Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 421 - Deicide 23

Aller en bas 
+92
Zakelle
Bex
Capelle
L'Un Seul
Sôsuke Aizen
Yuu
Ptitolive
Gin Ichimaru
chaispaquichui
rokudo
Baltar
MonEd
Allen
dsz37
Adashra
D&G
chado kun
Bankaga
Soprano
zang69
*Stark...
Metatron
TheDevil
Hollow-Lordes
Gilgamesh-DINGIR
GTZ
NELL-sama je t'aime
Links
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
Trystan17
Sacrilej
yannou76
mad-d
Mout
Nobody
Ecthelion
KoMdAb
Lord Chaotis
Cajmere
Byakuya6
yudansh
Bébé
Kurosaki No Cero
JeanJean
Blue Falcon
showtime
katamaran
nalendar
phantom
Santa Cruz
Rdx-vincent
Nonaz
kakarouto
Ichi-007
Lusama
Orochi_yagami
Abyssion
littleboboy
Hytseria
malamalomu
Go0d
galletteuh
HuckSeed
Telperion
Shirosaki-sama
Glorfindel
Thornvasyl
isane
ichigo-vizard
neclord
Shinjimae
Hoarnek
Saga
Corned Beef
VildiK
Kadwall
nnoitra 90
Ash
Theresa
Nephilim
Kurimujo Jagajaku
Gluk
Ken-Chan
Demerzel
_Max_
MaeS
Br@ndon
Sypher
Requiem94
Dieu
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:15

Citation :
Je ne pense pas qu'Eyezen monstroplante était supérieur a Ichigo , lorsqu'il lui balance son céro donuts Ichigo l'encaisse d'un seul bras

Ben oui mais on est obligé de penser comme ça, sinon, alors, on est forcé de conclure qu'Ichigo est le roi des abrutis et qu'il aurait pu se contenter de frapper comme une brute jusqu'à ce que ça lâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:28


Bien au contraire Aizspawn est l'évolution de Paizen , ce qui veut logiquement dire qu'il est supérieur en tout point sinon ce serait juste un changement de forme pour le style. Attend j'sais pas si tu vois le truc :
Avec seulement " l'onde de choc " ou le " souffle " d'un coup d'épée de la part d'Ichigo réduit une montagne a néant , alors imagine prendre un coup a bout portant. Le seul effet qu'il y a eu sur Papizen est que ça l'a rendu plus fort . Ichigo aurait justement été un abrutie si il aurait continué des attaques qui auront eu pour effet une possibilité de faire atteindre Aizspawn a un niveau encore supérieur. Nan , moi j'dis bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:00

Citation :

Ichigo aurait justement été un abrutie si il aurait continué des attaques qui auront eu pour effet une possibilité de faire atteindre Aizspawn a un niveau encore supérieur. Nan , moi j'dis bien joué

Question sensible en vérité. Toute la question est de savoir si :
1) le power up d'Ichigo a un timer
2) Aizen pourrait être régen de n'importe quoi.

Pour l'instant, aucune des deux questions peut être tranchée, à ce qu'il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:54

Chapitre interessant, qui marque la fin d'un long arc !

Je le trouve plutot bien tourné, même si on a pas eu droit a un vrai combat en bon et du forme ( plutot un enchainement de power up)

Ichigetsu a vraiment la classe, c'est dommage qu'il ne puisse pas garder cette forme (mais en même temps c'est normal, vu la puissance qu'il a)

Urahara et ichigo on travaillé ensemble a la fin d'aizen, je trouve ca assez humiliant pour la SS qu'un banni et un humain ait reussi a battre quelqu'un qui a reduit en poussiere la SS a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:38

J'ai longtemps hésité avant de posté, vu la confusion que ce chapitre a mis dans mon esprit.
Non pas que je n'ai pas apprécié, loin sans faux mais je suis dans l'expectative.

Que viens faire cette histoire de "Roi des esprits" dans cette conversation ? Aurait-on sauté un épisode ? Francement c'est curieux comme dialogue ....
Bon je sais, le roi, on en parle depuis un moment mais le fil du dialogue est désordonné (ou alors c'est une parodie du sketch des "frère ennemis")
Bref c'est pas grave ...

A ceux qui cherchent une paternité à la victoire sur Aizen .... Juste une chose : prenez une biscotte avec de la confiture d'abricot et ... dégustez simplement ... Ne passons pas à coté des choses simples (Nacki Herta) :lol1:!
Le constat est simple ( et Kisuke le dit ) ce qui a perdu Aizen c'est sa trop grande confiance depuis qu'il a acquis les pouvoirs du Hyogokou, donc il a baissé sa garde, donc Kisuké a pu lui intégrer un sceau, sceau inactif tant que Aizen était trop puissant, jusqu'à ce Ichigo puisse dire (sans mauvais jeu de mot) GTU, ce qui affaiblit Aizen qui se trouve rejeté par le Hyogokou, le sceau s'active et hop Aizen est emprisonné.

Belle victoire collective du Gotei13 et Vizards (leur défaite face à Aizen a augmenté son orgueil et donc diminué sa vigilance), de Urahara Kisuke (qui a travaillé dur pour élaborer un Kido spécial Aizen, je propose qu'on l'appelle "Ai-Kido") et enfin Ichigo (qui a montré un bel exemple au jeune: quand on a un travail à faire, on se donne vraiment à fond)

Enfin dernière constation: je comprend maintenant le role des HS animé ... cela nous apporté des indices ... exemple: fusion avec son zampakuto, le shinigami devenu trop puissant scellé, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:53

Le chapitre est très bon.
Visuellement, c'est magnifique comme d'hab.
Sinon, cette histoire de roi des esprits, va peut etre permettre a Kubo d'engager le prochain arc, qui se passera,il se peut, dans la dimension royale.
par contre, je me demande qui va ouvrir le passage, parce que a priori, ce n'est pas possible sans l'ouken, a moins que des mecs comme Kisuke auraient trouvé un autre moyen.
Ou autre possibilité, elle va peut etre tout simplement etre ouverte par la garde royale, mais dans ce cas la, pour quelle raisons?

A part sa, hate de voir le future agencement du Gotei 13, si il y aura plusieurs candidats pour un poste des capitaines (autres que ceux que l'on connait), mais bon, je ne sais pas si Kubo a déja pensé a sa.

Finalement, de nombreux personnages qu'on attendait dans cette bataille n'ont pas répondu a l'appel (ryukken, tessai), pourtant sa aurait pu etre intérrésant de les voir a l'oeuvre, mais bon c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois.

Enfin, j'espere avoir un Turn back the pendulum 2, pour bien cerner les motivation d' Aizen, j'espère que ce ne sera pas un Tosen-Gin bis (d'ailleurs, l'épisode de la semaine m'a fait réaliser de nouveau a quel point Tousen a été gaché, bref)

Bon, maintenant, kubo a l'opportunité d'éffacer cet arc HM-FK afin de repartir sur de nouvelles bases et de nous offrir des arcs tels que celui a la SS
Reste a savoir ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:26


La dernière page du chapitre me fait penser a une sorte de clef : l'Ouken ?
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 3:05

Une phrase m'a surprise (mais j'ai lu la version anglaise et ai peut être mal compris), quand Aizen parle de "L'esprit-Roi", Uruhara dit, il me semble, "alors tu l'as vu toi aussi" et c'est ce toi aussi qui me surprend. Comment Uruhara aurait-il déjà vu l'esprit roi ? Ca ne peut pas être un truc que voient les capitaines sinon Aizen l'aurait vu de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:03

D&G a écrit:
Une phrase m'a surprise (mais j'ai lu la version anglaise et ai peut être mal compris), quand Aizen parle de "L'esprit-Roi", Uruhara dit, il me semble, "alors tu l'as vu toi aussi" et c'est ce toi aussi qui me surprend. Comment Uruhara aurait-il déjà vu l'esprit roi ? Ca ne peut pas être un truc que voient les capitaines sinon Aizen l'aurait vu de fait.

Non c'est juste, mais Urahara précise que le roi est un point pivot, un point d'équilibre en somme ^^
N'oublions pas que le boulot d'Urahara est de chercher mais à la différence de Mayuri il semblerait que Kisuke soit plus recherche fondamentale alors que Mayuri semble plus recherche appliquée.

@Bébé : bizarre comme clé elle ressemble pas du tout à celle qui nous a été montrée ^^ non c'est plutôt le sceau qui englobe Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:30

J'ai bien aimé ce chapitre. Il y a pas mal de révélations sur le roi, ce qui peut faire une belle suite.

Et puis, on sait maintenant pourquoi le père d'Ichigo avait perdu ses pouvoirs. Mais contre qui avait-il pu l'utiliser, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:10

4/10

Mes 4 points vont au style graphique, et les 6 qui manquent c'est pour le scénario qui s'essouffle comme un soufflé bien raté. Trop de deicide, j'ai cru que le manga avait changé de nom entre temps. Aizen qui fini scellé sans qu'on ne connaisse quelque chose des ses motivations, de son histoire, bref en même temps c'est pas plus mal. Juste envie de l'oublier, lui et les 23 derniers chapitres, voire un peu plus. Jusqu'à FK Bleach se portait bien.

Pour la suite, reste la dimension du roi et l'enfer ou un spin off...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:06

par contre par sceller peut-on entendre encore vivant ? Le fait qu'il soit quasiment redevenu "comme avant" pourrait faire penser que l'on puisse revoir Aizen dans un futur plus ou moins proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:33

Allen a écrit:
par contre par sceller peut-on entendre encore vivant ? Le fait qu'il soit quasiment redevenu "comme avant" pourrait faire penser que l'on puisse revoir Aizen dans un futur plus ou moins proche ?

Si on en crois les HS sur Muramasa, sceller peut être entendu comme encore vivant (vu que Koga était scéllé depuis quelques 100aines d'années et qu'il était encore bien en forme malgré la nécessité d'un petit lifting)
Revenir en haut Aller en bas
Baltar
Mouchard
Mouchard
Baltar


Masculin Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:14

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas écrit sur le forum. Esthétiquement Bleach reste toujours irréprochable, mais de point de vue scénaristique ca laisse à désirer. Toutefois ce qu je voulais souligner ici, surtout avec cette histoire de l'Esprit-Roi, Bleach ressemble trop à un manga que j'ai lu il y a longtemps: Shaman King! Je ne sais pas si ca vous dit quelque chose, mais jettez y un coup d'oeil et vous verrez de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
rokudo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:20

euh sérieux les gars ca n'interesse personne de savoir en quoi condiste la technique d'ichigo ? la seule chose dont je me souviens , c'est un ichigo qui prononce "mugetsu" vers la fin du précédent chapitre pour retrouver un aizen en pytheux état le chapitre d'aprés ... il semblerait que ca soit finalement un gros getsuga tensho ... bof bof , vive la surenchère de pouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:49

Visiblement c'est le ciel lui même qui se fend d'un rayon noir. Ce n'est plus une simple vague d'énergie, c'est carrément un châtiment céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:07

Perso, j'ai un peu eu l'impression que le ciel lui-même lui était tombé dessus ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:14

Chapitre peu intéressant.
Aizen est owned. On s'en doutait un peu.
Le reste, pas si exceptionnel.
A quand des chapitres avec des vraies révélations et pas des "As i planned"?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:33

pour la technique d'Ichigo en gros c'est un super gros getsuga tensho et pusi après pouf c'est fini plus de pouvoirs ... et on redémarre tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Mouchard
Mouchard
Yuu


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:43

Je sais pas à quoi vous vous attendiez dans Getsuga Tenshou Ultime il y a Getsuga Tenshou donc logique que ça soit pas aussi différent par contre pour ce qui est de sa puissance... Je crois que personne dira que cette technique en manquait...

Sinon, enfin Aizen qui clamse et par la classe incarné Kisuke !!!

Ah et aussi malgré qu'Ichigo avait le dessus sur Aizen dès le début mais qu'au final il finit à genoux devant celui-ci, peut-on dire que c'est une victoire pour lui ?

En tout cas hâte de lire le prochain arc car celui-ci finit Kubo pourra reprendre sur de bonne bases.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:17

Juste comme ça, pour ceux qui disent "Chapitre prévisible" ( j'ai surtout vu ça dans la zone de commentaires, mais j'le dis ici ), qu'est-ce qu'il vous faut :idk:! ? Vous saviez tous qu'Urahara allait arriver et défoncer Aizen avec un Kidô caché ? Ben vous êtes meilleur que moi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Aizen
Mouchard
Mouchard
Sôsuke Aizen


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 17/07/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:50

Je suis dégouté pour mon favoris Aizen samaaaaaaaaaa Sniff! Sniff! Sniff!

Bon le coup de Aizen survit à l'attaque était prévisible mais le coup de Urahara qui vient à la SS était la grande surprise. J'espère que Kubo va nous fournir les explications au fait que BOB man vienne à la SS; personnellement je pense au "garganta" parce que pour le Senkai ce n'est pas possible ( cf au début de la série lorsqu'il ouvre un senkai pour permettre au rouquain et à ses amis d'aller sauver rukiruki, on voit bien que quand il touche le sorte de liquide , un éclair le frappe sur les doigts).

Pour moi c'est Aizen qui a gagné ce duel parce que Ichigo perd ses pouvoirs de shinigami et sa personne ce dira le contraire et on voit bien que Aizen se relève; donc pour moi bien sur il a gagné et sans l'arrivée de BOB Ichigo serait surement dans la merde voir peut être tué ( bon j'exagère un peu mais il faut le dire ).

Je trouve que le fait que Kubo enlève Kyoka Suigetsu à Aizen est très franchement ridicule et c'est encore une échappatoire pour ne pas avoir à nous montrer son Bankai ( voilà encore où Kubo nous montre qu'il a de l'imagination). Et même si Kubo nous fait un remake de l'arc Muramasa ça ne tiendra pas la route et très honnêtement je ne vois pas Aizen sans Kyoka Suigetsu massacrer la SS comme il l'a fait ( bon j'espère que j'ai tord mais je ne suis surement pas le seul à penser ainsi). Concernant le scellement d'Aizen je trouve là aussi que c'est un moyen de le garder comme " Big Boss" et on va peut être avoir droit au scénario des fanatiques qui ont été endoctrinés par Aizen et qui sont restés en réserve pour venir le sauver au cas où. parce que :

Scellé ------> Libéré un jour ou l'autre (obligé ). mmmh

ça serait inutile de scellé un méchant qui avait un très bon niveau si on ne le revoit pas un jour avec un niveau encore plus élevé ( j'espère qu'il va pas devenir lait comme papy Koga).


Pour ce qui est du scénario actuel je pense que Urahara va devenir le nouveau Big Boss pour combler le vide à la place du méchant et j'espere qu'il va pas devenir un vulgaire hollow s'il récupère le Hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:13

Citation :
sans l'arrivée de BOB Ichigo serait surement dans la merde voir peut être tué ( bon j'exagère un peu mais il faut le dire ).
Effectivement, t'exagères un peu. Voire même beaucoup ^^'. Urahara a clairement expliqué que le sort de Kidô s'était déclenché suite à la baisse de puissance d'Aizen, et non pas parce qu'il s'est ramené au même moment. Donc, une fois que Ichi a balancé son GTU, Aizen était cuit, qu'il survive ou pas ( c'est bien ce qui s'est passé d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:59

Sacrilej a écrit:
Citation :
sans l'arrivée de BOB Ichigo serait surement dans la merde voir peut être tué ( bon j'exagère un peu mais il faut le dire ).
Effectivement, t'exagères un peu. Voire même beaucoup ^^'. Urahara a clairement expliqué que le sort de Kidô s'était déclenché suite à la baisse de puissance d'Aizen, et non pas parce qu'il s'est ramené au même moment. Donc, une fois que Ichi a balancé son GTU, Aizen était cuit, qu'il survive ou pas ( c'est bien ce qui s'est passé d'ailleurs ).

+10

Je pense qu'Urahara était là seulement au cas où, ou peut être pour autre chose qu'on découvrirait dans le prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:54

Oui enfin, seulement au cas où, même si sa venue est presque anecdotique, c'est bien lui qui a implanté le kidoh. Sans lui, il aurait fait quoi le rouquin : il aurait pris très très cher. Parce que bon, quand on a plus de pouvoirs, on n'est plus rien dans Bleach, a fortiori contre un type comme Aizen. Et si vous me dites qu'il n'a pas de sabre, je vous réponds : comme s'il en avait besoin.

Pour ce qui est du reste, on me dira "oui mais le Mugetsu était trop puissant". Oui, enfin ce que j'ai vu c'est que ça n'a pas achevé Aizen du tout. Une attaque ultime genre "rasenshuriken", lors de son apparition, elle a détruit Kakuzu. La première fois que Luffy sort le Gear Second, ça fait un carnage absolu. Et là, le bad guy se relève. On me dira : sans Mugetsu, c'était pas possible. J'ai envie de dire : purement circonstanciel, l'idée c'est surtout que Ichigo est le seul à ne pas être hypnotisé, d'autant plus qu'au passage les capitaines roxor n'ont pas montré leur bankai. Pour moi, Mugetsu, c'est juste le plan de Yama mis à éxécution. Parce que bon, Yama voulait lancer son truc de feu en se butant lui-même, mais Ichigo ne fait rien d'autre en abandonnant ses pouvoirs...et qu'on ne me dise pas "nan mais Urahara arrive donc ça va". Ca il ne le sait pas, ça veut donc dire qu'il se plante complètement le garçon. On n'a même plus l'impression qu'il veuille vivre en fait, comme le dit NSJT, étrange pour un type qui sait que après lui, c'est Karakura qui y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 421 - Deicide 23
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 408 - Deicide 10
» Bleach 415 - Deicide 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: