Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 421 - Deicide 23

Aller en bas 
+92
Zakelle
Bex
Capelle
L'Un Seul
Sôsuke Aizen
Yuu
Ptitolive
Gin Ichimaru
chaispaquichui
rokudo
Baltar
MonEd
Allen
dsz37
Adashra
D&G
chado kun
Bankaga
Soprano
zang69
*Stark...
Metatron
TheDevil
Hollow-Lordes
Gilgamesh-DINGIR
GTZ
NELL-sama je t'aime
Links
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
Trystan17
Sacrilej
yannou76
mad-d
Mout
Nobody
Ecthelion
KoMdAb
Lord Chaotis
Cajmere
Byakuya6
yudansh
Bébé
Kurosaki No Cero
JeanJean
Blue Falcon
showtime
katamaran
nalendar
phantom
Santa Cruz
Rdx-vincent
Nonaz
kakarouto
Ichi-007
Lusama
Orochi_yagami
Abyssion
littleboboy
Hytseria
malamalomu
Go0d
galletteuh
HuckSeed
Telperion
Shirosaki-sama
Glorfindel
Thornvasyl
isane
ichigo-vizard
neclord
Shinjimae
Hoarnek
Saga
Corned Beef
VildiK
Kadwall
nnoitra 90
Ash
Theresa
Nephilim
Kurimujo Jagajaku
Gluk
Ken-Chan
Demerzel
_Max_
MaeS
Br@ndon
Sypher
Requiem94
Dieu
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:06

Sur la dernière image spoil, Kisuke a vraiment la classe : il garde son chapeau même pas une égratignure, les jambes en position rock'n'roll et vas-y que jte scelle le petit Aizen à coup de kido.

Trop de question en suspens : pour la suite, on aurait vraiment besoin de quelques chapitres d'explication autour d'Ichi, de son père, du Joujou et de l'"esprit roi"
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:17

ça m'a l'air d'être un très bon chapitre, pas très surprenant mais visuellement très agréable !
Je ne comprends pas trop, mais ça ce n'est pas propre à ce chapitre, pourquoi Aizen se fait battre avant Yammi... Je n'arrête pas de me dire que ce n'est pas terminé, loin de là.
Certains se projettent déjà sur des explications quant à la rencontre Urahara-Isshin ou sur la dimension du roi... Mais avant toute chose il y a Yammi et cet espada pourrait bien réserver quelques surprises... Je persiste et signe dans le fait que durant ce combat Aizen-Ichigo rien ne dit que le zéro soit battu, et je continue malgré tout de croire qu'il est arrivé quelque chose à Inoue à son arrivée au Hueco Mundo, Kubo a assez insisté là-dessus, pour que Bleach termine comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:27

Un chapitre qui a l'air géniale, pour une fois on va voir une baisse au lieux d'un power up, se qui n'est pas trop mal ca moi qui croyait que sa finirait façon DBZ (méchant > power up > mort ; méchant plus fort que le premier > power up plus puissant que le premier > mort et ainsi de suite)

Sinon : le hogyoku qui se barre avec Kyoka Suigetsu, ca pourrait faire avancer la théorie de la matérialisation du hougyoukou avec les pouvoirs de kyoka suigetsu + une sur-puissance car c'est vrai que Aizen s'est fait battra avec, apparemment, mais se que l'on ne sait pas c'est si il contrôlait la totalité de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
littleboboy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 12/10/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:38

Kurimujo Jagajaku a écrit:
HuckSeed a écrit:
Il est vrai que la présence d'Urahara laisse perplexe. Dans l'arc SS, il s'approche du dangaï et se reçoit une ch'tite décharge histoire de lui rappeler qu'il ne peut pas y aller.


Je pense qu'il à eu le temps aussi maintenant de trouver une solution pour le dangaï, du moins il n'avait pas le choix en même temps...
Et pour le film, on sait tous qu'il y a quelques problèmes dans le scénario, et je pense que celui ci en fait partie. Je pense également qu'Urahara n'avait rien a faire là, ni à la SS, et encore moins en habit de Capitaine.
Etant donné qu'il a pris la peine de mettre en place tout le dispositif afin de transporter la ville de Karakura dans la Soul Society,la levée du bannissement va pour moi de soit (il y a avait probablement des élements a mettre en place du coté de la Soul Society en dehors de la reconstruction de la ville elle même) afin qu'il puisse mener a bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:50

Script lu. Je suis agréablement surpris, tout se déroule comme prévus si j'ose dire ;p. L'arrivé d'Urahara, bien qu'inattendu, est logique. On retrouve ici les 2 créateurs du hougyoukou dans un sens, et je ne serais pas étonné qu'il y ai un combat de fin entre ces 2 là.

Comme de nombreuses personnes l'ont déjà dit, il est plus que normal qu'Ichigo perde ses pouvoirs, c'était la condition de base pour qu'il puisse utiliser le getsuga tenshou final, quoi de plus logique. De plus, peut être que Isshin va révéler a Ichigo la manière de récupérer ses pouvoirs. On peut également emmètre la possibilité que Inoue passe par la.

Le hougyoukou est de nouveau scellé mais Aizen semble tout du moins, posséder encore quelques pouvoirs.

Urahara ne cessera donc jamais de m'impressionner ;p

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi_yagami
Mouchard
Mouchard
Orochi_yagami


Masculin Nombre de messages : 5

Localisation : QUelque part dans le neant
Date d'inscription : 15/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:04

Hello

je pensais a un truc fou mais KS qui "vanish", imaginez c'est sa liberation, le reste ne serai qu'une illusion !!

hahaha "just as I planned"

:Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:18

En fait dans Bleach, il y a toujours un coté qu'on ne connait/comprends pas juste pour enfumer la scène on dirait.

Ici c'est flagrant, nous avons Urahara et Aizen qui parle du Roi, comme si ils avaient eu une discussion entre potes au préalable mais je ne m'avance pas sans avoir vu le chapitre.

Du coup on a cette discussion mais le background d'Aizen ou est il? Ou est celui d'Ichigo?

Deux personnes connaissent la nature profonde d'Ichigo, l'un est son père, Isshin et l'autre est Aizen (peut être qu'urahara en sais plus aussi mais je parle de faits avérés ici)

Mais Ichigo dit à son père que si il ne lui a rien dit c'est pour de bonnes raisons (j'attends ici un truc aussi bidon que la raison de Gin)

De l'autre coté on a Aizen, qui lui, se fait enfermer. C'est sur, après une fois dans sa bulle l'auteur pourra revenir sur Aizen qui aura le temps de revenir sur son passé mais ça sentira le réchauffé parce que l'on connais déjà la fin d'Aizen alors le début on s'en fiche c'est comme dans un film, il aurait fallut introduire des bouts de son passé tout au long du combat contre ichigo ou même selon moi, bien avant au lieu de le faire courser des gamines sans importances dans les ruelles...

C'est là ou je suis un peu déçu. Dernier point, Aizen sur Fake Karakura semblait vouloir dire qqchose d'important à ichigo avant que celui ci ne se fasse bêtement couper la parole par isshin.

En revanche dans son combat contre ichigo, il traite celui ci de simple humain, il est dédaigneux envers lui comme si au final bha ichigo n'avait rien de spéciale donc je comprends plus trop pourquoi si ichigo n'avait rien de spécial; pourquoi aizen a pris le temps et le soin de le faire évoluer...?

Si durant l'affrontement il avait dit un truc du genre ; Voici enfin ton vrai niveau, je le savais ...la ça conforterais les avant propos tenus mais c'est pas ce à quoi nous avons eu droit n'est ce pas.



Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:47

Chapitre plutôt surprenant.

Première fois qu'Aizen se prend un coup et ne se relève pas totalement/du tout à la fin du chapitre, on peut dire que c'est original. :groark:!
Grosse surprise avec l'arrivée d'Urahara tout de même, et il est également fait mention du Roi, que demande le peuple ?

Ça sent la fin pour Ai-chan, j'adhère vraiment à l'idée qu'il soit scellé et non tué. On ne sait rien des ambitions du perso et on sait qu'un héros de shonen ne doit jamais assassiner, donc comme d'habitude on repart sur une mise en suspens, mais c'est plutôt logique. La disparition de KS m'étonne par contre, est-ce définitif ? Non pas que je tienne à voir son bankai (aucun intérêt de mon point de vue) mais je trouve ça étrange que le Hogyoku décide d'un coup de détruire le zanpakuto de son hôte dans la mesure où Aizen pourra toujours le régénérer (il me semble).
Donc bye bye Ai-chan pour le moment, t'auras vraiment fini au fond du trou, mais ta future ré-entrée en scène claquera, j'en suis persuadée. Ça va nous faire bizarre, ça va faire presque un an qu'on se le tape à chaque chapitre, sa disparition est brutale, je vais pas m'en remettre. damned!

Concernant Ichigo, rien de neuf, perte de ses pouvoirs annoncée, je me demande si cela inclut le côté hollow... Au moins ça me rassure dans le fait que les capitaines ne seront pas largués puisque la fraise devra sûrement retracer tout le chemin déjà parcouru avec Zangetsu avant de pouvoir réacquérir ce niveau de puissance monstrueux.

Curieuse de voir la suite avec Urahara, en espérant de tout coeur des flashbacks ou des explications sur le Hogyoku, le Roi ou autre... Mais quelque chose pour étoffer un peu tout ça.
Parce que là, comme toujours me direz-vous, on continue de tourner autour du pot mais faudrait quand même penser à le lécher hein.

Bon chapitre en vue (superbes images), mon opinion globale sur les Deicide risque d'être bonne, j'attends juste que Kubo reprenne correctement le cas Ichimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:44

D'après ces spoilers et ces postes que j'ai lu , je vois que pas mal ne sont pas convaincu par le déroulement des évènements dans Bleach ,suite à des points inexpliqué par tite et des actes qui demande des explications sur le champs au lieu de les éclipser , mais l'une qui me rend perplexe c'est le shikai de Aizen un hyponse total "atout invincible" et que tout le getai 13 reste inerte face à lui ,et même après les avertissements de unohana que j'ai"vous" entendu"s" , Azien préfère de ne pas l'utiliser contre ichigo "!!!!! je dis ça puisque god aizen est scellé et rejeter par hyogoku à moins que tout ça soit illusion !!! c'est oui je serai dégouter" pou quelle raison !! excès de confiance à ses power up !! ou bien une raison abstraite encore !!!!

Tite doit agir pour gagner plus de place par rapport au autre manga , et aussi la satisfaction de ses fans "all over the world "
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:55

Je vous ai mis les images spoils dans le premier poste, elles sont plus grande que celles postés dans la page précédente du coup on voit mieux.

Voici un script qui est plus complet que les autres et mieux compréhensible:

Citation :
- Now, the time is over...
Zangetsu: If you use this technique, you will lose all your shinigami powers--
This is goodbye, Ichigo

bleach - Slice this moment!!

Aizen falls into a pitch-black place

421 DEICIDE23
Having used Mugetsu, the bandages on Ichigo's face are coming off.
Aizen comes falling from the sky with his weird mask removed.
Ichigo: Is he going to regenerate again...!
Ichigo loses his shinigami powers, and returns to being orange Ichigo
He falls to his knees, pitching forward
Ichigo (Crap... My shinigami powers are... Disappearing...)
Aizen stands up. This is your loss, Kurosaki Ichigo. Look, my zanpakutou is disappearing... You of all people should understand what that means...
Aizen's right eye is white, left eye is a hollow, and is turning into a hollow from the mouth. "The Hougyoku has deemed that I have no need for a zanpakutou!!
Just like you, who became one with your zanpakutou and that ability, no, I have surpassed you, who has lost all your powers, and I will rise to an even greater height
This is the end! Kurosaki Ichigo!!!

A light goes through Aizen from the hole in his chest?
Aizen: What is this...!! Kidou...!? When did this...
Urahara: It seems it finally activated, huh
Aizen: Urahara Kisuke...!! Is this your doing...!
Urahara: Yes. I cast that kidou into you before you completely evolved... When you were ultimately careless, and I cast it by riding it on another kidou
Aizen: That time...!
Urahara: ... That is a seal. If you were to fuse with the hougyoku, I thought it'd be practically impossible to kill you. So that's a new kidou I developed to seal you.
Aizen: Is that so. But what a pity. Look, even now, I am undergoing further evolution. As if such a level of kidou could seal me!!
Light? penetrates his body
Aizen: Wh... What is this... My power... The power I attained is... Disappearing...!!
Urahara: ... That is the will of the hougyoku. The reason why the seal I cast then is activating after so long is because your power had grown weak.
The Hougyoku's saying it isn't recognising you as its master any more.
Aizen: Impossible... There's no way... There's no... There's no way....
A round Aizen.
Slowly reutrns to normal Aizen. Urahara Kisuke!!!! I despise you!! Why do you do nothing even though you have such intellect!! Why do you go along with such a thing!!
Urahara: Such a thing...? The spirit king, you mean...? ... I see, you saw it, didn't you. When the spirit king is not around, the whole Soul Society will break apart.
The spirit king is the lynch pin. If we lose the lynch pin, it crumbles easily. That's the way the world is.
Aizen: That is a loser's logic!! A victor constantly speaks not of what the world is, but of the way the world SHOULD be!!!!
I---

Ichigo stones.
Ichigo narrows his eyes.
Ichigo averts his eyes.

Aizen disappears.

Ultimate seal!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonaz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 18/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:59

Ca fait plaisir de voir Uharara sur le devant de la scène un peu.


Et la page en couleur donne vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:04

Deception le combat se resume a une attaque.en tout cas jespere que urahara est bien le nouveau mechant comme je lai dit ya quelques mois,et tout le monde c'etait foutu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:11

Yeah ! Comme j'avais predit sur le topic qu'est ce qui va se passe, Urahara a fait un come back. Quoi de plus logique, pour moi l'entrainement d'Ichigo avec Ishiin dans le dangai etait deja prevue ( Urahara doit surment avoir procuré les objets a Ishin) je voyais pas Ishiin entrainer son fils en sachant que celui ci irait direct devant le grand Aizengyoku, et utiliserait la technique final qui lui fait perdre ses pouvoirs, et le laisser tout seul en cas d'echec sachant qu'il est lui meme epuisé. Pour moi Urahara allait forcement etre là comme couverture, ou bien tessaï ou ryuken.
Super chapitre en vue ! Lui qui s'etait fait evincé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:14

Rdx-vincent, on t'a déjà dit que poster dans ce topique n'est pas une obligation. Surtout si c'est pour émettre le même message chaque semaine!

Et comme tu n'écoutes jamais, maintenant je supprimerai tes messages sans te le dire.


On revient au sujet initial.


Dernière édition par kakarouto le Mer 22 Sep 2010 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:20

Au niveau de Urahara tout le monde pense qu'il a été REELEMENT banni, personne n'as pensé que c'était peut-être juste une mascarade pour sauver les apparences ? Et qu'on lui a juste demander de faire profile pas, et de ne pas revenir. Ce qui justifierais le fait qu'il pouvait revenir quand il voulait.

Sinon est-ce la fin d'Aizen, si oui ? What's next ? Car bon si la il nous sort encore un "Non mais j'déconnais *Os*" Mais du coup la stratégie de mugetsu n'était-elle pas prévue d'avance par une entente Urahara / Isshin ?

Genre : Ouais si Aizen est trop cheat, tu l'apprend a ton gosse, il le calme, j'le scéle et asta la vista"

Et maintenant que Ichigow n'est plus un shinigaweak, il est humain et hollow ? J'avoue que je commence à m'y perdre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:31

Euh c'est moi ou si Aizen est scellé on verra jamais son bankai?! O_o quelle basserie de la part de Kubo si il fait sa, sa montre que son manga s'essoufle et qu'il joue tout a l'improviste sa va pas plaire sa!! Sinon ben pour le reste du chapitre je préfère attendre que dire quoi que ce soit on verra si Ichigo perd ses pouvoirs ou non au final ... Mais l'idée qu'Aizen regresse abandonné par le Hogkyouku est interessante
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:47

Chapitre intéressant, j'attends de le voir en entier pour donner réellement mon avis.

Si je poste c'est surtout car je me demande si je suis le seul que la tronche d'Aizen choque fortement. Lui qui avait les traits si fins on dirait un gros bouffi sur l'image dont nous disposons actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:20

Par contre je ne comprend pas une chose :

"Parce que j'ai observé le Roi Spirituel. Si il n'existait pas la Soul Society éclaterait. Le Roi Spirituel est son pilier, et si il disparaissait elle s'effondrerait facilement. Ainsi est le monde." répond Urahara.

(traduction de Gluck, page 1) c'est l'idée general que je vois pas. Urahara a observé le Roi Spirituel ? Hum c'est intriguant xD

M'enfin j'attend le scan entier avec traduction pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Nonaz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 18/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:26

Santa Cruz a écrit:
Par contre je ne comprend pas une chose :

"Parce que j'ai observé le Roi Spirituel. Si il n'existait pas la Soul Society éclaterait. Le Roi Spirituel est son pilier, et si il disparaissait elle s'effondrerait facilement. Ainsi est le monde." répond Urahara.

(traduction de Gluck, page 1) c'est l'idée general que je vois pas. Urahara a observé le Roi Spirituel ? Hum c'est intriguant xD

M'enfin j'attend le scan entier avec traduction pour voir

Je pense que c'est plus dans le sens "J'ai observé la croyance envers le roi spirituel", il a observé le comportement des gens, enfin l'entité, ce qu'il represente (j'ai du mal a formulé là). Et pas le personnage en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:47

Les spoilers sont très alléchants. Je m'interroge plus sur le devenir d'Ichigow que sur Urahara. En fait, s'il devenait le vrai méchants, ça ferait un peu Aizen Bis, un genre de Just as planned le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:56

Je vois pas pourquoi Urahara deviendrait le nouveau méchant, et rien ne l'indique dans ce spoil. De plus ça serait très décevant, un autre type qui avait tout prévu, depuis le début ?
Ca serait un Aizen bis, surtout si il prend le Hogyoku pour lui.

Et il n'a même pas la carrure d'un méchant, ça serait carrément improbable qu'il soit le méchant et si c'était le cas ça serait n'importe quoi niveau scénario Very Happy

Je me demande pour Ichigo ce qu'il va devenir. Il ressemblerait un peu à Chad maintenant niveau pouvoir non ? humain avec des pouvoirs hollow (quoi qu'on est pas sûr pour chad)
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:54

J'aime beaucoup quand une scène presque grotesque gagne du sens a posteriori. Le coup du Kido dissimulé dans les attaques de Urahara qui semblaient vaines alors qu'Aizen évoluait, j'aime beaucoup. Alors c'est qui le vrai beau gosse? C'est qui la force tranquille? C'est qui le vrai "as I planned"? En tous cas la vision mystique que semble développer Urahara me plait: pour résumer, il nous dit qu'en réalité il aurait pu lui aussi faire le con mais que sa vision du monde presque esthétique l'en a dissuadé. Ce type est vraiment fort.
_Max_ a écrit:
Sinon, le Ichigo en couleur claque pas mal. Il me rappelle vraiment quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Euh... La ressemblance est pas évidente évidente mais moi j'ai pensé à ça:
Spoiler:
Les cheveux sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:15

phantom a écrit:
Au niveau de Urahara tout le monde pense qu'il a été REELEMENT banni, personne n'as pensé que c'était peut-être juste une mascarade pour sauver les apparences ? Et qu'on lui a juste demander de faire profile pas, et de ne pas revenir. Ce qui justifierais le fait qu'il pouvait revenir quand il voulait.

Si si ^^ j'y ai pensé.

Kisuke en méchant ?
Bof j'en sais rien ça le faire vraiment ressembler à Amagai Shûsukei puis Urahara en méchant on connait déjà tous le plot, c'est sans intérêt.

En parlant d'Urahara ya quelques news intéressantes dans les traductions, enfin c'est selon les versions :

- Il n'y aurait pas de Roi (Ah bon ?)

- Le Roi serait juste un métaphore pour parler d'un point d'équilibre (Ah bon ?)

- Potentiellement on serait tenté d'en déduire qu'il n'y a pas de dimension royale donc pas de garde de la division zéro (première nouvelle ! Mais pourquoi un TBTP 2 avec des personnages inédits dans ce cas ? 2 possibilités : ils se font tous prouter par Aizen ou pas.)

- Urahara met échec et mat Aizen en procédant d'une façon analogue à celle qu'Aizen avait utilisé contre Yamamoto Genryusai Shikeguni. (Whoaaa... même mon commentaire en deviens collector puisque Wonderweiss poussait aussi des Hoaaa xD)

- Le Hougyouku lâche Aizen et le dé-évolue (Le gigantisme à ses contraintes xD Pokemon inside)

- Aizen se retrouve mi-quelque-chose, mi-hollow (le comble !) soit exactement ce qu'il ne souhaitait pas devenir

- Ichigo se retrouve mi-humain, mi-hollow et encore plus useless (si on considère qu'il récupère pas ses pouvoirs, qu'il n'a jamais vraiment eu de hollow, alors c'est même la fin de bleach mais ce n'est qu'une hypothèse ^^),

- Aizen est exactement dans la position d'Ichigo et vice-versa (le comble du comble, manque plus que Ichigo VS Aizen et là ça va être trollesque !)

- Aizen perds Kyoka Suigetsu (Fini les illusions... remarque je crois aussi qu'Aizen ne s'en fait plus trop des illusions...)

- Urahara se révèle plus malin qu'Aizen (Effet Kisskool de la déclaration d'Aizen à Kisuke quelques chapitres auparavant "Je ne peux pas te comprendre." !)

- Le Hogyoku (on le sait d'après les TBTP) du moins sa part véritable semble avoir choisi de retrouver son maître originel (Kisuke !)

- Aizen = 100 ans d'efforts, résultat rien du tout, un truc difforme limite un peu bâtard bref rien à voir avec les rêves de grandeur d'Aizen

- Urahara = 100 ans d'attente un double hogyoku éveillé et surpuissant pour le prix d'un (Une excellente prévision commerciale pour notre marchant rex capitaine reconverti lol )

- Vizards = 100 ans de souffrance et un début de satisfaction (et un peu plus de souffrance et d'humiliation ^^)

- Le Gotei 13 va enfin pouvoir aligner 13 divisions, toutes complètes maintenant que le ménage a été fait.



J'accuse...

Kubo c'est le hogyoku, après ce troll manifeste du lectorat nous en avons enfin la preuve ^^

Prochain chapitre :
DEICIDE ^^

@ JeanJean : moi j'ai surtout pensé à SupaSayaJin 4 mais je crois que je suis le seul hein Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:27

phantom a écrit:
Au niveau de Urahara tout le monde pense qu'il a été REELEMENT banni, personne n'as pensé que c'était peut-être juste une mascarade pour sauver les apparences ? Et qu'on lui a juste demander de faire profile pas, et de ne pas revenir. Ce qui justifierais le fait qu'il pouvait revenir quand il voulait.

Juste après le départ d'Ichigo pour la SS, après son entrainement par Kisuke, ce dernier essaie de passer sa main dans le portail, mais ça lui est impossible. Genre elle est repoussée.
C'est montré page 188 du tome 8
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:47

Ouais mais ça je pense que c'est due au Gigai . Yoruichi arrive quand meme a se rendre dans la SS ou mieux Gin était catalogué traitre et il est quand meme parvenu a faire un Sekkai ( me rappelleplus du nom) et meme si Kisuke était vraiment interdit de la SS ( dans le sens où par je n'sais par quel procéder il lui aurait été impossible de s'y rendre ) la levée de l'interdiction me parrait logique une fois qu'Aizen a été démasqué en plus de ça Kenpachi dit a Ichigo :
" Le vieux a donné tout un tas d'ordre a Urahara "

Sinon malgrer le soufflé de Mugetsu je trouve l'arrivé de Kisuke Top , maintenant Aizen ne fait plus le poids

EDIT; Après vérification il n'y avait que la deuxième partie de mon spoil qui était fake , la première partie décrit plus en détaille les discussions entre Aizen et Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 421 - Deicide 23
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 408 - Deicide 10
» Bleach 415 - Deicide 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: