Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 420 - Deicide 22

Aller en bas 
+96
showtime
Veloss
izuna
Gin Ichimaru
Finarfin
Mushroom
Nonaz
shinkurosaki
Sacrilej
nph
Henrietta
chado kun
jolass
aradis
Yhoz
zang69
Metatron
pessy
Fyren
Pidoo
Santa Cruz
Nekoch'
KoMdAb
Theresa
JeanJean
Br@ndon
zawisha
Raio14
Raitei
owe
yudansh
Cajmere
nnoitra 90
bebz6
Kumao To
Shirosaki
Atori
Irildrya
Blue Falcon
zarako
Links
Xanlis
Orochi_yagami
Kurosaki No Cero
reyhishido
Shinjimae
LordRayquaza
yannou76
Glorfindel
Teru Kuroda
Corned Beef
sml
Tzezo
Isilra
Xanxus
mamuuuut
Kurimujo Jagajaku
Nephilim
nalendar
DrussDA
Lawsama
Requiem94
Demerzel
RockSt4r
MonEd
HuckSeed
hakynei
Hatchi
Snowtigers
Dieu
tsubaky
Hoarnek
Byakuya6
Go0d
Lusama
Bébé
Kadwall
Tiitoù
Shirosaki-sama
Hollow-Lordes
Shunsui
Byakuya.
_Max_
katamaran
Lord Chaotis
#segadora
MaeS
*Stark...
Gluk
NELL-sama je t'aime
Saga
Elred Nimrais
slash_Q3
originalbankai
kakarouto
Ichi-007
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:22

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
__________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________


Source : : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=64076


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 15 Sep 2010 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:31

Seuls les modérateurs peuvent ouvrir un topique sur les spoils, la prochaine fois c'est un bannissement temporaire conformément à la charte.


Dernière édition par kakarouto le Mar 14 Sep 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:35

Je suis un piètre traducteur d'anglais mais selon MA TRADUCTION.
Ichigo et son hollow discute du final Getsuga Tenshou.

Et Aizen lui ben tombe de son trône car il saisis enfin qu'une personne (un humain de surcroits) est supérieur à lui en tout point (pas comme yamamoto ou c'était juste de la force brut).
Par contre j'ai l'impression qu'il discute de dimension parallèle ou je ne sais quoi.
Mais comme ma compréhension est très très restreinte, je risque de dire n'importe quoi.
En tout cas ce chapitre semble dévoilé un plus sur la nature des pouvoirs de la fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:46

Eh ben on a un peu du flashback que l'on attendait, certes on sait toujours pas comment ça s'est terminé dans le monde intérieur, mais au moins ça avance un peu.

Spoil sympathique qui va vraiment prendre du sens avec les chapitres suivants.
J'en suis donc toujours à attendre la fin des deicide avant de me prononcer réellement, mais au moins quelques explications sur le power up, c'est bon à prendre.


EDIT :

Rectification à faire sur le spoil :
Citation :
I apologize for the intrusion,
the last line should be read as "everything back to nothingless.."
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:51

Donc à priori le Final Getsuga Tenshô ça revient pour Ichigo à se transformer en Zangetsu? Pourquoi pas, après tout dans le genre "je me change en mon Zampa ou presque", le bankai original d'Ichigo et celui de Tôshirô sont pas mal.

Par contre, la manière dont c'est présenté me laisse penser que c'est irréversible. A voir donc, soit à ce chapitre, soit au suivant.

Edit: je viens de comprendre mieux le spoil, Ichigo abandonnera ses pouvoirs de shinigami s'il utilise sa technique. On se retrouve face au même dilemme qu'Ishida à la SS alors?

Edit2: Bien vu Havok-. D'un autre côté ça confirme aussi que Bleach ne se finira pas en même temps qu'Aizen, vu qu'on sait maintenant quasi certainement qu'il va y passer...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:


Dernière édition par Elred Nimrais le Mar 14 Sep 2010 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:59

On a donc ici probablement la raison pour laquelle Isshin avait perdu ses pouvoirs de Shinigami : l'utilisation du Final Getsuga Tenshô (resterait à savoir quel ennemi, dans le passé, a justifié l'utilisation d'une telle technique). Si cette idée s'avère être exacte, il devrait exister un moyen pour Ichigo de récupérer ses pouvoirs de Shinigami, puisqu'Isshin y est bien parvenu.

Pas trop de souci à se faire de ce côté-là, donc, à mon avis.


EDIT : J'ai lu un commentaire d'un des membres de Bleachasylum qui pensait que la chaîne de Zangetsu s'enroulait autour du bras d'Ichigo pour signifier la tristesse de devoir le quitter suite au FGT. Un peu comme une dernière "accolade". J'aime bien l'idée, et les larmes de Shirosaki semblent pouvoir confirmer sa plausibilité. ; )


Dernière édition par Havok- le Mar 14 Sep 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:06

Comme je m'y attendais, je savais pertinement que Tite n'allais pas mettre le GT final dans le prochain chapitre, c'était pourtant la prochaine action mais l'auteur est ainsi, faut allonger la chose pour mieux la comprendre, ça se défends mais il fait peut être beaucoup trop trainer m'enfin on est habitué^^


Donc on a un chapitre sur le monde intérieur et un Aizen qui perds son calme .....plus de 'I see' en vue dirait on mais méfions nous quand même!:)

La fin de Mr Aizen semble être plus proche que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:22

Spoil un peu plus alléchant que d'hab' (ces dernier temps quoi), car on a enfin des pistes intéressantes (perte des pouvoirs d'Isshin? Contre qui?), un FB explicatif (incomplet apparemment, mais c'est mieux que rien)...


Mais il y a quand même une question qui m'interroge (comme disait l'autre) et même qui m'interroge sérieusement:

Pourquoi diantre utiliser une technique qui te fait perdre tous tes pouvoirs dans un combat où tu soumet déjà ton adversaire avec le petit doigt??? annoyed


(C'est un peu dans le même genre que l'attaque suicide de Yama alors qu'il avait Aizen à portée de sabre... Apparemment, Kubo affectionne ce genre de "bizarrerie"...)

C'est là que je trouve que ça a été très mal géré: il suffisait de faire un combat équilibré au lieu de la sur-enchère de kikitoudurisme.... D'abord, ça coutait rien (scénaristiquement parlant), ensuite, ça aurait rendu le combat plus attractif (surtout pour un "affrontement final héros/bad guy"), et enfin, ça aurait rendu l'utilisation de cette technique (GT ultime) bien plus crédible et logique...
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:30

Euh, petite interrogation, vous sortez ça d'où le fait qu'Ichigo va perdre ses pouvoirs de shinigami avec sa forme finale ? J'ai pas un niveau trop dégueulasse en anglais et pourtant je lis ça nul part.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:55

NELL-sama je t'aime, ichigo a beau paraître plus fort qu'aizen, il n'en est pas pour autant invincible. Preuve en est, la nouvelle transformation d'aizen a réussi à infliger des dommages à ichigo. De plus, les dégâts causé par ichigo sur aizen son automatiquement soigné par l'hogyoku.

A long terme, si ichigo persiste dans cette voie, il va perdre. Il aura beau faire des gros dégats, aizen ne va pas cesser d'être soigné via l'hogyoku. De plus l'hogyoku confère à aizen une possibilité d'adaptation via des transformations. Et à force ichigo sera blessé comme ce fut le cas dans le dernier chapitre.

En gros c'est comme dans les jeux vidéos où tu es en mode survival et que tu dois affronter des hordes de petit monstre très facile à tuer. Mais des fois il t'arrive de prendre un petit coup, ce qui te fais descendre ta vie et comme tu n'as pas possibilité de te soigner, alors que les ennemis reviennent toujours, tu te fais submerger donc tu meurs...

Surtout qu'ici c'est pire, à chaque fois aizen revient avec une nouvelle forme qui lui permet de s'adapter plus ou moins à la situation.

Du coup le getsuga tensho ultime, si il permet de terrassé l'ennemi à coup sur, pourquoi attendre que l'ennemi sois super fort et toi super blessé? Autant l'utiliser de suite. Ichigo a certainement essayé de vaincre Aizen sans avoir recoure à cette méthode, mais sans succès à cause de l'hogyoku qui fournit à aizen des soins et des nouveaux pouvoirs à chaque fois qu'il frôle la mort.

Sinon c'est marrant, les deux personnages préféré de kubo sont Mayuri et Aizen; ces deux personnages auront affronté tous les deux des protagonistes qui atteignent un niveau super fort pour ensuite perdre leurs pouvoirs. ^^


Gluk, ca vient de ce spoil qui confirmé par Zangetsu01:

Spoiler:


Dernière édition par kakarouto le Mar 14 Sep 2010 - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:04

Gluk a écrit:
Euh, petite interrogation, vous sortez ça d'où le fait qu'Ichigo va perdre ses pouvoirs de shinigami avec sa forme finale ? J'ai pas un niveau trop dégueulasse en anglais et pourtant je lis ça nul part.

+ 1

Je ne vois pas non plus ou cela est mentionné ... mais si cela s'avererai vrai , et bien je lacherai ma larme ! DONC sa n'arivera pas Very Happy , car cela serai illogique et incompréhensible de la part de Kubo de faire sa !
Et pour Ishin c'est different , vu qu'il est tombé amoureuse d'une humaine ( mere d'ichigo ) , ( hypothese la plus simple , qui ne part pas en freestyle .. ) il aurai pris un Gigai et camouflé son reatsu pour pouvoir vivre en tant que humain. ( chose qui sans trop m'avancer serai totalement interdit en étant shinigami .. )


Bref , !! Chapitre qui s'annonce etre un chapitre de ouf voir pire ! ^^

flaskback qui va faire plaisir a tout le monde et moi le premier ! :)

" Mugetsu " "ciel sans lune " , technique qui s'annonce vraiment exceptionnelle !!!

Viivement la sortie du chapitre :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! Slurp! Slurp! Slurp! Slurp! Slurp! Slurp! Slurp! :dent:!

edit : pour le script confirmé de zangetsu01 , je ne l'ai pas vu sur BA ( source tres fiable , malgré que Zngetsu01 en fasse partit ...)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:09

*Stark..., J'ai posté le résumé dans le premier poste et je l'ai également mis dans le message juste au dessus du tiens.

Zangetsu01 est "THE SOURCE" c'est lui qui va chercher les spoils, les résumés et images sur les forums japonais. C'est lui qui les fournis aux communautés francophone et à bleach asylum.

Et évite de mettre une tonne de smilley, c'est considéré par la charte du forum comme du flood.

Bref on revient au sujet initial


Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:15

Je mentirais si je disais que ça faisait longtemps qu'en lisant un script,j'étais satisfait (parce que j'aimais bien le 414 et que ça remonte pas à si longtemps que ça), mais là, quoi qu'il en soit, je trouve ça pas mal du tout.
En général, c'est sur les scripts où j'ai vraiment un problème , une fois mis en page, ça passe beaucoup mieux.Bon bien sûr, j'attends de voir la mise en page, mais gageons qu'elle soit sympa avec Ichigo et son FB. Et bien sûr, les chapitres précédents auraient pu être meilleurs et mieux introduire cette attaque ultime.
Mais je trouve ce chapitre vraiment sympa à priori. On devrait avoir à peu près tout ce qu'on peut attendre de Bleach (ou que j'attends).
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:18

Ah d'accord, merci kakarouto !


Dans ce cas je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer après la défaite d'Aizen. (Car honnêtement je pense qu'il y a très peu de chances qu'il survive, et puis bon, personnellement, je me suis lassé de sa "bg tro sur 2 lui" attitude depuis longtemps) Kubo a dit dans une interview récente qu'il allait introduire la Division Zero, donc logiquement on aura un arc dans la Dimension Royale, mais comment aller jusque là sans figure machiavélique ?


Je veux dire, dans l'organisation actuelle des choses, Ichigo va devoir retrouver son pouvoir avant qu'un arc reprenne (parce que bon, arc final sans le personnage principal, ça ferait tout drôle), les Capitaines/Vizards vont devoir récupérer de leurs blessures qui sont majoritairement assez sérieuses, et on a encore la finalité des choses au Hueco Mondo à voir (même si j'ai peu d'espoir pour Yammy, maintenant que l'Espada ne veut plus rien dire). Donc soit une nouvelle équipe de bad guys sort de l'ombre, soit sur son lit de mort Aizen pleurniche en expliquant la vraie raison derrière sa volonté de tuer le Roi Spirituel (qui est importante, pour le bien du scénario) et tout le monde part en guerre contre la Dimension du Roi; ou encore, et là ça serait crème, les Vizards menés par Urahara (en gros ceux qui ont été touchés par les injustices effarantes de la SS) décident d'aller poutrer celui qui dirige la SS pour la réformer, ou juste par vengeance. (De plus, Urahara l'a dit lui même à Aizen, il ne comprenait pas vraiment le Hogyoku, donc c'est un coup à ce qu'on découvre que le méchant dans l'ombre est finalement Urahara qui avait tout prévu et se servait d'Aizen pour tester le Hogyoku.) Mais bon, là c'est du fan-boyisme à vomir, mes excuses.



Mais sinon franchement satisfait par le power-up d'Ichigo qui a désormais un sens. Même si depuis le début du manga il ne s'est passé que 4 ou 5 mois et qu'entre temps il était passé de la galère contre des Hollows de base à "je me tape des capitaines", je trouvais que trois mois c'était trop peu pour justifier un pareil power-up quand on sait que pour quelqu'un de doué il faut dix ans pour maîtriser le Bankaï, et là du coup le fait que sa puissance soit temporaire et résulte d'une BA de Zangetsu et de Shirosaki pour ces circonstances exceptionnelles, ça passe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:44

kakarouto a écrit:
NELL-sama je t'aime, ichigo a beau paraître plus fort qu'aizen, il n'en est pas pour autant invincible. Preuve en est, la nouvelle transformation d'aizen a réussi à infliger des dommages à ichigo. De plus, les dégâts causé par ichigo sur aizen son automatiquement soigné par l'hogyoku.
Vu l'ecart de niveau entre les deux, je pense qu'il a moyen de debiter Aizen en tranches en quelque temps, à moins qu'il soit decidé à en finir et atomiser la moindre trace de poussière, soit. Ca peut se comprendre mais ça sent la bonne excuse pour amener une survie de Sosuke si il foirait son coup et perdait ses pouvoirs par la suite (et j'arrive pas a me decider si je veux le voir crever une fois pour toute ou survivre pour savoir que les 300 chapitres precedents ont pas juste servi à introduire un mid-boss).
Au moins on aura un "contrecoup" pour faire face à cette puissance dementielle et ichigo restera pas eternellement un supergrosbill, je dois avouer que ça me rassure.

Vu que ça faisait 3 semaines que j'attendais un flashtoque, je vais pas faire la fine bouche maintenant, d'autant qu'il a l'air pas mal foutu: des explications, quelques echange de coups, de l'emotion et un gros plan sur Shirogetsu... bah voila, j'en demandais pas plus.
Comme à mon habitude, j'attends (avec impatience) de voir ce que ça donne en images.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:49

NELL-sama je t'aime a écrit:

Pourquoi diantre utiliser une technique qui te fait perdre tous tes pouvoirs dans un combat où tu soumet déjà ton adversaire avec le petit doigt??? annoyed

Je pense que c'est pour réussir à détruire le Hogyoku avec, Ichigo peut charcuter Aizen tant qu'il le veut, on l'a vu avec Gin la bestiole l'aide à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:58

Je suis d'accord avec Kakarouto sur l'ensemble de sa théorie expliquant le GTU, sauf sur ceci

Citation :
Ichigo a certainement essayé de vaincre Aizen sans avoir recoure à cette méthode

Moi j'ai plus vu un Ichigo sûr de lui et de ses chances (à raison d'ailleurs). Il s'est contenté de bloquer les attaques d'Aizen, puis il lui porte un petit coup d'épée une fois qu'il lui a bien montré la différence de niveau qui les sépare. S'il s'était directement rué sur Aizen en l'harcelant de coups dans tous les sens, le GTU ne serait peut-être pas nécessaire. Mais bon il fallait bien le sortir et finalement je ne trouve pas ça si mal amené, en prenant juste le combat en compte, pas tout ce qu'il y a avant!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:17

J'avoue que que je ne suis pas certain de tout comprendre concernant ce flashback, notamment, Ogihci semble avoir une réaction, nous dirons relativement étrange par rapport à ce qu'on pensait connaître. Enfin, si je sais bien que Ogihci a toujours voulu sauver le corps d'Ichigo, mais là il nous sort les grandes eaux... enfin, je verrais une fois le chapitre sorti, peut-être même la version bkt (une fois n'est pas coutume ;P)

Ceci dit, vu que j'appelais ce dit FB de mes voeux, je serais mal avisé de me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:21

Pour faire une légère traduction du script:

Citation :

一護 この技を使えば 俺は死神の力の全てを失う 最後ってのはそういう意味だ
Ichigo: This technique is, for me to part with all the power of a shinigami, that is what the final form meant.

Part with, ça veut dire se séparer de Wink D'où le fait qu'Ichigo perde tous ses pouvoirs après cette technique (au cas où il y aurait des sceptiques sur le premier spoil cité par Kakarouto qui je trouve est formulé de manière très bizarre, même si compréhensible et authentique...)

J'en ferais une traduction complète dans quelques heures.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:34

Hmm, ça peut nous faire voir le titre des deicide d'une autre façon. Vu que Shirosaki appelait Ichigo 'roi', le fait qu'il perde ses pouvoirs va bien avec le titre des chapitres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:39

Pas d'accords KAKAROUTO.


Certes Ichigo n'est pas "invincible" (encore que... voilà quoi), mais bon, si je prends ce que je vois dans les précédents chapitres, on voit un Ichi qui s'amuse face à un Aizen qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Et Ichi qui sort "bon et maintenant, accrochez vos ceintures, je vais vous envoyer le super GT!" alors qu'il domine largement le combat.


Si on avait eu un Ichi s'acharnant sur Aizen, mais celui ci se régénérant sans cesse avec un Ichi commençant à perdre patience devant l'inefficacité de ses attaques, et qui aurait dit "bon, je n'ai plus le choix, je dois l'utiliser...", j'aurais dit ok; autant sortir le GT pour être sûr d'en finir.


Mais là, jusqu'à présent, c'est clairement pas le cas. D'où mon analogie avec Yama/Aizen: ce que je reproche à Ichi (et à Yama) ce n'est pas d'utiliser le GT ultime (l'attaque suicide), mais de le faire sans même avoir essayé de gagner sans, alors qu'il semble en avoir les moyens.


Donc:

Citation :
Ichigo a certainement essayé de vaincre Aizen sans avoir recoure à cette méthode

Non, en tout cas, je ne l'ai pas vu... Il ne lui a donné qu'un coup de sabre, c'est franchement léger pour vaincre un ennemi comme Aizen, il aurait du en faire un peu plus à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:45

Byakuya : Dans ce cas ce serait "régicide", non ?

En tout cas, Ishida pourra lui taper sur l'épaule et lui dire "hey, bienvenue au club !"

Sinon, je n'ai pas compris comment on pouvait "devenir Zangetsu complètement" en "se séparant de ses pouvoirs shinigami", je trouve que c'est un peu comme si on voulait mouiller du linge avec un sèche-cheveux...

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:46

Elred Nimrais a écrit:
Pour faire une légère traduction du script:

Citation :

一護 この技を使えば 俺は死神の力の全てを失う 最後ってのはそういう意味だ
Ichigo: This technique is, for me to part with all the power of a shinigami, that is what the final form meant.

Part with, ça veut dire se séparer de Wink D'où le fait qu'Ichigo perde tous ses pouvoirs après cette technique (au cas où il y aurait des sceptiques sur le premier spoil cité par Kakarouto qui je trouve est formulé de manière très bizarre, même si compréhensible et authentique...)

J'en ferais une traduction complète dans quelques heures.


Ah voilà pourquoi j'avais cru comprendre l'inverse, faux-ami ça. J'avais compris qu'il n'allait faire qu'un avec tous les pouvoirs de Shinigami. :/ (Et donc ne faire qu'un avec Zangetsu)



C'est bon à savoir pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:49

Certe NSJTM mais peut être que la condition d'ichigo depuis son retour, j'entend par là son monstrueux power up qui le met au niveau d'Aizen (voir plus) fait déjà partie des effet de son entrainement.
Je suppose que l'état dans lequel il est actuellement est un peu comme celui d'ishidator et le GTU ne serait que l'équivalent de la méga flèche donc si Ichigo est comme ça c'est parce qu'il a déjà accepté dans son monde intérieur de perdre ses pouvoir après le combat (c'est comme cela que je l'entend en tout cas...)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:58

_Max_ a écrit:
Byakuya : Dans ce cas ce serait "régicide", non ?

En tout cas, Ishida pourra lui taper sur l'épaule et lui dire "hey, bienvenue au club !"

Sinon, je n'ai pas compris comment on pouvait "devenir Zangetsu complètement" en "se séparant de ses pouvoirs shinigami", je trouve que c'est un peu comme si on voulait mouiller du linge avec un sèche-cheveux...


Oui, en fait, je ne vois pas pourquoi je m'étais convaincu que c'était regicide dans ma tête ^^' 'Fin np j'avoue que j'ai dit de la merde là :p

Sinon, oui, j'avoue que ce n'est pas très 'logique'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 420 - Deicide 22 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 420 - Deicide 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 408 - Deicide 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: