Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Naruto 484

Aller en bas 
+26
2deTenss
yoh
naindejardin
Zeliar
Xanxus
yumichika971
NELL-sama je t'aime
redge
fluffy
pandaren49
Warkkan
AssassiN_8
Mikuta
Elred Nimrais
Shinjimae
kurokami
selimlenain
??????
mytou
Ichi-007
dimbra
helmet-boy
neclord
Yuuki Shiba
kayblast
katarn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:10

Pas mal se chapitre, j'aimais pas du tout sasuke mais la il remonte bien dans mon estime, le petit est prêt a tout et c'est plutôt cool. Maintenant comme le dit pandaren49 le prochain tournant risque d'être décisif, parce que si la fin du combat est aussi bisounours que celui de de pein ou gaara naruto n'aura eu qu'un intérêt limité, si au contraire naruto abandonne ses illusions et se bat avec rage la sa risque d'être cool. Mais je me fait pas trop d'illusion difficile de penser que naruto va dévier de son nindo surtout qu'il est comme sa pour sauver sasuke..........

Dommage pour sakura elle est constamment rabaissé pourtant je l'aime bien comme personnage mais pourquoi la transformé en la pleurnicharde/groupi de service c'est dommage, elle méritait mieux que sa. Ellle aurait pu au moins se battre un peu pour montrer sa détermination, dommage cette fille a toujours été sous employé sauf contre sasori....

VF mft au faite : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=625


Dernière édition par redge le Sam 27 Fév 2010 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:43

Avis mitigé... Il y a du TRES bon et du TRES insupportable dans ce chap'.

Le tres bon:
Sasuke qui perd la vue! Quand je l'ai vu dégainer le Susanoo (parfait de surcroit) je me suis dit "C'est pas possible! Pas dans son état! Y a de l'abus..." Mais finalement, Kishi a su garder le tout cohérent. Sasuke abuse trop de son MS et dans une période trop courte... Contrairement à Itachi qui ne devait le sortir que pour "les grandes occasions"; C'est logique que la cécité vienne si vite.
Le réunion de la 7 team, ça fait un petit pincement au coeur tout de même...
Les FB de Naruto. Il m'ont vraiment donné le sentiment que Naruto était au bord du tournant et qu'il allait enfin comprendre que Sasuke est devenu "irrécupérable". La tentative de meurtre sur Sakura va aussi aider je pense. Bon, bien sûr, dans le prochain chap', Naruto essayera surement de le raisonner (comme Kakashi), on pourra pas lui en vouloir... Mais je pense (j'espère, je pris!!!) qu'il se rendra vite à l'évidence.

Le tres insupportable:
Sakura.
Franchement Kishi et les gonzesses, c'est pas ça... Sakura possède une puissance de frappe nétement supérieur à Sasuke. Vu qu'elle l'attaque par derrière, au lieu d'essayer de le planter avec un kunai d'une main toute tremblante et de même pas y arriver, elle aurait pu lui mettre une patate dans la geule. Il en serait peu être pas mort, mais ça lui aurait remis les idées en place... En plus, vu le combo qu'elle avait réussit avec Chiyo qu'elle ne connaissait ni des lèvres, ni des dents, je m'étais dit qu'avec Kakashi, y avait matière à faire quelque chose de sympa... Mais non... Elle passe pour la reine des pommes, tout ça pour favoriser l'entrée triomphale de Naruto... dommage.


Enfin, il est quasiment impossible pour Sasuke de s'en sortir dans son état face à Naruto/Kakashi/Sakura tout frais. Le kirin me semble ça seul option de "diversion".
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:54

Moi ce qui me gene le plus avec sakura ,c'est que ca devient insupportable mais surtout ridicule!!!

Elle etait amoureuse de lui on va dire en primaire lol et c'etait presenté au depart comme un amour de gamine etc...je me souviens des premiers tomes ou elle se fait tout un film entre elle et sasuke,c'etait mignon mais rien de ridicule!!!

mais la kishi avec shippuden a voulu nous faire rentrer les persos dans un monde plus adulte,et il a reussi avec naruto sasuke etc..mais pas elle,en gros elle a grandi mais on dirait que moralement elle a pas depasser ce stade de la primaire ,et limite on a l'impression qu'elle est encore plus accro que lors de la premiere saison de naruto et c'est la le souci la difference entre l'evolution de tous les persos sauf elle,et le fait qu'elle hesite alors qu'elle s'est donner un genre jsuis forte etc..ben moi je trouve que ca en devient risible!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:11

OH MY GAD!!

La dernière page de se chapitre est magnifique.

Toute l'émotion de la scène est dans leur regards la team 7 est enfin réunis , mais aucun des protagonistes ne s'attendait a ça.
Alors effectivement je dirait que l'émotion ressenti durant la lecture de se chap dépend beaucoup de la suite, (bin oui si Naruto continue sur sa lancée et se met a genoux devant Sasuke pour lui demander de retourner au village jouer avec lui bin ce chap me paraitra assez ridicule)

Mais bon pour le moment Sasuke ne peut plus utiliser son MS donc la possibilité d'un combat entre les deux "frères" me semble bien compromis.

Une seule chose à dire VIVEMENT la semaine prochaine. :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:26

Finalement, le susano final de Sasuke n'est qu'une pal copie de celui d'Itachi, mais en plus sombre. En attendant, Sasuke commence (enfin ?) à perdre la vue. Et bien qu'il ne le voulait pas, si Sasuke arrive à s'échapper de cette affrontement, il sera contraint de prendre les yeux de soin frère.

Sakura ? J'ai une question. A quoi sert-elle ? A nous bouffer des pages pour rien , a croire que oui, m'enfin bon. Team 7 réuni, là le chapitre me laisse sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:18

Je me faisait une reflexion en relisant ce chapitre, avez vous remarquer que le Susano apparait par couche successives (d'ailleur quelle classe ce Sasuke, a chaque combat il évolue), tout comme Kyuby et ses queues... Cela pourrait il avoir un rapport au combat Sasuke Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:56

Difficile de juger le chapitre sans connaitre le suivant. C'est prometteur, je suis impatient d'etre à la semaine prochaine pour savoir ce qui va se passer. Et ca faisait longtemps que ca ne m'étais pas arrivé.
J'aurais quand meme aimé voir Kakashi combattre un peu plus. Ca sera pour une autre fois...

Dommage que Sakura gache un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:44

Tout comme pour Bleach, je n'avais pas vu les spoils et je suis agréablement surpris: on retrouve un semblant de cohérence avec sasuke qui perds la vue: ceci annonce surement qu'il va vouloir le MS éternel (surtout que Madara a une sacrée collection de Sharingan pour le satisfaire).

Kakashi est dépassé par la bétise de Sakura (quelle burne celle-la!), mais montre qu'il aurait certainement pu rivaliser avec Sasuke: le sensei n'est pas aussi loin du niveau de Sasuke que certains pensaient!

Naruto est classe, on croirait revoir son intervention contre Pain! le voila qui se croit dans bleach et nous fait une pose "jte sauve la fille en danger!" a la ichigo sur la colline du Sokyoku!

Il me tarde de voir (Sasuke va etre jaloux!!) ce qu'il vont se dire, je penche pour une intervention de Madara et une séparation des deux team. Je suis presque sur que Sasuke et Naruto seront bouleversés par cette rencontre: l'un va se rendre compte que son ami est irrécupérable, et l'autre que finalement, Naruto a également connu le sacrifice familial et que des gens tiennent encore a lui!
On en apprend un peu plus sur la haine de Sasuke qui ne supporte pas que Konoha soit en paix grace a Itachi et le sacrifice de son clan: je pense qu'il veut que l'on reconnaisse Itachi comme un héros et non comme un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
2deTenss
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2010

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:51

Après lecture de ce chapitre je rejoins aussi la dernière phrase de naindejardin. Quelle inutilité cette Sakura ! Elle m'était déjà insupportable auparavant mais là je me dis que pour l'avancée du manga, j'aurais préféré qu'elle y passe, son personnage est d'une profondeur :mmmhh:!

Cependant, le manga regagne un peu de cohérence ! Enfin le TOUT-PUISSANT Sasuke est à bout et n'a plus la force d'utiliser le pouvoir de ses yeux.
Avec les quelques pages où Naruto se remémore ce que lui ont dit Gaara, le Raikage, etc ... on aura peut-être un héros moins niais et résolu à faire ce qu'il faut pour arrêter un Sasuke résolument irrécupérable, bref, on peut toujours rêver ...

"J'appréhende" ( entre guillemets parce que de toute façon ça bouleversera pas ma vie ^^) un peu le prochain chapitre : je me dis que si Naruto reste sur les bases du "Sasuke peut redevenir gentil" on aura basculé du "côté obscur des bisounours". J'espère donc un chapitre plus "sombre" a venir ... c'est lassant ( et très irritant) le coup répétitif du "je veux pas te tuer, t'es mon ami !"

P.S:
Zeliar a écrit:
d'ailleur quelle classe ce Sasuke, a chaque combat il évolue
Malheureusement seuls ses pouvoirs évoluent ( à une vitesse "Dragon Ballienne" d'ailleurs). Sa personnalité, elle, n'a rien de très classe, comme dit au chapitre précédent une seule facette: vengeance ! C'est d'une originalité mmmh

Bref, j'espère que le prochain voir les deux prochains chap s'éloigneront de la niaiserie ambiante de la team 7 ( comme dit plus haut, le coup du "reviens à Konoha" et du "je veux pas te tuer" sont fatiguant).
Sinon se sera peut-être mes derniers messages concernant Naruto ...

Et désolé si je suis très critique : ce n'est pas un manque de respect envers l'œuvre ou l'auteur, juste que de mon point de vue, l'évolution des personnages et de l'histoire, en ce moment, est assez navrante )
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 31
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:01

Pas trop aimé ce chapitre, déja que la "survie" de Karin m'était resté en travers de la gorge si t'ajoutes une Sakura larmoyante, un Sasuke tellement barge que ça en devient stéreotypé et un Naruto qui joue les sauveurs de demoiselles en détresse, ça fait très cliché tout ça.

Heuresement, la perte de vue partiel de Sasuke arrange le coup (en même temps vu comment il pissait le sang par les yeux ça devait bien arriver un jour...) et l'arivée de naruto pour régler ses comptes avec l'emo boy promet du bon (en espérant qu'on ait pas droit à un pathetique: "Sasuke reviennnnnnnnnns!!!!!!!!")
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:10

yoh a écrit:


Kakashi montre qu'il aurait certainement pu rivaliser avec Sasuke: le sensei n'est pas aussi loin du niveau de Sasuke que certains pensaient!

Euh tu m'expliques à quel moment Kakashi rivalise avec Sasuke, ou montre qu'il aurait pu le faire ?
Moi ce que je vois, c'est qu'il a le droit à UNE utilisation de son Mangekyou, et qu'après l'avoir utilisé pour échapper de justesse à la flèche du Susanoo, il est un peu à court de Sharingan le Kakashi ...
Donc sans Sakura, il aurait pu profiter de la perte de vue de Sasuke pour répliquer oui, encore faut il qu'il agisse en ninja et non en sensei qui a la vue obstruée par ses sentiments personnels.
Donc pour moi nan, Kakashi n'était pas à la hauteur dans ce combat.

Concernant Sakura, là où tout le monde a envie de la lapider, moi je la trouve au contraire très courageuse, elle essaye sans relâche de se défaire de ses sentiments et essaye de mettre un terme à l'existence de Sasuke par 2 fois en 2 chapitre, alors que Kakashi et Naruto n'ont même pas eu le courage qu'a eu Sakura en se donnant comme but de tuer Sasuke.
Alors ok elle n'a pas réussi à franchir le pas, mais elle au moins a les idées claires et sait ce qui doit être fait, il lui manque juste le cran de passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:04

Kkashi Hataké et d'après ce que j'ai vu dépassé par son élève. Après la le susanoo que Sasuke a déclenché je vois vraiment que kakashi a été épuisé pour une seule utilisation du magyenkyou, je ne donne pas chair de la peau de Kakashi si Sasuke était en pleine forme.
Ce qui m'a le plus plu dans ce scan, c'est l'arrivée de Naruto, c'est une entrée fracassante, qui rappelle les apparitions mortelles d'ichigo dans bleach. Avec sasuke qui a battu de nombreux adversaires dont Danzo un hokage et Naruto qui lui aussi n'a pas traîné en battant Pein(lui qui a décimé tout un village à lui seul), la suite s'annonce plus qu'intéressante entre ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:08

+1 Shinjimae

On a beau dire que sakura est une dinde etc, elle a eu le cran d'essayer ce que personne n'a même oser envisager jusqu'ici, elle était même à deux doigts de le faire. Donc un bravo à Sakura pour son courage
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:33

Un combat entre Sasuke et Naruto reste possible, mais je pense qu'on peut oublier l'idée d'un Naruto exécutant Sasuke. Suffit de voir comme il a pardonné à Nagato alors qu'il avait anéanti le village de Konoha...

Je pense que le combat final entre ces deux la se fera au meilleur de leur forme, la neuvième queue VS Susano au max. Quand à la botte secrète qu'Itachi a donné à Naruto, je pense qu'il s'agira d'une intervention dans son "moi intérieur", à la manière du papounet, bloquant une illusion pas possible et laissant place à un combat final de bourrin "kicéti qui a le plus de chakra..."

Sinon pour ce chapitre, Sakura permet juste à Naruto de faire une entrée plutôt classe il faut le dire :p, Kakashi a la classe, mais reste à mon avis bien en dessous de Sasuke, et ce dernier est... très pauvre, heureusement que Madara est là pour ré-hausser un peu le niveau... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:57

Shinjimae a écrit:


Alors ok elle n'a pas réussi à franchir le pas, mais elle au moins a les idées claires et sait ce qui doit être fait, il lui manque juste le cran de passer à l'acte.

Oui donc en gros elle sert a rien :lol2:! l!!
C'est pas du courage qu'elle a eue elle s'est juste pris pour ce qu'elle n'etait pas ..une ninja responsable et qui protege son village,et comme tu disais elle a essayer 2 fois en 2 chapitres et apres elle a pleuré donc encore une fois elle est inutile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:05

fluffy a écrit:
Shinjimae a écrit:


Alors ok elle n'a pas réussi à franchir le pas, mais elle au moins a les idées claires et sait ce qui doit être fait, il lui manque juste le cran de passer à l'acte.

Oui donc en gros elle sert a rien :lol2:! l!!
C'est pas du courage qu'elle a eue elle s'est juste pris pour ce qu'elle n'etait pas ..une ninja responsable et qui protege son village,et comme tu disais elle a essayer 2 fois en 2 chapitres et apres elle a pleuré donc encore une fois elle est inutile!!!

C'est vrai qu'a côté de ça Kakashi ne passe pas pour un boulet, lui qui est nommé Hokage et qui a des dizaines d'années d'expérience et qui n'est même pas capable d'envisager de faire ce qui doit être fait concernant Sasuke.
C'est vrai aussi que Naruto ne passe pas non plus pour un boulet à vouloir ramener son "ami" à la raison depuis plus de 3 ans alors que ce même ami a failli le tuer à plusieurs reprises.

Ce que j'ai jamais compris dans Naruto c'est qu'une fois que Sasuke aurait été ramené à Konoha par la force, Naruto s'attendait à quoi ? il pensait que la vie allait reprendre son cours ou bien était il conscient que Sasuke se ferait tuer au village pour avoir été un déserteur ?


Bref je m'égare mais tout ça pour dire que c'est bien beau de critiquer l'attitude de Sakura dans ces chapitres mais qu'a côté les "grands" de ce monde de shinobi ne font guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 37
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:47

On peut toujours espérer un changement d'attitude de Sakura par la suite , même si Kishi semble être atteint depuis un bail par la Orihimetite : syndrome de creation de personnage féminin qui ne fait que pleurer et chercher le courage de faire ce qui doit etre fait , sans pour autant le faire .

Au delà de ça , à l'instar d'autres , agréablement surpris par ce chapitre :
Sasuke qui semble irrécupérable mais bizarrement il me semble moins agaçant qu'avant ( sa crise de fou rire est démoniaque )
Sasuke qui arrive enfin à ses limites , et rien que pour ça champagne.
Kakashi qui maitrise vraiment mieux son Mangekyou , joli reflex pour absorder la fleche ! Même s'il faudra véritablement penser à lui faire récupérer un peu de chakra , sinon il n'ira jamais tres loin.
Enfin les retrouvailles entre Naruto et Sasuke.

Mais justement le dernier point m'inquiete énormement . Naruto ne peut pardonner à Sasuke de tenter de tuer Sakura , il ne peut pas non plus raisonner Sasuke , il est donc obliger de le combattre et au final tres certainement de le buter.
Cependant si Kishi nous sort encore une réponse Narutobisounoursj'aimetoutlemonde , là où au final ça passe bien vis à vis de Pein , ça risque de rendre le manga completement ridicule avec Sasuke.

Vivement le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 484
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: