Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 421 - Deicide 23

Aller en bas 
+92
Zakelle
Bex
Capelle
L'Un Seul
Sôsuke Aizen
Yuu
Ptitolive
Gin Ichimaru
chaispaquichui
rokudo
Baltar
MonEd
Allen
dsz37
Adashra
D&G
chado kun
Bankaga
Soprano
zang69
*Stark...
Metatron
TheDevil
Hollow-Lordes
Gilgamesh-DINGIR
GTZ
NELL-sama je t'aime
Links
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
Trystan17
Sacrilej
yannou76
mad-d
Mout
Nobody
Ecthelion
KoMdAb
Lord Chaotis
Cajmere
Byakuya6
yudansh
Bébé
Kurosaki No Cero
JeanJean
Blue Falcon
showtime
katamaran
nalendar
phantom
Santa Cruz
Rdx-vincent
Nonaz
kakarouto
Ichi-007
Lusama
Orochi_yagami
Abyssion
littleboboy
Hytseria
malamalomu
Go0d
galletteuh
HuckSeed
Telperion
Shirosaki-sama
Glorfindel
Thornvasyl
isane
ichigo-vizard
neclord
Shinjimae
Hoarnek
Saga
Corned Beef
VildiK
Kadwall
nnoitra 90
Ash
Theresa
Nephilim
Kurimujo Jagajaku
Gluk
Ken-Chan
Demerzel
_Max_
MaeS
Br@ndon
Sypher
Requiem94
Dieu
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:24

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par 69ruma + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Script Jap par 69ruma + Trad Us par Sheetz@FLOL (plus détaillé) :

Spoiler:

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/16869-Bleach-421-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 23 Sep 2010 - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:00

C'est parti les loulous.

Also Zangetsu01 nous précise que le page couleur correspond à Ichigo en mode Getsuga.

En bref :

Aizen est toujours vivant après avoir été touché par le Mugetsu. Urahara arrive sur les lieux et invoque le Kido qu'il avait déjà utilisé contre Aizen maintenant que celui ci est affaibli. Le corps d'Aizen commence à se désagréger.
Aizen : Pourquoi quelqu'un avec votre intelligence voudrait faire quelque chose comme ça !

La couverture correspond à Neliel, Nnoitra et une partie de Tesla.



Dernière édition par Dieu le Mer 22 Sep 2010 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:05

Psst apparement y a un autre spoil plus long, mais pas encore traduit du jap ^^

Je venais juste de le lire sur bleachasylum :p Apparement sur le forum de là-bas, ils pensent que Urahara serait le nouveau méchant.

Ce que dit Aizen peut en fait venir du Hogyoku qui parle à Aizen, qui après avoir subit l'attaque d'Ichigo essaye de se libérer de l'emprise de la boule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:16

Ajout d'un second script, il semblerait que le kido employé par Urahara lui permet de sceller Aizen et Urahara mentionne le roi. Also, le Hougyoku n'en fait qu'à sa tête et ôte à Aizen son zanpakuto puis le dé-évolue et le rejette comme maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Sypher
Mouchard
Mouchard
Sypher


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:18

La chose qui m'étonne le plus c'est Urahara... il était pas interdit d'accès à la soul society ? oO Comment ila fait pour passer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:21

On sait depuis le film Fade to Black (il me semble) que Urahara dispose d'autres moyens d'accéder à la SS que les moyens vus jusqu'à présent. Il se peut également que son bannissement ait été levé.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:25

Oui, dans cette grosse bouse de Fade to Black, il explique qu'il avait depuis le début le moyen de revenir à la Soul Society mais qu'il s'interdisait de l'utiliser (pourquoi on sait pas par contre). Mais comme tu le dis, c'est environ trente fois plus logique de penser que son bannissement a été levé (si c'est possible, bien sûr).

Sinon on remercie Tessai d'exister, parce que finalement il aura pas fait partie de la bataille. Vous me direz, Nanao et Ryûken non plus, mais eux on les attendait pas forcément ('fin moi j'attends toujours des explications).
(Et petite frustration personnelle, j'aurais espéré que la prochaine fois qu'on verrait Kisuke, Yoruichi serait là aussi ^^)

Sinon bon voilà, ça a l'air bientôt fini. Vous croyez qu'on peut espérer une fin d'arc pour la fin de ce tome ? Jparierais plutôt sur la moitié du prochain, perso, mais l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:28

Ban depuis que la bestiole du tunnel n'est plus, peut être que Bob-man peut venir.

Ah, sinon, enfin remention du roi ! ça va chier dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:29

Script sympa, qui fait un peu penser à certains retournements dans Naruto,à part que dans ce dernier manga, c'était pas le retournement principal sur lequel toute l'histoire tenait.
Mais chapitre qui a l'air de faire avancer l'histoire, et pour ça je pense que ça devrait être sympa à lire une fois mis en page . Avec de la chance, on va même bientôt pouvoir passer à autre chose.Cela étant dit, je peux pas m'empêcher de penser que c'est dommage qu'Aizen ait eu un développement si médiocre alors qu'il avait des débuts si prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:34

...et l'arc Aizen semble donc se terminer ou quasi avec ce chapitre, Aizen totalement ridiculisé qui semble enfin se souvenir qu'il a fait tout ça dans un but. J'aimerais personnellement qu'on évite le coup du "en fait le roi c'est le méchant", qui serait vraiment peu inventif.

Le Hogyoku largue Aizen, et du coup, si il largue Aizen, plus besoin de le sceller spécifiquement, si ?

On va donc peut-être enfin pouvoir passer au coeur du coeur de l'histoire de Bleach et raccrocher les wagons, ça me ferait bien plaisir.

En l'état je trouve ce chapitre assez bon et il peut être prometteur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:37

La bataille n'est pas encore terminée ... Aizen a juste été séparé du hougyoku , il reste à détruire Aizen maintenant or même en shinigami il reste dangereux .

Des spoils alléchants que nous avons là !

Aizen qui retrouve sa forme normale peu à peu( yes!) et qui se fait rejeter par le hougyoku
Urahara sur le retour qui le pilonne de kidos
On évoque même l'existence du roi de la Soul Society (enfin ! ) même si d'après le peu d'informations qui ressortent de ce dialogue à propos du roi , il semble que ce roi soit un pilier majeur , indispensable à la Soul Society... pas forcément un personnage donc...


"attend le chapitre pour se faire une idée "
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:42

Après avoir lu le spoil, j'ai quand même hâte de voir les images!!!!! :Ero:!
Et ça annonce du bon pour la suite!!! Urahara a donc eu un contact avec le Roi... :think:! Ca serait vraiment nul si on découvrait par la suite qu'Ichigo est le Roi...
Sinon, j'espère l'arrivée de VL pour "sauver" Aizen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:46

Tradution Fr du script par moi :


Spoiler:



Edit: Merci Kurimujo Jagajaku, effectivement je l'avais pas vu comme ça.


Dernière édition par Gluk le Mer 22 Sep 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:50

"C'est une mentalité de perdant ! Un homme victorieux ne devrait jamais se demander comment le monde est mais plutôt comment il devrait être. Je suis...!" Ichigo détourne les yeux quand Aizen est tranché. (Tranché par Urahara ou c'est une manière de dire qu'il disparait ? Je sais pas trop.)



... Non pas tranché mais arrêté, je pense qu'Urahara commence à le sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:55

Oula. C'est quoi ces histoires de tranché pas tranché disparu vaincu dangeureux en shinigami ou pas? Le mot utilisé est "sealed", "scellé". Soit les bracelets que Kisuke avait utilisé auparavant, soit un autre truc. Quoi qu'il en soit j'sens qu'Aizen sera encore un danger latent, mais pour l'instant ca doit être fini... Fin de l'arc?

Vivement les images :]


edit : oula, j'dois avoir des halu' pour avoir vu ca quelque part, que le traducteur francais m'en pardonne x]


Dernière édition par Nephilim le Mer 22 Sep 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:00

hmm...que dire, que dire? Ichigo perd ces pouvoirs c'est pas nouveau....qu'urahara intervient, fallait s'en douter, mais qu'aizen revienne a sa forme d'origine, ca c'est fun XD. Maintenant il est mention du roi, mais apparement c'est un archétype et non un mec qui dirige, toute la SS doit être dirigé par cette chose spirituel qui incarne l'ordre et la paix dans la Soul society....Bref j'ai hâte d'avoir des explications plus poussé ainsi que des images pour me faire une idée de la chose, néanmoins j'aime bien cette fin de combat (pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:01

Nephilim a écrit:
Oula. C'est quoi ces histoires de tranché pas tranché disparu vaincu dangeureux en shinigami ou pas? Le mot utilisé est "sealed", "scellé".

Euh à quoi tu fais référence là ? Le seul mot que j'ai pas traduit correctement c'était "cut off", et c'était un problème de contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:05

Apparement, Aizen a perdu KS, va-t-il le retrouver quand il sera séparé de la boule?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:13

Quel gachis... C'est donc bien comme le laissait supposer (de façon assez clair mais j'avais tout de même un peu d'espoir) le chapitre précédent. Ichigo sans pouvoir...

Je ne vois pas vraiment comment s'enchainera l'histoire, le héros, ou tout du moins le personnage principal sans aucun pouvoir. Lui qui se plaignait qu'il voulait être fort pour proteger sa famille et ses amis, il sacrifie tout pour "juste" affaiblir Aizen. Après on verra, son père a bien retrouvé des pouvoirs (j'irai pas jusqu'a dire les siens, on en sait rien), mais quel déroulement pathétique. Je comprends pourquoi la personnification de ses pouvoirs (je sais pas quel est son nom, le mix hollow/shinigami) pleurait. Il sacrifie ses pouvoirs et se retrouve sans défense, etce sans chercher à se battre (Allez il a vite fait coupé une montagne et couper un petit coup aizen... Houguoukou ou pas, il le décapite et si ça marche pas, ok il passe au niveau supérieur, et je dit pas direct le niveau "lol-je-pete-mon-pouvoir-en-même-temps-que-ta-face"). C'est le héros principal quoi, merde !

Et là quoi ? Il va partir en mode émo kid "ouin ouin je me suis sacrifié pour tout le monde je suis trop classe et maintenant je peux passer ma vie en merde useless avec un vieux regard triste" en faisant un vieux remake de ce qui est arrivé à Ishida (parce que j'imagine bien que l'auteur va trouver un moyen de lui rendre des pouvoirs, hein)... J'espère que l'on aura des explications potables dans les chapitres à venir, pour justifier tout ce gachis.

Après ce n'est que mon humble avis, et je suis sur que tout le monde ne le partagera pas, loin de là. J'attends tout de même la sortie de ce chapitre avant de confirmer mon jugement, mais au final, je sens que ça ne changera pas. Je suis déçu, terriblement déçu.

EDIT1: Déçu pas seulement par ce chapitre, mais par les derniers, par la tournure que ça prend. Disons que ce commentaire est valable sur les 3 dernières semaines au moins.

EDIT2: On a beau dire "Oui mais il était overpowered donc c'est normal épissétou", bah non, c'est juste chiant et décevant. Ou même dire "oui mais on le savait depuis 2 chapitres", ça reste chiant et décevant. Filer du pouvoir à outrance à son héros principal, pour tout lui enlever, ya pas vraiment de logique la dedans. Surtout quand on le fait même pas se battre. C'est ça que je critique. Après peut être que le fait qu'Ichigo ait surpassé le niveau de shinigami ou hollow lui fait voir clairement que c'est la seule option qu'il a. Là on comprend qu'il essaie même pas de chercher, il arrive en mode "Je vais perdre mes pouvoirs" sans même essayer de limiter les dégats. Ce chapitre n'est que la conclusion d'une farce qui a débutée quand l'auteur à commencé à filer de power up monstrueux à quelques personnages. C'est ce que je pense. Je ne suis pas l'auteur, il fait ce qu'il veut comme il le veut pour son oeuvre, mais je profiterai toujours de mon droit à critiquer, en bien ou en mal.


Dernière édition par Ash le Mer 22 Sep 2010 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:22

ca s'annonce super tout ca,aizen qui régresse donc il revient à sa forme de shinigami mais je sais pas si il est toujours dangereux ,peut etre va t'il utliser son bankai maintenant,j'ai pas trop compris cette histoire de roi avec urahara.j'attends les images avec impatience.

_______________________________

[quote="Ash"]Quel gachis... C'est donc bien comme le laissait supposer (de façon assez clair mais j'avais tout de même un peu d'espoir) le chapitre précédent. Ichigo sans pouvoir...

Je ne vois pas vraiment comment s'enchainera l'histoire, le héros, ou tout du moins le personnage principal sans aucun pouvoir. Lui qui se plaignait qu'il voulait être fort pour proteger sa famille et ses amis, il sacrifie tout pour "juste" affaiblir Aizen. Après on verra, son père a bien retrouvé des pouvoirs (j'irai pas jusqu'a dire les siens, on en sait rien), mais quel déroulement pathétique. Je comprends pourquoi la personnification de ses pouvoirs (je sais pas quel est son nom, le mix hollow/shinigami) pleurait. Il sacrifie ses pouvoirs et se retrouve sans défense, etce sans chercher à se battre (Allez il a vite fait coupé une montagne et couper un petit coup aizen... Houguoukou ou pas, il le décapite et si ça marche pas, ok il passe au niveau supérieur, et je dit pas direct le niveau "lol-je-pete-mon-pouvoir-en-même-temps-que-ta-face"). C'est le héros principal quoi, merde !

Et là quoi ? Il va partir en mode émo kid "ouin ouin je me suis sacrifié pour tout le monde je suis trop classe et maintenant je peux passer ma vie en merde useless avec un vieux regard triste" en faisant un vieux remake de ce qui est arrivé à Ishida (parce que j'imagine bien que l'auteur va trouver un moyen de lui rendre des pouvoirs, hein)... J'espère que l'on aura des explications potables dans les chapitres à venir, pour justifier tout ce gachis.

Après ce n'est que mon humble avis, et je suis sur que tout le monde ne le partagera pas, loin de là. J'attends tout de même la sortie de ce chapitre avant de confirmer mon jugement, mais au final, je sens que ça ne changera pas. Je suis déçu, terriblement déçu.

au contraire c'est bien que ichigo perde ses pouvoirs parce qu'on pourra voir les autres personnages en action comme ishin par exemple,pour ichigo il va faire quelque chose pour retrouver un autre pouvoir ou alors je pense qu'il pourrait avoir un lien avec les 2 corps de mayuri,ichigo n'a jamais voulu devenir shinigami ,il a toujours été pour vouloir sauver ou protéger quelqu'un donc il a probablement voulu tuer aizen avec sa derniere attaque et en même temps redevenir humain et reprendre une vie normale,sinon ca avance bien,on est sur un gros dénouement ,je pense qu'on doit être à la fin de l'arc et qu'on va pas tarder a voir peut etre la dimension du roi.

Edit Telperion : pas de double post please.
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:24

Premier avis sans les images: c'est ce que je craignais, c'est mou, long, et affolement prévisible.
1 Ichigo perd bel et bien ses pouvoirs après son coup ultime qui n'a fait qu'affaiblir la grosse brute en face et ne parait pas réagir à la survie d'Aizen
2 Aizen est ENCORE en vie, ENCORE pédant, ENCORE chiant tout ça grace ENCORE à l'Hogyokou, c'est à se demander si y'a pas du fan-service sur Aizen (des gens l'apprécient encore ce truc?)
3 Urahara qui débarque d'on ne sait où, invoquant un kido qui ne marchait pas la dernière fois, mais qui fonctionne comme par miracle, à moins qu'un nouveau maitre du hog soit arrivé!
4 Aizen scellé histoire de pouvoir le ressortir plus tard encore plus méchant et encore plus intelligent
5 plus de KS pour Aizen, il a plus de sabre, merci le Hog pas de bankai

le tout dans 18 pages qui vont surement être magnifique, mais d'un interêt limité.

Espérons que le nouvel arc soit véritablement intéressant, et la reconquête des pouvoirs autre chose qu'une Inoue rejetant la réalité pour Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:26

Spoiler:

Sinon les spoils me décoivent un peu, on a pas vu grand chose de la techenique Final Getsuga, et hop retour à la normale apres un OS.
Uharara qui revient (j'espere que c'est expliqué comment il a fait son coup) et qui Détransforme Aizen. Vraiment la, faut les images et une sacré bonne dose d'acceptation.

Vivement les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:40

Honnêtement c'était archi-prévisible que Aizen survive. Maintenant la surprise c'est l'arrivé d'Urahara. Personnellement j'avais pensé à Gin qui aurait réuni ses dernières forces pour achever son "Deicide" sur Aizen affaibli.

Par contre je comprend pas certains postes.

Oui Ichigo à perdu ses pouvoirs, c'était déja prévu au chapitre précédent. Le contraire aurait été stupide et incohérent, je ne vois rien d'invraisemblable surtout que c'est indispensable pour les rapports de puissance pour les prochains combats de l'arc suivant.

Oui Aizen est en vie. Dans un sens il est plus ou moins immortel. De toute facon il ne pouvait pas crever comme ca sans nous dire au revoir. Maintenant ca n'a pas l'air d'être du Just as Planned. Apparemment il est dans un sale état, suffisamment pour qu'un simple Shinigami (Kisuke) puisse l'atteindre. De toute facon le Just As Planned ne semble plus être d'actualité depuis l'arrivé d'Ichigo.

Bien sûr, Ichigo aurait pu essayer de l'affronter à la loyale mais au final, ca n'aurait rien apporté sinon un ou deux chapitres de bagarre inutile vu que Aizen est presque invulnérable. Oui ca ne fait pas crédible mais au moins ca avance un peu plus vite avec le Mugetsu d'entré de jeu.

J'attends le chapitre complet pour me prononcer sur le chapitre en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:44

Corned Beef a écrit:
Oui Ichigo à perdu ses pouvoirs, c'était déja prévu au chapitre précédent. Le contraire aurait été stupide et incohérent, je ne vois rien d'invraisemblable surtout que c'est indispensable pour les rapports de puissance pour les prochains combats de l'arc suivant.
J'avais justement la flemme de poster pour dire ça, merci Corned Beef de le faire à ma place :lee:!
Quant au fait qu'Aizen ait survécu (pour le moment) bah c'est normal aussi, il se régénère. C'pas une surprise, on le sait depuis environ quarante-cinq ans. Qu'il meure direct aurait été incohérent.
Mais un peu de patience, là t'façon il est parti pour être neutralisé (ptèt pas tué, mais qu'est-ce qu'on s'en fout, du moment qu'il nous emmerde plus), donc ça revient au même, la cohérence en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:46

Nul nul nul nul....

Ichigo ne tue pas Aizen > c'était prévisible.

L'arrivée d'une tiers personne pour finir le travail vu qu'ichigo est inapte > c'est logique.

Mais OMG, encore du barratin sur le roi etc, on tourne autour du pot et au final on aura pas eu un seul FB d'Aizen sur sa vie, rien du tout et il se fait scéller comme une merde, du coup pas de révélation.... c'est juste dommage et vraiment ...bref c'est BLeach, la vérité est ailleurs

On va encore attendre mille ans pour savoir qui était Aizen et ce qu'il savait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 421 - Deicide 23 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 421 - Deicide 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 408 - Deicide 10
» Bleach 415 - Deicide 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: