Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto 485 - Near....Far

Aller en bas 
+25
Neibux
Metatron
NELL-sama je t'aime
Raio14
StarKiller
rorix888
pandaren49
pessy
redge
2deTenss
Antarka
Zaraki_No_Kenpachi
Disdoll
Ssylver
Dieu
hallibel---sama
Giotto-kun
kurokami
Anor
Requiem94
Messaya
ichigo_77
Warkkan
nph
Ichi-007
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:44

Je viens de le lire comme tout le monde la déjà dit : On tourne en rond ,
on a le droit a du blabla entre les deux pépéres .
Mais un blalbla où l'on voit Naruto dire à Sasuke qu'il se compare à lui et tout mais Sasuke en a rien à faire...

Naruto confronté à un choix : Tuer Sasuke et devenir le Héros ou se faire tuer par Sasuke et devenir un perdant ....Aucun des deux vas choisir notre blond :lol2:!

Le faite qu'il est retenu Kakashi , c'est surtout parce qu'il pas envie que Kakashi tue Sasuke ...Il tient encore à lui .


Dernière édition par ichigo_77 le Jeu 4 Mar 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disdoll
Mouchard
Mouchard
Disdoll


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:07

Dieu a écrit:
Putain merde les gars, faut sérieusement apprendre à lire et à réfléchir !
Naruto se compare à Sasuke, c'est le but de ce chapitre. Il s'imagine ce qui serait arrivé si c'était lui qui aurait suivi le chemin de la haine et de la solitude.
Euu, s'il te plait, un peu de politesse serait pas de refus u_u". Inutile d'agresser les gens comme ça. Je notifiais que moi aussi je n'avais pas vu l'échange (tellement gros que je n'avais pas vu a ma première lecture). Après pour ce qui est de l'échange et son utilisation, je le trouve aussi très très mal placé.

Tout le monde> Pour le coup du réchauffé, je l'ai ressentit aussi. Cette histoire me plais pas trop. On tourne trop en rond. On sent que le blondinet va vouloir "purifier" Sasuke durant son combat contre lui. D'où sont "troisième choix". C'est "classique" dans les mangas, l'attaque qui purifie l'âme. Je vois bien Kishi la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:13

Disdoll a écrit:
Dieu a écrit:
Putain merde les gars, faut sérieusement apprendre à lire et à réfléchir !
Naruto se compare à Sasuke, c'est le but de ce chapitre. Il s'imagine ce qui serait arrivé si c'était lui qui aurait suivi le chemin de la haine et de la solitude.
Euu, s'il te plait, un peu de politesse serait pas de refus u_u". Inutile d'agresser les gens comme ça.

Il est Dieu. Quand il parle tu t'agenouilles face contre terre et tu pries pour qu'il ne t'embrase pas de son feu celeste.

Ceci dit, cette semaine le chapitre baisse en intensité, c'est mou, on retrouve la meme ambiance qu'a la fin de la 1ere génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:03

Oui un chapitre moumou ou Naruto débite encore ses bisounourseries. Je l'en aurais pardonné si il avait fini en voulant vraiment le tuer mais là...

Pas tuer Sasuke et pas mourir par la main de Sasuke. Il lui reste à le faire capturer et juger ou alors sortir sa machine à transformer les crétin haineux en bisounours et y faire entrer Sasuke.

Prochain chapitre la révélation de l'idée de Naruto... J'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:14

Rasengan Vs chidori, cette attaque était nostalgique, j'attends avec impatience la suite. Que nous réserve Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:48

Je trouve que Naruto a gagné en maturité, il reste calme et posé malgré la situation, et decide de tenter une dernière chose pour "ramenner" sasuke.

Ce dernier en revanche est de plus en plus pathétique. En gros il veux rétablir l'honneur d'un clan qui préparai un coup d'état et allai faire mourrir de nombreuses personnes en tuant tout un village remplis d'innocents qui n'ont même pas connaissances des faits véritables....
Son clan sombrera encore plus dans l'oublie si il tu tout le monde. Il ferai mieux de faire de grandes choses au nom de son clan si il veux redoré le blason de sa famille cet espèce de demeuré !!
Franchement sasuke niveau classe, personalité, raisonnment est maintenant a des années lumières d' Itachi, madara ou encore Pain. Eux ils avait la classe au moin.
Bien que je regrette amèrement la fin de pain -_- le chef de l'akatsuki changer bisounours par naruto= bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:01

on a vraiment une opposition de style flagrant!
naruto qui reste ds sa petite bulle et qui pense que tout peut se règler en un tour de passe passe=genre sasuke dit:"ah ba oui tu as raison finalement,je vais abandonner ma haine et ma vengeance pr revenir avec toi avec konoha.."....c'est le monde réel! les méchants ne se transforment pas en gentil parce que naruto le veut! ca a marché avec pain parce que celui ci etait completement barjo mais la sasuke est a des années lumieres de revenir
-il l'a dit tout ce qui compte pr lui,c'est sa haine et sa vengeance,il veut degommer konoha
et naruto pense que en lu disant des mots doux,sasuke va changer d'avis ?
non,sasuke est clairement passé de l'autre coté e la seule solution c'est le combat avec a la fin un gagnant et un mort et basta.La parlotte c bon on a compris naruto tu veut ramener sasuke.Desole mais c impossible...
Revenir en haut Aller en bas
StarKiller
Mouchard
Mouchard
StarKiller


Masculin Nombre de messages : 1

Localisation : kelke part =p
Date d'inscription : 05/03/2010

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:10

Bon chapitre qui annonce du lourd !!ou sinon dans la dernière page du scan ,on peut penser que la main de naruto essaye de rattraper celle de sasuke ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:56

bein moi je sais pas trop, mais moi j'ai kiffer ce chapitre,
si ce n'etait pas deja assez clair dans l'esprit de certains, on voit bien que Naruto est quelqu'un de bien plus grand que sasuke.
sasuke, limite il me degoute quoi, toujours a pleurer comme ci c'est le seul a souffrir dans ce monde... bref.
c'est une bonne introduction a un possible combat dans le prochain chapitre. et puis moi franchement, meme a pleine puissance, je vois pas comment sasuke gagne contre naruto
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:15

Pffffff.... Franchement pathétique ce chapitre, je trouve...

Sasuke est ridicule: tuer tout le monde pour venger son frère, c'est déjà pas top top comme résonnement, mais pour redorer l'image de son clan?? WTF?!!! Il y a strictement aucun rapport!!! S'il veut restaurer son clan, qu'il se trouve une jolie petite minette (il a que l'embarras du choix en plus!) et qu'il fasse plein de petits Uchiwa avec (Yeah, peace and love mes frères)!!! En plus au départ, il voulais pas seulement tuer les chefs? Et là les villageois, les femmes, les enfants, les handicapés, les poissons rouges aussi! On se demande d'où ça lui a prit tout de même...

Sakura est ridicule: bon, ça, c'est juste dans la continuité de la semaine dernière... Elle fait sa pleurnicheuse... C'est son choix...

Naruto est ridicule: Il est toujours en mode bisounours de l'île aux enfants où c'est tous les jours le printemps! Pourtant je croyais vraiment qu'il avait franchit un cap (naïf comme je suis! je devrais bien m'entendre avec lui, tiens!) avec l'évanouissement, les paroles de Gaara, les FB... Mais que néni, voyons! C'est toujours le même sombre crétin qui raconte ses gros malheurs, son enfance traumatisante dans une banlieu difficile et sa philosophie à l'oeuf qu'on connait déjà sur le bout des doigts.... Il serait temps qu'il se décide un jour à "casser du Sasuke", parceque si c'est ça la carure d'un future Hokage...

Quand à l'échange d'image, moi aussi, je le trouve très mal introduit (c'est le genre de truc qui est bien plus explicite en animé avec interversion progressive des persos) et fait penser à une erreure.

Bref, nous faire attendre une semaine pour ça, je trouve que c'est lourd. Donc je baille un bon coup (parcequ'il est tard aussi, c'est vrai) et j'attend la semaine d'après en éspérant un meilleur cru (ce sera pas dur).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:39

Citation :
Naruto est comprehensif, c'est bien (il aura du succès avec les femmes dans le futur).

MDR! Citation de la semaine !

Le mot qui me vient pour resumer ce chapitre: insipide!
Serieux mais la il a servi a quoi ce chapitre ? Il resume juste ce que l'on sait depuis que Sasuke s'est cassé du village.

Sasuke : je vais me venger de Itachi/Madara/ Akatsuki/ Danzou/ Vieux dirigeants/ Konoha/ Rick Hunter (rayez mentions inutiles)
Naruto : je vais te sauver Sasuke !
Sasuke: non non mais c'est bon.
Naruto: Aller quoi !
Sasuke: non merci.
Sakura: je ne sais pas quoi faire
Kakashi: je suis un genie mais naruto m'a bien baladé
Naruto: bon puisque c'est comme ça je vais te defoncer la gueule comme ça tu vas comprendre que la violence c'est nul et tu vas renoncer!

Je caricature ? Oui....quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Neibux
Mouchard
Mouchard
Neibux


Nombre de messages : 10

Age : 32
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 4:33

Le chapitre est sympa ... mais nan, ou presque.

Ce chapitre arrive vraiment à un endroit de l'histoire un peu étrange. À côté de ça il y a l'akatsuki (du moins s'qu'il en reste ... il en reste combien déjà? :< ) qui va frapper et ont nous plante un air de chapitre final maintenant? C'est un peu facile. J'espère que le combat sera stopé de façon grandiose, du genre Choji qui se ramène en mode : Euh yo on s'cale une bouffe?, sa ne m'étonnerai même pas. De plus, même si ce point à déjà été évoqué, Sasuke viens quand même de se combattre et il en a chier (il pleur du sang, god!)


Je rejoins le point de Nell-sama en trouvant les propos de Sasuke totalement bidon (tektek ta tué mn frèr j'ni*e tt tn vilaje d'en*uler). Il veut rétablir l'honneur de clan, il va surtout encore plus l'enfoncé à mon avis.

Bon Sakura euuh, /lol. Lors du chapitre précédent cela m'avais déjà bien fait rire le coup du "tkt j'arrive dans le dos d'un Uchiha qui viens de tuer un autre type qui avait une colec de sharingan sur le bras", le sharingan c'est pas censé prévoir les mouvements de l'adversaire? C'est cool "Naruto ta toujours considéré comme un compagnons", tu te souviens pas qu'il a tenter de tuer de sang froid une de ces coéquipière qui la énormement aidé ya 1 chapitre? Y faut bien une quiche dans l'histoire et pour le coup, à elle toute seul, elle remplierai les assiettes de viandes de toute l'europe pour 20 bonnes années. Elle ne pige rien, elle n'a jamais rien pigé et elle ne pigerai rien, tel est son avenir.

Pour Naruto cela ne m'étonne pas qu'il parle toujours à Sasuke du classique "TU REVI1 KAN A KONOHA???". Il a certe gagné en maturité mais on le sais qu'il a toujours cette envie de le revoir parmi les shinobi de Konoha ... mais sa n'excuse en rien le fait que lui aussi, ne comprend riiiien.

Un dernier point, le coup du Sasuke qui envoi le rasengan et vis versa, cela aura pu etre beaucoup plus travaillé, du genre Naruto avec des vetements plus "sodarklol" toussa toussa.

En bref, le chapitre aurait pu être beaucoup mieux si son implantation dans l'histoire aurait été plus tardif, si le discours donné par nos chers rockstar était un peu plus violent pour le manga (Naruto aurait pu nous dire un truc du genre "Tes agissements sont à l'opposé de ce je crois, à ce que crois Konoha. Tu a fait du mal à beaucoup de gens, tu va payer Sasuke. Tes ambitions de destruction, ta vengeance et ta vie ... aujourd'hui tu va tout perdre, par ma main." et un Sasuke qui repond "FTG NOOB LOL" , perso j'aurai été fan)

En esperant vraiment que ce combat sera stopé car ce serai nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekographique.com/
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:16

aucun sens ce combat...en plus si ils continuent à nous sortir du bla bla ca va pas s'arranger....
le combat naruto-sasuke devrait être l'un des combats finaux,entre les deux personnages que kishimoto a elevé au rang de personnages principaux
si on les faits s'affronter ici,ca n'a strictement aucun sens sur un point de vue historique (du manga)
je crois en un combat final dans un contexte particulier
-lieu:konoha quasi detruit,sur les tetes des hokage (si elles sont pas detruites)
-alliés:aucun,ils sont soient morts,soit hors combat ou k-o
sasuke est maintenant le principal ennemi (avec tobi/madara) et naruto,aux dernieres nvelles est le perso principal
faire un semblant de combat,aussi ridicule et pourri,ca dégomme tout ce que kishi a cosntruit jusqu'ici
le seul chap de cette semaine (entre OP,bleach,dgm et naruto) qui m'a extrêmement déçu....
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:35

Bon ben chapitre est pas très fameux :( mais j'ai hâte de connaitre la suite Very Happy
Le combat que tout le MONDE attend : naruto vs sasuke ca doit pas etre un combat comme celui la ca devrait être grandiose !!! Sasuke et naruto en mode full chakra et chacun nous fait sortir ses techniques les plus puissantes ! et avec comme fin la mort de l'un deux ! ( ca sera sasuke qui sera dead c'est sur ^^)

Juste pour vous dire que ce combat sera interrompue sinon si sasuke par accident meurt dans ce combat pathétique, alors l'auteur se moque de nous !
Par contre j'ai bien rit en voyant la réaction de kakashi ^^ en apprenant que sasuke a killé Danzo XD
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:31

personne ne mourra,ni sasuke ni kakashi ni sakura ni naruto
y'a juste karin qu est bien bléssée mais sinon,ce combat n'annonce strictement aucune fin parce que c'est impensable pr la trame du manga que quelqu'un meure maintenant
=conclusion=chapitre inutile,vivement le suivant (et qu'il soit mieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:46

Ce chapitre peut potentiellement être utile si en affrontant sasuke, naruto voit ENFIN ce qu'il est devenu et provoque le déclic qui mettra fin au monde bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:27

Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre, d' un côté je suis assez déçu d' avoir attendu pour savoir ce qu' on sait déja :

*Sasuke ne sait pas plus de qui il veut se venger, un temps c' était les dirigeants et c' était compréhensif, mais là tuer des anciens amis qui ne conaissent pas la vérité sur Itachi c' est assez ridicule. En plus Sasuke croit être le seul à vivre des misères et à tout comprendre à tel point que ça en devient lassant, qu' est ce qu' il en sait que Naruto ne peut pas comprendre ? Bref Sasuke m' exaspère au plus au point, non seulement dans son attitude mais dans ce qu' en fait Kishi, c' est à croire que Sasuke est devenu un Jinchuurikki pour avoir autant de chakkra.

*Sakura qui était bien parti pour sortir de son attitude de victime irresponsable et devenir l' héroïne qui tuerait Sasule, redevient finalement aussi inutile qu' avant, incapable d' accomplir quelque chose par elle même.

*Naruto lui je ne le saisis pas vraiment, Sasuke lui fait comprendre qu' il n' a que 2 choix qui se présentent à lui et malgré il s' entête à rester dans son monde en ne faisant aucun des 2 choix. Bon comme en fait on ne sait pas ce qu' il va dire ou faire, on peut toujours espérer que la réponse qu' il donnera sera meilleure que ce qu' on attend de lui (à savoir se débarasser définitivement de Sasuke), quelque chose à laquelle on aura pas pensé, mais je ne me fais pas trop d' illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:30

kuukyo a écrit:
Ce chapitre peut potentiellement être utile si en affrontant sasuke, naruto voit ENFIN ce qu'il est devenu et provoque le déclic qui mettra fin au monde bisounours.

Et tu penses réellement que ce "déclic" va avoir lieu?
J'en doute sérieusement.Naruto est beaucoup trop attaché à Sasuke pour voir en lui autre chose qu'un ami avec qui il a un lien
Naruto est trop lié à son "ami" pour reconnaître qu'il a changé^

Même si Sasuke a totalement changé,qu'il est devenu un assassin sans coeur et sans raison,juste guidé par la haine et la vengeance,Naruto ne peut se résoudre à l'accepter

Sinon,cela voudrait dire qu'il a perdu son "meilleur ami" avec qui il partageait "apparament" (selon naruto) un lien très fort
Revenir en haut Aller en bas
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard
Kefkalazo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 10/02/2010

Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:08

Bizarrement, j'aime bien le changement de Naruto depuis quelques temps.
On voit que l'objetcif de Naruto est clairement idéologique, ce qui change des objectifs classiques (du genre wé jvé devenir le seigneur des pirates/prochain hokage) ou inintéressants (moi jveux juste protéger mes amis).
Naruto est peut-être bisounours, mais l'univers de son manga reste assez réaliste pour le moment, donc briser le cercle de la haine est très difficile. Son objectif est intéressant, du coup on va peut-être avoir un dénouement autre que le trop prévisible combat final Naruto-Sasuke, même si j'y crois pas trop.

En plus c'est de bons idéaux, au moins Naruto est devenu intelligent et à compris que c'était idiot de continuer à botter les fesses des méchants qui se présentent si on a pas prévu un moyen de faire un sorte qu'il n'y ait pas un autre personnage qui vienne venger la mort du méchant et ainsi de suite.

Le côté Messiah de Naruto est relativement intéressant je trouve, c'est déjà mieux que les héros à psychologie carton-pâte de la plupart des shônen.

Sinon Sasuke, sa psychologie de vengeance est bien trouvé mais pas très profonde (on était en droit d'attendre mieux de la part d'un antagoniste) et finalement moyennement crédible sans être pourrie non plus.

Sakura... j'ai cru un moment qu'elle allait enfin avoir une importance scénaristique qui justifierait sa présence dans le manga mais en fait non. Son heure de gloire étant passé (et assez bien gâchée) il n'y a rien ajouter sur ce second rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 485 - Near....Far
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: