Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One Piece 575

Aller en bas 
+32
kurokami
2deTenss
mytou
Kenpachi-sensei
redge
pandaren49
Supertramp
PainKiller
slash_Q3
Rhazya
sasukaru
Vashthestamp
nph
Lu-squi
fluffy
naindejardin
yuan
Daimon4
Anor
Dieu
Saga
Ichi-007
ingrimmsch
neclord
killimangaro
Monkey.D.Mike
Shunsui-kun
Diozz Alexander RayLight
ichigo_77
Metatron
ulQ
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:35

Il semblerait que l'instigateur de ce chaos ait finalement réussi à arriver à temps pour en admirer le dénouement.
En tout cas si l'information se confirme et que trois autres pirates légendaires (avec Shiryû en plus) ont rejoint Barbe Noire, il va devenir une menace bien plus que sérieuse. Au stade où on en est, je ne crois pas qu'il soit encore possible pour Teach de conserver son titre de Shichibukaï royal après avoir non seulement quitté Marineford juste avant le conflit mais aussi attaqué Impel Down.
Ses intentions paraissent plus floues car il risque fort de se retrouver entre deux feux avec les pirates de Barbe Blanche qui voudront lui faire payer les morts de deux des leurs d'un côté et les Marines pour le punir de sa trahison de l'autre.
Peut-être espère-t-il prendre la tête de Barbe Blanche et revendiquer sa place de Yonkô.
En tout cas même après la surprise de la semaine dernière, Oda arrive encore à surprendre.

Je me pose une petite question encore : qu'en est-il de Shanks ? La dernière fois qu'on a entendu parler de lui, il affrontait Kaidô, un autre Empereur. Va-t-on bientôt découvrir le résultat de cette confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:56

Le spoil est bien confirmé sur les forums d'AP, de MH et de OM, et il n'y aura apparement pas de chapitre la semaine prochaine :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:29

Amen

Ca confirme ce que nombreux pensaient, il était normal que l'instigateur de cette grande bataille soit là pour lé dénouement.

Il a profité du chaos ambiant pour mettre au point un équipage qui pourra le conduire au sommet.

Oui, il a fait du tort au gouvernement mais c'est ca un shichibukai, c'est un corsaire qui reste un pirate mais pour ces services ses agissements sont tolérés.

Il a fait évadé des prisonniers, certes mais si il faut ça pour défaire un empereur la marine s'en fou, faut s'occuper du plus fort et après le dénouement on avisera.

Actuellement la marine bien qu'elle domine n'est pas en mesure de jouer la fine bouche et de refuser l'aide de BN et de son équipage.

Voyons comment tout ca se construit ça annonce que du bon à venir, de chapitre en chapitre One Piece se bonnifie y 'a aucun temps mort tout s'enchaine à la perfection c'est vraiment du grand art, OP met la barre très haute et s'impose plus encore devant ses 'concurrents'.

Cet arc est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:30

L'instigateur de cette bataille ce n'est pas Barbe Noire, c'est Ace. Barbe Blanche lui a dit de ne pas le poursuivre, il n'a pas voulu écouter son capitaine, voila le resultat.
Teach ne voulait meme pas affronter Ace à la base, mais Luffy car il voulait remplacer Crocodile en tuant celui qui l'avait battu.
Pire que ça il a meme proposé à Ace de devenir un de ses nakama.
En gros Ace a eu trois opportunités de ne pas en arriver a ce resultat. Ne pas le poursuivre, accepter sa proposition et ne pas l'empecher d'atteindre son objectif, et par trois fois il a refusé. Ace a creusé lui meme sa propre tombe.
Ace avait un gros defaut, son orgueil. C'est a cause de son orgueil qu'il a attaqué BN et c'est a cause de son orgueil qu'il a attaqué Akainu.

Je ne dis pas qu'il a eu tort d'agir comme il l'a fait, je dis juste que lorsque l'on fait des choix il faut en accepter les conséquences. Il a eu la vie qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:55

Ouep, c'est cette "jeunesse" que BB reprochait à Ace... Qui lui a été fatale.

Pour BN, je crois que chaque chose qu'il a fait faisait partie intégrale de ses plans, et que devenir Shichibukai n'a été qu'une partie de ce plan, dans un unique but: aller à Impel Down Wink C'est ce que je pense.

Personnellement, je croie que l'ordre des Shichibukais va être dissous. Dofla ira constuire sa nouvelle ère sans la Marine, Boa Hancock traîtresse, Jinbei aussi, Kuma aura sûrement sa mémoire qui reviendra et se taillera (avec Vegapunk?), Moria tout le monde s'en fout, et Mihawck ne trouvera pasgrand intérêt à rester. Les PX les remplaceront surffisamment bien...

Pour Roche Tomson, c'est le seul autre nom qu'on a vu sur la liste de prisonniers que tenait Bon Clay en mode Hannyabal Wink

Pour l'instant, rien ne dit que les prisonniers légendaires font partie de l'équipage de BN. Si ça se trouve, ils ont juste été séduit par la possibilité de tuer BB, grace à BN. Encore une fois, une partie de son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 1:49

Malgré son apparence BN est loin d'être un idiot il est vrai, et surtout son ambition est énorme et il ne serait pas étonnant que son objectif finale soit le rang de seigneur des pirates. Quand aux prisonniers légendaires je me demande de quoi ils sont capables, après tout nous n'avons rien vu d'eux, de même que Shiryu (enfin juste deux ou trois attaques) Je m'étonne aussi que Magella ne poursuive pas tout ce jolie monde, la réputation de Impel Down vient d'en prendre un sacré coup tout de même et son pouvoir serait d'une grande utilisé pour la marine durant cette bataille (n'oublions pas que les deux institutions coopèrent)

Et je me demande aussi qu'elle sera la réaction de BB devant son ancien "fils"

Enfin je me demande toujours ce que pourrait traficoter Baggy, car il est prêt à toutes les fourberies pour devenir l'un des Empereurs. :classe:! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:06

Citation :
Oui, il a fait du tort au gouvernement mais c'est ca un shichibukai, c'est un corsaire qui reste un pirate mais pour ces services ses agissements sont tolérés.

Il a fait évadé des prisonniers, certes mais si il faut ça pour défaire un empereur la marine s'en fou, faut s'occuper du plus fort et après le dénouement on avisera.

Actuellement la marine bien qu'elle domine n'est pas en mesure de jouer la fine bouche et de refuser l'aide de BN et de son équipage.
Je ne suis pas d'accord. Momonga a bien expliqué que refuser de combattre aux côtés de la Marine reviendrait à abandonner sa place de Shichibukaï.
Or, Barbe Noire a déserté juste avant la bataille, a volé un vaisseau de guerre de la Marine, a blessé sans vergogne de nombreux soldats, s'est attaqué à une des plus importantes institutions du Gouvernement Mondial, a libéré cinq prisonniers incroyablement dangereux et ne revient que lorsque le gros de la bataille est terminé. Comme on l'a vu dans l'arc Alabasta, le Gouvernement ne peut absoudre tout les crimes. Il perdrait d'ailleurs toute crédibilité si cela venait à s'apprendre.

Quant à la Marine, elle est loin de dépendre à ce point de Barbe Noire. Même avec Sakazuki à terre, il reste toujours Aokiji, Kizaru, Sengoku et Garp pour les Marines, Kuma, Œil de Faucon, Doflammingo et Moria pour les Shichibukaï, sans même parler des Pacisfistas.

Le plus grand danger pour eux est certainement que Barbe Blanche décide de sacrifier sa vie pour dévaster Marineford.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:45

Akainu prend cher , ça fait du bien !!!!Il est vicieux et il est prêt à tout pour atteindre l'objectif qu'on lui donne , faut bien que quelqu'un calme ses ardeurs =D


BN arrive à Marineford avec son équipage et d'autres pirates....
Shiryu a rejoint l'équipage mais les 4 autres prisonniers présents font partie de l'équipage de BN ou est-ce qu'ils viennent servir leurs propres intérêts comme par exemple vouloir tuer BB ou prendre leur revanche sur la Marine?(Et là je suis en train de me dire s'ils ont été emprisonnés par Shiryu , l'ambiance sur le navire de BN serait bof...)
Mais je pense qu'ils font partie de l'équipage de BN , il a dû les convaincre en leur montrant un échantillon de ses pouvoirs (en battant Magellan pour sortir d'ID par exemple ?^^)Mais il est clair que à la fin de ce combat les shichibukai vont être moins nombreux: Jinbei a perdu sa place , Hancock va sûrement la perdre si on s'aperçoit qu'elle combat ceux qui s'en prennent à Luffy , Crocodile l'a déjà perdu depuis un moment , Doflamingo veut faire sa nouvelle ère , BN s'est servi de son titre pour obtenir ce qu'il voulait et il a libéré des prisonniers dangereux , Moria a perdu de la crédibilité en se faisant explosé sur Thriller Bark par les Mugiwara , Kuma est devenu un cyborg sans conscience je pense que la Marine va le garder , il ne pose aucun problème bie qu'il ait menti en prétendant avoir tué les Mugiwara , Mihawk ...bah il fait ce qu'il veut mais il pose pas de problèmes à la Marine.Mais je pense que cette guerre entre BB et la Marine a et va continué de laisser des marques ( mort de Ace , mort de BB presque sûre , fin des shichibukai? destruction de Marineford )


Pour l'éventuel 10e membre des Mugiwara , MR2 aurait été parfait mais soyons réaliste , il est mort(j'en vois certains qui croient à sa survie)Je ne vois pas Mr3 rejoindre l'équipage de Luffy mais plutôt celui de Baggy , ils se comprennent mieux et un autre ancien agent de Baroque Works dans l'équipage ça ferait trop ^^Crocodile au service de Luffy ?Je crois que certains ont oublié Alabasta et le combat qui les a opposés....Crocodile a fait du mal à Vivi , qui ,elle, est une vraie nakama de Luffy....donc inutile de songer à Croco dans son équipage....
Le 10e membre je le vois bien arriver quand Luffy et son équipage se retrouveront à Shabondy et qu'ils iront sur l'île des hommes-poissons et là Hachi ou alors un autre homme-poisson rejoindra l'équipage (oui je repars dans mon délire d'un homme-poisson dans l'équipage :hiphopwolf:! XD )

Et après l'arrivée de BN , on verra sûrement les supernovas se pointer.... mais bon j'les vois mal venir alors qu'ils pourraient traverser red line sans que la Marine les gène...De plus , dans un combat comme celui-là , ils n'ont pas leur place , surtout que maintenant il faut s'enfuir , vu que la "mission" de Luffy et BB est un échec: Ace est mort.S'ils viennent , c'est juste pour se faire remarquer , augmenter leurs primes mais j'les vois mal venir...
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:50

Nouveaux bouts de script en premiere page, pour les anglophobes :

- Aka Inu tombe dans un fossé causé par l'attaque de Barbe Blanche.
- Barbe Blanche est touché sur la moitié du visage (brulures -> Aka Inu)
- Sengoku fait un commentaire sur la puissance de BB
- Les 3 prisoniers que BN a recruté sont bien les 3 dont parlait Ivankov : un géant (comparé a Oars) *San Juan Volf*, une vieille femme *Catarina Devon* et un gros alcoolic *Busco Shot*.
- la 2e attaque de BB divise Marine Ford en 2, d'un coté de l'île : Marines, Barbe Noire et son équipage, Barbe Blanche seul ; de l'autre coté de l'île : les pirates qui ont recu l'ordre de se retirer.

Edit : apres avoir vu la premiere image spoil, San Juan Volf est p-e plutot le type avec ses cornes.


Dernière édition par ulQ le Jeu 18 Fév 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:03

Akainu dans un fossé ?Enterré vivant ?Mouhahahaha!!!!Mais BB en prend pour son grade....

BB coupe l'île en 2 , c'est la meilleure solution pour que ses "enfants" puissent s'enfuir... faut juste espérer qu'il tienne un minimum de temps pour leur permettre de s'enfuir.

BN se fait donc un dream team... enfin là on entend pas parler du mec qui peut lire les ponéglyphes...
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:26

n'oublions pas que BN est quelqu'un de très intelligent et de patient , il a passé plusieurs années rien que pour avoir l'hypotétique chance de pouvoir trouver le fruit du démon qu'il voulait. après pour savoir si il gardera son poste de corsaire , celà dépend de ce que la marine va faire de lui je pense que si elle ne l'attaque pas il ne l'attaquera pas , son but n'est pas de creer le chaos , il veut devenir le seigneur des pirates et donc pour sa il ne risquera pas sa peau contre la marine ( surtout pour que dalle ^^)
Fin bref chapitre qui m'a l'air des plus interessants , dommage qu'il n'y en ait pas la semaine prochaine :(
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:49

C'est un bon échappatoire d'avoir séparé l'ile en 2, les pirates de BB n'auront rien d'autre a faire qu'a fuir. En plus, l'homme le plus fort du monde pourra libérer sa vraie puissance sans crainte de dommages collatéraux.

Barbe Noire qui revient, c'était à prévoir, comme le recrutement de ces 3 prisonniers. On ne nous a pas cité leur nom pour rien, j'attends impatiemment de voir la tete qu'ils ont.

Bref du tres bon encore
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:14

Aka Inu littéralement "enterré" par BB, mais à quel prix! BB a maintenant la face cramée et il a utilisé beaucoup de forces.

Seulement, maintenant que ses nakamas sont éloignés de sa zone de combat, je pense qu'il n'aura plus à se retenir, et n'ayant plus rien à perdre, ça va twister pour la Marine.

Quel choix a fait BN?
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:31

Moi ce qui me choque c'est qu'on a pas de news de luffy ou aparemment pas et que la mort d'ace ayez c'est fini!!
J'ai conscience qu'ikl faut que l'histoire avance mais je pensais sincerement qu'on reviendrait sur luffy!!!
De toute facon ace est mort il va falloir 1 mois pour que je puisse me remettrre d'ace et encore ...

Sinon sur le chapitre,hormis ma deception de pas voir luffy ,ben barbe blanche va se sacrifier c'etait couru d'avance,j'espere que aka ainu s'en ait pris une belle,quand a barbe noire,il deviendra pas empereur comme ca,juste parce que la marine le decide pas,et vu ce qu'il s'est passer avec BB je pense pas que le monde de la piraterie l'accepte!!!
Je sens plus le parcours a la luffy,ils font leur bout de chemin et se retrouve devant le one piece pour le combat final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:17

Voici un script plus clair :
Spoiler:


Donc BB a perdu la moitié de son visage (brulé ou arraché !!! en doit attendre les images ) et emporte avec lui la moitié de Marineford .
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:15

BB a perdu la moitié de son visage? Woaw, carrément :O Je comprend pourquoi Sengoku est étonné qu'il fasse encore autant de dégâts... BB doit être très proche de la fin, une telle souffrance est difficilement tenable pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lu-squi
Mouchard
Mouchard
Lu-squi


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:30

J'avoue que l'arrivée de BN est un rebondissement pour moi mais j'aurais préféré que Luffy reste un petit peu sur le corps de ace plutôt que de partir en catastrophe....

Après tout c'est la première fois que luffy voit un membre de sa famille mourrir, il ne connait que Garp, Ace et un peu Dragon ( peut être sa mère ? )

Par contre maintenant qu'il est là, je pense que BN va tout faire pour attirer l'attention et provoquer les autres pirates...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:48

Script confirmé et quel script!Le chapitre s'avere une fois de plus interressant.
Donc BN arrive, trop de question en suspens sur ce personnage.On ne sait pas s'il va rester au sein des shishibukai, la logique voudrait que non, vu qu'il a trahit la marine sur plusieurs points:
-il n'était pas la lors de l'arrivé de BB,
-il vole un narive de la marine,
-il va faire un bordel a IP,
-il libère trois pirates du niveau 6,

Certe pour certains points ça peut passer, en effet par exemple il arrive à marine ford pour pouvoir se battre contre BB, donc il n'a pas vraiment mis de faut bond à la marine.
Par contre le plus grave, reste qu'il a libéré des grands pirates.

Je me pose une question, est ce que ce n'est pas une demande officieuse de la marine??Libérer des pirates qui en veulent à BB, pour pouvoir le tuer, et ça s'en remettre leur intégralité en cause.
Aka inu qui s'en prend une belle, meme si ça ne lui fera rien de tomber dans un trou, c'est de la lave, je dirais même que c'est "naturel" pour lui de sortir de piège comme celui la.

BB avance une fois de plus vers sa fin, d'alleurs bien trouvé la séparation de l'ile en deux, même si je n'arrive pas a me faire une image au vue des derniers chapitres.
Je me demande ce que fait Luffy!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:04

Voici (enfin) la premiere image du chapitre :
Spoiler:

Il y aurait donc effectivement 4 nouvelles personnalités qui accompagnent Barbe Noire : les 3 nouveaux visages + l'énorme bouche que l'on peut appercevoir derrière eux (et qui serait donc celui que l'on compare a Oars) ...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:30

On a donc bien Teach avec son équipage de malade. Comme pour l'equipage de Luffy a mon avis il y a de vrais differences de niveau entre les nouveaux qui sont les pires criminels vivant et les anciens membres d'equipage.
On peut dire ce que l'on veut mais Barbe Noire a quand meme le meme pouvoir que Luffy: celui de se faire des nakamas assez facilement. Il attire à lui les gens. Pour Mihawk c'est le pouvoir le plus dangereux au monde.
J'attendrais une belle colo de cette image ou de celle du prochain chapitre pour me la mettre en signature ^^ (vu que cela se finit sur l'arrivé de BN).

Edit: N'y a t il pas un parallele entre l'arrivé de BN et celle de Luffy dans cette bataille ?
Tous les deux arrivent d'Impel Down avec d'ancien prisonniers super connu. Et l'on peut penser que l'arriver de chacun des deux est un vrai tournant dans la guerre.


Dernière édition par Metatron le Mer 17 Fév 2010 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:37

nph a écrit:

On ne sait pas s'il va rester au sein des shishibukai, la logique voudrait que non, vu qu'il a trahit la marine sur plusieurs points:

Il est quasiment sur qu'il ne sera plus shichibukai, quand bien même la marine passerait l'eponge sur le crime qu'il a commis (et deja ça c'est mort) il est clair que lui même ne rejoindrais pas le corp des shichibukai pour autant.

Barbe Noir a atteint son but, il a reussis via son rang a emprunté les courant de la marine pour atteindre Impel Down, et maintenant qu'il a libéré tout ces pirates de legende je supose qu'il n'a plus rien a faire avec le gouvernement.

D'ailleur il ferais bien de remercier luffy au passage, car sans ce dernier et le bordel qu'il a foutu a Impel Down pour libéré ace, il est certainement probable que Barbe Noir aurais echouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:26

Voici la deuxième image ou en voit Akainu souffre (quelle satisfaction Razz):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:18

Voilà enfin les têtes des prisonniers légendaires ^^ L'alcoolo, le géant et la vieille...et le barbu bicorne à droite (hypothèse: Roche Tomson). Et les bons vieux membres de l'équipage de BN, qui ne sont sûrement pas aussi mauvais qu'on ne les imagine! Comme Barbe Noire, ils ne sont pas connus (sauf Lafitte).

Vu le regard que leur jette Barbe Blanche, on peut s'imaginer aisément que ça ne l'enchante pas trop de les voir débarquer... Cependant, on est sûrs que BN ne tuera pas BB de ses mains, car il dit qu'il est heureux d'être arrivé à tems pour voir sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:55

Tu as mal compris, je ne dis pas que les anciens membres d'equipages sont mauvais, mais ils ne sont surement pas au meme niveau que les nouveaux.
La on parle de ce qui se fait de pire dans le monde de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:32

RaW : http://mangahelpers.com/downloads/details/73561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 575 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 575
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 484
» One Piece 504
» One Piece 548
» One Piece 564
» One Piece 595

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: