Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naruto 495 - Soumettre son côté obscure

Aller en bas 
+7
Antarka
nph
Nukluap
Shinjimae
slash_Q3
KoMdAb
NELL-sama je t'aime
11 participants
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:46

Comme personne n'a créé le sujet, je le lance... Désolé si c'est pas tout à fait dans les règles; c'est la première fois que je créé un Topic ici, et je suis pas sûr d'avoir bien capter les règles (pourtant je les ai lu, parole de scout!)...


Chap fr dispo.
Source: Captainaruto.com
(http://www.captainaruto.com/lecture)

Résumé:

La personnalité de Naruto rappelle celle de Bee à Motoi...
Naruto et Bee se lance dans un délire de rap (ce qui fait peur à Yamato)
Naruto doit vaincre son côté obscure; il retourne à la cascade.
Il offre une dédicace à son côté obscure.
Il le sert dans ses bras et il disparait.
Naruto a gagné.
Bee lui dit qu'il doit maintenant soumettre le Kyubi.
Ils vont tous les deux dans une grotte derrière la cascade, où Naruto va devoir affronter le Kyubi.
Fin.


Avis personnel:
J'ai trouvé ce chap' d'un ennui et d'un gniangnian affligeant... C'est plat, creux, il se passe rien, l'humour m'a fait à peine sourire. Le côté obscure est expédié en 2 temps 3 mouvement, d'un violent coup de Bisounours.
Bref, un chap' à vite oublier en espérant avoir un peu mieux la semaine prochaine... Jusqu'à présent je trouvais que Kishi gérait pas trop mal ces périodes de "transition" et de calme, mais là, c'est franchement, au mieux soporifique, au pire affligeant....
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:23

Naruto passe en mode Yaoï autosatisfaisant... De plus on voit quasiment que lui du chapitre, les autres personnages sont déssinés de loin c'est étrange je trouve.

Bon sinon pseudo mystere: Oh une salle secrete... On n'en avait pas l'habitude dans ce manga... (en plus j'ai beau reconter je ne trouve pas les 8 queues de Hachibi sur la gravure au fond de cette fameuse grotte)

Esperons que Kishimoto nous reserve un entrainement original (je n'ose pas dire impressionnant c'est de plus en plus rare ici :/)
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:07

Chapitre bisounours, Kubo arrive à faire 100 fois mieux avec Ogihci... Bref le coté obscur c'est pas son fort à Kishi.
En plus, Bee accepte de prendre Naruto comme padawan sans raison, juste parce qu'il a voulu sauver Motoi.

Bref le chapitre le plus bisounours de Naruto et des shonen que j'ai lu, je préfère encore quand il y a Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:41

slash_Q3 a écrit:
Bref le coté obscur c'est pas son fort à Kishi.

En même temps quand tu crée un héros qui tend plus vers le bisoukikoonours que vers le ninja c'est dur d'inverser la tendance et d'exploiter ses côtés sombres par la suite ... /troll

Chapitre mou, chiant, pas marrant, mais qui a au moins le mérite de nous garder en haleine quant à l'entrainement de Naruto VS Kyubi, si Kishi amène bien ça, ça peut être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:17

Je trouve la façon de dompter son coté obscure originale.. certains se plaignaient ca ressemble trop à bleach, et bien détrompez vous, au contraire accepter ses faiblesses c'est une force.

Bee accepte d'aider naruto "juste" parce qu'il a voulu sauver Motoi, pour dire que c'est un peu son meilleur ami d'enfance, ca démontre que Naruto malgré le fait qu'il ait un démon en lui, n'hésite pas à aider/sauver les autres et donc a un bon côté (Bee doutait peut-être de ca)

Bref pour conclure chapitre sympa qui suit la continuité vivement la suite


Dernière édition par Nukluap le Ven 21 Mai 2010 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:22

J'ai bien aimé ce chapitre!Contrairement à beaucoup d'entre vous!
Le coté obscure de Naruto qui représente en fait son manque de confiance en lui et aux autres est assez original.

Je comprend ce qu'a voulu nous montrer Kishi.

La suite pourrait etre encore mieux.A voir.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:10

Nukluap a écrit:
Je trouve la façon de dompter son coté obscure originale.. certains se plaignaient ca ressemble trop à bleach, et bien détrompez vous, au contraire accepter ses faiblesses c'est une force.

Mais où t'as vu ça? Personne n'a dit ici que ça ressemble trop à Bleach, au contraire c'est carrément raté comparé à Bleach, ça n'y ressemble pas du tout! Quand Ogihci rentre dans le vif du sujet à propos de l'incapacité à combattre d'Ichigo, de son manque d'instinct et de soif de combat (ce qui correspond aux hollow, rien d'incohérent...), le coté obscur de Naruto s'obstine à parler de signature alors qu'il y a un paquet à dire avec Sasuke, Sakura, Orochimaru, Kabuto, l'Akatsuki...
Et on nous fait croire que son enfance seule et boudée par tout le monde se règle comme une lettre à la poste par un calinou?
Dans la réalité, c'est pas une force de faire ça mais c'est de l'hypocrisie de renier son coté obscur pour "faire l'amour", il faut régler les problèmes, les affronter. Si il fallait faire un calin dès qu'un problème survient, la vie serait tellement plus simple...

Du coup le coté obscur se résume simplement à un manque de confiance, c'est pauvre quand on sait tout ce que Naruto a à décharger comme haine. Kishi voudrait me faire croire que maintenant il ne va plus s'énerver si il voit Hinata crever devant ses yeux en lui disant je t'aime? Parce que c'est ça supprimer sa haine.


Je ne parle même pas de Bee qui décide de prendre Naruto sous son aile alors que 2 chapitres avant il voulait pas, pourtant rien a changé depuis... Kishi voulait simplement expédier ce passage c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:11

Dans le chapitre où "dark naruto" fais sa première apparition.

De toute manière là n'est pas la question je dis seulement ca dans l'optique et dans le but de souligner que DÉSORMAIS Naruto et bleach empruntent deux chemins différents complètement différent (dans bleach il y a combat pour prendre le dessus par la force et Naruto par l'empathie)

PS : il s'agit pas là de faire un câlin mais plutôt d'accepter ses défauts et de les assumer.. et justement ne pas l'admettre serait de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:36

Pour ma part, le calin de Naruto me gêne pas dans le fond. Par contre j'en viens à me demander si Kishimoto est pas une femme en fait (sans arrière pensée hein. Les femmes en général ont souvent juste besoin de s'exprimer pour évacuer leurs soucis, alors que les mecs veulent tout théoriser et résoudre par la logique).

Par contre dans la forme, c'est moins bon. Bee qui semble énormement estimer Naruto d'un coup parce qu'il a fait un geste pour aller sauver son pote... mouais, je trouve ça un peu... exageré.


De même, Dark naruto fait un peu bisounours. J'ai rien contre le fait qu'ue Naruto l'ai cnvaincu par ses paroles et son don d'empathie (surtout qu'il s'agit de lui même) mais... on reste bêtement bloqué sur cet autographe alors que comme il a été dit quelques posts plus haut, le coté obscur de Naruto pourrait se résumer à plus que ça (entre Sasuke, sa peur de Kyubbi, certains membres de l'Akatsuki et autres... y'avait de quoi faire).

Par contre je me refuse à faire un parralèle avec Bleach et Ogihci, tant les situations sont différentes. Ogihci est une entité à part entière (lui manque qu'un corps pour s'exprimer) alors que Dark Naruto représente juste le coté obscur d'un type présenté comme une crême de gentilesse et de naiveté depuis un sacré moment. Et puis le coup du combat intérieur bien/mal c'est de toute façons hyper fréquent, et je parle pas que de Bleach ou Naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:18

Donc dans ce chapitre, Naruto et Killer Bee collaborent... Le début d'une carrière dans le rap ? :p Ce qui est intéressant, c'est l'entrainement: en quoi ça consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 3:58

prochain chapitre naruto versus kyuubi ??? abusé si naruto ne se prend pas la grosse volée (si c'est un vrai 1/1)
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 6:54

Bah au fur et a mesure que je me retrouvé a critiquer semaine après semaine les Naruto ou j'avais perdu toute force de le faire, en fin de compte concernant ce chapitre j'en viens a ne plus être étonné, ce n'est même pas que le chapitre est nul ou bien, il est seulement au même niveau que ces précédents, c'est de la crème qu'il faut prendre comme de la crème... je vous tire mon chapeau pour votre énergie a pouvoir essayer de trouver une façon de corriger le boulot de Kishi, c'est pour dire que maintenant il n'est visiblement plus la peine d'ouvrir un post pour Naruto au même moment que pour Bleach ou One Piece ... whatever ... c'est dommage il y avais de quoi faire...

Ma foi concernant ce chapitre, heureusement qu'il y a Bee, j'aime bien le coter "rap", puis concernant le calin pour atténuer le coter obscure de Naruto ... bah "lol" ... puis ok ... on c'est plus trop ou on va ... Naruto qui va maitriser Kyubi ? Parfait ! Je crois que ça serais la meilleur chose dans Naruto, pouvoir voir Naruto chevaucher Kyubi, autant dire que j'en rêvais depuis le 1ère épisode et que j'y croyais de moins en moins... puis non mais c'est bien amener toujours dans le style Kishi, de la crème ... on y va en dansant sur un pied, j'ai presque l'impression de voir Bon Clay narré l'évolution de l'histoire, c'est mignon ... puis je pense qu'avec les fan et les kikoofan ben Kishi a succombé ... je finirais en disant qu'une chose

Kishi ... tu veux que Naruto continue dans cette voie... ben vé ok ... on y changeras pas grand chose, autant dire que j'ai baisser les bras depuis la résurrection de l'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:00

Bon chapitre qui annonce du bon,j'ai bien aimer la façon dont il soumet son coté obscure,ca change des je te bat et tout le reste.

Même si ca peut paraitre bisounouresque moi j'aime bien.
Par ce que le coté obscure de naruto son but n'est pas de prendre le contrôle ou autre il veut juste lui faire ouvrir les yeux,car ces même personnes qui lui ont demander un autographe avant le traiter comme un moin que rien.
Donc le but de Naruto n'était pas de le battre mais de le raisonner en quelque sortes.
Et ca passer par n'importe quel moyen,de toute façon Naruto n'aurait pas était capable de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Naruto 495 - Soumettre son côté obscure   Naruto 495 - Soumettre son côté obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 495 - Soumettre son côté obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 500 - The Birth of Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: