| Le héros le plus intelligent du mangas | |
|
+61LilaWilliams madara_sama nnoitra 90 Ryn10 N0face_N0name Mastak Ultimate Stark Stendhal PapeYéku IronBroly katamaran Gin Ichimaru Alucaard Sacrilej neclord Monkey.D.Mike Stark10 ingrimmsch los_lobos Kira-san Lya-chan Firuthger-sama °Kisuke° teka Tiitoù VildiK fluffy Midoban Overxam NateRiver Kefkalazo The Black Swordsman BattleField Rompich Bankaga l'ombre blanche Giotto-kun Messaya Adementia 2deTenss KatenKyokotsu97 #segadora Lusama Zaraki_No_Kenpachi BlinD[: NELL-sama je t'aime slash_Q3 Theresa ichigo_77 Rhazya yuan Metatron yoh Telperion Le gouv' Koru Kanuhimo broke Saga Ichi-007 izuna kurokami 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madara_sama 5ème officier
Localisation : Dans un monde très très lointain ... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas Jeu 28 Oct 2010 - 18:03 | |
| Le plus intelligent de tous c'est akiyama , un petit peu devant light de death note.
Se sont tous les deux des génies meme si en profondeur akiyama le bat car il a deja connu la souffrance alors que light prétend vouloir arreter la souffrance mais il ne l'a jamais connu.
Et light meme si il ne le montre pas est un gros impulsif. | |
|
| |
Gin Ichimaru Humain
Age : 34 Localisation : Seul Kubo le sait. Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas Jeu 28 Oct 2010 - 18:29 | |
| Light? Un gros impulsif? Çà m'étonne un peu. Beaucoup même. Il est obligé d'agir vite, c'est pas pour autant un impulsif.
Si vous voulez un gars intelligent, ou qui est en train de faire ses preuves, je vous conseille de regarder les scans de "Gamble fish", pas encore paru en France. Lui ira loin je crois.
| |
|
| |
LilaWilliams Mouchard
| Sujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas Jeu 28 Oct 2010 - 21:49 | |
| Comme beaucoup de monde, je pense que c'est dans Death Note que l'on trouve les plus grosses têtes avec Light, L, Near, Mello et Misa (j'rigooole) | |
|
| |
madara_sama 5ème officier
Localisation : Dans un monde très très lointain ... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas Jeu 28 Oct 2010 - 21:55 | |
| Ba dès qu'il se retrouve dans des situation compliqué contre L , il pete un cable dans sa tete donc c'est un gros impulsif en vrai , c'est son seul défaut , une personne vraiment intelligente doit savoir gardé son sang-froid surtout dans sa tete. | |
|
| |
arouchi59 Mouchard
Age : 28 Localisation : vanquish Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas Ven 29 Oct 2010 - 13:46 | |
| moi je di que le perso le ++++++++++++++++++++++++++++ intelligent c'est
.......Belphegor!!!!!!!!! Oui un génie!!! ou bien alors Gokudera
c'est trop bien reborn!!! | |
|
| |
Ayetø Humain
| Sujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas Mar 17 Sep 2013 - 17:36 | |
| Lelouch Vi Britania sans hésitation, durant tout le manga il à réussi à montrer à qu'elle point il était au dessus des autres, il à tout calculer jusqu'à la toute fin ( qu'on connait tous :( )
Pour l'instant je n'ai vue personne l'égalé | |
|
| |
Falivent Humain
Age : 38 Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas Mar 17 Sep 2013 - 17:50 | |
| Pour les personnage, héros les plus intelligent je dirai comme beaucoup la dualité L/Yagami qui nous a amené dans des sentiers que peu de manga seraient capable de nous amener tant leur duel fut magnifique jusqu'à la mort.
Mais je n'ai vu personne mentionné (bon certes je n'ai lu que 3/4 pages sur les 9) le personnage de Johan Liebert dans monster, "le méchant" de l'histoire même si cela est beaucoup plus complexe. Ce personnage surnommé le "monstre" porte bien son surnom. Après nous avons le héros Kenzo Tenma qui en tant que neurochirurgien est de base intelligent.
Après comme j'ai pu lire on peut nommer Aizen, Vegapunk, mais aussi Don Flammingo car de ce que l'on découvre au fur et à mesure de l'arc Dressrosa ce personnage gagne mon respect car malgré des pouvoirs cheatés est un personnage très intelligent.
Enfin il y en a bien d'autres mais je vais rester sur ces noms. | |
|
| |
Spit-Fire Humain
Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas Mar 17 Sep 2013 - 22:24 | |
| Lelouch Lamperouge alias Vi britannia prince de la famille royale de l'empire britannique éxilé en tant qu'otage au japon ! Ce type est d'une intelligence et d'un cynisme rare (il a su mentir et manipuler le monde entier jusqu'à la fin)
Mais j'avoue tout de même hésiter avec Yagami de Death note.... sacré menteur et manipulateur lui aussi.
(Le fait de pouvoir mentir* sans sourciller, même dans des situations extrêmes d'une afin de mieux manipuler son entourage le monde est, je trouve, signe d'intelligence - si on excepte les résultats scolaires / performances aux échecs de ces 2 là^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas | |
| |
|
| |
| Le héros le plus intelligent du mangas | |
|