Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 409 - Deicide 11

Aller en bas 
+63
Snowtigers
katamaran
Lya-chan
Tzezo
yorui
Kurosaki No Cero
Metatron
mathael
KoMdAb
Ichi-007
DuckNukem
Demerzel
Yuuki Shiba
lumire010
Daimon4
Rastafari
Corned Beef
Soprano
NELL-sama je t'aime
Cajmere
pandaren49
Kasa
Elred Nimrais
zang69
Rhazya
pikamox
L\'ermite
hakynei
Glorfindel
bleachounet
ForceTranquille
rorix888
Lolo-toshiro
Saga
#segadora
fluffy
Ken-Chan
Titto
DaveSnake
*Stark...
nymphe ecarlate
Azarht
Tiitoù
Ashrack
kurokami
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
yoh
Santa Cruz
jolass
MaeS
nph
Abyssion
Monkey.D.Mike
Gin Ichimaru
Br@ndon
Hoarnek
originalbankai
Lusama
izuna
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:18

hakynei a écrit:
pour ce qui concerne tatsuki je vois nanao intervenir! à cause de ce qu'elle dit lorsque dans l'arc soul soceity chad arrive dans les quartiers de la 8 e division. au moment ou kyoraku la rembale et dit qu'elle n'est QUE V.C elle dit n'oubliait pas que j'étais bien plus par le passé et c'est vraiment intriguant vu qu'elle n'a pas fais el déplacement à Fake karakura ^^
T'es sûr que t'es pas tombé sur une mauvaise traduction ? Ça me dit rien dans le tome Glénat ça, t'as une référence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:19

alors je vais chercher puis éditer... dans l'anim c'est sur je regarde dans le tome Wink ( je l'ai a coté Very Happy)

EDIT: Big mHouse doute!! ya pas dans le manga :'( je vais chercher l'épisode en anime
EDIT 2 :épisode 37 ^^ au début! en français en tous cas ^^


Dernière édition par hakynei le Mer 23 Juin 2010 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:24

Je crois plutôt qu'elle disait simplement que son niveau de VC suffisait amplement à se débarrasser de Chad et qu'il était inutile qu'un capitaine fasse le déplacement, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres allusions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:39

Haha comment chuis le gars qui détruit les rêves des autres ^^

hakynei a écrit:
EDIT 2 :épisode 37 ^^ au début! en français en tous cas ^^
Version VF ? Dans ce cas, si c'est pas dans la traduction Glénat, j'y accorderais aucun crédit, perso =) Jme rappelle nettement avoir tenté de regarder en VF l'épisode 42, dans lequel Byakuya déclare à Ichigo "je pourrais te tuer de suite, mais j'ai envie de m'amuser un peu".
...
On s'est compris hein.

Bref, jpense pas que cette phrase soit authentique, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:56

Il est magnifique, j'adore Tensa Zangetsu. Il me rappelle un peu Ulquiorra à la coupe de cheveux et le comportement...

Je remercie l'équipe pour les spoils et attendre bien sagement le chapitre. Je trouve qu'il est trop classe...

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:20

Enjoy!!! chapitre US ! :http://mangastream.com/read/bleach/13681102/1

Devinez quoi : ==> le titre est Deicide 11
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:31

Merci Pikamox !

Je trouve Rukia très byakuyesque sur la double-page couleur =)

Sinon le chapitre est assez intéressant, je trouve.
Tensa Zangetsu est à mon goût très réussi, graphiquement. Par contre je suis un peu perplexe sur la façon dont meurt le mec qui a rien demandé à personne, le reiatsu d'Aizen l'a coupé en deux ? C'quand même bizarre...

Par contre, mine de rien, Ichigo et Isshin doivent être dans le Dangai depuis un sacré bout de temps, maintenant... Et c'est que le début...
J'ose espérer que ça veut dire qu'Isshin sait que quelqu'un est à la Soul Society pour ralentir Aizen, qu'il le connaît et qu'il sait ce qu'il peut réellement faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:43

Bon finalement j'ai craqué (je suis faible oui).

La page couleur est magnifique, rien à redire, une des plus belles que Kubo ait faites à mon goût, Rukia est superbe.

Sinon rien de très changeant par rapport au script. C'est la première fois qu'Ichigo vient dans son monde intérieur en bankai, pas étonnant qu'il y trouve "quelqu'un d'autre". D'ailleurs ce quelqu'un d'autre est très bien dessiné, avant d'avoir vu un Ulqui-like ou un Byaku-like j'y ai avant tout vu le jeune Zangetsu, donc aucun problème avec son design.

Et fin hyper intrigante (comme toujours si j'ose dire ^^), que va faire Aizen, et surtout que va faire Tatsuki si elle rencontre Aizen ? Suspeeence, see you next time.

Bon chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:44

Autant je m'étais retenu de poster pour les spoils qui ne me donnaient pas vraiment envie, autant je dois dire que je suis agréablement surpris par ce chapitre.

Il est vraiment très bon, pas de temps mort, Aizen qui tue quelqu'un ( il a du se dire que c'est ce que fait un méchant normalement ) et qui va sans doute être confronté a Tatsuki and co qui vont lui faire perdre du temps )

Ichigo qui se retrouve dans son monde intérieur avec un mec pas content, j'aime bien l'idée, je me demande quand même où est Ogihci je comprend plus grand chose a cette histoire, m'enfin !

Très bon chapitre comme j'aimerai en voir chaque semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:46

on dirait que Tensa Zangetsu a fusionné avec ogichi on dirait que ses yeux sont de couleurs jaune c'est peu etre pour sa qu'il a rajeuni vue que ogichi a le meme age que ichigo
Revenir en haut Aller en bas
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:51

J'ai lu et pris énormément de plaisirs ce chapitre. Très beau grapiquement, très soulageant pour l'apport de nouvelles informations. Je dis que ce chapitre est de loin l'un des mieux placés.

J'ai aussi des théories en tête mais je vais laisser ça pour les parties plus adaptées du forum. J'ai hâte de voir la suite...

Sinon pour Tatsuki, j'ai franchement de bonnes pensées pour ce qu'elle pourrait faire malgré que c'est clair qu'elle ne gagnera pas contre Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:58

Visuellement ,sympa .
TK nous réserve quelque chose de pas mal, pour les scans a venir.
Aizen qui séme des corps façons p'tit pousset .

J'ai vraiment l'impression que des révèlations sur ichigo vont arriver.

chapitre fidéle au sript .


Dernière édition par nymphe ecarlate le Jeu 24 Juin 2010 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:58

J'aime beaucoup ce chapitre. Voir un Zangetsu jeune fait penser à ce à quoi pourrait se rapporter le bankai d'Ichigo: Zangetsu est plus jeune en Bankai, le bankai d'Ichigo augmente principalement sa vitesse, coincidence? Y a ptet un genre de contrôle sur le temps derrière...

En tout cas niveau design Zangetsu est très classe comme ça. Hâte de savoir ses vraies motivations (ce qu'il veut protéger comme il dit) histoire d'y voir un peu plus clair.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:10

P'tain avec le débat (si on peut appeler ça un débat) sur Pokemon j' en ai carrement oublié le chapitre.

Bon, après vision du chapitre US je suis pas décu, ça claque et ce malgré la qualité de la clean. Que ce soit Zangetsu version O.1 ou Ogihci, j'ai toujours aimé les persos du monde interieur, Tensa Zangetsu fait pas exception.
J'ai envie de savoir quels reticences il eprouve à transmettre la technique dite "ultime" à son propriétaire au point de lui foutre sur la gueule. J'espere quelques flashbacks ou explications sur le zanpa d'Ishinn (son âme) accompagnant les prochains chapitres, peut être une bonne séquence de baston, à moins qu'il y ait plus de place laissé au dialogue (t'te façon Tensa Zangetsu semble attaquer en même temps qu'il parle, donc le problème est reglé).

En ce qui concerne le meurtre des civils par Aizen je suis déçu par contre, la façon dont il empile les cadavres derrière lui ça fait très vilainpabo qui defonce tout le monde même si ils ont rien fait, je pensais que la mise en scene releverait plus de l'humour noir, genre: "ne viens pas tu vas te faire eclater, ah ben trop tard...".

Enfin j'ai bien aimé le chap' malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:14

Il est pas fou le Kubo; Ulqui était un des personnages le mieux côté, bah il a refait le même ... !

Sinon chapitre sympa avec sa petite part de mystère, toujours très agréable dans Bleach, c'est pas tout les jours qu'on en a... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:52

#segadora a écrit:

En ce qui concerne le meurtre des civils par Aizen je suis déçu par contre, la façon dont il empile les cadavres derrière lui ça fait très vilainpabo qui defonce tout le monde même si ils ont rien fait .

Tu parles de la caricature qui voudrait qu'un badguy tue des personnages ( faibles/insignifiants ) pour démontrer sa puissance et se satisfaire de son aura de meurtrier, sauf que c'est très loin d'être le cas là, c'est même plutôt l'inverse et assez bizarre puisque Aizen met en garde quelqu'un contre ce qu'il va lui arriver ( mort imminente ), comme s'il voulait lui éviter de mourir, mais en y pensant la seule raison pour laquelle il mettrait en garde un civil serait par simple calcul cynique, il a besoin d'eux pour créer sa clé :think:!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 2:20

Aizen n'assassine personne, c'est son énergie qui les tue quand ils s'approchent sans méfiance. Donc bon point de ce côté. Vu le niveau de Tatsuki elle devrait y passer ( si seulement :p )


Après j'attends les explications de Zangetsu avec intérêt, mais j'avoue le chapitre est prenant. Espérons que Kubo ne gâche pas ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 3:00

Chapitre vraiment surprenant, je ne m'attendais pas du tout à ça! Parcontre j'ai un peu de mal à saisir la différence entre être dans son monde intérieur et crier bankaï, et être en bankaï puis aller dans son monde intérieur.. On a déjà vu Ichigo en bankaï mais c'était face à son hollow, la réplique de Tenza Zangetsu ici tient à moitié debout en fait.

Ensuite vu comment tout ça se dessine, je pense qu'on l'a enfin notre mini arc consacré à Isshin.. 2000 heures d'entrainement avec Ichigo dans ce monde transitoire. Ceci dit il serait quand même temps qu'on retourne au HM pour voir où en sont Yammi Kenpachi et Byakuya, ça fait une paye qu'on n'a plus de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:50

Chapitre magnifiquement bien dessiné!
Tensa Zangetsu est impressionant, hâte de voir comment ce combat va se terminer, Aizen a toujours la classe même quand il fait pas grand chose. Sinon la page couleur est pas mal, je n'avais pas vue Ichigo caché sous l'oiseau à deux têtes (son nom est trop dur à retenir) non mais c'est un très beau Chapitre, l'éventuelle mort de Tatsuki, je n'y crois pas trop, elle a l'air importante, elle sera sûrement sauvée. Vraiment hâte de voir le 410, encore un Deicide xD.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:49

Le chapitre était mortel.

Zangetsu si jeune m'a fait penser au jeune Byakuya, mais avec les cheveux détachés... Vous voyez il y'a ressemblance.

Aizen, là, il tue sans pitié, il veut nous dire qu'il ne pouvait pas éviter le passant, il marche à côté de lui et il le tue. ( Méchant)

Et tatsuki, comment va t'elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:56

J'ai une question, l'oiseau à deux tête sur la première page, c'est Engetsu, le zanpakto d'Isshin?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:46

Chapitre lu.

Je rejoins l'avis général: un très bon chapitre qui fait plaisir à lire!

D'abord, une nouvelle frimousse et ça fait plaisir de retrouver le talent unique de Kubo pour le chara-design classieux^^. Il ressemble à Bya ou Ulqui? Possible, mais ça ne me gêne pas; il a la classe et on peut y voir le jeune Zangetsu, c'est l'essentiel.

De plus, on sent que les choses avancent: quel est le but de Zangetsu, quel est le lien avec le Zamp' d'Isshin... pour la première fois depuis un moment, j'ai eu le sentiment d'un récit maitrisé, sachant où il va et pourquoi il y va et c'est agréable.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit: Pourquoi Zangetsu est jeune en Bankai? Où est passé Ogihci (est-ce la maitrise du masque, le passage Ichinator, le fait d'entrer en Bankai qui l'ont fait "disparaitre")?

Aizen face à Tatsuki, je sais pas pourquoi, ça sent l'intervention d'une tiers personne...

Vivement la suite.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 24 Juin 2010 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:56

Citation :
J'ai une question, l'oiseau à deux tête sur la première page, c'est Engetsu, le zanpakto d'Isshin?

Non, rien à voir avec le zanpa d'Isshin (enfin on en sait rien mais ça m'étonnerait beaucoup). Sinon il semblerait que ce soit un Gandaberunda, un oiseau mythique issu de la mythologie indienne.
Pour plus d'informations : http://en.wikipedia.org/wiki/Gandaberunda
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:13

Citation :
Plusieurs questions me viennent à l'esprit: Pourquoi Zangetsu est jeune en Bankai? Où est passé Ogihci (est-ce la maitrise du masque, le passage Ichinator, le fait d'entrer en Bankai qui l'ont fait "disparaitre")?

Zangetsu et Ogichi sont la même personne enfin non, mais comme on a vu ils sont le pouvoir d'Ichigo, et comme on a déjà vu quand l'un est là l'autre disparait, sauf quand Zangetsu avait fait apparaitre le Hollow pour s'attaquer à Ichigo, donc pas choquant que l'on ne voit que Tensa Zangetsu, et pour le coup lors de la deuxième confrontation Ogichi et Ichigo étaient tous deux en Bankai donc normal qu'on est pas vu le vieux qui aurait été jeune (erf c'te phrase pourrie xD) ça nous aurait spoilé, pour le coup du rajeunissement, ça nous donnes clairement les explications du pourquoi Tensa Zangetsu est si rapide, et à première vu celui ci est carrément à l'aise d'ailleurs beaucoup plus qu'Ichigo avec cette rapidité.

Ce chap est bon, ça redevient cohérent, et j'attends avec impatience les révélations de TZ sur ce qu'il veut protéger et aussi un bon coup d'oeil sur la suite de Karakura, visiblement beaucoup d'humains peuvent voir Aizen et Gin, bizarre quand on sait que les Shinigamis de Karakura passaient leurs temps à ce battre et qu'à part les potos du rouquin personne les voyait m'enfin, bueno Kubo !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:23

Citation :
Zangetsu et Ogichi sont la même personne enfin non, mais comme on a vu ils sont le pouvoir d'Ichigo, et comme on a déjà vu quand l'un est là l'autre disparait

Oui, j'avais compris ça aussi, mais je voulais dire "pourquoi ce coup ci c'est TZ au lieu de Ogichi?"
Je suppose que l'explication la plus probable c'est la maitrise du masque avec les Vizards qui a viré Ogihci.

Sinon, la page couleur est vraiment cool, par contre, j'arrive pas à distinguer les deux persos sur les colonnes tout au fond à droite et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 409 - Deicide 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: