Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 South park

Aller en bas 
+15
Kaizer_Saucisse
Ash
yuan
Menvé
Diozz Alexander RayLight
Dieu
ulquiora-sama
Malice~
l'ombre blanche
Yondaime-Pein
The Zang
NELL-sama je t'aime
pessy
Warkkan
fluffy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:43

Tout à fait d'accord avec toi, superbe épisode riche en rebondissement.

Peut être que ça marquera un changement dans le comportement de Cartman.

Et content aussi d'avoir revu le personnage clef du meilleur épisode toutes saisons confondues à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:57

Mais c'est juste énorme le père de Cartman :lol2:!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:04

Hahaha, le pur épisode de malade mental, c'est une tuerie ultime.

Pauvre Cartman quand même ...

_________________
South park - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
South park - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:07

Vu que je viens de tomber sur ce topic , j'en profite pour donner mon avis , sur cette magnificence qu'est south park , un humour de tout les genres , aucun genre n'est épargné , tout le monde en prend pour son grade et s'est parfait ainsi . Cartman est , comme l'on dit tout les autres , le perso le plus drole de south park avec butters Very Happy . Mais moi ce qui m'interresse le plus dans south park , ce serait de savoir comment les auteurs arrivent à créer des histoires aussi pitoresques mais aussi bien ficelées et marrantes , peut etre que ce sont eux aussi des lamantins XDDDD
Mes épisodes préférés sont sans nul doute , bitonnets de poisson , pee , le super classeur , le mot en m , scott tenorman doit mourir , les épisodes avec la wii , make love not warcraft etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:13

Outch, la claque dans la gu***e que fût ce double épisode ! Dommage que leur humour ne soit pas si bien accepté de tous les côtés...

Spoiler:


Vive South Park ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:43

Ash a écrit:
Outch, la claque dans la gu***e que fût ce double épisode ! Dommage que leur humour ne soit pas si bien accepté de tous les côtés...

Le pire étant que sur la méme chaine (Comedy Central), The Daily Show With John Steward à défendu South Park en montrant que eux même ne se faisait pas censurer sur les mêmes sujets.

Sans oublier les Simpsons ou le message de Bart sur le tableau noir était:South Park, we would stand beside you if we weren't so scared [South Park, nous vous soutiendrions si nous n'étions pas si effrayé].

Sinon quelqu'un a t'il put voir l'épisode original sans la censure ? Parceque la, je me me permettrais de citer mes amis tueur de dauphins et de baleines tueur de poules et de vache:

FUCK YOU CENSORSHIP ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:36

Franchement je me demande si cette histoire de censure est vraiment sérieuse. Quand on voit la façon dont elle est mise en œuvre, je pense que dès le départ les épisodes ont été prévus avec Mahomet caché par le panneau "censuré", après le nom bippé ca m'a l'air plus ironique qu'autre chose vu que ca n'enlève rien a l'ironie sur la censure des critiques et caricatures des musulmans.

Et puis je vois pas en quoi ils auraient du bipper aussi toute la morale à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:45

Le nom de Mahomet bippé c'est bel et bien un choix de la chaine, aux vus des menaces d'un groupe d'extrémistes islamiques ( ouh les vilains ! ), la morale elle a été bippé par trey et matt pour faire la blague jusqu'au bout suite à la decision de la chaine de bipper le nom de Mahomet ( Cambronne j'ai ecris le nom du Prophete 2 fois , je vais avoir des problemes ! )
South park - Page 2 Omar_fred_02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:45

Citation :
je pense que dès le départ les épisodes ont été prévus avec Mahomet caché par le panneau "censuré"

Concernant le nom bipé, il s'agit bien de la chaîne, comme l'a précisé Pessy. Concernant le panneau "censuré" par contre, c'est voulu, et n'est autre qu'une pique à un épisode antérieur où Mahomet faisait ne faisait pas d'apparition, par crainte d'attentats terroristes, épisode attaquant les menaces faites à un (ou des, je ne me rappelle plus) journaliste danois qui en avait dessiné une caricature, par des extrémistes religieux.

Finalement je ne peux qu'être d'accord avec ceci :

Citation :
FUCK YOU CENSORSHIP ! Grrrr

D'autant plus que cette censure était tout à fait symbolique, puisque sur un seul et unique nom.
Revenir en haut Aller en bas
KikoYoa
Mouchard
Mouchard
KikoYoa


Nombre de messages : 18

Localisation : Dans la grande maison de Fairy Tail x)
Date d'inscription : 26/07/2010

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 2:12

Moi, personnellement je préfère Kenny !
Dans (quasiment) tout les épisodes sa fait :
"Ils ont tué Kenny !"
Et on ne sais même pas pourquoi à l'épisode d'après,
Kenny est vivant !
Il est vraiment trop fort ce Kenny il réssucite !
C'est trop délire, et pis heureusement que kenny soit encore en vie,
Sinon sa ne serait plus pareil :s

Bref je viens de me rendre compte que je ne parle que de Kenny !
J'aime bien ausi les deux personnages qui passent a la télé dans South Park
Avec leurs gueule a moitié ouvertes !
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tace
Mouchard
Mouchard
Tace


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2011

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:13

moi je preefère kenny et j'adore les episodes:les simpsons l'on déjà fait ,le zizi de Ike et cartoon wars 1et 2 sans oublier oussama ben laden pue du cu*
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:04

Et South Park qui revient avec un saison 15 dont le premier épisode est plus que délirant. Indice: c'est sur un type qui arrive à nous rendre indispensable ce qui ne l'est pas et qui dirige un corporation fruitière (hommage à Forest Gump)...
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:14

Oui, juste énorme le premier épisode, mais c'est un peu hard parfois, ça peu rebuter pas mal de monde. J'espère qu'ils feront un épisode avec le mariage de kate et william!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:42

J'aurais voulu que Trey et Matt (oui, je les appelle par leur prénom) tape un peu plus fort sur Apple mais je crois qu'au fond ils ont bien
fait les choses. Je m'attendais à du lourd mais au final ça a été très juste de ne pas faire un épisode vomitif anti-apple, ils fallait mettre un petit
taque à Steve Jobs et du fonctionnement parfois abusif de sa compagnie mais c'est tout.

Par contre cette histoire de human centipède, il m'en faut beaucoup mais j'avoue avoir trouvé assez horrible. Enfin bien sûr dans la suggestion et tout. Quelque part,
j'ai été rassuré de voir que cette idée n'est pas directement ressorti de l'esprit malade (ç'aurait pu) des deux compères. En fait, ils se moquent d'un film sorti il y a peu, dont je vous laisse
déguster la bande annonce ici: https://www.youtube.com/watch?v=0piFZXT8Zxo

Non mais sérieusement, vous imaginez les mecs qui viennent dans un bureau d'une maison de prod pour proposer de faire un film comme ça?! : "alors ça sera un film avec un chirurgien fou qui veut attacher la bouche des gens à l'anus d'autres personnes..."

_________________
South park - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
South park - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:36

Oh my god! Mais OMFG! Mais j'étais à 3000 années lumières d'imagienr qu'ils avaient parodié un film...

Mais OMG, ils sont vraiment pas bien les gens, imaginer un truc pareil, il faut en avoir pas mal de boulons en moins... Tu viens de me traumatiser à vie là!

Non mais pour imaginer un truc comme ça, même si c'est un film, rien que l'idée, faut être assez scato sur les bords...

Heureusement que j'ai rien mangé car j'aurais tout rendu...
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:45

The Zang a écrit:


Par contre cette histoire de human centipède, il m'en faut beaucoup mais j'avoue avoir trouvé assez horrible. Enfin bien sûr dans la suggestion et tout. Quelque part,
j'ai été rassuré de voir que cette idée n'est pas directement ressorti de l'esprit malade (ç'aurait pu) des deux compères. En fait, ils se moquent d'un film sorti il y a peu, dont je vous laisse
déguster la bande annonce ici: https://www.youtube.com/watch?v=0piFZXT8Zxo

Non mais sérieusement, vous imaginez les mecs qui viennent dans un bureau d'une maison de prod pour proposer de faire un film comme ça?! : "alors ça sera un film avec un chirurgien fou qui veut attacher la bouche des gens à l'anus d'autres personnes..."

Je l'ai vu y'a déjà pas mal de temps, ce film. Y'a pas vraiment de quoi en faire une tartine, s'pas si extraordinarement gore ou degueulasse, y'a bien par moment un sentiment de malaise ou une tite envie de gerber ( si t'as trop bouffé ou trop bu ) mais sinon pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Le film se veut plus sur l'exploration de la folie du chirurgien lui même ( tjrs en excercice dans un hopital dans le film ). Bref la parodie est très bien foutue.
Aussi le 2nd episode avec le Dalek est au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Contenu sponsorisé





South park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South park   South park - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
South park
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WOW vu par Soth park
» Maximo Park
» Linkin Park
» One Piece 499: Shabondy Park .
» One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: