Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 409 - Deicide 11

Aller en bas 
+63
Snowtigers
katamaran
Lya-chan
Tzezo
yorui
Kurosaki No Cero
Metatron
mathael
KoMdAb
Ichi-007
DuckNukem
Demerzel
Yuuki Shiba
lumire010
Daimon4
Rastafari
Corned Beef
Soprano
NELL-sama je t'aime
Cajmere
pandaren49
Kasa
Elred Nimrais
zang69
Rhazya
pikamox
L\'ermite
hakynei
Glorfindel
bleachounet
ForceTranquille
rorix888
Lolo-toshiro
Saga
#segadora
fluffy
Ken-Chan
Titto
DaveSnake
*Stark...
nymphe ecarlate
Azarht
Tiitoù
Ashrack
kurokami
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
yoh
Santa Cruz
jolass
MaeS
nph
Abyssion
Monkey.D.Mike
Gin Ichimaru
Br@ndon
Hoarnek
originalbankai
Lusama
izuna
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:23

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par 69ruma + Trad US par sheetz@FLOL

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/15755-Bleach-409-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 409 - Deicide 11 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 24 Juin 2010 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:57

Premiers spoils :

Script Jap par 69ruma + Trad US par sheetz@FLOL

Spoiler:

Une petite série d'images également, avec le retour d'Ulquiorra :

Spoiler:


Dernière édition par Bé le Mer 23 Juin 2010 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:03

Merci pour le script !

Engetsu, original comme nom pour le zanpakutô d'Ishinn, je suppose que ce doit être son frère ou quelque chose comme ça.
J'ai l'impression que le chapitre sera court...Par contre, Tatsuki est dans le pétrin maintenant qu'Aizen l'a trouvée.


Engetsu est magnifique !


Dernière édition par izuna le Mer 23 Juin 2010 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:05

Youhou nice spoilers !! Le chapitre me parait très bon !

Engetsu pour Isshin donc, avec Zangetsu pour Ichi et Kyoka Suigetsu pour Aizen, ça laisse présager de belles révélations pour la suite (par contre y aura-t-il un rapport avec la lune ?).
Zangetsu semble rajeunir, Ichigo va devoir lui trouver un autre surnom maintenant, mais pourquoi rajeunit-il ?

Aizen tue des gens mais pas ses adversaires, très dramatique tout ça Kubo... C'est un lâche en fait, il s'attaque qu'aux faibles. Mr. Green
J'espère juste qu'il n'arrivera rien de fâcheux à Tatsuki. Sniff!
En parlant d'elle d'ailleurs, ce face à face avec Aizen peut laisser entrevoir une activation de ses futurs pouvoirs. Tout comme Chad et Orihime, elle a été exposée au Hogyoku et à Ichigo, si on prend en compte le fait qu'elle possède une énergie spirituelle supérieure à la moyenne, ça ne m'étonnerait pas que des pouvoirs qui lui sont propres se dévoilent devant les yeux d'Aizen ! (même si j'aurais préféré qu'elle devienne shinigami... Enfin, on verra).

Hâte de voir les images et la page couleur. Very Happy

EDIT : images ici : http://bleachasylum.com/threads/15755-Bleach-409-Spoilers-and-Discussion?p=2381325&viewfull=1#post2381325
C'trop beau. *______*
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:09

Ce chapitre semble prometteur à première vue.
Je ne comprend pas très bien le petit , c'est zangestu en BANKAI ou celui d'isshin Engestu, plus zangestu c'est ça?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:15

Wow super enfin des révélations
Engetsu et Zangetsu sont surement frère... ou alors Zangetsu et le "fils" (bizarre en parlant de Zampakutoh)

Ils n'ont pas le même nom, mais possède les même techniques... c'est très étrange...

Peut être que dans le monde intérieur les rapport son différent en mode bankai pour l'esprit du zampakutoh...

En Bankai un shinigamie prend l'apparence de son zampaktoh, ces habits, etc...

Et dans le monde intérieur, le zampaktoh prendrais "l'apparence de son possesseur...Donc il rajeunit ?? (Ichigo n'est qu'un ado prépubère après tout x) :yéfuckya:! "

Ce scan s'annonce super, cela faisait longtemps que je rêvais de revoir Zangetsu, souhait exhausser :baby:!
Ca fait bien... hum plus de 200 scan qu'on ne la plus vu... je me trompe peut être, j'ai pas suivie depuis le tout début en scan :groark:!

Revenons au chapitre, Aizen tue des gens o0!
OMG quel changement de pratique, intéressant, mais comme dit plus haut les faibles il a pas de pitié et les bon il les laisse vivre, chouette ^^
Je me demande qu'est ce qui vas ce passer pour Tatzuki... elle est dans le pétrin là... et je pense pas que l'entrainement d'Ichigo ce finissent de si tôt, il vas sûrement y avoir un protagoniste pour protéger Karakura, de plus c'est à la Soul Society, je vois pas le prblm... ils ont du laisser quelques shinigamie en Rab dans le Seireitei ?


Dernière édition par Herve180389 le Mer 23 Juin 2010 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:17

Mais pourquoi donc Aizen s'attaque-t-il à cette pauvre créature sans défense ? Ptain quel gamin, ce mec, en fait ^^'
S'il tue Tatsuki... Hm... Pas que ça me dérange en soi, mais dans ce cas j'espère qu'il y aura d'autres morts derrière, et des vraies. Parce que si les seuls gentils que Kubo tue, c'est ceux qui ont pas de pouvoirs... C'est un peu facile, il contourne les vraies difficultés quoi ^^'

Sinon jcomprends pas trop pourquoi Zangetsu se paie une cure de jouvence, faudra voir. Mais il est assez réussi, graphiquement.

Edit: ah oui, je suis contre le fait que Tatsuki & co développent des pouvoirs. On a djà assez de perso comme ça, et la Ichigo Team est djà assez sous-utilisée.
Par contre j'attends que Mizuiro débarque...


Dernière édition par Br@ndon le Mer 23 Juin 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:20

J'ai hate de voir ce jeune Zangetsu et la vraie réaction d'Ichigo. La fraise ne va rien comprendre.

Lusama, concernant les pouvoirs de Tatsuki, je sais pas si ce sera d'une grande utilité. Tu as vu qui se balade en face?
Tatsuki-chtite-humaine VS Aizen-encore-plus-puissant-si-c'était-possible/Gin-le-trancheur-comique-observateur-tueur-en-série.

Cà va être une boucherie, seul un shinigami pourrait éventuellement les ralentir le temps que Ichigo face son entrainement-top-secret. et encore, pas avec son sabre, hein? Parce qu'on est d'accord que le seul à pouvoir défoncer Aizen est une fraise dans son monde intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:22

Bé a écrit:


Une petite série d'images également, avec le retour d'Ulquiorra :

Spoiler:


Grosse ressemblance avec Ulquiora c'est vrai, surtout à la première image, mais dans la seconde on reconnait mieux l'expression sur le visage de Zangetsu, même jeune on le reconnaît, j'aime beaucoup.


Je suis soulagé que le Zanpakutoh d'Ishiin ne soit pas une capacité à imiter/copier les attaques des autres présents, comme certains l'ont pensé précédemment !!! Ca aurait été trop .. b i d o n ^^'

Aizen, aller tues Tatsuki avant qu'Ichigo ne revienne !!! Viiiite =P (Il faut bien quelques morts pour rendre le manga encore plus crédible et plus "prenant" )
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:24

Gin Ichimaru a écrit:

Lusama, concernant les pouvoirs de Tatsuki, je sais pas si ce sera d'une grande utilité. Tu as vu qui se balade en face?
Tatsuki-chtite-humaine VS Aizen-encore-plus-puissant-si-c'était-possible/Gin-le-trancheur-comique-observateur-tueur-en-série.
Mais laisse moi rêver ! :dent:!
De toute façon quand on voit qu'un capitaine n'arrive à rien contre Aizen c'est pas une humaine qui va y changer quelque chose je suis bien d'accord. Mais c'est une bonne opportunité pour que ses éventuels pouvoirs fassent surface (elle va protéger ses mis). De toute façon il y aura forcément un Deus ex-machina venant d'Ichigo une heure après, c'est pas une surprise.

Je me lasse pas de la page couleur, vivement que je l'ai en HQ. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:29

C'est vrais qu'a la troisième image il ressemble vraiment beaucoup à Ulquiorra.
Il ne lui manquerait plus que le masque, les sortes de larmes vertes qui coule des yeux et un teint livide ^^

Je me demande vraiment comment vas réagir Ichigo !
Il vas être dans un de ces états WTF ?!? :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:31

Oula chapitre qui laisse présager du rebondissement et des révélations.

JE pense aussi que les pouvoirs de la mis vont s'activer mais ce ne sera guère utile face a Aizen. Zangetsu a la classe comme ça, il n'a pas l'air aussi méchant que ce qui dit Isshin ;p

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:33

Abyssion a écrit:
Oula chapitre qui laisse présager du rebondissement et des révélations.

JE pense aussi que les pouvoirs de la mis vont s'activer mais ce ne sera guère utile face a Aizen. Zangetsu a la classe comme ça, il n'a pas l'air aussi méchant que ce qui dit Isshin ;p

Ouii Certes avec Bleach on a déjà vu que les apparences sont très souvent trompeuse, tu croyais ceci? Ah bah non VLAN voila la vérité XD
(on en a souvent eu droit avec Kyoka Suigetsu faut dire)

C'est ça la Kubo Touche' :gnark:!

J'ai trop hâte de voir les révélations futures, je suis en rute devant mon clavier!!!
L'impatience me rend taré xD ><


Dernière édition par Herve180389 le Mer 23 Juin 2010 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:36

Tiens un chapitre qui attise ma curiosité!Sa faisait longtemps!!!Je suis content de (re)voir zangetsu.

Quel lien entre Zangetsu et Engetsu???Vu ce que l'on connait des Zampa, il devrait etre le même qu'ichigo et Ishin (zampa=une partie de l'ame du possesseur).

Zangetsu plus jeune, pourquoi???
Comme d'hab , beaucoup de questions ressortent du chapitre de bleach, mais je suis assez intéréssé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:45

Je reste perplexe sur environ les deux cents derniers chapitres qu'a pondu Kubo mais là je le soupçonne d'enfin faire avancer l'histoire , ou peut-être pas , mais avec un dessin comme ça, je lui pardonne tout .Bordel, ce dessin déchire tout, un de mes préférés (voire LE) parmi tout le manga.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:55

Zangetsu déchire plus jeune. Franchement les images sont a mourir!

Lusama a écrit:
Citation :
J'espère juste qu'il n'arrivera rien de fâcheux à Tatsuki. Sniff!
En parlant d'elle d'ailleurs, ce face à face avec Aizen peut laisser entrevoir une activation de ses futurs pouvoirs. Tout comme Chad et Orihime, elle a été exposée au Hogyoku et à Ichigo, si on prend en compte le fait qu'elle possède une énergie spirituelle supérieure à la moyenne, ça ne m'étonnerait pas que des pouvoirs qui lui sont propres se dévoilent devant les yeux d'Aizen ! (même si j'aurais préféré qu'elle devienne shinigami... Enfin, on verra).


Ouai de toutes façon pour moi y a deux solution: Soit quelqu'un se pointe pour les protéger, soit celle que tu à énoncer, genre un pouvoir particulier qui va amuser la galerie pendant un ou deux chapitre devant Aizen après il lui fait sa fête vu que maintenant il tue les plus faibles... D'ailleurs j'aimerais que Kubo exploite Tatsuki, il aurait pu le faire plutôt mais là c'est l'occasion rêver.

Edit:

originalbankai a écrit:
Citation :
Donc on peut emmètre l'opinion suivante que les liens parentés ont aussi une influence sur les zampa????


Ouai c'est vrai que je n'avais jamais tilter mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir un lien.


Dernière édition par jolass le Mer 23 Juin 2010 - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:55

En faite comme les zampakutoh sont une partie de l'âme du possesseur, je trouve ça logique que le fils possède zangestsu et le père engetsu.
Je m'explique depuis que bleach est devenue bleach c'est à dire depuis le commencement.
Aucun shinigamis ne sont parents, amis potes de division etc mais pas parents.
A l'exception de byakuya et de son grand père (mais on la juste vue physiquement et rien d'autre).
Donc on peut emmètre l'opinion suivante que les liens parentés ont aussi une influence sur les zampa????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:09

Hey ! Grand choc à la vue de l'image, j'ai cru voir Ulquiorra !

Alors comme ça zangetsu rajeuni. Hum, chose etrange, dans l'arc Muramasa, Zangetsu utilise le Bankai mais rajeuni pas !
M'enfin on me dira, ils ne correspondent pas à leurs forme d'origine etc, à voir donc ^^

Sinon, moi aussi j'ai envie d'en savoir plus sur ces zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:39

yop, bon alors ce chapitre s'annonce bien!

Par contre en voyant zangetsu, j'ai pensé a une truc: ne serait-il pas le résultat d'une fusion avec Ogichi?
Cette meme fusion résultant de la forme Ichinator.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:43

Ulqui?
Non, pas possible, vu comment il a fini, c'était certain que c'était pas lui. En plus, soyez honnête, Ulqui est bien plus impressionnant que Zangetsu version jeune.Ulqui est vraiment charismatique, contrairement au vieil homme devenu jeune. J'espère juste qu'il va pas redevenir vieux, sinon on va avoir droit à un coup à la Shiryu dans Saint Seiya. Le gars qui perds la vue puis la retrouve puis la reperds, etc... C'est super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:01

yoh a écrit:
Par contre en voyant zangetsu, j'ai pensé a une truc: ne serait-il pas le résultat d'une fusion avec Ogichi?
Cette meme fusion résultant de la forme Ichinator.

Je suis assez d'accord avec ça... Je pense que c'est une piste à exploiter...
Tout simplement parce que Ogihci avait la même apparence qu'Ichigo et que Zangestsu était assez vieux.

Donc un mix des deux ferait un gars avec l'apparence de zangetsu et l'âge d'Ogihci (c'est-à-dire Ichigo)... Et c'est ce qu'on a dans ce scan ! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:26

maaru@FLOL a écrit:
残月の世界に入った苺。以前と同じビル群かとおもいきや、全てが水の中。
Ichigo enters Zangetsu's world. It seems to be the same cluster of buildings as before, but everything is in water.
息苦しくなり水面にでようともがく苺を誰かがつかんでビルに投げ飛ばす。
A suffocating Ichigo breaks looking for the water surface then gets hurled at a building.
苺を投げ飛ばしたフードを目深に被った男は苺に見苦しいぞ、呼吸ならできるはずだという。
The one who hurled Ichigo is some boy wearing a hood low over his eyes and calls him 'unsightly', saying that he should've figured out how to breathe already.
呼吸できることに気付いた苺は、その男に何者かきく。
While Ichigo figures this out, he asks the guy who he is.
フードの男は息の仕方を教えた恩人に随分な口の利きようだだといいながら天鎖残月をだしフードを外す。
Even though the hooded guy is his benefactor for teaching him how to breathe and while he's telling him this eloquently, he removes the Tensa Zangetsu.
若い青年の顔をした男は卍解状態でここへくるのははじめてだからわからんのも無理はないというと苺に襲い掛かる。
A young man's face wearing the Bankai release says, "If you didn't understand since the beginning, that's simply overdoing it," while he swoops down for an attack on Ichigo.
苺がそれを刀で受け止めながらあんた残月か!?ととうが、違うと答え、私は「天鎖残月」だと名乗る。
Ichigo, while stopping his sword, asks, "Are you Zangetsu?!". "No", answers the boy, "I'm [Tensa Zangetsu]", he says, introducing himself.
一心、苺が入ったのを確認すると今回の残月は暴れるぞ、俺の?月もそうだった、こいつらは俺達にこの技を教えたくないんだ、理由はすぐわかるとつぶやく。
Isshin, who said "This Zangetsu's going to be violent" while confirming Ichigo's progress, "My (en?)Getsu was just like that, murmurs "They don't teach these skills to us, but you'll know soon enough why".
苺、今回は戦いに来たわけじゃない、ただ訊きたいだけなんだと残月を諭そうとする。
最後の天鎖残月のことかといいながら再び斬りかかる残月。
"This time, I don't have a reason to fight, but I just wanted to ask you" Ichigo tells Zangetsu as if in rebuke, "what the final form of Tensa Zangetsu is", but once again, Zangetsu attacks him.
何すんだという苺に、お前にそんなものを教えるわけにはいかないと答えると、
空座町を護るためには教えてもらわなきゃいけねえんだ!と残月にむかっていく。
Ichigo says, "What the hell are you doin", but he answers, "I don't have a reason to teach you that." Ichigo replys, "I have to protect Karakura town, that's why I have no choice!"
それをお前の護りたいものなど知ったことかといいながらビルにたたきつける残月。
"Do you know what it is that you really want to protect?" asks Zangetsu while he throws him into a building.
思い違うなよ、お前の護りたいものが私の護りたいものではないのだつづける苺。
"You misunderstand, there's nothing that you want to protect that I don't want to protect" continues Ichigo.
空座町、目覚めて歩き回る一般人のリーマン。
Karakura town, an awake person is pacing to and fro (Riemann?).
角を曲がったところで愛染をみつけ、これがどうなってるか知らんかときくが、
近づくなと一言だけ答えた愛染は男の横を通り過ぎる。
The composition of the panel is that he sees Aizen, then I don't know but somehow, with one word, Aizen passes by the guy's side.
するとその男の体が左半分が消えてなくなり崩れ落ちる。
And then the guy's entire left side disappears and he crumbles over.
愛染は、霊圧知覚を持たぬ人間は私の力は感じないが、霊体そのものが私の力に耐えられないのだと説明。
Aizen explains that, "Any human who can't perceive my reiatsu, won't be able to withstand the spiritual pressure I create."
その愛染の歩いた道の後には愛染の力に耐えられず、リーマンの様に死んだ死体が無数。
And because of this, along the road that Aizen walked, there's a countless number of corpses strewn about.
愛染の目先にまた人が。ギンが向こうのほうにも起きてる子がいてますねというと、
ウルキオラの眼で見た覚えがある、あれは黒崎苺の仲間だよという言葉と、たつきで次号。
Aizen sees a person before him, and mentions to Gin, "That awakened child over there, I remember from Ulquiorra's eyeball, it's Kurosaki Ichigo's nakama" and then it shows Tatsuki. To be continued.

背表紙は腰の部分だけの平子。
The spine picture is Hirako's waist.
HTSの情報は今回はないですね.
There's no info on HTS this time, huh.
Les chapitres paraissent toujours aussi courts mais au moins ça semble avancer des 2 côtés. Le jeune homme serait donc Tensa Zangetsu et non Zangetsu à proprement parler, enfin, ça reste à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:42

Merci pour le Script Lusama !

Alors le monde intérieur d'Ichigo est entièrement composé d'eau, est en eau ??
Et Le jeune Zangetsu est la forme de Tensa Zangetsu en faite, Okk Okk.
Et ils parlemente sur le pourquoi il veux progresser etc etc...

Bon en faite Aizen fait la même chose que Yammy lors de son apparition sur terre, il "dévore les âmes des humains aux alentours, juste ceux qui n'on pas assez d'énergie spirituelle, et il remarque que Tatsuki y a résistée, et ce souviens de ce qu'il avait vu via l'oeil d'Ulquiorra qu'elle était également de la partie la fois dernières et que de plus elle avait aussi réussi à rester debout même avec le reiatsu qui régnait dans la zone

Tiens cela fait un rapprochement Yammy/Hogyoku je me trompe peut être Boulet!
[quote="originalbankai"]Aucun shinigamis ne sont parents, amis potes de division etc mais pas parents.

originalbankai a écrit:
A l'exception de byakuya et de son grand père (mais on la juste vue physiquement et rien d'autre).

Mais justement il me semble que même dans les grandes familles nobles, les jeunes sont adopté, ou bien choisi précautionneusement ??? (ils vont pas adopter le premier plouc qui glande sur le trottoir quand même !)


Santa Cruz a écrit:

Alors comme ça zangetsu rajeuni. Hum, chose etrange, dans l'arc Muramasa, Zangetsu utilise le Bankai mais rajeuni pas !

En même temps c'était un Hors Série, ça reste un peu en marge du manga "en scan" de base, c'est le genre d'incohérence qui arrive dans les hs, et c'est pas la première et la dernière fois ^^


Dernière édition par Herve180389 le Mer 23 Juin 2010 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:48

Je pense que le monde rempli d'eau a un rapport avec ce qu'a dit Zangetsu a Ichigo lors de son fight vs Kenpachi. A savoir que quand Ichigo était triste je crois bah il se met a pleuvoir dans le monde intérieur. Et dieu sait combien de fois Ichigo a été démotivé depuis le début de l'arc HM...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:59

[quote="Herve180389"]
originalbankai a écrit:
Aucun shinigamis ne sont parents, amis potes de division etc mais pas parents.

originalbankai a écrit:
A l'exception de byakuya et de son grand père (mais on la juste vue physiquement et rien d'autre).

Mais justement il me semble que même dans les grandes familles nobles, les jeunes sont adopté, ou bien choisi précautionneusement ??? (ils vont pas adopter le premier plouc qui glande sur le trottoir quand même !)
Au contraire, Kubo a expliqué que dans les familles nobles, on fait des enfants normalement. D'ailleurs, tout enfant né au Seireitei fait automatiquement partie de la noblesse.
Enfin, dans les liens de parenté entre shinigami, on a Isane et Kiyone Kotetsu =)

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Je pense que le monde rempli d'eau a un rapport avec ce qu'a dit Zangetsu a Ichigo lors de son fight vs Kenpachi. A savoir que quand Ichigo était triste je crois bah il se met a pleuvoir dans le monde intérieur. Et dieu sait combien de fois Ichigo a été démotivé depuis le début de l'arc HM...
Bien vu l'aveugle :lee:!
Ça explique aussi la dernière image de cette page dans le dernier chapitre:
http://www.onemanga.com/Bleach/408/10/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 409 - Deicide 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 409 - Deicide 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: