Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le héros le plus intelligent du mangas

Aller en bas 
+61
LilaWilliams
madara_sama
nnoitra 90
Ryn10
N0face_N0name
Mastak
Ultimate Stark
Stendhal
PapeYéku
IronBroly
katamaran
Gin Ichimaru
Alucaard
Sacrilej
neclord
Monkey.D.Mike
Stark10
ingrimmsch
los_lobos
Kira-san
Lya-chan
Firuthger-sama
°Kisuke°
teka
Tiitoù
VildiK
fluffy
Midoban
Overxam
NateRiver
Kefkalazo
The Black Swordsman
BattleField
Rompich
Bankaga
l'ombre blanche
Giotto-kun
Messaya
Adementia
2deTenss
KatenKyokotsu97
#segadora
Lusama
Zaraki_No_Kenpachi
BlinD[:
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
Theresa
ichigo_77
Rhazya
yuan
Metatron
yoh
Telperion
Le gouv'
Koru Kanuhimo
broke
Saga
Ichi-007
izuna
kurokami
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:03

Le plus intelligent de tous c'est akiyama , un petit peu devant light de death note.

Se sont tous les deux des génies meme si en profondeur akiyama le bat car il a deja connu la souffrance alors que light prétend vouloir arreter la souffrance mais il ne l'a jamais connu.

Et light meme si il ne le montre pas est un gros impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:29

Light? Un gros impulsif?
Çà m'étonne un peu. Beaucoup même.
Il est obligé d'agir vite, c'est pas pour autant un impulsif.

Si vous voulez un gars intelligent, ou qui est en train de faire ses preuves, je vous conseille de regarder les scans de "Gamble fish", pas encore paru en France. Lui ira loin je crois.


Revenir en haut Aller en bas
LilaWilliams
Mouchard
Mouchard
LilaWilliams


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:49

Comme beaucoup de monde, je pense que c'est dans Death Note que l'on trouve les plus grosses têtes avec Light, L, Near, Mello et Misa (j'rigooole)
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:55

Ba dès qu'il se retrouve dans des situation compliqué contre L , il pete un cable dans sa tete donc c'est un gros impulsif en vrai , c'est son seul défaut , une personne vraiment intelligente doit savoir gardé son sang-froid surtout dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
arouchi59
Mouchard
Mouchard
arouchi59


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : vanquish
Date d'inscription : 29/10/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:46

moi je di que le perso le ++++++++++++++++++++++++++++ intelligent c'est



.......Belphegor!!!!!!!!! Oui un génie!!! ou bien alors Gokudera

c'est trop bien reborn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:36

Lelouch Vi Britania sans hésitation, durant tout le manga il à réussi à montrer à qu'elle point il était au dessus des autres, il à tout calculer jusqu'à la toute fin ( qu'on connait tous :( )

Pour l'instant je n'ai vue personne l'égalé
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:50

Pour les personnage, héros les plus intelligent je dirai comme beaucoup la dualité L/Yagami qui nous a amené dans des sentiers que peu de manga seraient capable de nous amener tant leur duel fut magnifique jusqu'à la mort.

Mais je n'ai vu personne mentionné (bon certes je n'ai lu que 3/4 pages sur les 9) le personnage de Johan Liebert dans monster, "le méchant" de l'histoire même si cela est beaucoup plus complexe. Ce personnage surnommé le "monstre" porte bien son surnom. Après nous avons le héros Kenzo Tenma qui en tant que neurochirurgien est de base intelligent.

Après comme j'ai pu lire on peut nommer Aizen, Vegapunk, mais aussi Don Flammingo car de ce que l'on découvre au fur et à mesure de l'arc Dressrosa ce personnage gagne mon respect car malgré des pouvoirs cheatés est un personnage très intelligent.

Enfin il y en a bien d'autres mais je vais rester sur ces noms.
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:24

Lelouch Lamperouge alias Vi britannia prince de la famille royale de l'empire britannique éxilé en tant qu'otage au japon !
Ce type est d'une intelligence et d'un cynisme rare (il a su mentir et manipuler le monde entier jusqu'à la fin)

Mais j'avoue tout de même hésiter avec Yagami de Death note.... sacré menteur et manipulateur lui aussi.

(Le fait de pouvoir mentir* sans sourciller, même dans des situations extrêmes d'une afin de mieux manipuler son entourage le monde est, je trouve, signe d'intelligence - si on excepte les résultats scolaires / performances aux échecs de ces 2 là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros le plus intelligent du mangas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» le Héros le moins stylé
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le héros le plus stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: