Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 408 - Deicide 10

Aller en bas 
+46
Saga
Kyo31
Vashthestamp
nph
yorui
Stark10
JeanJean
komamura-san
originalbankai
konosuke
Abyssion
Tiitoù
mathael
pessy
Damien©
jingke
Shûhei
chado kun
Elred Nimrais
Kurosaki No Cero
KoMdAb
Rhazya
chaispaquichui
Nephilim
Koma
MonEd
kurokami
Rompich
NELL-sama je t'aime
bleachounet
Shunsui
elburo
PainKiller
Zaraki_No_Kenpachi
tinyevil
Ashrack
Soprano
NoX
phantom
13ors
Kira-san
Lusama
Hoarnek
Br@ndon
Telperion
Hurqalya
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:44

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Muguruma@2ch + Trad Us par maaru@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/15667-Bleach-408-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Sam 19 Juin 2010 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:11

Premières infos, ce sont des images (dispo dans le premier post). Merci à Br@ndon pour la news.

J'ouvre le topic même si ces images ne nous disent pas grand chose. Donc, s'il vous plait, un peu de modération dans vos posts serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:13

Tiens, Chizuru est pas réveillée. Dommage, elle me fait poiler...
Mais surtout (enfin surtout, ça a pas une très grande importance mais bon), ça sous-entendrait que les délires d'entre-deux chapitres du genre "Kon et ses Power Rangers font la chasse aux hollow" ne sont effectivement pas à prendre comme canon =)
Jdis pas parce que je suppose que si Tatsuki et Keigo sont réveillés, c'est parce qu'ils ont développé une force spirituelle supérieure à celle d'un humain normal (Mizuiro le sera donc sûrement aussi), mais apparemment Chizuru non.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:27

La première image avec Ichigo agenouillé de cette façon avec Zangetsu sur les genoux me fait vraiment penser qu'il vas sûrement entrer dans son monde intérieur (ça en fait une paye aussi hein !)... ou tout du moins "essayer" d'y parvenir... mais bon il vas surement y retrouver son côté hollow vu que celui-ci remplace actuellement le pouvoir shinigamie ^^

Sinon Karakura se réveille, peu a peu... hâte d'en savoir plus sur ce scan :dent:!

Et sinon si je comprend bien d'après Bleach Asylum, Ichigo commence l'entrainement avec son paternel ...
Et truc important c'est dit "Another Deicide" donc Rock'n Roll encore du Deicide au menu :Irockdude:! :baby:!


Dernière édition par Herve180389 le Mer 16 Juin 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:30

Tatsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! \o/

Et Chizuru en plus de Keigo ! Je suis aux shinigami anges là~
Et l'humour semble être revenu avec eux, ça fait plaisir, ils me manquaient. hihi

De l'autre côté Ichigo poursuit son entrainement, et d'après les spoils qu'il y a sur BA il semblerait bien que le Dangai ait une correspondance temporelle avec la SS (du genre 1 jour = 1 an comme dans DBZ), donc les incohérences s'effacent, c'est mieux (même si le copié-collé sur l'autre œuvre est un peu trop voyant à mon goût). Ici ça semblerait être 2000h dans le Dangai pour 1h à la SS ou dans le monde réel.

Vivement plus d'infos parce qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans ce chapitre là. Fiew!

Par contre Ichigo qui s'entraine, ses amis qui se réveillent à la SS et Aizen qui va pas tarder à arriver, ça sent à plein nez la scène du "je protègerai mes amis à tout prix" quand la fraise débarquera pour nous montrer son super power-up.


Dernière édition par Lusama le Mer 16 Juin 2010 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:37

Merci pour ces images,

ca augmente encore plus ma curiosité,
j'ai trooop envie de voir la tête des humains a peu prés "normaux" quand ils verront Aizen...

Encore merci pour ce raw
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:43

Citation :
Ichigo is learning the final GT, in order to do that it seems that he needs to start meditate to enter his soul, it looks like he is starting to speak to Zangetsu.

His dad explains that in the world where they are time flows 2000 times slower, and if Ichigo trains here for 2000 hours only 1 hour will pass in SS. This is why there was a time jump when he first entered SS. Also, something about SS trying to 'fix' how the time flows in this place.

Keigo is in KT, finds Tatsuki (don't remember how to spell it), they see their classmates and everyone asleep, they wonder if Ichigo has something to do with it.

Aizen and Gin seem to still be at the gates.

Next chapter is Ichigo talking to Zangetsu...

This is all I can understand...
Je ne sais absolument pas de qui la traduction est par contre (ça a été posté sur un forum italien en plus). Donc à prendre avec des petites pincettes on ne sait jamais. ^^

EDIT : posté par maaru sur FLOL.
Citation :
断界で座禅を組み刀と対話しようとする苺。その背後から一心が殴ろうとするが避ける苺。
In the Dangai, as if in meditation, Ichigo is conversing with his sword. Then suddenly, from the back, Isshin looks like he attacks, but Ichigo parries him off.
避けられるってことは刀に心が入ってない、マトモに対話できないのかと怒鳴られる。
It's because I have to parry, that I can't get into the heart of the sword. I can't talk to him, he yells.
落ち着いて行った事がないからどうしたらいいかイマイチわからないと答える苺に
刀を膝に置いて座禅を組んで、刀一つに心を絞れと一心がいう。
How can I stay calm like this, I don't know how. I don't know if I can't try again, answers Ichigo.
ちょっと回想。ここでなら教えられる・・・の続き。
Then it flashbacks a little to "I'll be able to teach you here" and continues from there.
以下、一心さんの説明。
And then, Isshin explains.
断界は、断絶した空間を幾重にも重なった時間の激流が取り囲んだ空間。
In the Dangai, space is multiplied and overlaps, that the streams of time flow around it.
つまり、断界の中の時間の密度は外に比べて圧倒的に高く、数字で言えば2000倍。
外で一年過ぎる間にここでは2000年が過ぎる。
In short, inside the Dangai, the density of time compared to outside is overwhelmingly high. If he had to use a number, it would be 2000-fold.
断界は昔、現世への通路であると同時に流刑地でもあった。
In the olden times, a pathway through the Dangai to the real world would be like going through a penal colony.
拘流に捕まれば抜けられず死に至り、拘突に追われれば時間軸から大幅に逸れた時間に飛ばされる。
If you got caught by currents, it was certain death, if you were chased by the Koutotsu, time twists so that you end up straying far from the real time.
苺達がSSに初めて来たときに数日の誤差があったのもこのため。
It's just like the first time Ichigo and his friends went into SS, where they miscalculated the number of days.
だが今は拘突がいないので修行には好都合、2000時間修行しても外では1時間しか経たない。
That's why, with the Koutotsu gone, the Dangai is a favorable training place. They can have up to 2000 hours of training while not an hour would've passed outside.
SSには拘突を封じる手段はないが、拘流を止める手段はあるという一心。
SS forbids the sealing of the Koutotsu, but they had the means to stop the seizing currents.
胸元から4本のクナイみたいなもの(クナイに1本のロープがついていて一つの腕輪に2本つながってるのが2個)を取り出すとクナイを拘流に打ち込む。
Then, 4 things like throwing knives (each with a rope attached, and then something like a bracelet, ) from the seizing current drives through a chest.
腕輪を自分の手首にはめながら説明を続ける一心。
Showing off such a bracelet on his own wrist, Isshin continues explaining.
これは界境固定といって本来は下っ端死神数十人が特殊な方法で霊圧を注ぎ込んで拘流を固定するが、自分なら一人でやれる、
俺の霊圧が尽きるまで拘流を抑え込んでおく、月日にして3ヶ月弱、その間に訊きだせと一心。
This is the set boundary of the world, originally it would take but ten of the shinigami to for a special method to halt the seizing current, but it's possible for only one to do so, I can use up all my reiatsu to shut down the seizing current, then end up weakened for about 3 months before I can be asked to do it again.
訊き出す?と苺が返すと、そうだ、オメーの刀から最後の月牙天衝の正体を!というところで回想終わり。
Ask you to do what? retorts Ichigo. Yeah, the truth of your sword's final form of Getsuga Tenshou! Then the flashback ends.

座禅を組む苺に一心がまた説明。
Isshin is still explaining to a meditating Ichigo.
その座禅の形は刃禅といって、対話のためにSSの開闢から何千年とかけて編み出された形。
The form of this meditation is "the dialogue with the sword", which has taken thousand of years being refined by SS.
今までお前は全ての技をむりやり力だけで手に入れてきたはず。
Up til now, your technique at it is pretty much useless.
お前がこの先に進むにはお前が触れてこなかった数千年に足を踏み入れなきゃいけない。
Before this, you'll have no choice but to walk the same path that thousands before you have already done.
SSの空座町。
Inside Karakura in SS.
ケイゴが走り回っているが道端に倒れている人、信号や車が止まっているのをみて
パニクりながら誰かおきてねーのかよーと泣き叫ぶと何かにぶつかる。
Keigo's been running around the people fallen by the streets, the street signals and cars are all stopped. He shouts and cries, looking for anyone who could hear him, until something hits him.
ぶつかったのはたつき。喜びのあまり普段のハイテンションでしゃべるケイゴにうるさいと殴るたつき。
What hits him is Tatsuki. He's happy, but the usual High tensioned Keigo gets told to shut up by Tatsuki.
たつきがみつけた気絶して千鶴と小川を二人で担いで学校へ。
Tatsuki carries the fainted Chizuru and (Ogawa?) to school.
向かう途中、たつきは自分が探索して得た情報をケイゴに教える。
On the way, Tatsuki tells Keigo about what she knew.
やっぱり苺が絡んでるのかな?いうケイゴにあったり前でしょ。他に誰がいるってのよ!と叫ぶ。
I knew it! Ichigo was involved?, says Keigo in confirmation. Who else was involved? He asks.
こうなったのが苺のせいなら、なんとかするのも苺だよ・・・あいつは、そういう奴なんだと続けるたつき。
Well, it's probably Ichigo's fault, somehow it involves Ichigo... well, he's that guy.. continues Tatsuki.
町の入り口にいる愛染とギン。SSには不似合いな景色だなといいながら、それも見納めかと愛染。
Aizen and Gin enters the town. SS is unsuitable to such scenery, says Aizen as they look it over.
対話に成功し、斬月の中に入った苺。気をつけろよ、今度の斬月は暴れるぞ・・・という一心の言葉で次号。
The meditation looks like a success, so Ichigo enters Zangetsu's world. Be careful, this Zangetsu will be violent... warns Isshin. TO be continued.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:09

On a plutot un bon chapitre cette semaine.

La ville de karakura qui réprends ces esprits et pour couronnée le tout, on aura droit à zangetsu plus violent la prochaine fois. :Ero:!
C'est vraiment pas mal.

Par contre l'histoire du temps qui se coule 2000 fois plus lent que d'habitute. Donc 1h dans la SS vaut 2000h dans cette endroit. mmmh
Il aurait pas pu faire simple. J'ai toujours du mal avec des grands nombre et j'ai toujours pas digéré l'histoire de 13km et de 500 fois plus vite que le son.

à part sa, j'ai trop hate de voir le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:27

I'm Backeuh!

alors après avoir vu à la bourre de 407 et venir à la pêche aux spoils (as usual) je suis bien content qu'on passe à autre chose qu'un enchainement de combat sans queue ni tête enfin un peu de "retour aux sources"a

de ce que j'en ai lu sa parait un chapitre de transition intéressent, on va voir ce qu'il en ressort, surtout son monde intérieur à quoi va t'il ressembler à présent étant donné qu'on a pas trop eu de nouvelles depuis son mode ichinator...

w8&see mais on retrouve un peu notre bleach :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:41

Quand il y a Tatsuki c'est toujours bon, je la kiff vraiment :)

Maintenant il va falloir attendre un petit peu pour se faire une idée de ce Déicide, 9 ou 10 ?

Ichigo va t-il réussir à faire ce que toute la SS à échouer ? Vaincre Aizen O_O

[Parce que sinon de Déicide on passe à Génocide]
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:47

Une posture à la Hitsugaya et Ikkaku pour Ichigo, il va enfin apprendre ce qu'est la communication avec son Zanpa et ça, ça me plait, pour le reste j'attends le chap complet.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:11

Il était vraiment temps de sortir de cette spirale infernal de combat!
Je trouvais abusé que dès qu'un perso était out HOP NEXT au suivant !
on aurait presque cru voire un jeu vidéo ou Aizen est le héros et devait battre tout ces adversaire l'un à la suite de l'autre xDD

Bref... Enfin un retour aux source avec une conversation Ichigo/Zangetsu/Ogichi à la clé !
ça fait vraiment du bien :)
Peut-être qu'Ichigo devras une fois de plus battre son hollow mais cette fois ci pour retrouver Zangetsu... parce que franchement je vois mas Ogichi le laisser faire si facilement les choses vu que désormais Zangetsu fait partie d'Ogichi... donc ce seras presque certains qu'il aura à faire à lui
Et peut être que les rôles vont à nouveau s'inverser par la suite, avec un Zangetsu présent dans les combats et qui le soutiendrais :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:18

Suivant l'avis général, ça faisait un bail que j'attendais ce moment, où enfin, Ichigo retourne dans son monde intérieur.

En espérant qu'au chapitre suivant celui-ci, on ait effectivement ce dialogue tant attendu avec Ogihci.
Je présume que c'est Ogihci étant donné cette phrase d'Isshin:

"Be careful, this Zangetsu will be violent..."


Dernière édition par Ashrack le Mer 16 Juin 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:21

Heu...
Keigo et Tatsuki ont l'air d'avoir zappé leur rencontre avec Urahara... Ou alors celle ci n'a mené à rien? Le fait que Keigo ne se sache pas qu'Ichigo est impliqué dans cette histoire m'inquiète fortement concernant ce que Kubo nous avait laissé croire lors du début de l'arc Hueco Mundo...
Sinon content comme beaucoup de changer de rythme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:25

Il est fort possible qu'Urahara leur ait fait oublier la mémoire. Perso ca ne me surprendrai pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:28

Peut être que ce Zangetsu "seras violent" car il aura en plus d'une certaine rigueur et détermination de sa propre personne, cet partie Hollow, puissante, dénué d'émotion et de sentiments, qui était, au début des premières fois qu'Ichigo conversait avec Zangetsu, vraiment très peu développé...

À vrais dire on peut vraiment déduire que le Hollow d'Ichigo à commencer à prendre le dessus sur le Zampakutoh dès lors qu'Ichigo ai atteint le stade "Bankaï"
Ce qui expliquerait également la plupart de ces adversaire (Ulquiorra, Grimmjow, Don Panini, Gin...) qui lui disait souvent des trucs genre
"C'est tout ce que tu a dans le ventre avec un Bankai ?"


Dernière édition par Herve180389 le Mer 16 Juin 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:30

NoX a écrit:
Parce que sinon de Déicide on passe à Génocide

ça serait assez marrant de passer de chapitres Déicide à Génocide et de continuer avec des chap nommées Régicide.

Déicide qui a commencé et se terminé par la transformation d'Aizen à jenesaisquoi.
Génocide avec les tas de cadavres qui risque de pleuvoir.
Et pour finir, Régicide avec un Aizen qui zigouille le Roi.

Pour le moment, le simple fait de penser qu'on aura des explications pendants sa rencontre avec son hollow me rends vraiment heureux. :Smie:!
Si bien sur son hollow n'est pas devenu une bete qui crie et détruis tout sur son passage comme avec le 4e espada.


Dernière édition par 13ors le Mer 16 Juin 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:32

Bon pour la première fois depuis une année maintenant ( début de l'arc FK ) je suis un peu déçu...
Oui oui, moi je suis déçu. Mais déçu ne veut pas dire que le chapitre est mal, loin de la. Ca veut dire que je m'attendais pas à ça. Les personnages les plus charismatiques n'apparaissent pas ( à part Isshin ) Bon Ichigo commence à s'entrainer sur sa nouvelle technique c'est cool mais on voit rien ...
Le plus gros truc qui m'a dérangé c'est de revoir Tatsuki, Keigo et l'autre la ... Alors la ce sont les derniers personnages que je voulais voir --. Scéne comique ? Mais ca n'a rien à faire dans Bleach x)

Bref le chapitre est bon car Kubo l'a fait ! è_é. Mais c'est pas du tout à quoi je m'attendais, le rythme est baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:39

Le fait que Isshin dit que le Zangetsu qu'il véra sera surment plus violent et si on rajoute la télékinési* du zanpakuto avec Ulqui, les remarques d'Ogichi tout au long du manga (je suis zangetsu) laisse penser a une fusion de Zangetsu avec Ogichi, ou une soumission du style Aizen-hougyouku. Je suis pret a parier qu'on véra une sorte de Zangetsu hybride


Dernière édition par Aemji le Mer 16 Juin 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:41

Citation :
Le plus gros truc qui m'a dérangé c'est de revoir Tatsuki, Keigo et l'autre la ... Alors la ce sont les derniers personnages que je voulais voir --. Scéne comique ? Mais ca n'a rien à faire dans Bleach x)
Bref le chapitre est bon car Kubo l'a fait ! è_é. Mais c'est pas du tout à quoi je m'attendais, le rythme est baissé

On vient d'avoir je ne sais pas combien des chapitres rien qu'avec des combats. Le rythme aurait baissé tot ou tard pour permettre aux lecteurs de souffler et le scénario d'avancer(ce qui risque d'etre le cas la semaine prochaine).
Et là ou Aizen va, c'est pas étonnant de voir Tatsuki et les autres. ça faissait meme longtemps qu'on les avait pas vus. Meme si ça ne dure quelques pages, c'est quand meme bon de voir que Kubo ne les a pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:42

1: Ichigo apprend une nouvelle technique "surpuissante''.
2: Aizen veut anéantir Karakura, la ville où les amis d' Ichigo résident.
3:Les chapitres s'appellent Déicide.

Résultat: J'ai peur pour Aizen....

Bon ensuite on est bien entendu sûr de rien, puisque si l'on voit les amis de Ichigo dans ce chapitre c'est pour une raison assez simple: soit ils vont avoir un power-up/ révélation de pouvoir: ce serait franchement lourd...puisque le Hogyoku est chez mister Aizen. Soit on va les voir en danger, et le joli rouquin va venir les sauver face au grand méchant loup...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:09

Tout à fait d'accord avec elburo, je trouve que ça commence à sentir le sapin pour le père Aizen.

On sait bien depuis l'arc SS qu'Ichigo n'est réellement "puissant" que lorsque il dois sauver ses amis or après avoir découvert le shikai et le bankai pour sauver Rukia, maitrisé la hollowification pour sauver Inoue. Je le vois bien apprendre des nouvelles techniques de zangetsu pour sauver tatsuki et ses sœurs cette fois.

En plus, on a bien vu la semaine dernière qu'Aizen est en train de péter les plombs et de perdre peu à peu tout son charisme (je trouve d'ailleurs qu'il n'en n'a jamais eu autant que lorsque on le voyait en capitaine dans les flashback d'hinamori à la SS)

Enfin, avec le cumul du hougyoku qui le rend invulnérable et de KS qui met n'importe quel capitaine à sa merci (sauf Isshin qui n'est pas hypnotisé) Aizen ne craint plus personne hormis notre brave héros qui selon la logique absolue du shonen va passer de l'état de larve à côté des capitaines à l'état de gros boss pendant quelques minutes par la "force de sa volonté et de l'amitié"

Edit:
J'admet que le terme employé est un peu extrémiste, ce que je voulais dire c'est que le aizen d'avant ne ce serait pas laisser touché par ces ennemis sans même esquiver ou hypnotiser. De plus il n'aurait pas détruit le kototsu par simple plaisir (à moins que cela est une utilité pour lui...)


Dernière édition par Shunsui le Mer 16 Juin 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:57

Shunsui a écrit:

En plus, on a bien vu la semaine dernière qu'Aizen est en train de péter les plombs et de perdre peu à peu tout son charisme (je trouve d'ailleurs qu'il n'en n'a jamais eu autant que lorsque on le voyait en capitaine dans les flashback d'hinamori à la SS)

Il faut m'expliquer ou il pète les plombs, il a un comportement parfaitement intelligible et conscient de ce qu'il a fait même si on sait on connait pas encore le pourquoi, de la même façon qu'il apparaissait certain qu'il a sauvé les fesses d'Ichigo alors que pour la première de toute la série, Gin avait réellement une envie de meurtre .
Faire sauter les plombs pour un méchant dans un nekketsu c'est passer d'un caractere sérieux ( bah, oui pas de changement s'il y'a pas radicalement changement ) à celui d'un psychopathe qui s'extasie (seul) de ses propres actions avec un rire très prononcé, c'est ça péter les plombs et pas philosopher sur la conception du monde après avoir détruit ses propres limitations de puissance/connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:04

Je plussoie en grande partie BLEACHOUNET.

Pour l'instant, Aizen est loin d'avoir "pété les plombs" comme je le lit souvent (pas toujours dit comme ça):

Il est calme, réfléchit, il parle posément, il reste cohérent dans ses actes (après tout, pourquoi courir comme un gignol dans le Dangai s'il a les moyens de péter le machin en une demi-seconde??).

Alors certes, il a un melon gros comme une pastèque (entendez par là qu'il se la pète comme pas permis), mais pour l'instant, les faits lui donne raison et il est loin de péter un câble (comme Tosen en Hollomorphose).

Pour le chap', j'attends d'en savoir plus, mais à première vue, il m'a l'air intéressant. Les combats ne me manquent pas au contraire. La perspective de revoir Zangetsu est plus qu'appétissante... vivement le chap', quoi hihi


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 16 Juin 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:54

Un chapitre qui laisse entrevoir plein d'espoir pour la suite.
C'est d'ailleurs ça en soit qui m'intéresse dans ce chapitre, non pas son contenu , mais la suite qu'il laisse entrevoir : ENFIN un retour aux sources.

Même si je n'ai pas apprécié la façon de géré les nombreux protagonistes dans le combat contre Aizen , revoir Zangetsu ( ou même ogihci) serait un réel plaisir. Le prétexte de la différence de temps qui s'écoule dans le monde réel et ce "monde de transition" est peut être pas original , mais il a le mérite d'apporter un peu de cohérence à l'ensemble. Je préfère largement un power up via entrainement qu'un truc sorti de nul part ( Ichinator ).

Enfin revoir les compagnons de classe d'Ichigo fait plaisir aussi , un peu d'humour certainement ça ne serait pas de refus.

Seule incertitude pour moi , l'histoire du GT ultime , honnêtement comme déjà dit auparavant , je ne pense pas qu'une nouvelle forme de GT soit d'un quelconque intérêt . En revanche , ça peut être une ébauche pour un Bankai plus abouti , ou une maitrise du mode Ichinator ( qui comme dit un millier de fois ressemble étrangement au nouveau Aizen ) . Et j'espere qu'on va pousser dans ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 408 - Deicide 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 408 - Deicide 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: