| Création d'Ael | |
|
+12Helly H. Roell' shivarajah KikoYoa Koma Kira-san BWA Kyouraku-Shunsui-8 corleone Lya-chan halibel-sama Zaraki_No_Kenpachi ael 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ael Mouchard
| Sujet: Création d'Ael Jeu 6 Mai 2010 - 14:42 | |
| Voilà après une longue hésitation (au moins 1 semaine lol) je me lance Dans un premier temps voici les modèle (j'ai plus l'adresse internet ) Shigekuni Yamamoto-Gentyûsai Soi Fon Ichimaru Gin Sosuke Aizen Byakuya Kuchiki Shunsui Kyoraku Kaname Tosen Toshiro Hitsugaya Kenpachi Zaraki Yachiru Kusajishi Mayuri Kurotsuchi Jushiro Ukitake Autre shinigami dans l'histoire Ichigo Kurosaki: De cette base j'ai crée: Membre du magasin UraharaKisuke Urahara Tessai Tsukabishi Ururu Tsumugiya Jinta Hanakari Yoruichi Shihôin Membre du Gotei 13Renji Abarai Ikkaku Madarame Yumichika Ayasegawa Sajin Komamura (avec masque) Voilà votre avis seras je pense très utile pour avancé et surtout progresser (ça fais environ 2 semaine que j'essaie de crée des mini perso bleach) car je pense qu'il y as des lacunes dans chaque personnage Merci | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Jeu 6 Mai 2010 - 16:01 | |
| Pour les vizards je mis suis pas encore mis, quand a ikkaku et yumichika je doit modifier quoi pour qu'il soit reconnaissable??? | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Jeu 6 Mai 2010 - 17:16 | |
| Bon je vais essayé de les refaire bientôt pour shinji en mode capitaine (avec cheveux long) ou mode vizard??? | |
|
| |
Zaraki_No_Kenpachi Lieutenant
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Création d'Ael Jeu 6 Mai 2010 - 17:54 | |
| Tu fais ça comment et avec quels logiciels? Ça m'a l'air pas mal. Ps: T'a pas mis Komamura en tant que Capitaine, pour toi c'en n'est pas un? | |
|
| |
halibel-sama Humain
Age : 30 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Création d'Ael Jeu 6 Mai 2010 - 18:14 | |
| Sympa comme création ! :) Belle réalisation ! Tu comptes les laisser comme ça ou tu va en faire quelque chose ( Pardonne pour la question un peu bizarre ... :p) ? | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Jeu 6 Mai 2010 - 18:17 | |
| Si c'est bien un capitaine mais les premier sont des exemples trouver sur internet en gros c'est les bases avec lesquels j'ai essayé de crée les autre (taille, forme de base etc...) mais komamura ne figurer pas dedans donc je l'ai crée et mis avec les perso que j'ai crée; au niveau des capitaines il manque Unohana Après niveaux logiciel euh paint ou photoshop Comment ça "en faire quelques chose"??? Désolé réponse bizarre | |
|
| |
Lya-chan Humain
Age : 34 Localisation : Earth Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Création d'Ael Jeu 6 Mai 2010 - 18:47 | |
| Woaw c'est sympa comme création ca change de ce qui est fait d'habiture, même si j'aime ce qui est fait d'habitude lol Je les ai tous reconnu je les trouve parfaits ils sont mignions ^^ | |
|
| |
Zaraki_No_Kenpachi Lieutenant
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Création d'Ael Jeu 6 Mai 2010 - 21:10 | |
| Ael => Ah daccord. Pour la question de halibel-sama je crois qu'il te demandait si les personnages que tu as crée vont servir à un quelconque projet. | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Ven 7 Mai 2010 - 8:55 | |
| J'ai tenter un shinji pour mouglette Le plus dur c'est le masque pour qu'il puisse ce voir mais bon c'est un premier essai si il y as des choses à modif faut le dire Pour ce qui est des perso ils seront utiliser pour un MMORPG sur l'univers de bleach | |
|
| |
corleone Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Ven 7 Mai 2010 - 10:30 | |
| Absolument magnifique , continues comme ça , c'est de loin un des meilleurs Sprites Bleach que j'ai jamais vu, chapeau ^^ | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Sam 8 Mai 2010 - 21:26 | |
| Merci Voici quelques nouveaux essais: Sajin Komamura sans masque: Nell petite: Ishida en écolier : Ishida soul society : Chad soul society: Voilà je pense qu'il seront à retoucher donc faut pas hésiter à dire ceux qui vas mais surtout ce qui vas pas | |
|
| |
halibel-sama Humain
Age : 30 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Création d'Ael Lun 10 Mai 2010 - 20:51 | |
| Oui, merci Zaraki_No_Kenpachi , je me suis mal exprimé ! Justement, je pensais bien qu'ils serviraient comme sprites ( Moi-même étant un fan de ce genre de jeu ! ) et je " +1 " le post de corleone, c'est vraiment hyper méga-bien réalisé ! J'espère que tu nous tiendras au courant de l'avancement de tes sprites et donc, de ce futur MMORPG ! A bientôt, pour sûr ! PS: Mise à part Chad soul society ( c'est les cheveux qui me dérangent un peu mais on le reconnait quand même)et peut-être Nell petite ( pas assez petite à mon goût), je les adore tous ! | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Lun 17 Mai 2010 - 20:08 | |
| Merci pour chad c'est quoi la couleur,la forme des cheveux qui dérange??? Pour nell en faites je garde la même taille pour chaque perso c'est pour ça que Yachiru fait la même taille que kenpachi même si c'est pas logique, désolé si je prend quelque liberté, pour le jeux c'est en cour de programmation d'une version test Tatsuki version lycéenne | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Dim 30 Mai 2010 - 11:11 | |
| Voici quelques nouveaux persos Isshin en blouse : Grimmjow : Hallibel : Ulquiorra : Szayel aporro : Shûhei Hisagi : | |
|
| |
Kyouraku-Shunsui-8 5ème officier
Age : 34 Localisation : La Soul Society Belge Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Création d'Ael Dim 30 Mai 2010 - 11:54 | |
| Rolala Je suis fan de ce genre de création ! On pourrait les rajouté au émoticone du Forum ?? En tous cas , je suis ce topic de prêt | |
|
| |
BWA Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Mar 1 Juin 2010 - 8:03 | |
| Bon travail Ael !!!
Continu comme sa, je suis impatient de voir la suite ... | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Sam 12 Juin 2010 - 13:15 | |
| Voici quelques nouveaux personnages : Kensei capitaine : Kensei Vizard : Yoruichi deuxième version : Tosen Vizard : Inoue pendant sont premier entrainement : Si certain bug où sont trop moche , n'hésitez pas à me le signaler pour que je les modifs et merci pour les com | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Dim 20 Juin 2010 - 12:03 | |
| Un piti nouveau Yammy | |
|
| |
Kira-san Humain
Age : 29 Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Création d'Ael Lun 21 Juin 2010 - 20:15 | |
| Super boulot,je les trouve un peu petits mais bon... tu serai capable de les animer? comme une respiration,ou autre | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Lun 21 Juin 2010 - 22:58 | |
| Merci, je sais qu'il font un peu petit mais en faites c'est pour qu'ils puissent tenir sur les case d'une map mais je vais essayer d'en faire des plus grand (légèrement plus grand).
Pour ce qui est des animation je sais pas du tout comment faire je n'ai même réfléchie à cette éventualité mais pourquoi pas... | |
|
| |
Kira-san Humain
Age : 29 Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Création d'Ael Mar 22 Juin 2010 - 10:25 | |
| Une animation comme ca(je l'ai faite moi-même donc elle est mal faite) un assemblage d'image enregistré en gif,ce qui donnera l'effet de mouvement. | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Mar 22 Juin 2010 - 16:44 | |
| Je trouve pas que c'est mal fais loin de là Une fois que le MMORPG seras un peut plus avancer, je verrais à me mettre plus dedans pour des sprites (anime ou pas) là en général ils sont fais en 25min, c'est plus pour les tests - Citation :
- un assemblage d'image enregistré en gif,ce qui donnera l'effet de mouvement.
Mais merci pour l'info | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Lun 28 Juin 2010 - 11:39 | |
| Retsu Unohana Voilà tout les capitaines du gotei 13 au complet | |
|
| |
Koma 5ème officier
| Sujet: Re: Création d'Ael Mar 29 Juin 2010 - 3:49 | |
| J'aime beaucoup l'originalité . Et faire des "sprites" ,c'est vraiment original :)
Pour Komamura ,je te conseille de revoir les oreilles :p (on dirait un Fénec là ). Sinon tout le reste est parfait ,surtout la petite Unohana et Shinji avec son masque ... | |
|
| |
ael Mouchard
| Sujet: Re: Création d'Ael Jeu 1 Juil 2010 - 20:24 | |
| J'ai fais des oreilles plus courte pour éviter le côté fennec lol c'est mieux??? - Citation :
- Sinon tout le reste est parfait
Merci mais je pense que j'ai encore pas mal de chose à revoir pour m'améliorer mais merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'Ael | |
| |
|
| |
| Création d'Ael | |
|