Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shaman king

Aller en bas 
+14
byakou
Shizu
Link
Raidan
El GinJi
devil
L'empereur de la Foudre
rukia
mice
Shinzô
CHoCoLoVE
Hitashi Nimikai
Getsuga
redshoot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Shaman king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:09

Nouvelle les gens l'éditeur a rééditer Shaman King et une Fin va voir le jour !
Nous saurons enfin la suite des aventures de Shaman King !
Malheuresement pour l'instant la réédition n'est pas arrivée en France .
Zut
Sinon j'adore cette série !
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

Shaman king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:34

Shizu a écrit:
Nouvelle les gens l'éditeur a rééditer Shaman King et une Fin va voir le jour !
Malheuresement pour l'instant la réédition n'est pas arrivée en France
shaman king trop foooooort (vu mon pseudo....)
apparemment takei va reprendre le tome 33 avec l edition kang zeng bang mais elle n est pas encore sortie meme en raw j ai verifié aujourd hui
trop en suspens
Shaman king - Page 2 250263
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Shaman king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:02

Une suite à Shaman King ? Interessant, le Tome 32 m'avait laissé sur ma faim, vivement d'enfin savoir ce qui s'est passé entre les héros et les paches, et si combat Yoh/Hao il y a eu réellement, avant la probable fusion :)
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

Shaman king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:59

il y aura surement une suite ^^^^maintenant takei est arrivé au tome 9 kang zeng bang^^
il faudra encore attentre mais bon!je suis trop en suspens car lyserg a eu spirit of fire mais les autres n ont pas encore recupéré leur esprits(sati a vaincu spirit of earth apparemment mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Shaman king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:44

Shaman king - Page 2 Nnngifco Shaman king - Page 2 Nnngifco Shaman king - Page 2 250263 Shaman king - Page 2 Nnngifco Shaman king - Page 2 Nnngifco

Le 4avril shaman king se termine damned! damned! trot hate en attendant on peut se contenter des scan inedit sortit (marco vs rakistle conbat est le deuxieme combat de horohoro fassent a karim)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Shaman king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:48

Ou peut-on trouver ces scans ?

Il n'y aura que le tome 33 alors ?

J'ai hate de savoir :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Shaman king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:34

http://www.thegreatspirit.net/
voila tu trouvera les scan est bientot la fin ^^ tout y est expliqué Shaman king - Page 2 Nnngifco Shaman king - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Shaman king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:25



Episodes vu .

Le chara design de certains persos m'ont fait un peu penser a Hunter X hunter ( Ren , j'l'aurais bien vu dans Soul Eater ) . Le crescendo de l'histoire ainsi que celui des pouvoirs est pas mal jusqu'au ( a peu près ) 2/3 de l'animé ( meme si c'est du " déja vu " ) . Le meilleur est , grossomodo , dans cette tranche . J'ai lu que l'auteur en avait marre ou que l'éditeur lui a " conseillé " de plier son manga vite fait , que ce soit l'un ou l'autre , ça se ressent dans le dernier tier .

Il y a 2 OST que j'ai bien kiffé en plus de l'opening ( qui fait souvent office d'OST ) qui sont plutot bien placés .

Dommage que la relation esprit/maitre ne soit pas plus approfondi .

L'humour est comchiche comechahche jusqu'a l'arrivée de Chocolove qui m'a bien fait triper ( durant 2/3 épisodes a peu près ) .

Dans l'ensemble , entre du bon , du moins bon , du " baclé " , j'dirais que c'est un Shonen sympatoche sans + . C'est dommage , il y avait du potentiel .

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Shaman king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:55

Cela dit la fin de l'anime et celle du manga n'ont pas grand chose en commun. Et la fin du manga est une non fin qui a été complétée plus tard (ça reste speedy gonzalez avec des éléments baclés/laissés sur le côté mais c'est déjà mieux).

Perso j'aime surtout le manga pour son graphisme (comme souvent les premiers tomes sont mouébon de ce point de vue).

Sinon je les ai relus récemment et je soupçonne kana de nous avoir infligé une traduction assez pourrave, les dialogues sont fréquemment très étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Shaman king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman king
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demon King
» Return of the King
» Bankai King =)
» King's Game
» King Kong Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: