Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eurovision : gagnants !!!

Aller en bas 
+14
Kossuth
tenebro
N!x0
redshoot
rantanplan
ikesegi
Antarka
KaZu0
gardener33
sheb
Asuka
mice
The Zang
Akari
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:06

Le probleme vient du fait de l'evolution de l'eurovision en fait.

A la base l'eurovision etait destiné à faire connaitre les autres pays de l'europe par leurs culture et leur langues jusqu'a tres peu de temps les chanteurs devait chanter dans leurs langues originel (celle de leur pays donc) on remarquera que les pays qui gagner la pluspart du temps été Anglophone.

Ensuite et ce encore plus recememnt c'etait des personalité de chaque pays qui voter pour l'ensemble du pays representer le peuple lui n'avait pas le droit de vote à cette émission (on remarquera d'ailleurs certaines aberations dans les votes des anciens concours comme certains pays qui vote pour leurs amis àce moment la et oui mem dans ce genre d'émission l politique n'est pas loin)

Depuis peu donc c'est les telespectateur qui votent et les hcanteurs peuvent choisir le style de musique ainsi que la langue on remaquera que la pluspart des chanteurs prennent l'anglais ce qui est un peu dommage je pense.

Apres il est regrettable de voir que le public vote pour des gens qui favorise plus le coté spectaculaire que sur le travail de la chanson.
Je me rappel d'il y a quatre ans un jeune concurrent qui c amusé a grimper dans le decor de l'eurovision et à saccager le decor durant sa chanson pour cela il est arriver 6 eme les aproles de sa chanson ne voulait rien dire.De meme cette année le groupe de boys band polonais je crois leurs chanson disai : " on va gagner voter pour nous on est les meileurs on va gagner...." ils sont arriver 5eme si je me souvient bien.
Je comprend un peu le choc que ca a dut etre pour le vieux drucker de voir lordi premier (attention je dis pas que je suis d'accord).

je sais pas si vous avez traduit les paroles de lordi mais bon .....

Voila je ne cherche pas à defendre Drucker mais juste à expliquer sa réaction car c'est un peu le fossé entre deux generations . j'attendai mieux d'un presentateur quand meme.

Pour ma part j'ai trouver tres divertissant la prestation de Lordi qui rime avec Loki
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:11

franchement, c'était fort! les ailes, la hache sous le micro, les costumes.... fallait oser! et j'ai lu les paroles, ca va....
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 10:02

Pour connaiter les paroles, un site en anglais puis en français.
Les fémards trouveront les paroles en français tout en bas :
http://www.yle.fi/eurovision/delta/etusivu/osallistujat101261.php

Voulez-vous le site de Rammstein avec les paroles, fort bien traduites, de leurs chansons ? Le raock et ses dérivés, n'est pas la pavane ni le slow. Y a d'autres styles musicales pour les bleuettes.
D'aillerus j'ignorai que je pouvai choisir le représentant de la France à l'Eurovision moi ...

Je trouve Lordi amusant et drole, témoin de notre société qui part en eau-de-boudin, mais aussi d'un retour aux sources scandinaves et d'une recherche d'énergie nouvelle.
Pas ma faute si on n'offre plus aux jeunes que de la bouillie re-crachée.
Je fais partie de ceux qui luttent pour un monde meilleur, pas pour m'enrichir.

EDITION : ben alors le chapeau de Lordi ? Y vous dit rien ce motif ? Faut que j'remette la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 10:54

Sympa les paroles... Je crois que seul Drucker y voit une ode à satan...
En tout cas celui qui a rédigé l'article avait bien prévu la victoire de Lordi...!
Akari a écrit:
EDITION : ben alors le chapeau de Lordi ? Y vous dit rien ce motif ? Faut que j'remette la photo ?
Ben c'est le drapeau de la Finlande, non?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:02

Le chapeau rappel un peu celui de uruharra mdrr
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:17

mortel l'article vraiment j'adore l'ode a satan ^^
enfin il a entendu 2-3 mots a interprété a sa façon et en plus ba faut le comprendre ils font peur avec leur costumes et leur grosse voie :gnark:!

Ya pas a dire Druker sait s'enerver avec classe :gnark:!

Sinon pour le chapeau non c'est le drapeau de la finlande mais il me rappelle pas vraiment le bob d'urahara...


Edit : sur la page d'acceuil de leur site on peut voir cette image du cd eurovision c'est trop fort ^^

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Nappi
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:01

cool le CD!

autrement, vi, c'est le drapeau de la finlande, mais c'est vrai qu'il fait penser au bob de kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:05

j'adore surtout le "Europe, get ready to get scared"

On voi qu'il on vraiment fait ça avec serieux :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 1:04

Ishida est finlandais ??? oh! oh! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:26

je vois toujours pas le truc...
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:51

Le drapeau de la finlande fait certes penser au truc que porte ishida... plus qu'au bob de kisuke en tout cas ... !
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Mouchard
Mouchard
tenebro


Nombre de messages : 16

Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:00

pour ma par, sa m'as bien fait rire que se groupe finlandais gagne un concours comme l'eurovision. peut etre le metal va etre connu en europe et pas seulement dans les pays nordique...
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:20

a la base c'est également connu en france et en espagne (et oui des amis espagnols a moi m'on fait découvrir pas mal de groupes sympas) le problème c'est que c'est pas sur mediatisé comme la pop a la star ac...

puis c'est peut-etre mieu comme ça... ça evite a n'importe qui de se lancer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Mouchard
Mouchard
tenebro


Nombre de messages : 16

Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:36

imaginons qu'il fasse de la tele realité avec des "futur es stars" de metal. non, c'est mieux que le metal ne sois pas trop connu, sa evite les super groupes genre kyo, qui on representé la france au brutal fury en allemagne. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:29

mdr!

en allemagne, le métal est connu, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:27

héhé vous imaginez "Metal Academie" l'emission de tele réalité sur la constitution d'un groupe de metal interdit au moin de 16 ans (ba oui a cause des paroles satanistes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Shinigami
Shinigami
Kossuth


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2005

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:11

putain... j'ai honte des commentateurs francais.... ils osent critiquer Lordi en mettant ca et le pire c'est qu'ils avaient l'air d'y croire pour de vrai...
Juste un bon moment dans la musique... Il était temmmmmps... que tu fermes ta gueule pouffiiaaaassssseee bof

en tout cas.. Lordi : Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Great Blood red sandman est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
KaZu0
5ème officier
5ème officier
KaZu0


Masculin Nombre de messages : 584

Age : 33
Localisation : surement dans mon lit !
Date d'inscription : 19/03/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 3:46

ouaiiiiis !!! un adepte de Blood Red Sandman ^^
LA MEILLEURE DE LORDI !!!!!
faut voir le clip il est exellent (cf 1er post ^^)
mon frère a 13 ans et il est hyper fan !!! la relève est assurée...
au fait, quand est-ce que Kyo se sépare VRAIMENT !!
ce jour la ma vie commencera VRAIMENT !!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kazu0.c0wb0ys.org
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:11

Sont encore vivant kyo? Moi j'en entends plus parler depuis longtemps :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:40

INFO MEGA BIEN : Le groupe Lordi sera en dédicasse à la fnac des halles de paris le mercredi 28 juin! Heuu info à vérifier quand même, j'ai juste vu une affiche en speed tout à l'heure :p
Mais si c'est bien le cas j'y serai !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô Narumi
Mouchard
Mouchard
Shinzô Narumi


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 117
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 1:04

Yeaaaaaaah putain de merde, faut que j'essaye d'y aller putain je veux voir les lordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Et puis blood red Sandman c'est la meilleure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BleachTrad.com
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 1:17

D'accord avec toi, Shinzô², Blood Red Sandman est génialissime :p

M'enfin Hard Rock Halleluya est énorme aussi :p

A défaut d'aller les voir, on peut toujours se rabattre sur les clips Very Happy (Blood Red Sandman => XD)

Avec un peu de chance, le concert sera retransmis ... *rêve pas trop*
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô Narumi
Mouchard
Mouchard
Shinzô Narumi


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 117
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 2:14

Ouais bon, je viens de verifier l'info, c'est mercredi, (demain) a la Fnac forum des Halles, à Paris, c'est à 17h30. Perso, je pense que je vais y aller en avance hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BleachTrad.com
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:57

Erf degouté c l'anniv d'une amie et j'ai promi de dejeuner et passer l'aprem avec elle et je doute qu'elle veuille aller a la fnac des halles
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:15

Chapo >> C'est pas un concert, juste une séance cassedédi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision : gagnants !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurovision 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: