Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 414 - Deicide 16

Aller en bas 
+126
ichigo1979
rockeur16
Blue Falcon
Sacrilej
sleeper60
the class of av
Lotharingius
Raio14
Hollow-Lordes
Lusama
Metatron
Kurosaki Isshin
Lacryman5
frolamiz
Links
yoh972
shinkurosaki
Demerzel
DarKCallistO
redge
Maxwen
Nekoch'
Shirosaki-Kun
tinyevil
Requiem94
Sawzaaren
KoMdAb
AssassiN_8
Ryuko Tu Oderschvank
pandaren49
Theresa
hishiki
Daimon4
olivier22000
Shaï-san
Elred Nimrais
zawisha
bleachounet
katamaran
Cajmere
mathael
Dadoo-iori
Overpowered
faRO
*Stark...
Azarht
Monkey.D.Mike
ishinn
shoko
Youye
rokudo
Goldsaint
maldogg80
Telperion
L'Un Seul
_Ayor_
chado kun
JeanJean
Antarka
phantom
shunsuimc971
Br@ndon
Katen
#segadora
Kurosaki No Cero
amk
DrussDA
los_lobos
dsz37
darkvenger
Ichimaru-gin88160
Wenceslas
letho
rorix888
masta-ichimaru
SquallVizard
hakynei
Rhazya
Rompich
Hoarnek
Koma
Gilgamesh-DINGIR
Lord Chaotis
Shin akuma
originalbankai
Byakuya6
Loupiot
konosuke
aizen-taicho
elburo
MaeS
Glorfingel
Marnuxxx
DeAngelo
MonEd
Abyssion
GmS
Soprano
Ashrack
Shinjimae
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
kirari
Super Potiron
Saga
Roy-Mustang
Glorfindel
showtime
Version Alpha
Adashra
chaispaquichui
selimlenain
nph
DARTH KILLER
Vashthestamp
_Max_
LePhenix
Seymour
yumichika971
M.L'abeille
Teru Kuroda
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
Dieu
Hurqalya
130 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:29

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :


Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/16201-Bleach-414-Spoilers-and-Discussion



Dernière édition par Hurqalya le Mer 4 Aoû 2010 - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:32

C'est partit mes kikis !
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:36

Merci Dieu. Wink
Bon ben voila, il a fallu une quinzaine de Deicide pour enfin voir la tentative de Deicide que tout le monde attendait!
Ce qui rend le chapitre encore plus intéressant c'est de savoir qu'il existe bien une faille dans Kyoga Suigetsu, et que Gin a enfin daigné révélé le veritable aspect de son bankai.
Enfin il semblerai que Matsumoto soit bien morte par contre d'après les 2, sauf si combine de Gin il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:37

Ça y est!
Enfin quelqu'un de sérieux face à Aizen, quelqu'un qui pourrait le tuer, à mon avis il faudra voir le prochain chapitre pour être sur mais on est bien parti pour le Deicide.
Tous ceux qui avaient misé sur Gin traitre vont être content.

De plus, on apprend maintenant le moyen de contrer KS (enfin!) et on connait un pouvoir supplémentaire du bankai de Gin (qui commence à être de plus en plus cheaté à chaque fois qu'il en parle).

Sinon il y a ça :
Gin returns. He's asked about Rangiku and he says he killed her.
"Certainly her reiatsu has disappeared," says Aizen. "I thought you had a bit more regard for her."

Matsumoto serait morte? :shoked:!
J'ai du mal à y croire.

Chapitre énorme.

EDIT :
Citation :
Since nobody in the Gotei 13 knew of that, it was thrilling to feel that I could kill you. The only one who could kill you is me.

C'est énorme que quelqu'un puisse dire ça à Aizen, cette phrase vaut de l'or dans tout Bleach, ça fait longtemps que j'attendais une phrase comme ça, et que ce soit Gin qui la prononce est encore plus excellent.


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 28 Juil 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:39

OMG OMG OMG !!!
Ca y'est ! Gin montre enfin son veritable visage et son vrai pouvoir : le poison du serpent.
Aizen qui nous balance un "javais prevu cela" se fait niqué pour la premiere fois !!!
Enfin on a le vrai Gin ! Et peut etre enfin le DEICIDE !
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:39

Un seul mot me viens à l'esprit : Wouahou ... On se doutait un peu que Gin allait trahir Aizen, mais il nous a quand même bien caché son jeu, entre un nouveau pouvoir (bien sympathique et rappelant quand même celui de Barragan, le fait de dissoudre les cellules et de réduire les choses en cendres en gros ...) et le fait de savoir comment contrer Kyouka Suigetsu ...

Sinon, la cover a l'air bien sympatique et il me tarde de la voir, ainsi que tout le chapitre ...

En tout cas, Kubo ne déroge pas à la règle, une succession de chapitre bateau puis un énorme chapitre (qui je pense cloture (enfin !!) la série des déicides ...

Enfin, j'espère me tromper, mais je crois bien qu'Aizen a tué Tatsuki and co et Rangiku par Gin ... Paix à leurs âmes =/ ...

Hâte de voir les images en tout cas ...

Edit : grillé 3 fois (ca m'étonne que j'ai pas été grillé plus vu le script ... :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:42

Bon bin je pense que nous assistons a un tournant de Bleach le grand que dis-je l'illustre Aizen-sama s'est fait piéger par son propre élève.
Bon alors là je dois avouer que c'est une assez grosse surprise.
De plus le zanpakuto de Gin aurait la capacité d'injecter du poison qui agirait directement sur les cellules de son adversaire.

Mais sinon je tiens a tirer mon chapeau à Tite Kubo pour nous avoir donner au moin une faille chez Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:43

Tatsuki et Co ne sont pas morts. En faite il en avait marre et avait prévu de les tuer tout de suite et de créer l'Ouken. Et c'est la que Gin en a profité pour le planter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:44

J'avoue que quand j'ai vu sur le script que Gin agissait enfin (même si pas mal de personnes avait prévus le coup) j'ai trouvé ça excellent !

Enfin ça deviens intéressant, il me tarde la suite !
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:46

Alors là, rien que pour voir Gin trahir Aizen, j'attend juste les images avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:46

slash_Q3 a écrit:

Sinon il y a ça :
Gin returns. He's asked about Rangiku and he says he killed her.
"Certainly her reiatsu has disappeared," says Aizen. "I thought you had a bit more regard for her."

Matsumoto serait morte? :shoked:!
J'ai du mal à y croire.

Chapitre énorme.

La règle immuable, c'est que quand on demande "elle est morte ?"
et que quelqu'un dit "je ne sens plus son reiatsu/cosmos/autre chose", elle est encore vivante.

Sinon je suis très enthousiaste. J'ai peur pour la suite (il y a pas mal de façons de pourrir la situation) mais pour l'instant je savoure.

Faudrait quand même que Kubo arrête avec les "j'ai menti" sinon on est parti pour que la semaine prochaine Aizen sorte "ouais en fait moi aussi j'ai menti, je t'ai laissé croire un truc faux (d'ailleurs on s'en fout vu que là Aizen n'utilise même pas KS).

La plus grosse question c'est "pourquoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:49

Exact Zaraki_No_Kenpachi, j'ai pas vu que dans le script, le futur était utilisé ... En tout cas, j'espère que le chapitre ne se finira pas sur une mort éventuelle d'Aizen et qu'au prochain chapitre on ait droit à un pétard mouillé avec Aizen : "je savais que tu allais utiliser un veni de la mort qui tue Gin" ... et hâte de connaitre aussi les motivations de Gin, c'est bien beau de trahir big-boss, mais pourquoi ?? Je sens que l'attente va être longue ... très longue !!
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:54

Aizen ne doit pas être réellement surpris par le revirement de son ancien vice-capitaine.

C'est probablement le genre de mec qui de toute façon ne fait confiance a personne, quant à l'attaque de Gin il ne fait aucun doute qu'elle se révelera inefficace :)

En tout cas cela fait bien des mois qu'un chapitre de bleach ne m'avait pas émoustillé comme ça. Gin qui se bouge, ça fait plaisir.

Edit : Matsumoto est certainement encore vivante, on vient finallement d'apprendre que Gin est du bon coté, ou du moin pas du coté d'aizen et il tuerais matsumoto ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:58

Pour les anglophobes, une traduction du script a été fais sur ce forum, vu qu'ils ne veulent généralement pas qu'on prenne leur trad je mets le lien :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28126.0.html
(6ème message du topic)
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:02

Vashthestamp a écrit:
Aizen ne doit pas être réellement surpris par le revirement de son ancien vice-capitaine.

C'est probablement le genre de mec qui de toute façon ne fait confiance a personne, quant à l'attaque de Gin il ne fait aucun doute qu'elle se révelera inefficace :)
En tout cas cela fait bien des mois qu'un chapitre de bleach ne m'avait pas émoustillé comme ça. Gin qui se bouge, ça fait plaisir.

Edit : Matsumoto est certainement encore vivante, on vient finallement d'apprendre que Gin est du bon coté, ou du moin pas du coté d'aizen et il tuerais matsumoto ?

Malheureusement je le crains, le souci est que Gin semble agir bien trop tard.

Il aurai du le tué bien avant qu’aizen possède en lui la petite bouboule. Cette petite bouboule qu’il a l’air d’agir en conséquence face a toute les situation et qui protége son porteur et donc le venin injecté par le zampaktou de Gin sera sûrement neutralisé d’un façon ou d’une autre, c’est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:03

Ah bein enfin!!!Kubo se décide (déicide ahah..humm) à faire quelque chose de bien!Tout portait à croire que Gin allait le faire mais bon, qu'est ce que s'était long!

Gin qui prends de la hauteur, du charisme, en mettant une bonne gifle à Aizen!
Malheureusement je sens un gros retournement de situation la semaine prochaine!N'oublions pas qu'Aizen a le Hyoukyoku!Le truc qui réponds à la moindre de ses volontés!

D'ailleurs pourquoi Gin ne l'a pas tué avant?Est ce que son but, et de faire évoluer le bidule???

En tout cas, beau chapitre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:06

Toutes façons Aizen jusqu'à présent il n'a jamais vraiment eu peur de quelqu'un donc...là limite on dirait qu'il s'attendait à ce que Gin le trahisse. Il est chiant à la fin, à tout savoir ^^
Mais bon l'important c'est que Gin arrive quand même à le blesser. Sinon je me demandais quelque chose : On est même pas sûr que ce soit réellement le bankai de gin là, ça fait un peu léger tout de même. En plus son sabre ne change pas de forme.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:08

Citation :
Malheureusement je le crains, le souci est que Gin semble agir bien trop tard.

Ou trop tôt. Achever un Aizen blessé suite à son combat avec Ichigo aurait été une option possible.

Enfin rien n'est perdu, il y a révélation d'une faille de KS et un possible affaiblissement d'Aizen, mais je ne me soucie pas pour sa vie dans l'immédiat, ça fait trop de fois qu'un chapitre se termine avec Aizen se prenant une grosse attaque mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:08

selimlenain a écrit:
Toutes façons Aizen jusqu'à présent il n'a jamais vraiment eu peur de quelqu'un donc...là limite on dirait qu'il s'attendait à ce que Gin le trahisse. Il est chiant à la fin, à tout savoir ^^
Mais bon l'important c'est que Gin arrive quand même à le blesser. Sinon je me demandais quelque chose : On est même pas sûr que ce soit réellement le bankai de gin là, ça fait un peu léger tout de même. En plus son sabre ne change pas de forme.


Oh que si, il craignait yama-ji et pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:09

J'espère qu'aucun des deux vont mourir... Ce serait dommage de perdre Gin. Et Aizen aussi, pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:12

Proposition de traduction du script (Dictionnaire collins pour les mots qui me manquaient).

Version Alpha a écrit:
La couverture montre Gin dans un fourré de bambous, portant un kimono blanc et retirant un masque en forme de renard.
Le retour de Gin. Il est interrogé sur Rangiku et dit qu’il l’a tuée.
« C’est sûr que son reiatsu s’est évanoui », dit Aizen. “Je pensais que tu aurais un peu plus de considération pour elle. »
« Je suis un serpent, j’ai le sang froid, insensible, cherchant sa proie avec le bout de la langue, engloutissant sur mon bon plaisir. »
Alors qu’il explique cela, il passe près d’Aizen. Pendant ce temps, Tatsuki et les autres essayent de s’enfuire au loin.
Aizen dit qu’il est fatigué de jouer au chat et à la souris. Il les tuera et les prendra où ils peuvent facilement être repérés, en dehors de cette zone, et ensuite pourra commencer la création de la clef du roi.
« Ensuite je tuerai ces gamins ». Gin tire son épée et bloque celle d’Aizen.
Alors, utilisant ses propres vêtements pour se dissimuler, il transperce Aizen au niveau du torse avec sa propre épée.
« La seule façon d’éviter Kyouka Suigetsu est de la toucher avant que l’hypnose parfaite ne soit invoquée. Il faut des décennies pour apprendre cela.
Puisque personne au sein du Gotei 13 ne connaît cela, j’étais excité de savoir que je pouvais te tuer. Le seul qui peut te tuer, c’est moi ».
Lorsque Aizen retire l’épée, le sang gicle de la blessure. « Je savais que tu m’avais pris pour cible, alors je t’ai emmené avec moi. J’étais fasciné sur la raison qui t’a poussé à vouloir prendre ma vie. »
« Mais cela n’est pas suffisant pour me tuer ». Gin regarde son épée. Il montre une partie de la lame qui manque. Il dit qu’il a laissé ce morceau à l’intérieur d’Aizen.
« J’ai menti quand j’ai expliqué ma capacité auparavant. L’épée ne s’étend pas aussi loin que je l’ai dit. Par ailleurs, elle ne va pas aussi vite que je ne l’ai affirmé. »
En fait, quand elle s’étend et se contracte, en un instant, elle devient poussière. En outre, à l’intérieur de la lame, il y a un poison mortel qui dissout les cellules.
Quand l’épée s’est rétractée après t’avoir percé, j’ai laissé un fragment de poussière à l’intérieur de toi, Capitaine.
Et alors il pose sa main sur le torse d’Aizen. « Meurs ! La lance tueuse de Dieu ! » « Gin ! Enfoiré ! » dit Aizen.
« Ton testament s’est inscrit en toi, et tu vas mourir. C’est une précieuse ambition depuis longtemps. » Alors qu’il explique cela, le fragment à l’intérieur d’Aizen commence à dissoudre les cellules. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:16

OULAOULAOULAOULAOULA!

Ça promet : une nouvelle habilité de Gin, sa trahison envers Aizen.

Bon, beaucoup se doutait qu'il tramait quelque chose, il s'est notamment amusé avec Ichigo, n'a pas (je pense) tué Matsumoto. Par contre, il a slashé Hyori. Mais là, je me dis qu'il avait besoin de faire en sorte que GodAizen ait encore confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:34

PS : je suis enfin content que son bankai n'aille pas à 500 fois la vitesse du son...ce qui serait proprement ridicule...et je ne dirais pas que je l'avais dit...

Bravo à ceux qui avaient deviné pour le serpent, je ne sais pas si il y a eu des théories sur le "venom" de Gin.

Pour le reste, la trahison de Gin était spottable, mais je rejoins Max pour : pourquoi Maintenant ? Et surtout comme il est dit au dessus, lequel des deux va survivre. Je ne vois hélas pas Aizen mourir...(sinon quid de la power up d'Ichigo ?). On peut aussi imaginer Ichigo se ramenant et sauvant Gin d'Aizen... ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:37

Ah sacré Gin!!!!! Il se fait désiré le bougre ...
et maintenant qu'il est vraiment sous les projecteurs il mets le feu sur la scène.


Maintenant la question insupportable qui torturera nos pauvres esprits est comment GodAizen va s'en tirer?

Va-t-il mourir?
(personnellement je ne veux pas)
Est-ce que la bouboule va le sauver?
Ou bien va t'il devenir un VastroLorde?
(on peut se poser cette question car dans le spoil il disent qu'un trou apparaitra dans sa poitrine).

Dans tout les cas l' attente de la suite va nous sembler long
très long...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:45

Ah enfin Gin révéle son vrai visage celui du traitre, on s'en doutais tous qu'il cachait son jeu, enfin on va pouvoir passer a autre chose sachant qu'il revéle sa capacité et le defaut de KS, c'est l'heure de gloire de gin mais apres l'heure de gloire viendra la mort ^^

On verra bien mais sinon le coté snake me rappel la SS ou rukia disait que la premiere fois qu'elle l'a vu elle a cru voir un serpent etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 414 - Deicide 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 414 - Deicide 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide
» Bleach 412 - Deicide 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: