| BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) | |
|
+8Alucard14 JohnBarry halibel-sama Tiitoù saki-hytsu Zaraki_No_Kenpachi Ultimate Stark Cajmere 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cajmere 4ème officier
Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Jeu 31 Déc 2009 - 19:21 | |
| Bonsoir bonsoir la communauté BKTienne ! J'ai terminé il y a peu un travail de fourmi sur une vidéo de Bleach, la preview Ichigo VS Ulquiorra vue dans Bleach Soul Carnival. Le principe est simple : on garde les voix, les sounds FX et background music se refont une beautée à l'ancienne en étant tous et toutes tirés de DBZ. Tout les sons ont été extrait et réédités par mes soins, car simplement introuvables sur la toile.. Ma prochaine sera un condensé des épisodes 165, 166 et 167 de Bleach, toujours avec le même principe, ça promet quelques bonnes heures scotché devant l'ordi Pour la première vidéo du genre faites vous plaisir, c'est par là -> https://www.youtube.com/watch?v=cRYIro3iW1EPassez de bonnes fêtes ! EDIT : Je mets les autres liens dans le post initial, question de facilité pour les retrouver :Episode 162, clash Ichigo/Ulquiorra : https://www.youtube.com/watch?v=AxjZA0SC--sEpisode 165,166 clash Ichigo/Grimjow :https://www.facebook.com/video/video.php?v=1460856715062
Dernière édition par Cajmere le Sam 30 Oct 2010 - 15:29, édité 12 fois | |
|
| |
Ultimate Stark Mouchard
Age : 36 Localisation : GOTEI13 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Jeu 31 Déc 2009 - 19:29 | |
| Bon travail, c'est bien synchronisé . Cependant , je trouve que les OST de bleach sont bien meilleurs . Sinon , j'ai bien aimé EL sonido à la DBZ , même si c'est classique comme son mais bon, ça reste une question de gouts . Sur ce bon continuation , et merci pour le travail .
Dernière édition par Ultimate Stark le Jeu 31 Déc 2009 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Cajmere 4ème officier
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Jeu 31 Déc 2009 - 20:07 | |
| J'ai reposté la vidéo sur youtube et cette fois ça marche, enfin ^^. Conseils critiques commentaires, tout ça est le bienvenu ! | |
|
| |
Zaraki_No_Kenpachi Lieutenant
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Jeu 31 Déc 2009 - 20:30 | |
| Etant un grand fan de Dragon Ball je ne peut qu'apprécier ton travail, c'est très bien réaliser. J'attends avec impatience la suite. | |
|
| |
saki-hytsu Humain
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Jeu 31 Déc 2009 - 22:21 | |
| Perso la coordination est impeccable et c'est super bien incrusté bravo j'adore =) Juste t'aurais du rajouter le bruit de la téléportation quand Ulqui lance son attaque (comme dans le commentaire) | |
|
| |
Tiitoù 5ème officier
Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Jeu 31 Déc 2009 - 23:24 | |
| J'aime beaucoup, je suis pas spécialement fan de DBZ mais la synchronisation est perfect! et puis cette musique est l'une des meilleures de DBZ pour moi, je te souhaite bon courage pour la suite. ^^ | |
|
| |
halibel-sama Humain
Age : 30 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Ven 1 Jan 2010 - 22:04 | |
| Très bon boulot, et je suis content d'être abonné à ta chaîne Youtube, sinon j'aurai passé à côté de ton travail, et des projets comme celui, ils sont rares et bon donc... bref, j'ai hâte de voir la suite, et bonne chance pour la suite des heures que tu va passer devant ton ordi's pour nous offrir ce plaisir à la fois pour les yeux et pour les oreilles! | |
|
| |
Cajmere 4ème officier
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Ven 1 Jan 2010 - 22:15 | |
| Merci merci ^^, et désolé pour l'oubli du son lors de l'esquive du lancé d'Ulquiorra, ça fout un peu la rage -_- ..
J'ajoute aussi l'épisode 162, le fameux clash Ichigo/Ulquiorra de 3 minutes en début d'épisode, jpense même m'y attaquer en premier en fait. | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Ven 1 Jan 2010 - 22:26 | |
| Je suis un grand fan de DBZ (manga qui a bercé mon enfance^^) et j'ai gardé les musiques des combats bien en tête. Et quand j'ai commencé à regarder ta vidéo, je me suis dis "wouah, put*** ça assure". Les musiques et les bruitages collent parfaitement. Tu as fait de l'excellent boulot. On se serait presque cru dans DBZ. Félicitations. | |
|
| |
Alucard14 Mouchard
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Ven 1 Jan 2010 - 22:33 | |
| C'est terrible, Bleach avec des sons DBZ, c'est de la balle ! Chapi Chapo !!!
J'ai hate de voir la suite ! | |
|
| |
Cajmere 4ème officier
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Jeu 7 Jan 2010 - 18:58 | |
| Yosh ! Nouvelle vidéo qui m'a bien fait trimer, mais j'y suis venu a bout finalement.. Voici le clash Ichigo/Ulquiorra durant l'épisode 162, toujours à la sauce DBZ. Musiques toujours tirées de l'arc Freeza, obligé , idem pour les sons ! Faites péter les coms et merci pour les précédents, ça motive ; ) https://www.youtube.com/watch?v=AxjZA0SC--s
Dernière édition par Cajmere le Mar 20 Juil 2010 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
hallibel---sama 4ème officier
Age : 32 Localisation : Avec Goku a la Kame House Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Jeu 7 Jan 2010 - 20:24 | |
| Eh bah je suis bluffé timing bruitage,tout y 'est c'est vraiment parfait. Quand ulquiorra pose son pied sur le mur pour partir et quand il repousse deux fois les getsuga tensho. Les bruitage sont excellent avec le moment de suspens a la fin. Déjà que pour moi Dragon ball c'est mon manga préférer et franchement ta vraiment réussit cette vidéo. J'attends ta prochaine vidéo. Juste une choses combien de temps ca t'as pris pour faire cette vidéo? | |
|
| |
Cajmere 4ème officier
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Sam 9 Jan 2010 - 15:42 | |
| Je dirai une bonne 20 aine d'heures, c'est long de gérer 3-4 logiciels en même temps. Entre ripper les sons, les éditer ensuite, garder ceux de la bande son Bleach en les ayant préalablement édité aussi, mixer le tout point par point.. Ah oui j'ai oublié aussi qu'il m'est arrivé de tout recommencer à cause du logiciel qui bug, etc etc ^^ Là je commence le pti condensé des épisodes 165-166.. jsuis pas sorti de chez l'aubergiste | |
|
| |
Andy *Cleaneur BKT*
Age : 42 Localisation : en déplacement Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Dim 10 Jan 2010 - 23:30 | |
| je poste pas souvent mais là je suis obligé.... déjà félicitations pour cette idée que tu as eue, fallait y penser... de plus le travail est de qualité, bon choix de sons et de musiques et bon timing, seul bémol : on entend pas toujours bien les paroles des persos par dessus la musique. Mais c'est du très beau boulot en tout cas, continue sur cette voie!! | |
|
| |
Cajmere 4ème officier
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Dim 10 Jan 2010 - 23:39 | |
| Je parie que tu fais allusion au passage où Ulquiorra se relève et tape un petit speech, j'ai bien galéré pour tenter de conserver la voix au mieux mais sans succès.. car la musique qui passe derrière est sur les même fréquences, des nappes de son plutôt dans les médium, c'est quasiment identique à une voix de ce type. J'ai pensé à retrouver la redif de cet épisode seulement je ne l'ai toujours pas à ma disposition, il me semble bien que c'est un résumé de 10-15 min comprenant ce passage de l'épisode 162 et le combat Ichigo/Grimmjow. Peut-être que cette séquence sera plus facile à éditer pour garder la voix niquelle ! Merci pour l'encouragement ^^ | |
|
| |
Lya-chan Humain
Age : 34 Localisation : Earth Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Ven 5 Fév 2010 - 18:29 | |
| C'est énormeeeeeeeeeee j'ai franchement adorée, sa m'a donné envie de regarder de nouveau quelques episodes de DBZ ^^ | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Ven 5 Fév 2010 - 19:13 | |
| Excellent travail Cajmere , ça m'as donné la chaire de poule d'entendre la fameuse musique de Combat de BDZ , continuer comme ça , tu peux créer ton propre Studio | |
|
| |
Cajmere 4ème officier
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Dim 7 Mar 2010 - 8:26 | |
| Merci beaucoup, c'est sympathique de lire un peu d'encouragement :) !
Comme promis, voici le combat Ichigo/Grimjow au Hueco Mundo, la première partie de ma série d'éditions.. à savoir la scène qui comprend le Gran Rey Cero de Grimjow. Le reste fait son bonhomme de chemin, ça sera posté dans quelques jours.
C'est par ici ! -> https://www.youtube.com/watch?v=nkJuPrSy9Hw
Seulement j'hésite entre 2 OST de DBZ.. voici la même vidéo avec une autre OST, faites votre choix, histoire de ^^
C'est encore par ici ! -> https://www.youtube.com/watch?v=t2vRktP8RsA
La 1ère OST utilisée date de l'arc Cyborgs/Cell, la 2ème date de l'arc Freeza. | |
|
| |
Cajmere 4ème officier
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Lun 8 Mar 2010 - 16:29 | |
| Hophophop, étant plutôt productif en ce moment je viens de boucler la fin de l'épisode 165 avec début de l'épisode 166, c'est tout chaud et c'est par ici -> https://www.facebook.com/video/video.php?v=1460856715062Enjoy
Dernière édition par Cajmere le Sam 30 Oct 2010 - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
Zaraki_No_Kenpachi Lieutenant
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Jeu 25 Mar 2010 - 17:46 | |
| j'viens de voir a l'instant le combat Ichigo vs Grimmjow et que dire, c'est vraiment bien foutu. Les bruitages donnent vraiment un gros effet de puissance et le timing pour les musiques sont parfaits. J'attends avec grande impatience la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) | |
| |
|
| |
| BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) | |
|