Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 411 - Deicide 13

Aller en bas 
+69
shunsuimc971
aizen-sama 973
arkadis
Glorfindel
mathael
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
basquie
pandaren49
jolass
_Ayor_
Shinjimae
JeanJean
Dieu
Kazeshini_Le_Primera
Links
letho
KoMdAb
bleachounet
chabab
*Stark...
Daimon4
M.L'abeille
Wenceslas
Lord Chaotis
kurokami
Liez
Ashrack
Little-Gin
chado kun
hakynei
kakarouto
ichigo-vizard
Shadow-kun
Requiem94
Byakuya6
Br@ndon
Kurosaki No Cero
Yuuki Shiba
bouboule93
hallibel---sama
Ryo Saeba
Shin akuma
Gin Ichimaru
zang69
Mushroom
Koma
MonEd
Saga
Abyssion
Rhazya
reyhishido
slash_Q3
Gluk
nalendar
Elred Nimrais
MaeS
Seymour
Hoarnek
Nukluap
tinyevil
NELL-sama je t'aime
Lusama
Soprano
Version Alpha
nph
showtime
Hurqalya
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:18

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Muguruma@2ch + Trad Us par maruu@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/15890-Bleach-411-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mer 7 Juil 2010 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:49

Traduction de Sheetz @ FLOL :
Citation :
先週の人影は観音寺さん、最後に乱菊
Last week's silhouette is Don Kanonji. At the end Rangiku appears.

On attendra d'avoir un peu plus qu'une ligne de script avant de délocker.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:06

Spoiler:
Voici les images. Pas grand chose de neuf par rapport au script d'une ligne, hormis que Tensa Zangetsu & Ogihci semblent avoir fusionné :dent:!

Et puis Deicide, encore et toujours, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:08

Je suis déçu de voir que nous allons nous farcir DK. mais je ne désespère pas de voir apparaitre un nouveau perso un peu plus sérieux (cf les thèses sur Mizuiro).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:18

Pourquoi tout le monde attend de voir Mizuiro???Il a rien de particulier ce personnage!Il ne fera rien de plus que les autres face à Aizen!

M'enfin...DK est bien là, que pense t il faire???Et Rangiku qui est là!Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:20

Parce que dans Bleach, quand il y a un coup de crayon (même si c'est l'imprimante du Jump qui a laissé un peu d'encre) sur la tranche (!) du magazine, les lecteurs y voient un indice de Kubo.

Pas assez d'information pour conclure quoi que ce soit, mais j'espère qu'on va échapper à une deuxième transformation de guignol en super guerrier. La grand-mère des premiers tomes de Bones m'a suffit!


Dernière édition par Version Alpha le Mer 7 Juil 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:20

Hohoho ! Une fusion des pouvoirs d'Ichigo nice !
Du coup, on va bien avoir le combat Aizen vs Ichi Godmode, par contre, la fusion des deux c'est un peu Urahara avec les yeux Hollow ^^
La même expression, les mêmes traits, ça fait bizarre x)
Don Kanonji à la rescousse... BWAHAHAHAHAHAHAHA !!
Visiblement, ça n'fait pas plaisir à notre cher Ichimaru que Rangiku se pointe devant son boss, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:20

Hé bien moi qui voulait avoir un tome 48 rempli de Deicide, je suis servie à telle point que je commence à en avoir marre. Ce sont mes autres requêtes qu'il faut exaucer Kubo, pas les plus inutiles. Razz

Sinon pas de surprise pour Don Kanonji, même si ça fait toujours plaisir de le revoir. Néanmoins s'il ne dévoile pas d'autres capacités que celles que nous lui connaissons cela voudra dire qu'on aura encore eu un énième chapitre de remplissage. Alors à moins qu'on nous apprenne qu'il soit en réalité le Roi spirituel (ce qui pourrait expliquer le "SPIRITS ARE ALWAYS WITH YOU, BWAHAHAHA !!!"), je crains fort que son apparition ne serve qu'à faire gagner du temps (c'est un peu le but, mais j'ai juste l'impression qu'ils vont tous se passer le message...).

La fusion Ogihci/Zangetsu m'a pas l'air terrible. :(
A moins que ce soit seulement un Ogihci enragé qu'on voit sur la première image...

Et on retrouve enfin Matsumoto, il semblerait qu'elle ait quelque chose derrière la tête. Alors question, le fait-elle de son plein gré ou est-ce un ordre antérieur venant de Yamamoto destinés aux survivants de FK en vue de sauver la SS ?

En attendant le script, Kanonji est bien fun. Mr. Green

EDIT : et un petit script.
maaru@FLOL a écrit:
白苺をみて、消えたはずじゃと苺。本当に俺を支配したければ、次に会うまでしなねえよう気をつけろっていっただろと白苺。
Upon seeing Shirosaki, Ichigo comments, "I was sure you already disappeared." Shirosaki replies, "Only if you had truly controlled me then, but really, it was more like, 'we'll continue this fight next time'."
妙な仮面つけやがってという苺に残月がこの姿を自分でみるのは初めてだったなと、その姿でウルキオラを倒したのだと教える。
"That's a strange mask you're using," says Ichigo, but Zangetsu tells him, "Well, it's the first time you've ever seen this form, but this is the form you used when you defeated Ulquiorra."
それに驚く苺にさらに、お前が恐れていたのはこの姿、自らの破壊衝動に心が圧殺されたこの姿になるのを恐れて虚化ができないのだと続ける。
"Furthermore," Zangetsu continues, "This anxiety you feel is because of this form, that destructive impulse that you've crushed completely within your heart that became this is keeping you from using hollowification."
そしたそいつを倒せばいいのかよという苺に、違う、俺達二人だという残月。
"Then all I have to do is defeat him," says Ichigo. "No. You'll have to defeat the two of us," replies Zangetsu.
目の前で二人が融合。髪は白く、仮面はなくなり、左の角の部分だけが残り、目は片方だけ虚状態。
The two of them fuses in front of him. His hair is white, the mask disappears, only the left side remains as Zangetsu, while the rest are the Hollow's.
本来、私達は二人でひとつ。どちらもおまえ自身の力だ、いくぞ苺!と叫ぶ。
"Essentially, the both of us are one. Both of us are your own power, then let's start, Ichigo!" he calls out.

空座町。たつき、どうしよう連呼途中で、あ、みちる下ろさなきゃ、だめだ間に合わないというところで
Karakura town. While Tatsuki is still chanting "What do I do" to herself, she drops Michiru and while saying, "It's no use, I won't make it"
誰かの攻撃が愛染の顔に。現われたのは観音寺でお待たせしました視聴者の皆さん!あなたのドン観音寺が帰ってきましたよおおおおおとハイテンション。
Someone attacks Aizen's face. Then it shows Kanonji saying, "Sorry for making you wait, my dear audience! Your beloved Don Kanonji has come hooooooooooome!" in a really hammy way.
それを平然とした顔で何者だ君は?と愛染。当然無傷。
With a really calm face, Aizen asks, "Who are you?". Of course, he's completely unhurt.
私を知らぬとは無知なボーイだと!その後もハイテンションでしゃべるのを何しに来たのよとたつき。
"If you don't know me, you must be really ignorant, BOY!" he continues the crazy chatting while Tatsuki asks, "Why are you here?"
二人で小言を繰り返す中で、観音寺も愛染の霊圧に耐えられなくなっていく。
While the two of them scold each other, it repeats the part where Aizen thinks it's admirable that Kanonji also withstood his reiatsu.
たつきはほら、早く逃げなって、あんたじゃどうにもなんないんだからというたつき。
Tatsuki is all, "Look, you have to go run now, even you can't do anything."
逃げる?このヒーローに向かっていっているのかね?無知なガールだ、教えておこうと観音寺。
"Run away? This hero that's you're facing? What an ignorant GIRL, let me teach you something," says Kanonji.
戦いから逃げるヒーローをヒーローとは呼ばんのだよ、続ける観音寺はそのまま人間ごときが私に触れれば存在を失うぞという愛染に向かう。
"A hero who runs from a fight has no right to be called a hero," continues Don Kanonji, then faces Aizen and says, "that would be the same as losing my humanity."
それを誰かが止める。そこには、間に合ったわ、愛染、ギン・・・!という乱菊で次号。
And then someone says, "Stop it." Then Rangiku says, "I made it, Aizen, Gin...!" To be continued.

映画詳細はちょっとまっててくだしい
Just wait a bit for the movie details.
Zangetsu et Ogihci forment bel et bien une seule entité, Kanonji en a dans le pantalon (mais pas trop dans la cervelle ^^), et le tant attendu GinXRangiku est enfin arrivé !


Dernière édition par Lusama le Mer 7 Juil 2010 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:29

nph a écrit:
Pourquoi tout le monde attend de voir Mizuiro???Il a rien de particulier ce personnage!Il ne fera rien de plus que les autres face à Aizen!

Tout le monde n'attend pas de voir si Mizuiro se battrait forcément contre Aizen mais plutôt de savoir s'il a un autre rôle que celui de "copain de classe d'Ichigo". Ces derniers temps, il nous a plus ou moins été laissé des pistes pour y croire.

Sinon, a voir la tête de Gin, je commence à me demander s'il n'avait pas un plan derrière la tête, contrarié par l'arrivée de Rangiku.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:32

Citation :
la fusion des deux c'est un peu Urahara avec les yeux Hollow ^^
La même expression, les mêmes traits, ça fait bizarre x)
C'est vrai qu'il y a comme un petit air de famille^^:


http://www.onemanga.com/Bleach/315.07/04/
http://www.onemanga.com/Bleach/315.11/09/
http://www.onemanga.com/Bleach/315.12/11/

Sinon, Don KanonJ, pas une grande surprise, lui et Tessai étaient les candidats les plus probables.
Content de voir que Kubo n'a pas oublié Rangiku, ça course d'il y a quelques chap' s'explique, mais je me demande ce qu'elle a derrière la tête...
Je suis ni déçu, ni particulièrement "chauffé" par la présence du "médium"; elle me lasse assez indifférent pour l'instant...
Attends d'en savoir plus^^.


EDIT: grillé à point mon poulet...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:45

Heu "i've made it, Gin Aizen..."
ELLE PARLE DE QUOI LA MATSUMOTO?????
Elle a fait quoi elle est avec eux???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:50

premier dilemme pour GIN !!!

on verra enfin sa vrai nature, trahir aizen ou pas ?

malheureusement semaine prochaine.

on en apprend un peu plus concernant le mode Ichinator mais on sait deja ce qu'il va en resulté donc pas de surprise dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:55

Woow moi aussi au début l'image de Ustegnaz (Bon la j'ai fumé je sais MDDRR ^^ bon on vas dire White Zangetsu lol) j'y ai cru aussi!
Je me suis dis "hein ? Kisuke il est quand même là en faite?"

Une grande ressemblance quand même entre les deux perso dans cette fusion Hollow/Zampaktoh, mais je trouve ça commence à faire beaucoup toutes ces entités en Ichigo ><
(Ichigo, Zangetsu old man, Ogichi, Ichinator, Ogichinator, Tensa Zangetsu, et désormais White Tensa Zangetsu ... Oula ça devient HARD quand même )

J'étais sur que c'était Don Kanonji, étant un personnage "presque Normale" ayant été créée plus pour amuser la galerie que pour devenir un des gros Bill de l'histoire, il ferra gagner beaucoup de temps !
ET c'est le genre de perso à esquiver les coups à l'arrache, sans le vouloir quoi, il ne peux pas ce faire OS, mais un peu blessé, c'est comme Oomaeda en faite, il flippe sa race il ce "bat" mais il ne subit aucun dégât car c'est le genre de perso qui on l'incroyable pouvoir d'éviter de ce faire massacrer par Miracle, il en a du bol :lol2:!
Komamura devrait prendre exemple sur lui xDD


Dernière édition par Herve180389 le Mer 7 Juil 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:59

Rah mince il se passe des choses!

Ichigo se bat
Don fait le pitre
Matsumoto court après Gin.

C'est drôle, je me demande où j'ai déjà vu ça.

A vu de nez sur les premières images, les dessins sont plutôt pas mal du tout. Le scénario, en revanche, continue d'évoluer comme d'habitude: pas assez vite à mon goût. A voir si on a des explications intéressantes dans la version complète. Après, encore une fois, Zangetsu = Shirosaki, ca coule de source depuis le début.

J'aimerais savoir ce que fabrique le reste de la SS pendant ce temps là. Et ce qu'il en est du Huecco Mondo, aussi. Après tout on a l'Espada le plus puissant et d'autres capitaines que nous n'avons pas vu depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:01

Moi ce qui m'intrigue surtout, c'est le "i made it" de Matsumoto, traduction : Je l'ai fait.

Fait quoi ?!

hmmm ça sent pas bon s't'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:03

Tiens ben Kubo ne résiste pas à ces habitudes . Au lieu d'exploiter les personnages déjà présents, il en arrive des nouveaux. La semaine dernière, on avait un nouveau Zangetsu et un personnage(pas nouveau) qui faisait son apparition . Cette semaine , on a un nouveau Zangetsu et un personnage (pas nouveau) qui fait son apparition.
On va pas dire qu'avant , il a exploité ce schéma de fin de chapitre/nouvelle apparition , jusqu'à l'usure, mais presque.
Prenons le bon côté des choses, on a enfin le face à face entre Gin et Matsumoto.Peut-être qu'il en profitera pour faire avancer l'histoire et son background, mais par habitude,je placerai pas trop d'espoirs là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:05

Seymour a écrit:
Fait quoi ?!

L'amour avec Gin, et ça a donné Ichigo? Au point où on en est Very Happy

Vu que c'est une fin de chapitre (a priori) je suppose qu'effectivement on a le droit aux retournements de situation made in Kubo. Donc oui, probablement quelque chose de louche. Comme avoir promis quelque chose à ces deux-là en échange de pouvoir revoir Gin, peut-être?

Cela dit, des personnages reliés à un moment et qui finissent par se retrouver, cela sent le roussi pour Gin. Et nous sommes encore dans un Deicide. A ce rythme-là ça va être l'Arc Déicide.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:07

Comme dans presque tous les dilemmes moraux des films/manga etc, je pense (et ce n'est qu'une supposition) qu'elle aurait peut-être trahis la SS afin de protéger quelqu'un d'autre....ou quelque chose d'autre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:09

I made it peut aussi vouloir dire "J'ai réussi".

Pour moi c'est le point central d'intérêt du chapitre. Pour le reste, Ogihci qui fait fusion avec Zangestu, je m'y attendais un petit peu vu qu'ils représentent son pouvoir. Je me demande comment Ichigo va s'en sortir actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:16

Seymour a écrit:
Comme dans presque tous les dilemmes moraux des films/manga etc, je pense (et ce n'est qu'une supposition) qu'elle aurait peut-être trahis la SS afin de protéger quelqu'un d'autre....ou quelque chose d'autre je sais pas.

Ou peut être qu'elle est juste rassurée d'être arrivé avant les autres, Matsumoto doit voir la trahison de Gin comme un trahison envers elle même et veut peut etre tuer Gin elle même, personnelement je vois sa comme le plus probable malheureusement (sinon sa donnerai du suspense au deceide et sa ... pas possible ^^)

Pfff l'apparition de DK? pourquoi pas pendant qu'on y es ?? (Kubo tu fais sa je vais au Japon te later les co*****es) Tessai aurait put être utile, il aurait certes pas fait le poids mais au moins il sait se battre lui
Bon Tansachinator ba a voir pour le moment on dirait juste le brother de Urahara après faut voir ce que Kubo va en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:18

nalendar a écrit:
Seymour a écrit:
Comme dans presque tous les dilemmes moraux des films/manga etc, je pense (et ce n'est qu'une supposition) qu'elle aurait peut-être trahis la SS afin de protéger quelqu'un d'autre....ou quelque chose d'autre je sais pas.

Ou peut être qu'elle est juste rassurée d'être arrivé avant les autres, Matsumoto doit voir la trahison de Gin comme un trahison envers elle même et veut peut etre tuer Gin elle même, personnelement je vois sa comme le plus probable malheureusement (sinon sa donnerai du suspense au deceide et sa ... pas possible ^^)

Ouais un peu comme Sakura envers Sasuke...mais toujours pareil, que peut cette pauvre Rangiku contre Gin....même en scéllé il l'a poutre a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:19

Donc potentiellement là, Ichigo, si il parvient à battre la fusion de son Bankaï et de son hollow il prendra définitivement le contrôle sur son Hollow et toute sa puissance (donc potentiellement la puissance d'Ichinator ? (J'espère pas, les power-up complétement craqués qui sortent comme ça et qui multiplient par cent la puissance initial du personnage, bof quoi)) et par la même il récupérera la puissance de son Bankaï (chose qu'on a pas vu depuis Byakuya, en gros) ?

D'un côté j'ai tendance à espérer fortement qu'Ichigo se sorte les doigts du trilili-mystique et qu'il gagne en puissance mais d'un autre côté si il se hisse au niveau d'Aizen en une heure ça va pas être super quoi. J'aurai largement préféré un entrainement ardu et très long (oui je sais, il va passer trois mois avec son père mais bon dans ce cas j'espère que ça se résumera pas à un combat intérieur).


Par contre grosse bouffée de fraicheur avec Don Kannonji, ce mec a tellement un culot (ou juste de la connerie) d'un niveau incroyable, il trouve le moyen de faire le singe devant le mec qui sera probablement le boss de fin et il en vient à l'attaquer quoi, j'ai vu sa pose j'étais plié en deux. xD


Quant à Matsumoto, bwof, je pense pas que deux mecs déterminés à ce point et possedant une telle puissance puissent se faire stopper par une vice-capitaine boiteuse. Le seul élèment pouvant jouer là c'est Gin, et je le sens bien (au grand malheur de tous les personnes fleur bleue du forum) transpercer la "jeune" fille froidement et continuer sa route.


Bref j'attends de voir, mais globalement ça prend une tournure plutôt sympathique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:30

BWAHAHAHAHA
(dsl, Kanonji oblige)


Trad fr perso

Citation :
En voyant Shirosaki, Ichigo commente, "j'étais (pourtant) sûr que tu avais déjà disparu." Shirosaki réplique, "Seulement si tu m'avais controlé, mais en fait, c'est plutôt du : "on continuera ce combat la prochaine fois"".
"C'est un étrange masque que tu portes" dit Ichigo, mais Zangetsu lui explique : "eh bien, c'est la toute première fois que tu vois cette forme, mais c'est ce que tu as utilisé pour vaincre Ulquiorra."

"Par ailleurs", Zangetsu continu, "cette anxiété que tu ressens est du à cette forme, cet élan destructeur que tu as complètement enfoui dans ton cœur te gardant d'utiliser l'hollowification."
"Donc, tout ce que j'ai à faire est de le battre," dit Ichigo. "Non, tu vas devoir nous vaincre tous les deux", réponds Zangetsu.

Ogihci et Zangetsu fusionnent devant lui. Ses cheveux sont blanc, le masque disparait, seul la partie gauche rappelle Zangetsu, le reste ressemble à Ogihci.
"Maintenant, nous ne formons qu'un. Nous sommes ton pouvoir alors, allons-y Ichigo!" dit il en hurlant.

Karakura. Pendant que Tatsuki se répète encore "Que fais je", elle laisse tomber Michuru et se dit "ce n'est pas la peine, je ne vais pas pouvoir le faire."
Quelqu'un attaque la tête d'Aizen. Kanonji apparait en disant joyeusement : "Désolé de vous faire attendre mon cher public! Votre bien aimé Don Kanonji revient à la maisoooooooooon!".

Avec un air calme, Aizen demande "Qui es tu?". Bien sûr, Aizen est absolument indemne.
"Si tu ne me connais pas, tu dois être bien ignorant, Garçon!" Il continu son discours de déglingué pendant que Tatsuki demande, "Pourquoi êtes vous ici?"

Alors que les deux s'engueulent, Aizen trouve admirable que Kanonji puisse résister lui aussi à son reiatsu.
Tatsuki insiste, "Regarde, tu dois t'enfuir maintenant, même si tu ne peux rien faire."

"M'enfuir? Ce héros qui est devant toi? Quelle fille ignorante, laisse moi t'apprendre quelque chose," dit Kanonji
"Un héros qui fuit la bataille n'a pas le droit d'être appelé héros," continu Don Kanonji, puis il fait face à Aizen et dit, "ce serait la même chose que perdre mon humanité".

Puis quelqu'un dit, "Arrêtez!" c'est Rangiku, "Je l'ai fais, Aizen, Gin...!"

(@tinyevil : à mon avis, elle dit ça dans le sens où elle a réussi à les rejoindre)

A peu près comme le dernier chapitre à mon avis, la première moitié du chapitre est très intéressante, l'autre l'est un peu moins mais a le mérite de nous faire spéculer. Rangiku n'est certainement pas là pour se battre, elle va essayer de raisonner Gin par la parole.
Marrante l'apparition de Kanonji Bleach 411 - Deicide 13 Great


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 7 Juil 2010 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reyhishido
Mouchard
Mouchard
reyhishido


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:38

"I made it", je traduirais ça par "j'y suis arrivé".
Je pense que Matsumoto est elle aussi dans le coup !

Serait-elle l'alliée de Gin depuis le début, œuvrant dans l'ombre pour le compte d'Aizen ?

Ca expliquerait pourquoi elle les rejoint si vite à la SS alors qu'elle n'est pas encore guérie et pas non plus en état de se battre; après les exploits d'Aizen, on sait d'ailleurs tous qu'elle n'a pas l'ombre d'une chance. Elle vient peut-être assister au spectacle, tout simplement !

Quelques retournements de situation en perspective :)

Ichigo qui se bat dans son monde intérieur, ça ne me fait pas rêver par contre. On sait déjà qu'il va en sortir avec un sacré power up que Aizen aura de toute façon prévu, voire même qu'il a prévu de l'exploiter !

Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:40

Wahhhh je suis déçu... Mais vraiment quoi...

Déja, comment matsumoto a fait pour venir ici.. Elle aurait pas du tomber sur Isshin/Ichigo?..
Pis bon, justement elle, c'est un peu gros je trouve.. Justement celle qui a a voir avec Gin... Et bientot on va voir Kira aussi... Bah...

Ca peut donner un beau combat, m'enfin!

Le prie reste DK... Mais il fout quoi la!
Putain Kubo y'a un temps pour l'humour et un temps pour le reste...
J'adore l'humour dans bleach, mais pas quand on approche de la fin d'un arc interminable!
Tout est en train de retomber la, l'impression de puissance de Aizen, toussa... C'est en train de s'évanouir, on oubli qu'il y a eu un paquet de pseudo morts, et on fait mumuse..
Bord'aile, aizen c'est quoi son but au juste? Je croyais qu'il voulait faire sa clef, finalement on oubli..?

Non je suis vraiment déçu, ca ne fait que faire trainer en longueur de faire venir DK ici, aucun interêt.. M'enfin bon.. :/

En gros, DK c'est Hercule/Satan, je serai même pas surpris de le voir récolter les honneurs pour avoir tué Aizen... Laule..

Bon, du coup, avis très négatif sur ce chapitre la, c'est dommage parce que le dernier chapitre avait attiré mon attention, mais ca a fait flop..

Finalement les déicide ca n'aura été qu'une suite d'attente de l'arrivée d'ichigo :/

Bon, bah a la semaine prochaine, on peut pas gagner a tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 411 - Deicide 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 411 - Deicide 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: