Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 411 - Deicide 13

Aller en bas 
+69
shunsuimc971
aizen-sama 973
arkadis
Glorfindel
mathael
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
basquie
pandaren49
jolass
_Ayor_
Shinjimae
JeanJean
Dieu
Kazeshini_Le_Primera
Links
letho
KoMdAb
bleachounet
chabab
*Stark...
Daimon4
M.L'abeille
Wenceslas
Lord Chaotis
kurokami
Liez
Ashrack
Little-Gin
chado kun
hakynei
kakarouto
ichigo-vizard
Shadow-kun
Requiem94
Byakuya6
Br@ndon
Kurosaki No Cero
Yuuki Shiba
bouboule93
hallibel---sama
Ryo Saeba
Shin akuma
Gin Ichimaru
zang69
Mushroom
Koma
MonEd
Saga
Abyssion
Rhazya
reyhishido
slash_Q3
Gluk
nalendar
Elred Nimrais
MaeS
Seymour
Hoarnek
Nukluap
tinyevil
NELL-sama je t'aime
Lusama
Soprano
Version Alpha
nph
showtime
Hurqalya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:37

Pour ma part je ne trouve pas que le fait de couper les scans en 2 parties distinctes ralentisse vraiment l'histoire, sa revient au même à mon avis, si l'on n'aurait pas de nouvelle d'Aïzen durant 4 scan, on dirait aussi "mais qu'est ce qu'il foute à Karakura ??"
Pareille si la situation serait tout le temps placé sur Ichigo qui s'entraine, règle des comptes dans son monde intérieur... On ce poserait aussi des questions, alors pour une fois que les 2 parties sont rassemblé en un scan... Certains sont encore là à râler ! (faut savoir quand même, trop difficile les gens de nos jours, avant cela ce comprenait il n'y avait pas de réelle scénario, mais désormais il y en a de nouveau un, alors ZEN people ^^)

De toutes façon je pense que tant que l'on aura des chapitres nommés "Deicide" , le découpage du scan en 2 est logique pour montrer ce qui ce passe des 2 côtés, la progression d'Aïzen dans Karakura, rencontrant de nouveaux intervenant et la progression d'Ichigo dans son monde intérieur qui ce prépare pour son future combat contre Godaïzen


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 8 Juil 2010 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:44

Chapitre du tonnerre de Zeus !

Un régal du début a la fin ! la fusion est tout simplement énorme !

je pense qu'avant de les battre , sont monde intérieur aura a faire a de sacré changement , du style redevenir comme avant .. ou en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:05

Comme quoi Kubo prevoit longtemps a l'avance les transformation d'ichigo,cette image qu'il a fait pendant le combat contre ulquiorra:

http://ichi.nee.ichi.free.fr/images/colorisations/berto/ichigo_hollow_chap352.jpg

corresspond parfaitement a la forme fusione d'ogichi et de zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:22

Ouai bon chapitre, j'ai bien aimé la mise en scène de la fusion de tensa Zangetsu et ogichi, ils donnent l'impression de partir en cendres pour créer un etre nouveau. La scène de karakura apportait un petit coté comique avec kanonji et la tete de Gin et d'Aizen.
Kubo continue sur sa lancée de bons chapitres après la fin de la l'arc fake karakura. A croire qu'il ait lu la lettre de la BKT^^.

Sinon concernant le fait que Kubo fasse une partie SS/ une partie karakura, c'est vrai que j'aurais préféré que Kubo nous consacre une partie plus longue de l'intérieur d'ichigo, mais pas forcémment en supprimant l'autre (Karakura). En ce moment, les 2 parties sont intéréssentes, on a l'arrivée de ranjiku d'un coté et le combat d'ichigo de l'autre.

Il faudrait juste peut etre que Kubo accélère le rythme de son histoire pour qu'elle nous paraisse pas trop lente par ce qu'on a eu l'apparition de zangichi en 10 pages, peut etre qu'il aurait pu la faire en moins de pages.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:10

Tres bon scan

j'aurais tout de meme preferer en voir + sur Tensa Zangetsu et - sur Don Kanoji
Ceci dit ce dernier m'a aussi intriguer que "je l'ai fait" de Matsumoto

En sachant,qu'avant qui soumette le Hogyoku,Aizen a fait mettre a genou Grimjow sous le poid de son reatsu
Comment est ce que Don Kanoji a pu y resister,alors que le reatsu d'Aizen va bien au dela de ce qu'il n'était?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:18

Herve180389 a écrit:
Pour ma part je ne trouve pas que le fait de couper les scans en 2 parties distinctes ralentisse vraiment l'histoire, sa revient au même à mon avis, si l'on n'aurait pas de nouvelle d'Aïzen durant 4 scan, on dirait aussi "mais qu'est ce qu'il foute à Karakura ??"
Pareille si la situation serait tout le temps placé sur Ichigo qui s'entraine, règle des comptes dans son monde intérieur... On ce poserait aussi des questions, alors pour une fois que les 2 parties sont rassemblé en un scan... Certains sont encore là à râler !

Ouais mais c'est jamais les même personne qui râlent ^^.
Il y a ceux qui comme moi veulent voir une scène entière, car dans le cas présent, on met 2 fois plus de temps à savoir comment Ichigo va maîtriser son (ses) nouveau(x) pouvoir(s). Et ça ne dérange pas que Kubo nous montre après ce qu'il s'est passé à Karakura, je saurais très bien que tout s'est passé en parallèle, d'ailleurs c'est ce que j'ai apprécié à FK, beaucoup de choses se sont passé en même temps mais généralement, les combats se sont fait plus ou moins d'une traite.

Sinon oui, il y a les personne qui veulent savoir ce qu'il se passe partout en même temps, les fans de One Piece dans l'âme en fait :p, sauf qu'avec Bleach dans ce cas on met un temps fou pour avancer juste un combat ou une scène.
Chacun ses gouts ^^, Kubo nous sert un peu les deux styles selon son humeur, ben là je trouve ça dommage que le combat d'Ichigo dans le monde intérieur soit coupé, ça casse un peu l'ambiance... Mais surtout : c'est difficile de se dire que ça va peut être mettre 3 mois au lieu de 6 semaine à se terminer, les chapitre Deicide relancent l'intrigue et ça me donne envie de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:22

bouboule93 a écrit:

Comment est ce que Don Kanoji a pu y resister,alors que le reatsu d'Aizen va bien au dela de ce qu'il n'était?

C'est assez simple, Aizen avait volontairement augmenté son reaitsu pour que Grimmjow se retrouve a genoux, les shinigamis qui ne sont pas en activité/combat ne mettent pas les humains, shinigamis en danger .

Le truc c'est que Aizen même en forme décontracté émet un reaitsu que les humains ne peuvent supporter, s'il était réellement en combat ou avait volontairement augmenté son reiastsu comme il l'a fait avec Grimmjow, eh bien, tout serait bien différent et pas en mieux pour nos humains.

On voit bien qu'Aizen fait tout pour pas tuer ces humains là, c'était déjà le cas avec le salaryman et c'est encore le cas avec Don Kanonji dans ce chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:54

A la fin de la page 17 et au debut de la page 18

Aizen augmente volontairement son reatsu,d'où ma question

Tout ce que j'espere c'est qu'on aura pas droit a un Don Kanoji membre de la garde royale
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:57

Citation :
Tout ce que j'espere c'est qu'on aura pas droit a un Don Kanoji membre de la garde royale

Don Kanon'Ji ne savait même pas quand foutant son truc dans le trou des âme il accélérait son hollowfication, et il faisait de la merde contre un hollow. Et je doute que la division royale viennent se faire une célébrité dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:02

Cette augmentation de reiatsu n'est surement rien du tout comparé à ce que Grimmjow a du ressentir, DK reste debout sans trop de problème.
Je crois qu'il ne faut pas comparer, Aizen a du quasiment mettre toute sa pression spirituelle pour mettre à terre Grimmjow de cette façon, alors qu'ici, Aizen ne fait que se retenir, en fait j'ai plutôt l'impression qu'Aizen a très légèrement lâché ce qu'il retenais plutôt que d'ajouter de la pression spirituelle.

Pour l'instant pas de quoi le mettre membre de la garde royale, c'est un humain avec un bon reiatsu, étant capable de lancer des boules de reiatsu (une sorte de kido façon Bwahahaha?), DK ne doit pas être loin du niveau d'un étudiant à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:15

De ce que j'ai vu quand Aizen a mis Grimjow a genou par le poid de son Reatsu

Il était loin d'avoir quasiment mis toute sa pression spirituelle

Il était assis , main sur sa joue et sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:22

Effectivement, le fait que DKJ résiste au reatsu d'Aizen est suspect, mais il n'est pas seul, Taksuki s'en sort mieux que Grimm avec l'autre sur ses épaules, tandis que face à Yammy, cette même Tatsuki était écrasé au sol...

Plusieurs explications possibles:

_DKJ et Tatsuki sont plus résistants que Grimm: c'est quasi-impossible. Autant pour DKJ il y a une possibilité qu'il soit plus que ce qu'on croit, autant pour Tatsuki pas possible.

_Aizen n'a pas libéré beaucoup de reatsu. C'est comme quand vous mettez une claque à quelqu'un, normalement, vous taperez pas de la même manière selon que c'est un gosse de 7ans, 15ans, ou un adulte.

_C'est une incohérence anodine...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:31

Ouais enfin bref Slash_Q3 à un peu exagéré, mais je comprend ce qu'il veux dire lol :groark:!

Il n'a pas mis "toute son énergie"
Il a encore dit à Hallibel, lorsque l'Espada fut renversé à Fake Karakura, que même si tous se seraient réunnie en un, ou enfin bref même si tous ensemble ils ce seraient mis à attaquer Aïzen, ils ne lui arrivait pas à la cheville !

http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1474247-Chapitre-Bleach-376--BMX--02_jpg.html

Donc je pense qu'il a juste du mettre de la pression sur Grimmjow comme ça, mais pas toute, excepté s'il avait pour but de lui foutre les boules :lol2:!

ET pour Tatsuki et co, comme dis plus haut il a juste du relâcher son reiatsu qu'il essayait de maintenir, pour tester les réactions sur des humains ayant un reiatsu plus puissant que la normal !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:53

Pour le chapitre, je pense que c'est pas mal tout ça! Le defaut que je trouvais a la nouvelle forme de Ogihci (trop de noir on en voit pas les details du masque) sont compensés par sa fusion avec Tensa Zangetsu. Les yeux différent et les cheveux blancs, tout ça change les deux entités, et le resultat est vraiment beau.
L'apparition de Don Kanonji est peu surprennante étant données toutes les suppositions de cette semaine mais l'humour est là et j'ai souris lors du "Spirits Are Always With Youuuu". La tete d'Aizen apres l'explosion de l'attaque de DK est tres belle je trouve.
L'entrée en scene de Matsumoto est simple mais réussie (case grisée avec sa main sur le sceptre) et la voir aussi fatiguée je trouve ça assez classe. Maintenant reste à savoir si le "I made it" était une bonne traduction (comme le "t'as vu ce que tu voulais?" d'Aizen il y a quelques semaines rappelez-vous Wink ) et surtout ce qu'il veut dire.


Bon sinon, apparement je dois etre le seul à soutenir cette hypothèse alors ^^

Comme j'ai dit ya quelques chapitres, Aizen a dû développer une nouvelle capacité due a sa nouvelle nature. Son reiatsu a atteind un niveau supperieur, et il emet grace à ça une sorte de bouclier de reiatsu. C'est ce pouvoir qui désintègre la moitié du corps de l'homme qui s'approche d'eux.
Partant de ce postula, lorsque Tatsuki est entré dans le champs d'action de ce nouveau pouvoir elle a senti instantannément une préssion spirituelle. Mais du fait de sa propre condition (elle possede une force spirituelle plus élevée que la moyenne des humains) elle resiste à la désintegration de son "corps". La fille qu'elle porte sur son dos possede elle aussi une energie superrieure (merci hogyoku).
Keigo quant à lui se trouve hors du rayon d'action du reiatsu d'Aizen et ne ressent pas la supperiorité de Poccahontas-Sama. Il peut de ce fait se tenir debout.
Vous remarquerez alors que c'est uniquement lorsque Don Kanonji est arrivé entre Tatsuki et Aizen qu'il s'est senti mal, ce qui va dans le sens de mon hypothèse.
Matsumoto est une Vice-Capitaine et ne ressent pas autant de préssion que les humains.

Conclusion: Aizen ne force pas volontairement sa pression spirituelle, sa nouvelle forme lui confere cette émission.

Voila mon hypothèse, merci de la lire et d'en prendre compte lors des prochaines manifestations du reiatsu d'Aizen. (adoptez la ou non mais je pense qu'elle peut etre judicieuse)


Dernière édition par KoMdAb le Jeu 8 Juil 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letho
Mouchard
Mouchard
letho


Féminin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 11/06/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:54

C'était le pied de DKJ O_O
Même si c'était pas le personnage le plus transcendant, au moins son apparition m'a fait rire, ce qui n'était pas le cas depuis plusieurs chapitres

slash_Q3 a écrit:
Pareil, j'adore la tête de Gin :

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Tetedegin

C'est quand même cette bulle qui m'a fait le plus rire XD Les têtes sidérées de Gin et Tatsu.

Par contre, la maquette avec l'arrivée de Rangiku, je comprends pas trop ce qui se passe dans le premier cadre :/ Rangiku se prend le coup de DKJ?

Quant à la fusion de TZ et Ogihci, en fait, j'ai même pas été surprise. Peut-être parce que j'imaginais un truc bien plus tiré par les cheveux.

La semaine dernière, je trouvais que TZ ressemblait à Aizen et maintenant, la fusion TZ/Ogihci me fait penser à Urahara. Et j'ai vu que j'étais pas la seule. TK le fait exprès ou c'est juste son style?
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:09

Personne ne se demande ce que Matsumoto fout là ?? Oo

1ère hypothèse : elle tente par un acte désespéré de faire revenir gin à la raison

2ème hypothèse ( celle qui me plait le plus) : Matsumoto est un espion à la SS , elle est complice avec Gin et ils travaillent sous les ordres d'Aizen.

3ème hypothèse : Gin et Matsumoto vont essayer de tuer Aizen ( je n'y crois pas du tout à celle là).
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:21

Moi sa me ferai penser à un espion spécial , du genre qui joue double jeu.

Elle serait un (faux) espion de Aizen et Gin mais au final , elle serait un véritable espion de la SS.

Quoi de mieux que de jouer le faux espion chez les méchant pour récolter des informations pour les gentils.

D'autant que Gin l'a connu étant jeune et dois peut être lui faire confiance.

bon ce n'est qu'une simple hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:27

Pour Matsumoto je pense plus à un chantage de la part d'Aizen et Gin .
Peut être que cette dernière est amoureuse de Gin et qu'Aizen lui a dit "Trouve moi l'Ouken ,nous ne tuerons personne .Je serai simplement le roi mais un bon roi ,t'inquiète pas .En plus tu vas pouvoir vivre paisiblement avec Gin ;D ".

Après nous avons toujours une blessée très grave : Hinamori .

Ce qui serait chouette quand même c'est de voir ce qu'il advient du Gotei 13 ,même sur une seule planche ,histoire de voir comment Hiyori-haut et Hiyori-bas vont :).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:59

Ce serait bien d'éviter les "j'vous l'avait dit" à outrance, ce topic est là pour discuter du chapitre actuel, pas pour dire "cémoikélaplugrosse, j'avais bien dit que ça allait se passer comme ça".

_________________
Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:08

gagner du temps...avant de mourir tué par aizen parce que gin essaie de ne pas la tuer §

Enfin je sait pas. bref, c'est une idée saugrenue qui m'est venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:29

certainement parce qu'elle est amoureuse et que gin aussi peu etre que elle est contrainte a faire ceux qui lui dit en echange de la vie d'hitsugaya ou gin qui est moins probable faut pas oublier quepour l'instant avec le peu 'dinformation qu'on a gin reste un enemi
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:43

Ne pas tomber à genoux c'est une chose, faire face à Aizen alors que sa pression spirituelle a déjà tué quelqu'un involontairement, c'en est une autre. DKJ m'impressionne et je trouve que l'arrivée de Rangiku pue un peu... Certains avaient soumis il y a bien longtemps l'idée qu'il restait des traitres à la SS... Après son combat contre Kira, elle est peut-être la dernière à laquelle j'aurais pensé.

Dernière chose: vu la distorsion temporelle qui caractérise l'entre-2-mondes, voir ce qui s'y passe en continu comme certains l'aimeraient serait juste ingérable... Ce qui me gène vraiment c'est le manque d'ellipses de ce côté là... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:04

Matsumoto avec son "Aizen, Gin ... I dit it" peut aussi dire "Aizen, Gin, enfin vous voila je vous ai retrouvé, Aizen tu va prendre cher, et Gin je vais te faire revenir à la raison grâce à mes ... arguments".

Concernant Don Kanonji je suis déçu, je vois pas ce qu'une touche d'humour peut apporter à un moment pareil, tant qu'à faire dans la dramaturgie, autant le faire bien, alors à moins que DK nous sorte un pouvoir inconnu (ce qui serait risible), aucun intêret de le faire venir maintenant.
On a tellement d'autres personnages qui pourraient être mis en avant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:13

Shinjimae, j'aime beaucoup quand tu parles "d'arguments". XD

Pour Don Kanonji, je trouve aussi décevant sa venue, malgré le bon délire que je me tape chaque fois que je vois la tête de Gin à l'arrivée de Kanonji.
Une connaissance a balancé que Kanonji serait le capitaine de la D0. Mais je n'y crois pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:19

Truc qui a pas été dit je crois : Si on doutais de l'utilité du changement de forme de Zangetsu on comprends mieux les choses a présent.

En effet, Tite voyait mal le vieux Zangetsu allant fusionné avec Ichinator du coup il a eu la belle idée de changer la forme de zang en mode bankai, ce qui a donné un tensa zagetsu jeune qui lui peut fusionner avec ichnator bad et la ca rends bien.

En tout cas, on connais tous la force d'Ichinator, elle est monstrueuse, Now on a Ogichi avec le nouveau masque qui fusionne avec tensa zangetsu....

Comment diable est ce qu'Ichigo est censé combattre ce démon en combat singulier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 411 - Deicide 13
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: