Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 489

Aller en bas 
+24
Kaminoko
NELL-sama je t'aime
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
KoMdAb
bleachounet
Xanlis
Snowtigers
hallibel---sama
Nukluap
yoh
PainKiller
kurokami
Elred Nimrais
kiss
Shinjimae
Coolraoul
Links
slash_Q3
Stark67
dimbra
JohnBarry
Antarka
Ichi-007
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:54

Il se passe peut-être plus de choses , mais ça vole pas haut .
"Naruto ! je t'ai amené ici pour te prédire ton avenir ! tu vas rencontrer une pieuvre et combattre un gus avec des sharingans " ( Oh sans blague ? c'est marrant j'aurais pas deviné!) euh ça aurait pu nous enflammer si on ne connaissait pas l'identité de ces types mais là le suspens frôle celui d'olive et tom! et en plus c'est amené de manière quasi-naturelle comme-ci c'était pas un scoop de prédire l'avenir des gens... "

Tsunade, un coup chui le chef, un coup jle suis plus ! elle convoque une assemblée alors qu'elle n'est au courant de rien et qu'elle ressort d'une léthargie de plusieurs jours voire semaine . Danzou chef? non kishi l'a tué avec un amateratsu et deux susanos dans sa tronche( très logique au passage) ! kakashi le chef en fait? ben il voudrait bien mais il paraît que même après sa nomination par tous les kage, il ne soit quand même plus le chef ... jpeux savoir pourquoi tout ce cinéma à propos de tsunade? autant lui faire reprendre ses esprits directement après la bataille ça aurait été plus simple et aurait permis d'éviter des absurdités. Danzoo n'avait aucun plan... il n'a servi à rien en somme , kakashi est légitimement le chef mais tsunade lui pique la vedette .

Kabuto dont le but est de tuer sasuke prête main forte à l'akatsuki avec des corps bidons et une technique à la con ; un poil abused ( qu'on ne vienne pas me dire après : Ouin Aizen c'est abusey! avec son hoygyoku il peut minimiser les dégâts...) car entre ça le plan oeil de la lune qui hypnotise toute la planète avec le mega monstre à 10 queues et la resurrection de tous les gros méchants du manga ben y a quand même un monde .

Enfin franchement , un lecteur de shonen n'a pas non plus 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:17

Citation :
Il se passe peut-être plus de choses , mais ça vole pas haut .

possible, mais pas si bat que tu le prétend.

Citation :
"Naruto ! je t'ai amené ici pour te prédire ton avenir ! tu vas rencontrer une pieuvre et combattre un gus avec des sharingans " ( Oh sans blague ? c'est marrant j'aurais pas deviné!) euh ça aurait pu nous enflammer si on ne connaissait pas l'identité de ces types mais là le suspens frôle celui d'olive et tom!

En même temps, c'est pas ça le truc important sur lequel l'accent est mis; c'est la future rencontre avec KB et la clefs qui sont importants ici, ce que tu dénonce n'est qu'un détail. Et si elle dit un poulpe plutôt que KB, c'est pas pour "faire style" y a du suspense, c'est juste pour faire humoristique avec l'image du poulpe.

Citation :
et en plus c'est amené de manière quasi-naturelle comme-ci c'était pas un scoop de prédire l'avenir des gens... "


bin on la connait maintenant la grenouille-oracle; on va pas nous faire le coup de "ooooooh" à chaque fois...

Citation :
Tsunade, un coup chui le chef, un coup jle suis plus ! elle convoque une assemblée alors qu'elle n'est au courant de rien et qu'elle ressort d'une léthargie de plusieurs jours voire semaine . Danzou chef? non kishi l'a tué avec un amateratsu et deux susanos dans sa tronche( très logique au passage) ! kakashi le chef en fait? ben il voudrait bien mais il paraît que même après sa nomination par tous les kage, il ne soit quand même plus le chef ... jpeux savoir pourquoi tout ce cinéma à propos de tsunade? autant lui faire reprendre ses esprits directement après la bataille ça aurait été plus simple et aurait permis d'éviter des absurdités. Danzoo n'avait aucun plan... il n'a servi à rien en somme , kakashi est légitimement le chef mais tsunade lui pique la vedette .

Non, excuse moi, mais là tu dis n'imp': Kakashi a été désigné par les autres nations comme interlocuteur privilégié à cause de la situation de crise, de l'indisponibilité de Tsunade et de la traitrise de Danzo. Sa n'avait pas encore été validé par konoha, donc Kakashi n'était pas hokage; c'est pas les autres villages qui ont légitimité pour nommer l'hokage, t'aimes pas naruto d'accords, mais faut pas pousser. (Et pourtant, ça me saoul aussi, vu que j'aime pas trop tsunade)



Citation :
Enfin franchement , un lecteur de shonen n'a pas non plus 8 ans !

Ah, non, malheureusement, j'commence à me faire vieux :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:37

N'importe quoi?

Tsunade a été destituée par le chef du pays du feu lui-même! danzou a pris la relève et son seul " concurrent potentiel " au pays du feu était kakashi, en gros si danzou n'est plus c'est lui qui prend le relais .

Alors que danzoo se bat, kakashi lui , est designé par tous les kage pour être le chef de l'alliance ! danzoo est mort , or à sa mort, le seul qui est dans la légitimité de recevoir le pouvoir d'hokage est kakashi ( et ça n'a jamais été dit nulle part que c'est une prise de pouvoir temporaire puisque c'est la nomination du 6ème hokage, tsunade a fait son temps http://www.onemanga.com/Naruto/450/17/)

Voilà pourquoi Tsunade n'a rien à faire ici . ... cette position n'engage que moi , si elle ne plaît pas c'est une autre histoire mais c'est pas "n'importe quoi" .
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:12

Je suis d'accord avec bizarre: au niveau du protocole, Tsunade n'est plus hokage. Seulement la politique du monde de Naruto est complexe, et ce n'est pas la premiere fois qu'un hokage reprend ses fonctions.
Seulement, il est vrai que c'est Kakashi qui aurait été désigné mais il a profité du réveil de Tsunade pour ne pas devenir Hokage, role qui selon lui ne lui va pas (je crois surtout que c'est un grand feignant le Kakashi!! il peut plus arriver en retard avec sa tete de lendemain de cuite s'il est hokage.)

De plus , on peut refuser le titre d'hokage (OK c'est comme refuser d'etre elu président mais bon...): Jiraya avait refusé de devenir godaime.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:16

Je suis totalement de l'avis de "Bizarre", mais effectivement... Naruto c'est malheureusement transformé en Dragon Ball Z...

Car oui ... cette technique de Résurrection des morts c'est du très gros n'importe quoi et une fainéantise de manque d'imagination a toute épreuve, en gros Kishi c'est pas fais chier, comment réutiliser des personnages aimer du public sans trop se casser la tête, magie magie, non c'est nul et total nul, et c'est clair que nous prendre la tête avec les Kages, un coup c'est Danzo, un coup c'est Kakashi, puis finalement Tsunade se réveil, comment faire des longueurs en 5 leçons, non mais on va nul part là... y a plus aucun scénario, on pars a l'aveuglette, un gros fight et puis basta, c'est dommage car la qualité de la First Gen et pas mal de passage de cette Gen là est excellente mais Kishi a fais un véritable massacre du mangas, et je m'abstiens de parler du cas de Sasuke ou je pourrais écrire des pages et des pages tellement c'est tirer par les cheveux (avis qui ne regarde que moi)

Sincèrement je suis vraiment blazé de chez blazé de la tournure du mangas, moi qui étais fan du mangas, j'ai rarement autant été déçu d'un tel déroulement... faudra qu'on me rappel ce qu'est un Ninja parce que là... je vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:34

Je trouve aussi l'Edo Tensei ultra abusé , enfin pas dans le sens ou c'est une technique qui sort de nulle part ou quoique ce soit , mais plutôt parce qu'on le perçoit comme un aveu d'échec de Kishi : " j'ai pas su gérer mes personnages , ni leur nombre , ni leur capacité , du coup bah je me donne une seconde chance..AHAHA PWNED."

J'avais jamais placé personnellement le Nidaime dans la catégorie des Hokages en bois , il souffre seulement d'être le frère du Shodaime qui lui était TRES particulier (Mokuton/fondateur de Konoha/fight contre Madara etc) , et comme NSJT , le fait qu'il soit le créateur de la technique donne un peu de profondeur au personnage et nous rappelle que Konoha est un village de Ninja (des assassins etc) et pas des casques bleues.

Pour Tsunade , j'aimais bien le personnage jusqu'à qu'elle devienne Hokage parce qu'elle jure beaucoup trop avec ses prédécesseurs qui eux , étaient des combattants de très haut calibre alors qu'elle est une kunoichi , certes puissante mais à des années lumières du Sandaime. Par contre , sa nomination est cohérente dans le sens ou le monde ninja est en passe de se pacifier (ou était entrain au vu des derniers évènements), par contre de la même manière que le Sandaime a repris son poste après la mort du Yondaime , je trouve normal que Tsunade récupère son poste après la mort de Danzo , Kakashi était seulement un concurrent à Danzo , le fait que ce dernier meurt ne lui donne pas le poste de facto. Kakashi aurait certainement été choisi si Tsunade ne s'était pas réveillé.

Concernant Naruto , outre le fait du "JE TE DIS TON AVENIR KIKOO" qui est un peu ridicule , je me demande un peu si les grenouilles ne forcent pas sur la bouteille parce que si mes souvenirs sont bons Kyubi c'est une plaie béante , et filer la clé à Naruto , c'est un peu comme lui dire " Héhé vas y envoie le pâté garçon et ramène kyubi pour qu'on s'amuse !".


Naruto remonte très doucement la pente dans mon estime , et je me rend compte que ce qui l'avait fait chuter , c'est la manière dont Kishi a géré Nagato,Sasuke et les différents raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:46

Mmh... j'ai jamais aimé la façon dont Kishi amène les power ups de ses persos , la plupart du temps c'est quasiment que des reprises de techniques abused vu auparavant et qui sont amenés à un niveau de maîtrise encore plus roxx.

Bon, c'est vrai qu'il est pas seul mangaka à faire ça mais la ça tourne à la parodie avec les super mangekyou overpowed et les greffes de sharingan dans le bras, les ressurections bref j'aime pas trop cette façon de mener le récit. Après, forcément il y a bien un nombre limité de techniques qui forment la base des techniques du manga (un peu comme les accords pour un guitariste) comme le genjutsu, le dojutsu, les invocations, ect qui reviennent nécessairement au fur et à mesure du manga, mais franchement un peu d'originalité à ce niveau la ça serait vraiment pas du luxe parce que la on a plus l'impression d'assister a un cheminement basique de super saiyen 1-2-3-4...10². Bref, Kishi se fait pas trop chier.

A part ça j'ai trouvé le chapitre pas mal, assez reposant, y'a juste l'humour Karin qui me donne envie de gerber et l'union Kabutorochi/madara que je sens pas trop, mais sinon c'est pas mal.

edit: Ah ben, je me suis fait grillé plein de fois. Mouarf! tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:58

Chapitre interessant, mais comme d'hab...
On nous sort toujours des images fracassantes, à la fin du chapitre, mais après, on se pose des questions...

Mais bon je dois forcer pour naruto, être optimiste, c'est l'une des choses qui je fais pour le mieux...

Sinon, j'aime bien le fait qu'on remette la clé de Kyubi à NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:00

Ah ben, en lisant le spoil, j'étais persuadé que c'était un fake. Faire revivre des persos tués il y a 50 chapitres? Noooooon, trop gros !

ET BEN SI. Personne n'en a rêvé, Kishimoto l'a fait...

C'est juste un grand concentré de n'importe quoi. Remarquez, l'avantage c'est qu'on ne peut plus être surpris maintenant. Si on continue de lire le manga après ça, il peut faire ce qu'il veut, c'est qu'on est vraiment trop niais...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 1:31

Je pensais que c'était un fake pour l'union Madara Kabuto, mais je pense qu'on ne connait pas le but de Kabuto, ainsi je ne crois pas que ce soit une réelle alliance, leurs but les font marcher ensemble pendant un moment mais quelque chose me dit que Kabuto va tourner rapidement sa veste, il n'a rien à voir avec les complots de l'Akatsuki, je crois qu'il reste plutôt dans la recherche de puissance et de jutsu (je sais c'est pas très original comme thèse vu qu'Orochimaru faisait ça, mais j'ai du mal à lui voir un autre but).

La re-nomination de Godaime ne me choque pas, c'est un peu le remake de Sandaime. Et Naruto qui obtient la clef de Kyuubi, ça me parait prématuré mais il fallait bien que ça arrive un jour, vu qu'il est déjà le ninja le plus fort du village autant commencer maintenant.

Le sort Edo Tensei m'avait choqué à l'époque du combat Sandaime, Orochimaru (faire des zombie tout pourri ok ou à la limite une marionette qui garde des pouvoirs mais ramener un mort avec tous ses pouvoirs c'est hyper abusé). Mais maintenant que ce sort fait parti du monde de naruto je ne vois pas d'inconvénient à le ressortir. C'est comme le MS qui me parait hyper abusé, les Uchiha n'utilisent que leurs yeux pour combattre... Mais encore une fois c'est Naruto.

Bref, pas de quoi en faire une tartine dans ce chapitre, j'ai du mal à comprendre ce qui vous gène. C'est peut être parce que j'ai découvert Naruto très récemment et que je n'ai pas eu à attendre les chapitre semaine par semaine, mais le récit tient debout et reste intéressant. Seul manque, il faudrait que Sakura s'entraine elle aussi, mais c'est pas primordial... Naruto est pour moi une sorte de Bleach avec un scenario et des révélations, donc même si des choix sont discutables et certains pouvoirs sont abusés, ça reste intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 4:15

pour l'Edo Tensei
Citation :

Summoning: Impure World* Ressurection (口寄せ・穢土転生, Kuchiyose: Edo Tensei)
Ninjutsu, S-rank, Supplementary
User: Orochimaru

Using a living person as a medium**, it calls back a deceased person to this world.

[picture of Orochimaru putting a fuda*** inside the Shodai Hokage's head]
↑Within this body is a human sacrifice!?

[picture of the resurrected Shodai and Nidaime Hokage]
→The deceased has to obey the user of the technique...

A sinful summoning technique, resurrecting a deceased person back into this world. It uses a living human sacrifice as a vessel to hold the deceased in this world. The sacrifice the deceased descents in, is covered by a shroud of dust in the shape the deceased's body had in life. The technique itself, because it's a kinjutsu that's too inhuman, had it's existence concealed...

*Edo (穢土, "Dirty Soil") is what Japanese Buddhists call the world normal, unenlightened people live in. The current, living world. The world of the people who have not yet have escaped the polluting thoughts (greed, hatred, delusion, etc.) that result in suffering.
**The word used for medium is "yorishiro" (依り代). A yorishiro is an object capable of housing a Kami (神, the shinto concept of gods), allowing them to occupy physical space. Persons can also house Kami, but they are called "yorimashi" (依巫). The fact that the word yorishiro is used here shows how inhuman this technique is, treating the sacrifices as nothing more than objects.
***A fuda, or o-fuda (御札) is a kind of talisman or charm, made of paper. It is placed on walls, pillars, doors , and windows as a guard against evil spirits and such. They are often seen in manga and anime as a kind of mystical weapon. The exploding tags in Naruto are fuda, for example.

Bizarre a écrit:
N'importe quoi?

Tsunade a été destituée par le chef du pays du feu lui-même! danzou a pris la relève et son seul " concurrent potentiel " au pays du feu était kakashi, en gros si danzou n'est plus c'est lui qui prend le relais .

Non, le Daimyo du pays du feu n'a pas destitué Tsunade, il a nommé Danzo en tant que Hokage remplaçant, assumant les responsabilités de Tsunade, il a pourtant été dit qu'il fallait le vote des Jounins pour qu'il soit réellement le Hokage http://www.onemanga.com/Naruto/452/04/ .

Bizarre a écrit:

et ça n'a jamais été dit nulle part que c'est une prise de pouvoir temporaire puisque c'est la nomination du 6ème hokage, tsunade a fait son temps

Bah, si justement, sans le vote des Junins comme je l'explique un peu plus haut, il n'est pas officiellement Hokage http://www.onemanga.com/Naruto/452/04/ , Danzo avait les pouvoirs du Hokage mais ne l'était pas officiellement .

Bizarre a écrit:
c'est "n'importe quoi" .

Ce commentaire entier qui aurait pu être résumé par "J'suis pas content, Kakashi n'est pas Hokage" C'est pour moi du n'importe quoi, manquait plus que l'incohérence et on aurait fait le tour :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:58

Merci bleachounet pour l'info sur l'edo tensei.

Je doit dire qu'apres réflexion, cette technique est moins abusée que la technique de résurection de pain: dans la mesure ou l'on doit sacrifier une personne pour en faire revivre une autre. De plus on en connait maintenant la source: Nidaime (qui n'était pas un ninja de pacotille).
Et au fond, voir un Kabuto, qui lui aussi est pas trop mal en tant que ninja à la base et qui en plus a absorbé orochimaru, maitriser une telle technique c'est aussi abusé que de voir un mec qui se bat avec six corps ou qu'un autre qui est immortel: je veux dire que Naruto est bourré de techniques over-cheated. La ou Kishi n'est pas bon, c'est qu'il nous fait deux techniques de résurection a intervalle réduit (Pain et Kabuto) et ainsi nous induit à penser que ces techniques sont banales.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:11

Yeah vachement bien se chapitre, d'une part le role de karin. Au lieu de pleurer sur son sort elle s'adapte parfaitement a la situation contrairement a sakura ( deja dit je sais^^) je me fichais complètement de sa vie et elle a réussi a me faire sourire la classe. Ensuite comme cela avait été pressenti par beaucoup bee servira de maitre a naruto, vu que kisame est vivant sa promet de belle bataille en perspective.
Kishimoto a également su parfaitement relancé kabuto qui m'aurait saoulé en troisième force puisqu'on aurait eu droit a un orochimaru bis mais il semble choisir une voie différente pour le moment....

La guerre se prépare et le scénario est parfaitement relancé et sa j'applaudis mais bon comme j'ai été très très souvent déçu par les conclusions des intrigues de naruto je resterais méfiant, mais pour le moment sa repart très bien en tout cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:46

Il y a un truc que j'ai pas compris il a fais comment deidara pour revenir zombie vue qu'il c'est fais exploser =p
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:13

Trois messages plus haut:
Citation :


A sinful summoning technique, resurrecting a deceased person back into this world. It uses a living human sacrifice as a vessel to hold the deceased in this world. The sacrifice the deceased descents in, is covered by a shroud of dust in the shape the deceased's body had in life. The technique itself, because it's a kinjutsu that's too inhuman, had it's existence concealed...

En gros tu prend un corps quelconque et tu t'en sers pour invoquer l'esprit dedans. L'esprit de Deidara n'a pas explosé donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto  489 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 489
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: