Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]

Aller en bas 
+77
Kurosaki No Cero
Roy-Mustang
kurokami
DeAngelo
Mushroom
yoh
chado kun
Tzezo
link971
Lionheart
midokun
nph
Kyo31
Elred Nimrais
Suzohime
DaveSnake
Seho
KibanoRakuen
Nephilim
AssassiN_8
originalbankai
Supertramp
DrussDA
pandaren49
komamura-san
Soprano
Requiem94
Estarriol
Ruri-Ro Kujaku
KoMdAb
Lecknaat
Daimon4
Dieu
_Max_
sayanjin
Toph
JeanJean
Koma
Kalminos
Metatron
Lord Chaotis
D&G
slash_Q3
Tiitoù
#segadora
Solyen
bleachounet
Crysis
nymphe ecarlate
Lacryman5
kensei-sama
chaispaquichui
kakarouto
Marnuxxx
zangetsunosensei
owe
showtime
Hoarnek
jolass
Xanxus
Br@ndon
hallibel---sama
Rhazya
Yondaime-Pein
yoruichi-shunko
Thornvasyl
Lusama
Azarht
Diozz Alexander RayLight
Dest
Shunsui
Yuuki Shiba
katamaran
PainKiller
kirari
Hurqalya
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:57

Chapitre sympa.

Ichigo qui est de plus en plus lamentable, il ne trouve même plus le mot pour répondre a Gin!

Gin qui lui cherche a ce débarrasser d'Ichigo pour une raison encore inconnu mais que Kubo, nous laisse des petites indices dans ce chapitre!

Aizen qui achève son évolution...... l'achève t il vraiment ??
Pourquoi dit il à Ichigo "je pourrais finir de te dévorer une que tout sera terminé."

Est ce pour sa que Gin voulait tuer Ichigo? Gin conspire t il à une trahison contre Aizen? Seul dans les prochains chapitres nous aurons la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:08

Franchement, Ichigo dominé et qui le comprend, j'aime. C'est plus le gamin bourrin qui fonce dans le tas parce qu'il "doit gagner", parce que c'est le heros du manga donc on va lui filer des power ups, toussa. J'aime vraiment sa sale tronche de vaincu, son impuissance quand Aizen passe.

Aizenator ou quelque soit le nouveau pseudo du grand mechant. Longs cheveux (qui font en effet penser à Samson, ou aux guerriers de l'espace dans DBZ), les yeux noirs hollowifiés.
D'un coté, j'ai envie de dire que Ichigo avait bien les mêmes yeux dejà contre Grimmjaw, et sans son masque; de l'autre, il avait pas les cheveux longs. Enfin bon, le nouveau Aizen, j'aime pas mal.

Ce que j'aime pas : la perte de place pour les images sur Matsumoto et Kira dans les chapitres precédents... parce que sans deconner, ils ont servi à rien. Meme pas des chauffe-siege. Quedalle.
Pareil pour Kisuke et Yoruichi. Aizen dans sa carapace, cool, invulnérable, cool, Kisuke sort pas de bankai, Yoruichi ne sort pas son zanpa. Super. Les deux à terre. Super.

Bref.
Non que ce chapitre remette du niveau ou rattrape les autres, pour moi, mais il est dejà plus sympa. J'espere que y aura developpement et pas deconnade. Merci, Kubo, de pas tout gacher n_n
Revenir en haut Aller en bas
KibanoRakuen
Mouchard
Mouchard
KibanoRakuen


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 33
Localisation : Quelque part en Beauce
Date d'inscription : 03/06/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:37

Bon chapitre, qui laisse espérer un changement de rythme par rapport aux chapitres précédents (dont la cadence stagnait quelque peu depuis quelque temps) !
Sinon, je pense aussi que le déicide a été celui du démon (un démon n'est jamais qu'un Dieu déchu ^^) intérieur d'Ichigo, puisque ce chapitre est plein de sous-entendus qui abondent en ce sens :
- les remarques de Gin sur le flou du statut d'Ichigo (plus humain, plus Shinigami, bref plus rien)
- la remarque d'Aizen adressée au héros avant de s'engouffrer dans la porte vers la SS (malgré le changement de traduction d'une version à l'autre, entre "je t'ai bouffé" et "je te boufferai plus tard")
- les têtes qu'affichent le rouquin tout au long du chapitre, genre "mince, je m'en rends compte maintenant : je me suis fait avoir !".

Bref, tout converge vers cette théorie. De là, on pourrait aussi voir le joujou violet d'Aizen (périphrase pour ne pas écorcher l'orthographe du nom de la bouboule \o/ ) comme un parasite, et Aizen aussi par extension, sur le mode "je vide Ichigo de sa substance de hollow et je me l'approprie". En outre, pourquoi Gin aurait-il voulu tester la force d'Ichigo encore une fois ? (cf. sa réponse à la question d'Aizen, "what were you trying to do with this boy ?"). Peut-être était-ce pour vérifier si le transfert de puissance ci-avant mentionné avait bien été effectué. Les constations sur la perte de puissance d'Ichigo (cf. Gin, "you were scarier at that time") ne seraient alors que la traduction orale d'un sentiment ressenti au combat, comme pour signifier et confirmer au lecteur une idée qui aurait pu germer dans son esprit à l'occasion des chapitres précédents.
Enfin, l'apparence d'Aizen (qui me rappelle celle de Grimmjow une fois libéré soit dit en passant) se rapproche férocement du look d'Ichi en mode bersek.

Sinon, pour ce qui est du 3 vs 1, qui s'est soldé par l'échec de la Urahara-team, je regrette que ce combat n'ait été qu'un faire-valoir pour mettre en valeur Aizen (cf. l'ellipse sur la défaite des capitaines : on ne sait pas pourquoi ils sont au sol, ce qui prouve que, tout ce qui compte in fine, c'est le résultat, ie le gain de puissance d'Aizen). Un beau gâchis à mon avis, en termes de belles planches et de beaux pouvoirs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:23

Je sais pas si ça a été souligné auparavant mais... Unohana, elle fait quoi là?
J'ai bien conscience qu'à elle seule elle ne puisse pas s'opposer à Aizen et Gin, mais elle aurait pu participer à la bataille, je sais pas moi... faire quelque chose (quelque chose pour stopper Aizen je veux dire, on va me dire qu'elle était occupée à soigner les blessés, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:30

Voilà longtemps que je n'avais pas laissé mon avis sur bleach ... Alors, j'vais la faire courte je reviendrais pour plus de détails :p

Les précédents chapitres me plaisaient, mais sans plus, comme certains disaient, ça donnait l'impression de trainer un peu. La transformation d'Aizen, qui devenait encore plus Allmighty qu'avant, qui subit absolument toutes les attaques sans broncher ... même pas une petite éraflure sur la main .. ^^

Et maintenant, le poussin sort de sa coquille ... Là je suis emballé Very Happy Autant dire qu'il est devenu plus fort que Chuck Norris. Fin de l'Arc ? (petit HS, j'adore la signature de je ne sais plus quel membre, avec l'Oréal ... Very Happy)

Serait-il possible qu'Aizen s'empare des pouvoirs d'Ichigo ? Car en effet la ressemblance entre ses cheveux et ceux de la Fraise après le mode Ichinator est assez troublante :/ Ca expliquerai peut être pourquoi il le laisse en vie depuis un moment, et pourquoi il l'intéresse tant :p

Bien entendu ce ne sont que des suppositions. Donc en résumé, très emballé par ce chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:59

Apres la lecture du chap en français j'ai tilté sur une réplique de Aizen: (me remarque sera relative a la qualité de la traduction)

"Je te suis vraiment redevable, de mes propres yeux, je verrai la chute de la Soul Society"

Lorsqu'il dit ça il vient de sortir de sa chrysalide, avec les memes yeux que Ogihci.
On pourrait donc penser (comme je l'ai dis plus haut) que Ogihci est une sorte de virus implanté dans Ichigo grace au Hogyoku. Et maintenant que Aizen a fusionné avec, il reccupere les pouvoir Hollow de notre heros (préalablement renforcé grace aux nombreux combats coordonnés par Aizen)
Le combat Gin VS Ichigo aurait servit a le maintenir en vie le temps de le vider de ces capacités (d'où la baisse de forme de ce dernier)
Si cette hypothese est la bonne, il reste a savoir si Ogihci est la vraie nature du Hogyoku ou de Aizen, bien que apres leur fusion cela n'a peut-etre pas d'importance (ou peut-etre énormément!)

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:28

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, d'ailleurs finalement ce que voulait Aizen c'était ressemblé à Ichigo, du moins avoir cette capacité spécial que le rouquins a et que lui n'avait pas auparavant.

bleachounet à écrit
Citation :
Pour le chapitre, seul Ichigo comprend toute la puissance d'Aizen et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est le seul a être littéralement terrorisé et avec ce que dit Isshin, Ichigo prouve en étant affolé qu'il est capable de percevoir tout le niveau d'Aizen et qu'il a lui aussi ce même pouvoir, tout ça pour amener Ichigo en seul possible espoir de la S.S et de Karakura

KoMdAb à écrit:
Citation :
Apres la lecture du chap en français j'ai tilté sur une réplique de Aizen: (me remarque sera relative a la qualité de la traduction)

"Je te suis vraiment redevable, de mes propres yeux, je verrai la chute de la Soul Society"

Lorsqu'il dit ça il vient de sortir de sa chrysalide, avec les memes yeux que Ogihci.
On pourrait donc penser (comme je l'ai dis plus haut) que Ogihci est une sorte de virus implanté dans Ichigo grace au Hogyoku. Et maintenant que Aizen a fusionné avec, il reccupere les pouvoir Hollow de notre heros.
Si cette hypothese est la bonne, il reste a savoir si Ogihci est la vraie nature du Hogyoku ou de Aizen, bien que apres leur fusion cela n'a peut-etre pas d'importance (ou peut-etre énormément!)

Qu'en pensez-vous??

Ce que vous dites tout les deux est très intéressant. Mais je ne pense pas comme tu le dis Komdab que Aizen récupère les pouvoirs de Ichigo, j'ai plutôt l'impression avec la fin de ce chapitre que en fait Aizen depuis qu'il s'est transformé avec sa chrysalide était dans la même forme que Ichinator sauf que pour ce dernier il n'y a pas eu de chrysalide mais le masque de hollow avec des cornes. Il faudra attendre confirmation avec les chapitres suivant mais en fait ce chapitre tant pour moi à démontrer (je me goure peut être royalement) que Ichinator était une forme de transition. La forme final étant celle avec les cheveux à la Mc Giver et les yeux noir sans fantaisie dessus (genre masque and co).

Cependant Aizen grâce au Hougyoku a réussi la ou Ichigo a échoué (il a pas vraiment voulue non plus cette transformation) c'est à dire qu'il a dépassé le stade de cette transformation pour devenir l'être que l'on voit à la fin du chapitre.

Souvenez vous que Ichinator une fois la corne coupé son masque se pète, on voit la même gueule (cheveux long, yeux noir) qui apparait mais Ichigo ne garde pas cette forme.Il la perd aussitôt le masque disloqué. Mais Aizen avec le bidule réussi à passer cette étape et devenir ce qu'il est.J 'irai même plus loin (Encore une connerie) en disant que le Hougyoku lui a permis de garder le contrôle de lui même lors de cette étape là ou Ichigo était une bête suivant ses instincts.

D'ailleurs comme tu le dis bleachounet c'est justement parce que Ichigo est le seul de la même condition que Aizen qu'il peut sentir la puissance qui émane de lui dans le chapitre et je comprend en toute logique pourquoi il est terrifié. Cela rejoint ce que dit son Père sur le fait qu'il ne sent rien chez Aizen. Et que seul les mecs de son espèce peuvent sentir son reiatsu.

Bordel le chap relance mon intérêt vers la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzohime
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Age : 31
Localisation : Sud de la france =o
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:49

Aizen disait avoir compris la volonté de la bouboule ...

Et cette phrase "Je FINIRAIS de te dévorer[...]"

J'suis le seul à trouver louche le "finirais" ? Pourquoi "finirais" ? Ca m'rapelle les phrases de Ogichi tien...

J'ai l'impression que la bouboule et Ogichi c'est la même chose, en tout cas, y'a un lien, sinon, y'aurais pas eu de "finirais".

La volonté de la bouboule et Ogichi serait la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:59

jolass a écrit:

Ce que vous dites tout les deux est très intéressant. Mais je ne pense pas comme tu le dis Komdab que Aizen récupère les pouvoirs de Ichigo, j'ai plutôt l'impression avec la fin de ce chapitre que en fait Aizen depuis qu'il s'est transformé avec sa chrysalide était dans la même forme que Ichinator sauf que pour ce dernier il n'y a pas eu de chrysalide mais le masque de hollow avec des cornes. Il faudra attendre confirmation avec les chapitres suivant mais en fait ce chapitre tant pour moi à démontrer (je me goure peut être royalement) que Ichinator était une forme de transition. La forme final étant celle avec les cheveux à la Mc Giver et les yeux noir sans fantaisie dessus (genre masque and co).

J'en pense surtout qu'Ichinator était juste un pur Hollow. Il en avait le trou, le masque, les techniques.
Aizen, eh bien c'est juste autre chose. Et d'ailleurs s'il voulait juste s'approprier des pouvoirs de Hollow il l'aurait fait avec aise, et surtout n'aurait pas dénié ces pouvoirs au début du combat, quand on apprend qu'il a fusionné avec le Hogyokû.

Je pense que la véritable nature d'Aizen est complètement nouvelle, vu que ce n'est pas parce qu'il a des yeux à la Ichinator et des cheveux longs que c'est un Hollow, et que son but (encore inconnu) ne peut pas se résumer à acquérir ce genre de pouvoirs. Maintenant, son apparence et son vocabulaire portent à confusion. L'être parfait serait-il l'hybride shinigami/hollow parfait? Un peu facile...

En parlant de ressemblance, Ichigo porte-t-il en lui les germes d'un pouvoir similaire...? On le saura probablement un jour ou l'autre.

Il n'en reste pas moins que ce chapitre annonce la fin de FK et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:22

Elred Nimrais à écrit
Citation :
Je pense que la véritable nature d'Aizen est complètement nouvelle, vu que ce n'est pas parce qu'il a des yeux à la Ichinator et des cheveux longs que c'est un Hollow, et que son but (encore inconnu) ne peut pas se résumer à acquérir ce genre de pouvoirs. Maintenant, son apparence et son vocabulaire portent à confusion. L'être parfait serait-il l'hybride shinigami/hollow parfait? Un peu facile...

Ouai, justement c'est ce que je dit, que Aizen a une forme toute nouvelle et que l'on sait pas ce qu'il est.
Mais étant donné que Kubo fait certaine fois dans la simplicité cela ne m'étonnerai pas. Mais ce n'est pas je pense une histoire d'hybride, je pense justement que le hougyoku lui a permis de dépasser la condition du shinigamis ,celle du hollow et celle de l'hybride même parfait.

Je ne pense pas qu'il soit l'hybride parfait, car même si c'était le cas il ne serait pas un être nouveau intrinsèquement parlant ayant du shinigamis et du hollow en lui et donc Ishiin sentirait son reiatsu. Je pense qu'il est aller au delà.

Il a surpasser tout cela pour être un être nouveau.Une nouvelle espèce.

HS: Je ne dit pas que ce nouveau Aizen est le résultat hollow comme ichinator mais je pense que effectivement la chrysalide était une forme de transition et que peut être cela explique la forme d'ichinator comme une transition aussi mais différente.
Une forme totalement exacerbé du hollow mais qui n'en reste pas moins une forme de transition car si il dépasse cet état il arrive peut être à quelque chose de nouveau lui aussi.

Évidemment tout cela est farfelu.Juste une supposition que mon cerveau avait faite à 00h30 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:58

bleachounet a écrit:

Pour le chapitre, seul Ichigo comprend toute la puissance d'Aizen et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est le seul a être littéralement terrorisé et avec ce que dit Isshin, Ichigo prouve en étant affolé qu'il est capable de percevoir tout le niveau d'Aizen et qu'il a lui aussi ce même pouvoir, tout ça pour amener Ichigo en seul possible espoir de la S.S et de Karakura

Exacta !
Gin lui dit même : "Tu as COMPRIS ce qu'est le pouvoir d'Aizen"
Après on peut aussi tabler sur le fait que comme j'avais dit avant, Ichigo voit ses trois "Maitres" (à prendre avec des pincettes) se faire dérouler comme des larves...
Mais, précisément pour moi Ichigo ressent ce pouvoir, et la remarque d'Isshin vient accentuer cette sensation : "Seul ceux qui se trouvent dans le même état que lui pourrait ressentir son pouvoir"
Il ne fait pas l'ombre d'un doute que notre Full Ichigo va réapparaitre mais cette fois ci différent, soit sans son masque à la manière d'Aizen mais perso je trouverais ça un peu too much, soit avec le combat habituel dans son "moi intérieur" toussa toussa ....

Edit Jolass :
Citation :
Souvenez vous que Ichinator une fois la corne coupé son masque se pète, on voit la même gueule (cheveux long, yeux noir) qui apparait mais Ichigo ne garde pas cette forme.Il la perd aussitôt le masque disloqué. Mais Aizen avec le bidule réussi à passer cette étape et devenir ce qu'il est.J 'irai même plus loin (Encore une connerie) en disant que le Hougyoku lui a permis de garder le contrôle de lui même lors de cette étape là ou Ichigo était une bête suivant ses instincts.

D'ailleurs comme tu le dis bleachounet c'est justement parce que Ichigo est le seul de la même condition que Aizen qu'il peut sentir la puissance qui émane de lui dans le chapitre et je comprend en toute logique pourquoi il est terrifié. Cela rejoint ce que dit son Père sur le fait qu'il ne sent rien chez Aizen. Et que seul les mecs de son espèce peuvent sentir son reiatsu.

Bordel le chap relance mon intérêt vers la hausse.
J'approuve tes dires le Hogyoku à permis à Aizen de prendre le contrôle sur ce monstre qu'était devenu Ichigo, d'où l'intérêt d'Aizen à vouloir absolument "dévorer" Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:43

Elred Nimrais a écrit:
J'en pense surtout qu'Ichinator était juste un pur Hollow.
J'en doute, y a cette scène où il fait bondir son zanpakutô directement dans sa main, et le zanpakutô c'est un truc de shinigami, donc.... Jle vois comme un hybride,y compris au niveau psychologique: il était un pur amas d'instinct, comme un hollow, mais tourné vers un objectif de protection, donc autre que celui de boulotter ses ptits copains ou la première âme qui passe. Après il n'était pas encore l'hybride parfait, du moins pas psychologiquement, donc, parce que dans ce cas j'ose espérer qu'il aurait gardé un peu plus de libre-arbitre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:50

Il y a une chose qui visiblement passe au travers de tout le monde et qui vont dans le sens de ton post, c'est qu'Ichigo en Full Hollow bien qu' inconscient à "parlé", oui il a murmuré qu'il allait protéger et aider cette chère Inoue, ce qui veux bien dire que malgré tout, ce pouvoir est probablement maitrisable par notre chère fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:25

J'aime bien la théorie qui veut que la véritable forme "ultime" d'Ichigo soit celle avec les longs cheveux et les yeux hollow, tandis que le masque à cornes n'était là qu'afin de lui permettre de maintenir cette forme.

Cela expliquerait pourquoi, notamment, un simple coup de la part d'Ulquiorra sur ce masque l'a fait redevenir normal, Ichigo se trouvant alors dans l'incapacité de contrôler tout son pouvoir. Ca m'avait semblé un peu "bidon" à l'époque qu'il suffise de trancher l'une de ses cornes pour le faire redevenir inoffensif, mais ça pourrait prendre, aujourd'hui, tout son sens.


EDIT @ Azarht : Bof, on a déjà vu Ichigo se faire éclater son masque sans quitter son mode hollow pour autant.. il y a même eu de nombreux cas au cours desquels il parvenait à le reconstituer sans problème.


Dernière édition par Havok- le Ven 4 Juin 2010 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:46

[HS]Le point faible d'ichigo en mode hollow a toujours été son masque. Le fait de le briser lui a toujours fais perdre ses pouvoirs. Donc couper la corne du masque d'Ichigo revient en quelque sort a lui briser son masque... [/HS]

Le chapitre est intéressant sinon, j'ai hâte de voir la suite là. Qu'est ce qui attend Aizen et Gin à la SS?

Qu'est ce que complote Gin? Il est clair qu'il cherche à contrarier les plans d'Aizen en tuant Ichigo.

On remarque aussi que Isshin ne peut pas ouvrir le Senkaimon, il demande a son fils de le faire (mais je n'ai pas le souvenir que Ichigo en soit capable...).

Au final je pense pas que l'apparition de Matsumoto n'ai servie à rien. Mais qu'est ce qu'elle prépare? Destruction des piliers? retour à la SS?

J'imagine bien aussi un petit combo Tessai/Hachi pour enfermer Aizen dans le Senkaimon

Pour la suite je verrais bien un retour au HM, pour voir la fin du combat contre Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:19

un chapitre sympa qui fait avançer l'histoire.

un petit peu déçu que le trio se soit fait roxer, le nouveau design d'Aizen est pas mal, Gin toujours aussi mystérieux et Papa qui remotive le fiston en fin de chapitre.

Si on se fie à l'interview de Kubo il ne doit rester que 4 chapitres max pour finir l'arc.


Dernière édition par Kyo31 le Ven 4 Juin 2010 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:31

Chapitre simpa, un truc me soul quand même, c'est qu'une fois de plus Kubo nous laisse avec plein d'interrogations mais aucune réponse!

C'est chiant!!!!!

M'enfin, on peut casi être sûr qu'il y a un lien entre Aizen et Ichinator, est ce que Aizen se nourrit du réatsu d'ichigo, ou de sa forme d'hybride (et dans ce cas se serai un hybride parfait)??

Si c'est le cas, on peut dire qu'Ichigo se transforme de plus en plus en hybride parfait, on a vu son côté shinigamie complet, son coté hollow complet (entrainement vizards) et un mix entre les deux.La prochaine fois se sera peu etre un hybride parfait qui apparaitra.

Les trois cadors shinigamie se sont fait battrent, rien d'étonnant.
A mon avis quelque chose attends Aizen à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:41

Je vois bien 3 nouveaux capitaines en remplacement de Aizen, Gin et Tosen les attendre à la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Suzohime
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Age : 31
Localisation : Sud de la france =o
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:22

Bon, bein en effet, vus que personne n'a remarqué mon post, j'dois être le seul à penser que la volonté de la bouboule qu'Aizen maitrise est la même chose qu'Ogichi, si ce n'est pas la même "personne".
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:37

"Ogichi" c'est le Hollow qui est en Ichigo, c'est ce Hollow qui lui permet de porter son masque de Vizard.
Le Hougyoku n'est pas un Hollow, c'est un artefact qui n'a rien a voir avec les shinigamis ou les hollow.

Comment ces 2 choses pourraient être la même chose?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzohime
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Age : 31
Localisation : Sud de la france =o
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:40

J'sais pas, regard bien le dernier regard d'Aizen, et pourquoi "finirai ?"

Je te parle de la volonté du Hongyoku qui se serait eventuellement manifesté en Ogichi.

C'est tiré par les cheveux, je sais, mais bon... Qui plus est Ichigo n'est pas tout a fait un Vizard, il a pas "reçu" sont hollow de la même façon que les autres Vizard.

En tout cas le "finirais" d'aizen m'intrigue.

Hs : Ichinator me fait penser a la façon dont sont les Vizard avant de maitriser leurs pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:30

Quel chapitre!

Quoique un peu bâclé je trouve cette confrontation monumental résumé en quelque explosion, confrontation éclipsé par les propos super "motivant" de Gin. C'est toujours un plaisir de le voir ainsi.

La nouvel forme de aizen, bof c'est pas super original, peu faire mieux mister Kubo. Par contre ce qu'il dit a Ichigo me chiffonne beaucoup, pourquoi il emploi le mot "dévoré"? Et ce mot me fait pensé a la situation des hollows qui ce dévorent entre eux pour pouvoir évolué et acquérir plus de puissance, après avoir été dévoré un hollow en général ne peu plus évolué.
Aizen voudrai t'il en un sens stoppé d'éventuel power up de notre chers héros préféré. Je m'emporte excusez moi.

Quoiqu'il en soit tres bon chapitre.

Juste une chose: Où qu'elle est Matsumoto? Gardons espoir de la retrouvé la semaine prochaine avec un petite surprise, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:21

J'ai lu pas mal de messages regrettant l'absence de Matsumoto... Moi je suis bien content qu'on ne l'ait pas vue: qu'aurait-elle pu faire? On sait qu'elle s'est relevée et Kubo ne manquera pas de nous dire pourquoi, mais plus tard, quand ça aura un intérêt réel. Si à contrario on ne l'avait pas vue se lever, on aurait assisté à une levée de boucliers plus tard quand Kubo aura décidé de la sortir avec des "n'importe quoi! D'où elle sort? Elle était à moitié morte, complètement bidon le Kubo!".
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:22

Je plussoie Suzohime, car j'ai eu exactement la même impression en lisant ce chapitre.
Le discours d'aizen sonne trop comme celui d'Ogichi pour que ce soit un pur hasrad..quoique parfois avec Kubo faut pas chercher trop loin^^

A propos de ce que dit Isshin; peut-on penser que d'autres personnes de même condition que super aizen (hormis ichigo) se promèneraient dans la nature?
Je cite les propos du papa Kuro:"peut être que les seuls à être capable de percevoir la puissance de la nouvelle forme d'Aizen sont ceux qui se trouve dans la même condition que lui"

Dans tous les cas , j'ai bien apprécié ce chapitre, qui comme déjà souligné, relance l'intrigue du manga :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
link971
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:26

Super chapitre, un peu trop rapide, mais peut-être que ces combats se verront dans l'anime...

Dans beaucoup de messages, j'ai lu que Ichigo n'avait pas de chrysalide pour muer en hollow. Perso, je pense que c'est la barrière d'Inoue qui a joué ce rôle, aussi non il serait mort.
D'ailleurs, les pouvoirs d'Inoue ressemblent un peu à ce du hougyokou, dans le sens ou ils vont au delà du possible.

Et puis je pense que face à Aizen, Ichniator peut gagner, vu que contre Ulquiorra, il n'était pas à son maximum.
Pourquoi je dis ça ? Souvenez-vous quand il dit à Unohana son histoire avec sa tenue à moitié déchiré, comme quoi il était pas à fond, c'est exactement le cas contre Ulquiorra, il était à environ 50%.

De toute façon, si Ichigo veut progresser, c'est clair qu'il devra se tourner vers son côté hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]   Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 406 - Deicide 8 [End of the Chrysalis Age]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: