard
Alucard14


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:50

Ah tu vois j'ai une préférence pour la première, y'a un ton de couleur assez sympa. Par contre, j'aime pas trop les cotés de la bann, jtrouve ça un peu trop gros.

Changer de style, t'as tenté le smudge ?
J'ai trouvé des tutos sur le net qui explique bien, je vais essayer de le tenter quand j'aurai un peu de tps.
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:22

Yep^^ J'aime bien les couleurs de la 1ère mais je trouve que ça fait un peu vide même si j'ai passer une demi heure à chercher quoi mettre Very Happy Par contre la deuxième j'ai passer 1 heure dessus à chercher quoi faire pour trouver exactement ce que je voulais, j'ai tester plusieurs style dessus mais rien à faire je préfère largement celui là^^


Dernière édition par Mastak le Ven 19 Nov 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenp4ch1
Mouchard
Mouchard
kenp4ch1


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 22/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:14

J'aime bien la deuxieme... plus de couleur , render assez bon
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:19

Bon ben voilà, j'ai jamais vraiment fais l'effort de créer mon propre avatar donc du coup ce soir je me suis dis " 'serait p'tete temps de m'y mettre?!' "

Donc du coup voilà je vous montre mon premier kit, j'ai seulement fais l'avatar et la signature je vous l'avais déjà proposer^^

Spoiler:

J'ai refais la signature je l'ai légèrement arrondi et j'ai changé le bord blanc qui ne se voit absolument pas en bord noir^^


Dernière édition par Mastak le Ven 19 Nov 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:00

ça fais un p'tit temps que j'ai pas vraiment pris le temps de faire un tour sur mon photoshop, l'école me prend un certain temps de ma vie et photoshop c'est plus vraiment une de mes priorités :ouf:! Entre deux leçons à étudier, j'ai pris le temps de faire ça

Spoiler:

C'est pas grand chose mais bon.. J'montre que je suis toujours actifs malgré ce que les profs nous font subir! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard14
Mouchard
Mouchard
Alucard14


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:59

T'as pas perdu la main en tout cas jte rassure ^^

C'est pas mal du tout d'ailleurs, j'aime beaucoup, assez sombre avec un effet tache de sang bien réussi. T'as mis une sorte d'effets avec des rayons, ça fait penser à un effet vitre cassée je trouve, en tout cas, ça donne un coté sympa à la sign ^^

Bon courage pour tes cours, ne massacre pas trop les profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:13

Après une absence assez longue, me revoilà

Nouveau kit

Spoiler:


Dernière édition par Mastak le Ven 19 Nov 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:00

j'adore, c'est vraiment joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:24

Tres bien fait,avec des bonnes couleurs,des beaux fond(pour la plupart),moi je dis bravo Galerie de Mastak :> Lee57

Ben,quoi faut bien sortir un jour ces smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:06

Celui ci à été fait à la "va vite" mais j'aime quand même le résultat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:10

Avant tout je tiens à dire que j'adore tes créations, tu as un sacré niveau ^^
Pour ce qui est de la dernière création en date, je l'aime bien, même si l'effet donné au fond me parait un peu étrange. Mais bon comme tu l'as dis, c'est fait à la va-vite ^^

En tout cas, bonne coninuation à toi, continue d'épater la galerie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:05

Franchement ? j'aime aussi le résultat, mais mets plus en valeur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:58

2 nouveaux kits

Spoiler:

J'ai retrouvé quelques vieilleries sur une clé usb que j'avais perdu.. Donc voilà autant vous les montrer^^ Certaines ont été abandonnées, de la faute à mon imagination :p La plupart ont été faites avec des tuto, je voulais essayer un style un peu nouveau mais comme vous le voyez, ça m'a pas trop plu :ouf:!

Spoiler:


Dernière édition par Mastak le Dim 4 Déc 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:18

Encore une fois après un très long moment d'absence, me revoilà! Avec de nouvelles créations bien évidemment^^ J'ai testé un nouveau style, vous m'en direz des nouvelles Wink

(Ne vous en faites pas pour le nom, c'est tout simplement parce que j'ai changé de pseudo en m'inscrivant sur un autre forum sinon toutes les créations viennent de moi Wink)

Anciennes créations
Spoiler:
Nouvelles créations
Spoiler:

PS: Désolé du double post mais pas trop le choix sinon nouveau topic? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:39

Non, c'est bon.

Les propriétaires des topics ont le droit de faire du double post. C'est cependant uniquement valable pour la double condition suivante :
- c'est dans la section création ET
- c'est dans son propre topic.

Cf règles de la section créations, en post-it.

_________________
Galerie de Mastak :> Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:59

Ok niquel^^ Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Mastak :> Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mastak :>   Galerie de Mastak :> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Mastak :>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA galerie Cerres
» Ma galerie
» La galerie de Bé
» Sam's Galerie
» i-Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: