Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 409 - Deicide 11

Aller en bas 
+63
Snowtigers
katamaran
Lya-chan
Tzezo
yorui
Kurosaki No Cero
Metatron
mathael
KoMdAb
Ichi-007
DuckNukem
Demerzel
Yuuki Shiba
lumire010
Daimon4
Rastafari
Corned Beef
Soprano
NELL-sama je t'aime
Cajmere
pandaren49
Kasa
Elred Nimrais
zang69
Rhazya
pikamox
L\'ermite
hakynei
Glorfindel
bleachounet
ForceTranquille
rorix888
Lolo-toshiro
Saga
#segadora
fluffy
Ken-Chan
Titto
DaveSnake
*Stark...
nymphe ecarlate
Azarht
Tiitoù
Ashrack
kurokami
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
yoh
Santa Cruz
jolass
MaeS
nph
Abyssion
Monkey.D.Mike
Gin Ichimaru
Br@ndon
Hoarnek
originalbankai
Lusama
izuna
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:14

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Je pense que le monde rempli d'eau a un rapport avec ce qu'a dit Zangetsu a Ichigo lors de son fight vs Kenpachi. A savoir que quand Ichigo était triste je crois bah il se met a pleuvoir dans le monde intérieur. Et dieu sait combien de fois Ichigo a été démotivé depuis le début de l'arc HM...

C'est exactement ce que je me suis dit! Il a du beaucoup pleuvoir dans le monde intérieur pour qu'il n'y ait plus que de l'eau.
Avec tous les problème qu'ont causé Ogihci, Grimmjow, Ulquiorra, Aizen et Gin, le coeur d'Ighico en a pris un sacré coup, il était temps qu'un entrainement normal commence.
Maintenant, je pense qu'il va falloir un jour ou l'autre trouver un moyen pour virer toute cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:31

Si je comprends bien, Zangaetsu s'est rajeuni avec Ichigo.

Engetsu est le nom du zanpa d'Ishin.

Aizen, lui il tue tout le monde n'est ce pas, mais quend il faut tuer Unohana qui soigne le camp ennemi, il ne fait rien. Lui là il est méchant.

En tout cas, le chapitre a l'air très très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:36

J'avoue ne pas être très sûr de comprendre ce qui se passe dans la tête de Kubo concernant la transformation de Zangetsu et du monde intérieur.

La seule explication que je vois, est que cela montre une d'autant meilleure hybridation d'Ichigo qu'il utilise ses pouvoirs (bankai, masque, etc...)
Et meilleure est l'hybridation, plus son monde intérieur et l'apparence de l'âme de ses pouvoirs (ici Zangetsu/Ogichi) change.

Un monde composé d'eau me fait penser à ça:
http://www.onemanga.com/Bleach/63/12/
http://www.onemanga.com/Bleach/63/13/
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:45

Ah bah ok c'est vrais j'avais pas pensé à ces demoiselles Br@ndon damned!
*mode acharné/ ON* Mais peut être étaient-elle soeur durant leurs vie terrestre, en tant qu'humaines *mode acharné/ OFF*

Bref et bien sinon pour le monde intérieur inondé d'eau c'est bien possible, son monde intérieur est une retranscription conforme des pensées, de l'humeur d'Ichigo, et depuis ce qui c'est passé avec Ichinator... avec Ulquiorra, Tensa Zangetsu qui empale Ishida... Les paroles de Byakuya et Zaraki lorsqu'ils viennent le sauver des pattes de Yammy en Ressureccion...
le traitant de bouseux, moin que rien, qu'aucune personne à la Soul Society n'auraient besoin de son aide au combat vu son niveau ...
(là ils déconnent! ils on sûrement déjà vu ce chère Oomaeda à l'oeuvre MDRR ! )

Et tout cela s'accumule avec le temps... et encore j'oublie beaucoup d'autres choses encore bien plus importante ! Mais bon ce serait long à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:00

Les Spoils de ce Chapitre ont l'air super!
Personellement Zangetsu plus jeune est magnifique! et ça promet un beau combat entre lui et Ichigo. Aizen qui va se faire face à face à Tatsuki, je me demande bien si elle va nous développer quelques pouvoirs. Par contre, je sais c'est bête, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui est ce Faucon ou Aigle Royal sur la Page couleur? je vois pas ce qu'il vient faire ici xD.
Le Chapitre en lui même promet d'être énorme en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:02

Ashrack a écrit:
plus Ichigo utilise ses pouvoirs (bankai, masque, etc...) plus son monde intérieur et l'apparence de l'âme de ses pouvoirs (ici Zangetsu/Ogichi) change.
Si le monde intérieur d'Ichigo est à ce point inondé c'est surtout parce que depuis le début de l'aventure et plus particulièrement depuis le début de l'arc Arrancar, Ichigo n'est clairement pas au mieux de sa forme. Et là je te renvoie aux posts de slash_Q3 et Zaraki_No_Kenpachi, si on résume l'arc en gros du point de vue d'Ichigo on a :
- arrivée des premiers arrancars sur terre (Ulqui/Yammy), Inoue, Chad se font gravement blesser et Ichigo est battu à plat de couture.
- assaut de Grimmjow&cie, Rukia est elle aussi sévèrement blessée et Ichigo se reprend une belle raclée.
- attaque du groupe de Luppi, plus de peur que de mal, mais la fraise est loin d'être au meilleur de sa forme.
- enlèvement d'Inoue, la SS ne veut pas intervenir et fait revenir ses troupes.
- juste après le combat contre Dordoni, Ichigo apprend la "mort" de Rukia et se fait massacrer par Ulquiorra.
- quelques minutes après avoir été soigné par Inoue, il reprend le combat contre Grimmjow. Ce dernier lui dit qu'il ne se doute pas de ce que la jeune fille a pu subir, puis fini par se faire battre uniquement parce que Ichigo a repris un bref instant confiance en lui grâce au cri d'Inoue.
- une fois ce combat achevé, Ichigo se refait massacrer par un Espada d'un niveau supérieur à Grimmjow. Il faudra attendre l'arrivée des capitaines pour que la situation s'arrange.
- Inoue est recapturée et emmenée à Las Noches, le rouquin repart pour le combat final.
- combat sur le dôme avec Ulquiorra, énième jus de fraise obtenu, c'est le hollow qui est obligé d'intervenir pour finir son adversaire et par la même occasion blesser Ishida.
- de retour à FK, Ichigo voit les capitaines, les Vizards, Yamamoto et le trio tomber à leur tour sans n'avoir rien pu faire contre Aizen.

Bref combien de mésaventures vécues à côté des bons moments depuis le début de cet arc ? Pas étonnant que son monde intérieur soit aussi inondé, et pas étonnant que le hollow ait pris le pas sur Zangetsu, il avait bien dit à Ichigo qu'il détestait la pluie, normal qu'il se soit effacé.
Le jeune Zangetsu que nous voyons maintenant c'est peut-être la partie immergée de l'iceberg, celle qu'il reste du zanpakuto, celle qui est enragée d'avoir été laissée sur le banc de touche, l'autre partie ayant été dévorée par Ogihci. Ichigo va devoir regagner les pouvoirs de Zangetsu pour espérer ensuite compléter son bankai avec le fameux GT ultime, ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:10

Oui, et surtout on l'a pas vu aller aux toilettes depuis pour se vider...

Plus sérieusement, je pense que ce chapitre va être très bon!
J'aime bien la tête de Tensa Zangetsu. Il va enfin nous montrer la vrai forme de son bankai, c'est peut être bien mieux qu'une "forme finale de Getsuga Tenshu" :)

J'ai hate de voir le chapitre complet.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:26

C'est un aigle bicéphale . On le retrouve dans certain drapeaux dynastie ..... écussons .
Mais bon il me semblait l' avoir vu sur Ichogo, dans les pages couleurs (boutons de veste, pendentif broderie).(car il a souvent une sorte d'armoirie sur lui dans ces pages)

Sinon j'ai enfin ma reponse sur l'apparence de aizen qui est couleur chaire et non hiéro (supposant une évolue de aizen dans le futur ou autres stade lors d'un combat ).

Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:55

Pouuuuuuhhh , ce chapitre vraiment tres sympa ! Very Happy

Étonnant, le fait que Zangetsu soit jeune avec le monde intérieur remplie d'eau...
Moi , j'ai ma petite théorie la dessus , je pense que le zangetsu jeune que nous voyons , est le Zangetsu de l'époque ou la mere a Ichigo meure ( ichigo = tres triste ) , ce qui expliquerait le fait que sont monde soit rempli d'eau .

Intéressant , Le zampa d' Isshin ce nomme Engetsu .. , le pere et fils , ont un zampa qui on un rapport avec la lune... ( juste basé sur la signification :) )
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:15

Je sens que ce chapitre va être une tuerie Very Happy

Sinon, je trouve étrange de voir encore un "nouveau" Zangetsu, je ne suis pas vraiment satisfait de l'excuse du Bankai ... La dernière fois, c'était ogihci qui avait pris la place de Zangetsu en disant ETRE lui même Zangetsu, donc je suis surpris de revoir le Vieux, enfin en tout cas ce sont ses vêtements, même si entre temps il s'est fait tirer les rides ^^

Enfin wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:20

A priori dans le spoiler le personnage que rencontre Ichigo dans son monde intérieur n'est pas Zangetsu, mais bien Tensa Zengestu, ce qui explique peut être l'apparence différente:
"No", answers the boy, "I'm [Tensa Zangetsu]"
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:26

sa a l'air d'un bon chapitre, et plus le temps passe plus j'ai l'impression que aizen et ichigo on un lien de parenter !
par contre mise a par le fait qu'il ressemble un peu a ulquiorra le nouveau zangetsu, vous trouver pas qu'il a exactement les meme yeux que aizen ? (je penser meme que c'etait lui au debut mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:30

Tensa Zangetsu est, je pense, la vraie forme de son Zampakuto!!!

Quand il apprenait le Bankai, on voyait Zangetsu sous la forme Shikai (donc vieux).
Quand il apprenait le contrôle de son Hollow, il faisait face à Ogihci puisque le vieux Zangetsu a disparu au profit de son Hollow.
Maintenant, il va sûrement développer son Bankai, donc il fait face à Tensa Zangetsu!!!

C'est une suite logique au développement du Zampakuto d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:30

Chapitre ma foi qui semble sympa,on va attendre la trad pour se prononcer!!

Mais c'est moi ou mini zangetsu ressemble a ulqui??
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:53

Citation :
Mais pourquoi donc Aizen s'attaque-t-il à cette pauvre créature sans défense ? Ptain quel gamin, ce mec, en fait ^^
De ce que j'ai cru comprendre, Aizen lui dit de pas s'approcher et c'est le mec qui s'approche quand même, donc c'est pas vraiment lui le fautif Very Happy (fin j'avoue, que si il était vraiment sympathique dans le fond, il se serait ecarté pour laisser vivre le mec).

Sinon ça a l'air bien sympa comme chapitre, même si je donnerais tout pour avoir a nouveau une apparition du Zangetsu barbu, je trouve que la version rajeunie du zanpa a bien la classe (et j'avais pas capté la ressemblance avec Ulqui avant de lire les autres posts, au moins c'est plus necessaire de le ressuciter à present maintenant qu'on a un autre emo-boy...).
Je m'attendais pas a ça je dois l'avouer, la sequence du monde interieur innondé est aussi bien trouvé, dans la continuité des paroles de Zangetsu quand Ichigo combat Kenpachi.

J'attends de voir comment va evoluer la confrontation Shinigami/Zanpa.

P.S: sinon apparement, la phrase d'Aizen (un truc du genre "tu as vu tout ce que tu voulais voir?) du dernier chap' était une fausse alerte, pas de guest host surprise ou de shinigamis defenseurs à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:57

De toute façons depuis le début on pouvait imaginer un lien en rapport avec "getsu" pour mettre en évidence cette dualité entre Aizen et Ichigo , et la depuis que Isshin est arriver on peut supposer un lien de parenté.

Pour tensa zengetsu je n'y ai pas vu Ulqui mais plutôt Aizen ou Ogihci.


Dernière édition par nymphe ecarlate le Mer 23 Juin 2010 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:47

Le niveau de Bleach remonte depuis quelques semaines
2 choses qui sont qu'on peut enfin redir :

_vivement la semaine prochaine !!!!
_ Ohw scénario surprenant

sinon concernant l'aigle sur l'image, je sais pas vous mais ça m'a fait penser a la coline du soukyoku ( pas sur de l'orthographe ) et si Aizen allait aussi le recupérer . . ? ?

pour Zangetsu, je pense avoir tout dis la semaine dernière surment un Hybrid
mais l'hypothèse de Ken Chan semble très probable également :
Ken-Chan a écrit:
Tensa Zangetsu est, je pense, la vraie forme de son Zampakuto!!!

Quand il apprenait le Bankai, on voyait Zangetsu sous la forme Shikai (donc vieux).
Quand il apprenait le contrôle de son Hollow, il faisait face à Ogihci puisque le vieux Zangetsu a disparu au profit de son Hollow.
Maintenant, il va sûrement développer son Bankai, donc il fait face à Tensa Zangetsu!!!

C'est une suite logique au développement du Zampakuto d'Ichigo.

Mais il est aussi possible qu'en se référent au monologue de Zangetsu pendant le comba Kenpachi vS Ichigo, il soit devenu enfant parce qu'il a cédé un peu de son énergie/pouvoir a la partie hollow pour sauver la peau a Ichigo face a Ulquiora, du coup il a régréssé et est devenu enfant ( a la manière de Nell ), bon c'est un peu tiré par les cheveux c'est vrai . .

Chapitre qui annonce que du bon sinon Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Great
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:49

Zangetsu : Lune tranchante
Engetsu : Lune croissante
Kyoka suigetsu : 鏡花水 Lune liquide
+
http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=397&numero=16

Voilà j'ai tout dit, Aizen est surement de la famille, c'est peut être le tonton ou un cousin d'Isshin mais le rapprochement devient quand même très gros maintenant que le nom du zanpakutoh d'Isshin est révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:00

Petit amalgame voir énorme. Au début Isshin nous parle de maitriser le getsuga tensho ultime, et la, on s'apercoit que c'est d'abord la pleine maitrise du Bankai (on dirait...) qui est en jeu...

A mon sens ça ne va pas du tout car si c'est la maitrise du Bankai Isshin aurait du dire qu'Ichigo devait d'abord totalement maitriser son Bankai pour qu'il puisse prétendre aux attaques ultime hors on nous a pas présenté les choses ainsi.

Bon un nouveau Zangetsu, la jeunesse qu'il symbolise nous renvoit a l'image de la force, de la puissance. Le vieux lui jouais le rôle de mentor tandis que celui ci est déjà plus la pour castagner.

A part ça rien d'excitant la dedans, c'est bien fait certe mais ça ne fais en rien évoluer la trame de Bleach qui n'en a plus en fait.

Pour Tenza Zangetsu, mettez lui une Ginpakukazaharu autour de son cou et vous obtiendrez un Kuchiki...
Je préfère le style de Zangetsu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:01

Il est clair que en rassemblant ce qu'a dit slash_Q3 il est difficile de ne pas faire un rapporchement entre Aizen, Ichigo et Isshin, personnellement, et comme beaucoup de monde du forum je pense qu'il sont de la meme famille...
Nous verrons bien !

Sinon pour se chapitre il est surprenant l'apparition d'un Tensa Zangetsu jeune ^^, et je pense comme ceux qui ont posté plus haut vis-à-vis de l'inondation du monde intérieur, la pluie que deteste Zangetsu et qui a force du temps, vu que Ichigo n'est pas très gaie en ce moment, ben sa a trop plu xD

Hate de voir le chapitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:08

Pour ceux qui se posent la question, il me semble bien qu'Aizen tu les habitant car c'est nécéssaire pour créer l'ouken Après tout on ne sais pas si le rituel de création de l'ouken tue les gens ou si il absorbe les ames sans corps aux alentours.

Sinon, tatsuki mourir ? je n'y crois pas une seconde, ichigo va arriver en heros et la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:15

Wow! Chapitre prometteur Bad)
Ca fait plaisir de voir une nouvelle petite bouille, Zangetsu jeune! Serait-il plus coriace que sous sa forme d'adulte? Etrange ^^

Aizen qui s'amuse à zigouiller ce qui est sur son passage... lol.... il a perdu l'esprit...
Mais qui va sauver Tatsuki?

D'autres questions me trottent dans la tête. Le VC de la 1ère division (je ne me rappelle plus de son nom), il est où lui? Il devait pas surveiller Karakura de l'autre côté? Va-t-il affronter Aizen? A-t-il un bankaï?

Vivement de voir le scan complet, mais aussi d'être à la semaine prochaine! (en plus je serais presque en vacances Very Happy)

EDIT: @bleachounet ha oui merci pour la précision Wink


Dernière édition par ForceTranquille le Mer 23 Juin 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:19

ForceTranquille a écrit:

Aizen qui s'amuse à zigouiller ce qui est sur son passage... lol.... [b]il a perdu l'esprit...[/b

Vous lisez les scripts ou pas ? :idk:!
Il se balade, la seule chose qui tue ces braves humain c'est le reiatsu qui sort de son corps, c'est même pas intentionnel ! C'est ce qu'il est et pas ce qu'il fait qui provoque un massacre .Il dit même à un humain de ne pas s'approcher pour cette raison ! ( ça en l'occurrence, c'est louche )


Dernière édition par bleachounet le Mer 23 Juin 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:22

Franchement ça me ferait mal de savoir que Aizen et Ichigo sont liés (d'un point de vue familial). Je pense plus à une sorte de "parenté cosmique" du genre on est du même style de Zanpa parce que, bidule truc. Mais familiale, manquerait plus que Gin soit le parrain et que Yama le grand-père, pour qu'il s'installe rue je-suis-noble-mais-personne-le-savait du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:26

personellement je crois que je n'ai encore jamais autant fantasmé devant un spoiler!!
c'est tout bonnement magnifique:
- zangestu new form: trop la classe tensa zangetsu
-engetsu je kiff trop parce que là on va clairement avoir le droit un à trio final ichigo, papa ishin, et aizen et là ça pete!
-enfin dans karakura heureusement que aizen tue des gens pck sinon ça aurait fait tres louche....

pour ce qui concerne tatsuki je vois nanao intervenir! à cause de ce qu'elle dit lorsque dans l'arc soul soceity chad arrive dans les quartiers de la 8 e division. au moment ou kyoraku la rembale et dit qu'elle n'est QUE V.C elle dit n'oubliait pas que j'étais bien plus par le passé et c'est vraiment intriguant vu qu'elle n'a pas fais el déplacement à Fake karakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 409 - Deicide 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: